[EVENT] i was always lucky in my bad luck ft manah
Invité
Invité
[EVENT] i was always lucky in my bad luck ft manah | Mar 3 Oct - 10:44 Citer EditerSupprimer
Elle paraissait différente, comme si l'incident qui avait eu lieu quelques mois auparavant l'avait rendu plus mature moins naïve. Elle lui paraissait moins abordable, comme si son agression l'avait coupé de ce monde, avait mis fin à ce petit côté enfantin qu'il aimait tant lire dans son regard. Bien entendu, elle faisait comme si de rien n'était, elle se montrait toujours aussi souriante avec son aîné, mais il n'était pas dupe. Manah souffrait encore intérieurement de cette soirée dont elle n'avait quasi aucun souvenir et c'est donc naturellement qu'il l'avait rejoint à l'université pour célébrer les résultats plus que satisfaisant de la demoiselle. " Serais-tu en train d'essayer de me surpasser ? " lâche t-il tout en lui souriant alors qu'il marche le long du trottoir, quittant ainsi l'université. " fin t'es encore jeune; il te reste un très long chemin avant de ne surpasser NerdrOne. " il lâche un petit rire sadique tout en venant tapoter de sa main gauche la tête de la jeune demoiselle; sa main droite glissant une rose rouge sous les yeux de celle-ci. " Ne me remercies surtout pas, c'est juste une rose " lâche t-il taquin tout en lui adressant un clin d'oeil. Le simple fait de prononcer son pseudo de joueur le mettait mal à l'aise, des flashs lui revenant en mémoire, de ces rêves déplacés qu'il avait osé faire. Passant une main dans sa propre chevelure blonde, il lève les yeux au ciel, inspirant une grande bouffée d'air. en théorie, seojun ne sortait que trop rarement; il aimait l'obscurité de son dortoir, la fraîcheur de l'air conditionné et l'excitation des jeux auxquels il jouait en ligne. mais manah avait le don de constamment changer ses plans, lui faisant apprécier des choses bégnignes de la vie qu'il avait jusque là préférait ignorer. " Starbuck ? C’est moi qui invite ! " La vie est faite de bonheur simple à savourer tous les jours et parfois un peu plus que d'habitude.
Invité
Invité
Re: [EVENT] i was always lucky in my bad luck ft manah | Mar 3 Oct - 22:56 Citer EditerSupprimer
Ma Nah n’aurait pas espéré mieux que Seo Jun pour la récompenser de son dur labeur … Si ce test avait été une contrainte pour bon nombres de ces camarades de classe, Ma Nah l’avait vu comme une épreuve qu’elle devrait surmontée. Elle plus que ravie de ses résultats et lorsqu’elle avait pu voir les résultats de Seo Jun son cœur avait manqué un battement, elle n’en attendait pas moins de l’homme qu’elle aimait … Même si c’était à sens unique et qu’elle n’avait pas grand espoir qu’il puisse un jour s’intéresser à une jeune fille comme elle … Mais son amitié représentait déjà énormément pour Ma Na qui était fière de pouvoir se tenir à son bras en quittant l’université. « Est-ce que cela blesserait ton égo de mâle ? » rit-elle pour le taquiner. Elle plisse ses yeux de malices, pour une fois elle n’a pas à forcer sur son sourire. Ma Nah tente tant bien que mal de laisser cette histoire de fête derrière elle mais plus les jours passent plus elle enfouie cette histoire dans une case qu’elle souhaiterait n’avoir jamais à ouvrir … ce qui est si ridicule quand on voit à quel point ça la ronge … Elle rit à la remarque du garçon en soufflant « Alors apprends moi … » Souffle-t-elle avec une candeur presque malsaine quand on connaissait les pensées du garçon à son sujet … « Soit mon obi-wan kenobi ! » Elle lève un regard remplie de douceur vers lui alors qu’il tapote sa tête. Geste enfantin que Ma Nah aurait préféré échanger avec une caresse sur sa joue. Mais son attention lui suffisait amplement. Aujourd’hui elle se sent bien Ma Nah, sa veste boutonné sur sa jupe d’écolière qu’elle se plaisait toujours à mettre, elle n’avait pas froid, encore moins lorsqu’il