Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Ahn Hye Rin ☕︎ pourquoi t'es là ? pourquoi tu restes ?
Invité
Invité
Re: Ahn Hye Rin ☕︎ pourquoi t'es là ? pourquoi tu restes ? | Mar 10 Oct - 5:24 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : neugdae OU gumiho ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! N'oublie pas de remplir l'EXAMEN DE NIVEAU et d'envoyer le formulaire rempli à la directeur Han Ye Jin par mp. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
Invité
Invité
Re: Ahn Hye Rin ☕︎ pourquoi t'es là ? pourquoi tu restes ? | Mar 10 Oct - 5:44 Citer EditerSupprimer
Re bienvenue apparemment
comme tu as les gumis en propa, et je dépose ceci pour commencer
o1 ; ta présidente tu esquiveras o2 ; ton vice-président, tu éliras o3 ; la virginité de kwanhee et de jayden tu conserveras. o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 : toutes les blagues tu oseras o6 ; aux meme de Tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 1o ; de la Gumi Familly, la folie tu encenseras !
comme tu as les gumis en propa, et je dépose ceci pour commencer
Hey |
What does the fox say ?
laisse moi t'ouvrir les yeux
les règles de base
le guide de l'anti savoir-vivre
luan + onglets par kjr
Invité
Invité
Re: Ahn Hye Rin ☕︎ pourquoi t'es là ? pourquoi tu restes ? | Mar 10 Oct - 5:49 Citer EditerSupprimer
AZY JE T'AVAIS PAS RECONNU
OSEF J'UIS THUG JE DP !
RAMÈNE TES FESSES CHEZ LES GUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :bago: :bago: :bago:
maman d'une autre vie
:gumi: :gumi: :gumi:
OSEF J'UIS THUG JE DP !
RAMÈNE TES FESSES CHEZ LES GUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :bago: :bago: :bago:
maman d'une autre vie
:gumi: :gumi: :gumi:
Invité
Invité
Re: Ahn Hye Rin ☕︎ pourquoi t'es là ? pourquoi tu restes ? | Mar 10 Oct - 6:08 Citer EditerSupprimer
(là mon post est au bon endroit)
J'suis cap de me vener comme dans le mp de masse que j'ai envoyé alors fais pas ta maligne et rejoins les gumis.
J'suis cap de me vener comme dans le mp de masse que j'ai envoyé alors fais pas ta maligne et rejoins les gumis.
Invité
Invité
Re: Ahn Hye Rin ☕︎ pourquoi t'es là ? pourquoi tu restes ? | Mar 10 Oct - 8:01 Citer EditerSupprimer
JSUIS LA
JE NE T'AI PAS OUBLIE
j'suis pas douée en propa mais j'vais faire comme j'peux ok ?
déjà tu l'sais, nous on va te trouver un sugae daddy, un sugar daddy cool et j'te parle pas de la marque de sucre ni d'la chanson
Les gumiho te vendront du rêve, pense aux pères blindés des gumiho que tu pourras te taper le choix, la possibilité de te changer, tu te souviens?
sur la cb je t'ai dit que le bleu c'est la couleur du ciel mais bien plus encore, c'est la couleur de l'océan dont tu es la sirène
si tu viens chez nous, rien ne pourra t'arrêter tu te souviens? les gumiho n'ont aucune limite, même dame nature on l'a stop sur le seuil de la porte. TU IMAGINES UNE VIE SANS MENSTRUATION?
On prendra soin de toi nous, on a pas la thunes d'un blindé (mais remember, on a des pères ) mais on te donnera de l'amour à outrance
allé viens, ta chambre est prête perv:
JE NE T'AI PAS OUBLIE
j'suis pas douée en propa mais j'vais faire comme j'peux ok ?
déjà tu l'sais, nous on va te trouver un sugae daddy, un sugar daddy cool et j'te parle pas de la marque de sucre ni d'la chanson
Les gumiho te vendront du rêve, pense aux pères blindés des gumiho que tu pourras te taper le choix, la possibilité de te changer, tu te souviens?
sur la cb je t'ai dit que le bleu c'est la couleur du ciel mais bien plus encore, c'est la couleur de l'océan dont tu es la sirène
si tu viens chez nous, rien ne pourra t'arrêter tu te souviens? les gumiho n'ont aucune limite, même dame nature on l'a stop sur le seuil de la porte. TU IMAGINES UNE VIE SANS MENSTRUATION?
