LAUNDRY IS GOOD FOR MAKING FRIENDS.
Invité
Invité
LAUNDRY IS GOOD FOR MAKING FRIENDS. | Sam 30 Sep - 21:23 Citer EditerSupprimer
Rahee sa panière sous le bras descend rapidement les escaliers ses écouteurs glissés dans les oreilles. Elle a fait le tour de sa chambre et celle de Rin pour récupérer les affaires sales à laver. Comme à la maison elle prenait soin des affaires de sa sœur et que tout soit nickel pour elle. Repas, vêtement propre, affaire scolaire, Rahee surveillait tout pour sa petite sœur ce qui leur valait parfois des moqueries mais il était difficile de chasser le naturel. Elle sifflote en poussant la porte de la buanderie, une chance qu’ils aient des machines à portée de main. Il lui arrivait parfois de ramener des affaires de la maison pour laver les vêtements de son frère et son autre sœur afin de faire des économies discrètement… Elle ne s‘était jamais faites surprendre pour l’instant … encore heureux ! Elle pose sa panière et se met à trier le linge rapidement.
Invité
Invité
Re: LAUNDRY IS GOOD FOR MAKING FRIENDS. | Sam 30 Sep - 21:39 Citer EditerSupprimer
ta panière à linge sous la main tu te diriges vers la buanderie. t'as quelques affaires à nettoyer à cause de tes entraînements à la starhip. sauf que tu les as un peu laissé traîner. toi le mec qui ne supporte pas la crasse, tu as laissé tes affaires dans un coin et ce n'est que lorsque tu as commencé à être incommodé par l'odeur que tu as décidé de prendre les choses en main. t'ouvres donc la porte du bout du pied pour entrer dans la buanderie, là où toutes les machines à laver sont. tu vois rahee, la grande soeur de rin et tu lui souris en la saluant. « bonjour. » tu ne captes pas qu'elle a des écouteurs et tu mets toutes tes affaires dans la même machine sans te soucier de trier le blanc des couleurs ou quoi. du coin de l’œil, tu vois un vêtement tomber de la panière de la plus vieille et tu le récupères avant de te mettre à piquer un fard à cause de ce que c'est. une petite culotte. « tu... tu... » t'arrives pas à dire un mot, alors tu lui mets le vêtement devant les yeux.
Invité
Invité
Re: LAUNDRY IS GOOD FOR MAKING FRIENDS. | Sam 30 Sep - 21:48 Citer EditerSupprimer
Concentré sur sa musique, Rahee ne remarque pas tout de suite que quelqu’un est entré dans la buanderie. De toute façon la jeune femme l’avait déjà dit plusieurs fois, quand elle écoute sa musique la fin du monde pourrait arriver qu’elle ne le remarquerait même pas … il lui était même arrivée de ne pas remarquer une attaque de fraternité à cause de sa musique … ce qui avait valu des dégâts qu’elle aurait pu éviter … Alors évidemment quand cette culotte apparait soudainement devant ses yeux c’est un cri qu’elle pousse. Un cri de peur et une chute ridicule sur les fesses alors qu’elle arrache au passage ses écouteurs sans le vouloir. Son cœur bat subitement très fort alors qu’elle redresse son visage rougie vers Min Hyun. « Mais ça va pas ! » s’écrie-t-elle avant de se redresse rouge de honte en serrant sa culotte en dentelle rouge dans sa main. Elle finit par rire de gêne et de la situation stupide … « Ca restera entre nous … ? » rit elle timidement en zieutant vers lui pour plaisanter.
Invité
Invité
Re: LAUNDRY IS GOOD FOR MAKING FRIENDS. | Sam 30 Sep - 22:01 Citer EditerSupprimer
ce genre de situation n'arrive qu'à toi. entre eri et maintenant la culotte de rahee, t'es bien tombé toi. tu lui mets devant le nez mais tu ne t'attends pas à cette réaction de la part de la jeune femme. elle hurle et tu la suis posant ta main sur ton coeur qui bât la chamade. tu la vois sur le sol et tu rougis de plus belle quand elle t'engueule. sérieusement, elle va te faire faire une crise cardiaque. « bah je... tu m'entendais pas... » que tu bégaies ne sachant plus où te mettre alors qu'elle récupère le bout de tissu. elle rougit également et tu détournes les yeux gênés. elle aussi l'est et quand elle reprend la parole, tu peux entendre sa gêne dans sa voix. « bien sûr. » que tu dis un peu trop rapidement, avec trop d'aplomb. « j'en parlerai à personne... » rire nerveux qui s'échappe de tes lèvres. t'aurais aimé ne pas voir de sous-vêtements féminins, toi le petit puceau.