fit apparaitre une rose sous ses yeux faisant battre son cœur plus vite et rougir ses joues. Elle met plusieurs secondes avant de réagir et l’attrape doucement. « M-Merci … » si elle tenait à le remercier, encore plus alors qu’il l’invitait à boire un café … Ma Nah se sentait si heureuse qu’elle en avait le cœur chamboulée. Elle affiche un sourire si radieux qu’il pourrait troubler le cœur de n’importe qui … Mais alors qu’ils marchaient en direction du café, une alarme assourdissante et prenante se mit à secouer la ville. « Qu’est-ce que … » un vent de panique souffla en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire dans les rues de la ville. Les gens sortent précipitamment des bâtiments et tous se mettent à courir apeurés une fois la surprise passée … Un message d’alerte pré enregistré tourne en boucle dans la ville les sommant de rejoindre un bunker … « Seo Jun qu’est-ce qui se passe ?! »
Invité
Invité
Re: [EVENT] i was always lucky in my bad luck ft manah | Ven 6 Oct - 16:28 Citer EditerSupprimer
il n'était pas introverti et encore moins extraverti, il ne se trouvait pas non plus dans la moyenne, préférant la solitude à la compagnie d'autrui mais encore capable de se socialiser lorsque cela était nécessaire. les relations humaines lui étaient souvent forcées, il n'y prenait rarement du plaisir et vise versa. sûrement son manque d'empathie qui l'empêchait de lier des liens d'amitiés solides. seuls les byeontae et une fine poignée de personnes avaient réussis à se rapprocher suffisamment de lui pour percevoir l'homme attentionné et loyal qu'il était. manah faisait partis de ces rares personnes qu'il considérait comme proche. au fond il le savait; si la jeune femme ne partageait guère sa passion de l'informatique et des jeux vidéos, jamais ils ne se seraient fréquentés. il avait tenté plus d'une fois de sortir avec des filles bien différentes de lui. les opposés s'attirent disait-on; mais il s'était vite rendu compte que sans concession une telle relation était difficilement faisable voir impossible. et seojun n'était pas prêt à faire des concessions pas aussi aisément du moins. un sourire se dessine sur ses fines lèvres face à l'expression de surprise qui se dessine sur le visage de sa cadette. c'était exactement ce qu'il aimait chez l'étudiante, le simple fait qu'elle n'espérait rien de précis venant de sa part, elle n'attendait guère de lui d'être constamment présent, bavard et attentionné. elle l'acceptait comme il était, silencieux, grincheux, froid et parfois bien trop rude.
il s'apprête à entrouvrir les lèvres pour lui répondre lorsqu'une sonnerie d'alarme se fait entendre, assourdissante, sanglante rapidement suivis d'un message d'alerte. stoïque, il observe les alentours, écoutant silencieusement le message tourner en bouche, leur ordonnant de rejoindre un bunker. le ciel est dégagé et les oiseaux chantent encore et ce malgré le raffut causé par l'alarme, rien qui ne semble réellement alarmant. " c'est rien. surement un nouvel exercice de sécurité causé par les récentes tensions avec la Corée du Nord " lâche t-il enfin en baissant la tête vers Manah, haussant les épaules en signe de perplexité. seojun avait toujours été un enfant calme qui relativisait constamment et ce même lorsque la logique aurait suggérer de paniquer. s'emparant délicatement du poignet de la jeune étudiante, il se remet à marcher avec un naturel presque déconcertant convenu de la situation. " on a qu'à juste faire ce qu'ils disent et se rendre au bunker le plus proche. espérons juste que ça nous prendra pas toute la journée! j'avais bien envie de faire une partie après le café ! " il lui lance un petit clin d'oeil tout en tirant légèrement la langue avant de se concentrer de nouveau sur la route tentant de déterminer quelle direction ils devaient à présent prendre pour se rendre à un bunker.