On prendra soin de toi nous, on a pas la thunes d'un blindé (mais remember, on a des pères ) mais on te donnera de l'amour à outrance
allé viens, ta chambre est prête perv:
JUST BE GUMIHO
Invité
Invité
Re: Ahn Hye Rin ☕︎ pourquoi t'es là ? pourquoi tu restes ? | Mer 11 Oct - 2:40 Citer EditerSupprimer
Moi aussi je suis pas trop douée en propa et c'est ma première en plus alors t'es vraiment spéciale pour moi
Je suis toute nouvelle et toute fraîche au sein des bleus mais je témoigne qu'ils m'ont très bien accueilli et mise à l'aise tout de suite ! J'avais un peu peur de l'intégration mais azy c'est bon ils m'ont mise en confiance bien comme il faut Je pense que t'as pas ce problème toi mais voilà c'est pour dire que si tu viens chez nous tu serassappéechoyée comme jamais !Et puis je prends du temps à écrire un petit message alors que je devrais être en train de réviser donc que ce sacrifice de ne sois pas vain, ok ?
Mais sinon LOVE SUR TOI
Invité
Invité
Re: Ahn Hye Rin ☕︎ pourquoi t'es là ? pourquoi tu restes ? | Mer 11 Oct - 5:41 Citer EditerSupprimer
soit violette stp plz
Invité
Invité
Re: Ahn Hye Rin ☕︎ pourquoi t'es là ? pourquoi tu restes ? | Mer 11 Oct - 5:50 Citer EditerSupprimer
vais-je devoir prendre ma décision sans les jaunes ?
Hwan tu respectes stp
Hwan tu respectes stp
Invité
Invité
Re: Ahn Hye Rin ☕︎ pourquoi t'es là ? pourquoi tu restes ? | Jeu 12 Oct - 16:19 Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ LES GUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
T'as vu comme les renards aiment les poussins ?
ON T'ATTEND AVEC AMOUR ET IMPATIENCE
:gumi: :gumi: :gumi: :gumi:
DIS LE MOT BLEUUUUUUUUUU
T'as vu comme les renards aiment les poussins ?
ON T'ATTEND AVEC AMOUR ET IMPATIENCE
:gumi: :gumi: :gumi: :gumi:
DIS LE MOT BLEUUUUUUUUUU
Mea culpa, j'ai pas encore fait de vrais messages de propa de c'est chaud niveau time :bago:
Rejoins-nous et tu auras une surprise pour Halloween
G-U-M-I-H-O
Invité
Invité
Re: Ahn Hye Rin ☕︎ pourquoi t'es là ? pourquoi tu restes ? | Sam 14 Oct - 8:18 Citer EditerSupprimer
OHOHOH! Tu as les NEUGDAE en propa!
Déjà, je suis un peu en retard, mais je te souhaite la bienvenue parmi nous. Et félicitation pour ta validation. Une nouvelle membre sur la communauté, ça fait plaisir. Une bombe en plus.
Je ne suis pas très douée pour les propagandes. Mais je te fais l'honneur de la première sous Seung Jun. Ce BG, avoues.
QUE DIRE?!
Notre mascotte à nous, c'est le loup, et le loup c'est classe, tu es classe.
Notre couleur, c'est le jaune. Comme le soleil, comme les tournesol, comme les asiatique selon les clichés... Une foulard jaune dans tes si beaux cheveux, je suis sûr que ça t'irais à merveille.
Notre sponsor, c'est Sony. Le géant japonais. C'est pas super? En plus, leur projet, c'est de faire un jeu vidéo, où nous sommes les acteurs. T'as jamais rêver d'un personnage de jeux vidéos à ton effigie?
On a deux chien-loups chez nous, deux bêtes tellement mignonne, t'imagines pas, tu pourras les caresser si tu viens chez nous... et on a aussi un voilier, je tiendrai tes cheveux si tu as le mal de mer! J'suis un gentleman...
Et puis, si tu viens chez nous, j'te jouerai un morceau ou deux à la guitare. T'sais que c'est rare en plus? AH et puis, j'te chopperai un autographe personnalisé de tous les membres de Voodoo childs.
Viens jolie petite louves.
Contenu sponsorisé