it's a little bit akward ~ miso
Invité
Invité
it's a little bit akward ~ miso | Sam 30 Sep - 21:19 Citer EditerSupprimer
tu pousses un soupir alors que tu te diriges vers l’appartement de chujung. t’as besoin de parler un peu de toi, de yibo mais aussi de lui. ça fait longtemps que vous n'avez pas pris le temps de discuter tous les deux, vos études vous prenant trop de temps. t'as du mal à suivre le rythme d'ailleurs et avec le changement de directrice, tu sais que tu as des chances de soit redoubler soit de virer et ça te fait peur. t'as aucune idée de ce que tu ferais sans les études. tu ne sais rien du monde extérieur et ça t'effraie. c'est pour ça que tu veux discuter avec chujung. tu frappes donc à sa porte quand tu es devant et tu attends qu'elle s'ouvre. sauf que ce n'est pas ton ami qui se tient devant toi, mais miso. « salut. » que tu dis avec un sourire gêné. tu lui as jamais réellement parlé à cette jeune femme. « chujung est là ? » s'il est pas là, tu repasseras sans soucis. tu sais pas ce que tu pourrais dire à miso.
Invité
Invité
Re: it's a little bit akward ~ miso | Sam 30 Sep - 21:31 Citer EditerSupprimer
Miso est allongée dans son canapé à regarder une série, sa couverture sur les jambes et de quoi manger sur les genoux. Chujung ne devrait plus tarder, il est partie fait des courses et la jeune l’attend d’une seconde à l’autre pour pouvoir préparer le repas de ce soir. Son frère vient dîner et elle se rend compte que ça la rend nerveuse. Une mauvaise chute dans l’escalier l’oblige à rester assis ou allongée, une attelle à la cheville. Rien de bien grave mais de suffisamment handicapant pour qu’elle ne puisse pas marcher ni faire les courses avec son petit ami … c’est encore troublant de réaliser qu’elle vit désormais avec lui et que leur quotidien est rythmé comme le serait celui d’un petit couple … Elle relève la tête surprise en entendant toquer à la porte. Est-ce que son chéri aurait oublié ses clés … ? Elle sautille maladroitement et regarde par l’œillet avant d’ouvrir la porte davantage surprise. « Salut … non pas encore il est parti faire des courses … tu peux entrer si tu veux il ne devrait plus tarder. »
Invité
Invité
Re: it's a little bit akward ~ miso | Sam 30 Sep - 21:48 Citer EditerSupprimer
c'est miso, la petite amie de chujung qui t'ouvres et tu sais pas quoi faire. « oh je vois. » tu vois rien du tout sung joo. tout ce que tu vois c'est que c'est complètement bizarre entre vous et que tu ne sais pas comment réagir face à la jeune femme. elle te propose même de rester et là encore, tu sais pas quoi faire. « je voudrais pas déranger en fait. » tu souffles doucement avant que tes yeux ne se posent sur sa cheville. « tu devrais pas être debout. » tu lui offres ton épaule, la forçant presque à s'appuyer sur toi. tu fermes la porte d'entrée avant de la mener vers le canapé. « t'as fait ça comment ? » que tu demandes pour cacher ta nervosité.
Invité
Invité
Re: it's a little bit akward ~ miso | Sam 30 Sep - 22:08 Citer EditerSupprimer
D’un naturel fuyant et méfiant il avait fallu du temps à Miso pour qu’elle accepte la présence des autres et qu’elle puisse leur faire confiance. Il était évident qu’elle ne pourrait pas faire confiance à Sungjoo aussi facilement mais si Chujung y arrivait alors il méritait au moins le bénéfice du doute. Elle sourit en coin haussant légèrement les épaules avant de le voir al soutenir pour marcher jusqu’au canapé. Elle se sent gêné de cette aide soudaine qui impliquait qu’ils soient très proches l’un de l’autre. Elle s’écarte dès qu’elle le peut, seulement parce que Miso est peu habitué à ce genre de situation. « Oh … si tu savais. » amorce-t-elle avec un petit rire « J’ai chuté bêtement dans les escaliers. J’ai terminé les deux derniers étages sur les fesses. » Elle épargne les détails en lui disant que son coccyx aussi était fêlé, ce n’était pas très glorieux.
Invité
Invité
Re: it's a little bit akward ~ miso | Sam 30 Sep - 22:24 Citer EditerSupprimer
son corps est près du tien, mais tu n'en as que faire. tu l'aides juste après tout. pas de quoi en faire tout un plat. elle s'écarte de toi aussi vite qu'elle le peut et au lieu de te vexer, tu la comprends. toi aussi t'as mis du temps à faire confiance aux autres, à les laisser entrer dans ton monde, dans ton espace vital. même encore maintenant, après plus de trois ans en corée, t'as souvent le réflexe de regarder derrière toi pour vérifier que personne ne te suit. tu brises le silence gênant entre vous et tu ris légèrement en l'imaginant sur les fesses après sa chute. « arf, j'imagine que ça doit pas faire du bien. » mais que t'es con sung joo. « t'en as pour longtemps ? » parler pour ne pas que ça devient bizarre c'est tout ce que tu sais faire pour le moment.
Invité
Invité
Re: it's a little bit akward ~ miso | Sam 30 Sep - 23:40 Citer EditerSupprimer
« Encore trois semaines apparemment … on verra bien. » elle n’est pas très loquace. Elle ne l’a jamais vraiment été. Elle porte son attention sur la télé et sent l’ambiance devenir bizarre. Ils sont mal à l’aise tous les deux et pas franchement doué pour les grands discours ils faut quoi. Les veines tentatives de Jung Soo pour meubler la conversation tombe rapidement à l’eau avec Miso … elle le fixe de ses yeux perçant comme pour le sonder et ne réalise pas que cela pouvait être désagréable pour le garçon … elle mordille sa lèvre et fixe alors sa série de nouveau avant de souffler « tu connais … ? » en même temps … rare était les personnes qui ne connaissait pas game of throne. Meme si Miso venait tout juste de la découvrir grâce à Chujung. « Il parait que c’est bien … » dit elle dubitative.
Invité
Invité
Re: it's a little bit akward ~ miso | Lun 9 Oct - 12:43 Citer EditerSupprimer
trois semaines elle doit garder encore ce truc. c'est long trois semaines. tu hoches la tête ne sachant pas quoi répondre et le silence s'installe à nouveau entre vous. t'es mal à l'aise. t'aurais pas du rentrer et revenir plus tard quand chujung serait là. tu tritures tes doigts mal à l'aise. t'as essayé de lancer la conversation, mais comme toi, elle ne semble pas aimer parler pour ne rien dire. du coup, maintenant tu ne sais plus quoi faire. puis tu sens son regard sur toi et tu as les joues qui rougissent légèrement. t'as pas l'habitude qu'on t'étudie de la sorte. est-ce que t'as un truc sur le visage ? tu te retournes vers elle au moment où miso détournes les yeux pour les fixer sur l'écran. elle te demande si tu connais et tu regardes toi aussi. elle continue disant que c'est bien. tu hausses les épaules tu sais pas trop. « j'en ai entendu parler. » t'avoues un peu honteux. c'est la série phare du moment et tu connais que de nom. sûrement quelqu'un de ton entourage qui t'en a parlé. « je suis pas très objets électroniques... » les confessions continuent alors que tu laisses ton regard sur les images qui défilent. « je sais pas comment utiliser la technologie... » encore une fois, tu reconnais que tu n'y connais rien avec tout ça et que tu es totalement déphasé par rapport aux autres gamins de ton âge.
Contenu sponsorisé