on me voit. on me voit plus. on me voit.
Invité
Invité
on me voit. on me voit plus. on me voit. | Lun 2 Oct - 21:16 Citer EditerSupprimer
bonjour à tous,
je vous avoue que je ne sais pas trop où poster ce message alors je m'installe ici, je m'en excuse d'avance si c'est pas le bon endroit
vous avez peut-être remarqué (ou pas et je vous en voudrais pas) que je me suis absentée soudainement il y a quelques temps. c'était vraiment involontaire, sachez-le :lonely:
j'ai eu un soucis personnel + la rentrée + un changement de box assez lent qui ont fait que je suis restée loin d'internet pendant un sacré moment. mais aujourd'hui je suis là, prête à rp et j'espère que ça posera aucun problème.
j'ai encore plein d'amour à donner et mon petit papillon des îles à présenter !
plein de bisous, d'amour et d'eau fraîche pour vous
je vous avoue que je ne sais pas trop où poster ce message alors je m'installe ici, je m'en excuse d'avance si c'est pas le bon endroit
vous avez peut-être remarqué (ou pas et je vous en voudrais pas) que je me suis absentée soudainement il y a quelques temps. c'était vraiment involontaire, sachez-le :lonely:
j'ai eu un soucis personnel + la rentrée + un changement de box assez lent qui ont fait que je suis restée loin d'internet pendant un sacré moment. mais aujourd'hui je suis là, prête à rp et j'espère que ça posera aucun problème.
j'ai encore plein d'amour à donner et mon petit papillon des îles à présenter !
plein de bisous, d'amour et d'eau fraîche pour vous
Invité
Invité
Re: on me voit. on me voit plus. on me voit. | Mar 3 Oct - 16:12 Citer EditerSupprimer
T'es trop mignonne de nous laisser ce petit mot
Puisque tu es re-parmi nous, je vais archiver l'absence !
BON RETOUR (ou plutôt, bon début kkkkkkk)
Puisque tu es re-parmi nous, je vais archiver l'absence !
BON RETOUR (ou plutôt, bon début kkkkkkk)