Le malheur marche sur moi et piétine à plaisir. des bruits de klaxons lui parviennent rapidement aux oreilles, interrompant leur sérénité alors qu'il se retourne doucement, surpris de ce soudain vacarme. she was the type to fall in love with the moon and everything that was beautifully unreachable son coeur cesse de battre le temps d'un instant, les souvenirs le transperçant amèrement alors qu'une voiture se dirige bien trop vite vers eux. il la revoit allongée au sol, le sang se mêlant à la pluie, ses yeux fermés, son souffle court. " Manah attention. " d'un geste rapide, violent, sec, il pousse la jeune étudiante en dehors du trottoir dans un espoir futile que les événements ne se répètent guère. Rien ne s'arrangera jamais.
Invité
Invité
Re: [EVENT] i was always lucky in my bad luck ft manah | Sam 7 Oct - 15:06 Citer EditerSupprimer
« Tu crois ? » fit elle peu certaine mais désirant plus que tout croire aux paroles du garçon. Elle se presse en lui tenant le bras, quand bien même la nonchalance du garçon avait le mérite de la calmer un peu. Elle s’avance en regardant autour d’eux, mais pas du bon côté. Leur journée avait pourtant si bien commencé. Elle avait mis un temps fou avant de trouver la tenue qu’elle voulait porter dans l’espoir de le croiser et de le voir. Alors forcément quand il lui avait proposé d’aller voir les résultats ensemble elle avait nerveusement sauté sur l’occasion. Ce café qui s’était profilé à la suite de leur rencontre avait paru inespéré à Ma Nah. Elle se demandait même s’il n’allait pas regretter son choix. Il faut dire qu’elle l’avait fui un bon moment depuis à soirée … et qu’il avait fini par se pointer sur les nerfs face à elle. Elle se souvient encore de ce qu’elle avait ressenti en le voyant face à elle, inquiet et fou de colère. A quel point a eu envie de se jeter à son cou et à quel point ses bras avait été chaud et douillet. Elle sait Ma Nah, que tomber amoureuse de lui n’avait pas été la meilleure idée qu’elle ait pu avoir … ils étaient bien trop différent et à la fois si similaire que Ma Nah avait une touche d’espoir qu’elle gardait pour elle. Elle craignait d’être la petite sœur adorable dont il prenait soin, d’être l’amie fidèle avec qui il jouait jusqu’à tard dans la nuit … Elle voulait être la femme qu’il désirait mais cette simple idée paraissait totalement dingue pour la jeune femme … elle relève la tête quand Seo Jun lui clame de faire attention, mais ne réalise pas ce qu’il se passe quand il la pousse et qu’elle atterrit sur le goudron la tête la première. Les genoux écorchés et le poignet surement légèrement foulé elle relève la tête à temps pour voir la voiture frapper de plein fouet Seo Jun. Elle blêmit et voit le temps s’arrêter. Alors ça fait ça, se dit-elle, de voir quelqu’un se faire renverser … ? Son cœur manque un battement et la sirène qui hurle n’arrange en rien son stress qui monte en flèche. L’homme qui conduisait sort en trombe de la voiture et en voyant le corps de Seo Jun au sol s’enfuit en courant. Ma Nah paniqué à l’idée que le garçon puisse être blessé ou pire … se précipite sur lui. « Seo Jun ! » s’écrit elle en se laissant tomber à côté de lui. « Aidez-moi s’il vous plait ! » cri-t-elle à cette foule de passant qui l’ignore. LA jeune fille se penche vers lui en soufflant « Seo Jun … mon dieu … » elle lui attrape la main « Est-ce que tu m’entends ?! »
Invité
Invité
Re: [EVENT] i was always lucky in my bad luck ft manah | Mar 10 Oct - 17:21 Citer EditerSupprimer