Invité
Invité
Re: LAUNDRY IS GOOD FOR MAKING FRIENDS. | Sam 30 Sep - 22:31 Citer EditerSupprimer
« Ce n’est rien … » dit-elle pour passer à autre chose. « Comment tu vas ? » finit-elle par demander avant de le regarder faire sa machine. « Hey ! Faut pas mélanger les couleurs regarde ! » Elle sourit et lui sépare son linge sale sans même se demander si ça le gêne qu’elle puisse ainsi faire son intruse dans son intimité. Elle Lui montre comment faire et sort une lingette. « Ca c’est miracle tu verras ! ca absorbe toutes les couleurs qui dégorgent. » Elle lui glisse la lingette dans la machine et lui met une dose de lessive et une autre d’assouplissant. « Et voilà ! » elle venait de se rendre compte qu’elle avait tout fait à sa place. « Oh hum … bien désolée je suis du genre mère poule un peu … alors forcément. » elle s’occupe de sa machine pour reprendre contenance.
Invité
Invité
Re: LAUNDRY IS GOOD FOR MAKING FRIENDS. | Jeu 5 Oct - 13:11 Citer EditerSupprimer
elle semble mettre de côté cet incident et ça te convient parfaitement. tu ne veux plus en parler et elle non plus, c'est parfait. sauf qu'elle passe sur toi et tu grimaces. elle ne peut pas ignorer ta situation, pas avec sa sœur rin, ni même la troublemaker. « je vais bien et toi ? » que tu dis tout de même, mentant. tu veux pas qu'elle te prenne en pitié ou pire qu'elle s'inquiète pour toi. t'as assez de personnes qui le font à sa place. et là, elle prend le rôle de la grande sœur et tu l'observes en souriant. t'as vraiment l'impression de voir ta mère ou ta grande sœur. puis quand elle s'excuse, tu ris légèrement. « t'en fais pas. je sais que je devrai le faire... mais disons que je suis flemmard aujourd'hui. » comme la plupart des jours maintenant. tu pousses un soupir. « mais t'es toujours comme ça ? même avec rin ? » t'oses pas imaginer si min young, ta grande sœur était là et qu'elle faisait pareil que rahee et tu lui souris un peu.
Invité
Invité
Re: LAUNDRY IS GOOD FOR MAKING FRIENDS. | Lun 30 Oct - 22:02 Citer EditerSupprimer
« Comme quoi ? » fit-elle avec un sourire amusé avant d’acquiescer. « Ouais … mais disons que c’est tellement naturel dans notre famille que j’y fais même plus gaffe … et ça ne dérange pas Rin qui a plus de temps pour faire ce qu’elle aime. » ajustant sa machine elle finit rapidement de remplir son tambour et de doser sa lessive. Elle ouvre la porte du sèche-linge et avec des gestes habituelles sort le tas de vêtements qu’elle entasse dans une panière. Elle la porte à la table de pliage et se tourne vers lui avant de lui demander « Tu connais bien ma petite sœur ? » Elle était curieuse Rahee, et parfois, souvent, inquiète pour Rin. « J’ai du mal à la voir en dehors du cercle familial. » C’est que leur famille n’avait pas été spécialement épargnée par la tragédie et la mort de leur parent les avait très fortement ébranlés. Surtout à la naissance de la dernière … Rahee avait passé un bon nombre d’année à compenser la mort de leur mère en couche, mais elle n’était pas certaine d’avoir su retirer ce sentiment de culpabilité à sa petite sœur.
Invité
Invité
Re: LAUNDRY IS GOOD FOR MAKING FRIENDS. | Mar 28 Nov - 1:24 Citer EditerSupprimer
« comme une maman. » tu souffles en réponses à sa question. c'est clairement ce qu'elle est là. elle agit comme ta mère et tu sais pas si rin supporte ça. mais apparemment ouais elle supporte aux dires de la plus âgées. tu souris discrètement. c'est sûr que si quelqu'un le faisait pour toi, tu aurais plus de temps pour la musique. sauf que personne ne le fais et tu observes rahee s'occuper de son ligne. quand elle a fini, un fin sourire orne toujours tes lèvres, jusqu'à ce qu'elle te demande si tu connais bien rin. tu hausses les épaules, te remettant au tri de ton linge pour éviter de la regarder. « c'est une fan de mon groupe. » que tu dis. parce que c'est vrai. rin fait partie du fan club des zeus. tu l'as connais pas spécialement plus que ça. vous êtes juste dans la même fraternité. « à vrai dire, j'ai pas réellement pris le temps de discuter avec elle... » t'avoues en baissant la tête, légèrement honteux de ton comportement. tu sais que c'est pas comme ça que tu devrais traiter les fans, mais là tu te permets des petites exceptions parce que t'as pas la foi de parler avec eux. « j'ai pas mal été occupé ces derniers temps. » que tu lances comme excuse. parce qu'il t'en faut une pour au moins couvrir le fait que tu n'as jamais réellement parlé à sa soeur.
Contenu sponsorisé