Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
confessions de deux accros au shopping (l'autre moitié des twins kwon)
Invité
Invité
Re: confessions de deux accros au shopping (l'autre moitié des twins kwon) | Dim 14 Juil - 12:31 Citer EditerSupprimer
Confessions de deux accros au shopping !
THE PERFECT TWINS KWON
Si je ne devais citer qu'un seul autre trait de caractère pour nous définir à nous les Kwon, outre cette propension à toujours vouloir en faire des tonnes, je dirais sans hésiter qu'il s'agit de notre obstination. Et encore, dit comme ça, on pourrait croire que c'est positif, la persévérance étant souvent vue comme une qualité. Ainsi, si je voulais réellement être honnête, je parlerais plus d'entêtement. Car, c'est un fait... Qu'il s'agisse de Min Ah ou de moi, nous sommes butés. Vraiment très butés. Du genre à ne rien lâcher et à toujours vouloir que tout se déroule de la façon qu'on l'a décidé. Même quand il est question de choses totalement futiles, sans grande importance... Et qu'on se le dise, dans une grande majorité des cas, on parvient toujours à obtenir ce que l'on souhaite. Pour cette raison, quand Min Ah me propose son costard dans les tons bordeaux, je ne cherche même pas à lui tenir tête. C'est peine perdue. Et je connais beaucoup trop bien ma sœur. Assez, tout du moins, pour savoir qu'elle serait capable de me faire la gueule le reste de l'après-midi si je ne file pas rapidement l'essayer. Me contentant de lever les yeux au ciel à ses paroles, je me dirige donc vers les cabines d'essayage et m'engouffre dans l'une d'entre elles, avant d'en ressortir quelques minutes plus tard, vêtu du fameux costume rouge. Puis, tandis que je m'observe dans l'un des miroirs qui se trouvent là, un sourire en coin vient prendre possession de mon visage. « Évidemment qu'il me va à merveilles. Ce n'est certainement pas toi qui dirais le contraire vu que c'est celui que TU as choisi. » Cela dit, c'est vrai. Il me va plutôt bien. Mais est-ce que cela m'incitera à acheter plus de costards colorés ? Ça, ça reste à voir... Me tournant d'ailleurs vers ma jeune sœur, je ne peux m'empêcher d'arquer un sourcil. « Ouais, m'enfin, ce n'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre de ce que peuvent penser les gens. » Ce n'est pas pour eux que je m'habille, après tout. Même s'il est vrai que j'aime faire attention à l'image que je peux renvoyer. Mais là, en l’occurrence, que l'on puisse penser que je suis constamment « en deuil » parce que je ne porte que des costards noirs, ça ne m'importe que très peu. « Mais t'as raison. C'est pas trop mal et ça change... » Je ne sais juste pas pour quelle occasion je pourrais mettre un tel costard. Quoique... « Je le mettrais pour ton mariage ! » Amusé, je laisse échapper un rire, avant de reprendre : « J'espère d'ailleurs pour toi que ton futur mari ne se ramènera pas en costard noir, ce jour là, car crois moi je saurais te rappeler tes paroles. » Puis, sur ces mots, je file de nouveau en cabine pour essayer le deuxième costume et, une fois cela fait (et après avoir obtenu l'approbation de ma soeur, évidemment), je me rhabille et vais payer, avant de quitter la boutique, costards en main. « Bon, c'est quoi la prochaine étape, maintenant ? Il y a quelque chose que tu aimerais voir en particulier ? »
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3