alors c'était ainsi ? c'était ce que l'on ressentait ? cette sensation de vide, d'engourdissement, l'impression de ne plus sentir les membres de son corps comme si ceux-ci étaient endormis incapable de bouger. il avait tout juste eu le temps de se décaler, suffisamment pour minimiser l'impact de la voiture sur ses membres inférieurs, mais cela n'avait guère suffis, la voiture le percutant de plein fouet, l'envoyant valser à plusieurs mètres avant de ne s'encastrer dans le mur de l'enceinte de l'université. il ne savait guère comment il s'était débrouiller, peut-être avait-il tenter de ralentir sa chute, de la stopper ou plus naïvement de se relever. qu'importe ce qui avait pu lui passer par la tête, tout ce qu'il savait c'est qu'il ne pouvait plus bouger sa jambe droite, étrangement plié sur le côté , son corps immobile, son souffle saccadé. ses oreilles sifflent, et sa poitrine se relève de manière saccadée alors qu'il tente de reprendre son souffle difficilement, douloureusement. la douleur se réveille petit à petit, tout comme ce mal de crâne qui s'empare soudainement de lui alors qu'il finit par tousser, entrouvrant les yeux sur une manah paniquée, apeurée. il se sent, dans un premier temps, incapable de parler, sa gorge serrée, son souffle bien trop court et se goût âcre qui emplie sa bouche. les minutes passent et son regard quelque peu confus finit par devenir un peu plus lucide. il tousse, crachant un liquide rougeâtre sur le bitume alors qu'il tente de bouger ses doigts puis ses mains. il est encore capable de les bouger, de les sentir, bien plus qu'il ne sent ses jambes. " je- ça va " lâche t-il douloureusement alors qu'il tente de se redresser en vain. il referme ses doigts autour de ceux de manah, grimaçant péniblement, tentant de ne pas croiser son regard de sorte à ce qu'elle ne s'inquiète pas plus qu'elle ne semble l'être déjà. donne moi juste cinq minutes et ça ira, je pense. " en vrai il n'en savait strictement rien, il ne sentait plus sa jambe droite et sa jambe gauche était bien trop douloureuse pour qu'il n'ose la bouger pour le moment. alors, c'était ça qu'il avait infligé à manah ? il trouvait cela ironiquement drôle, la roue tourne disait-on et il ne pouvait qu'accueillir ce châtiment qu'avec silence. portant sa main libre à l'arrière de son crâne, il est soudain pris d'un haut le coeur lorsque ses doigts entre en contact avec un liquide pâteux collant ses cheveux blonds et qui s'avère rapidement être du sang. dans quel état s'était-il foutus cette fois-ci ? et pourtant c'est sur manah que son regard finit par se poser, sur ses bras et ses jambes écorchés, des gouttes de sang glissant lentement le long de son genou nu. " tu- tu vas bien ? je suis désolé manah je- désolé de t'avoir poussé aussi violemment. " il avait réagis sur le tas, réflexe irréfléchis. l'alarme retentissait de plus belle, l'annonce se répétant sans cesse et des personnes leur passant devant sans un regard, paniqués et pressés de rejoindre un bunker . “Sans l'appui de l'égoïsme, l'animal humain ne se serait jamais développé. L'égoïsme est la liane après laquelle les hommes se sont hissés hors des marais croupissants pour sortir de la jungle.”
Invité
Invité
Re: [EVENT] i was always lucky in my bad luck ft manah | Mer 1 Nov - 17:21 Citer EditerSupprimer
Ma Nah le regarde, aussi surprise qu’inquiète. Et le voilà qui se redresse, qui à la tête qui tourne. Elle voudrait lui intimer l’ordre de rester allonger, appeler une ambulance, mais l’alarme qui sonne est si pesante que Ma Nah n’arrive qu’à penser à l’abri et le bunker qu’il doive rejoindre. Pas vraiment pour elle, mais pour protéger le garçon devant elle. Puis elle pense à sa famille, et à la panique qu’elle ressent à l’idée de les perdre. La voix rassurante de Tae Hyung résonne à son esprit comme pour lui garder les idées claires. Elle retient un hoquet avant d’attraper le visage de Seo Jun dans un élan fougueux. « Tu n’es qu’un idiot Seo Jun ! Arrête de t’excuser ! » Sa voix se casse alors que ses paumes délicates encadre le visage du garçon. Son regard croise le sien et Ma Nah sent sont cœur s’emballer. La panique de son minois de chat perdu laisse place à une expression troublée et déterminée. Elle a peur mais ne veut pas céder à la panique. Elle se convainc que c’est comme dans les jeux vidéo, à adopter la meilleure stratégie. Elle doit d’abord le mettre en sécurité et l’aider à marcher. Elle se redresse pour venir passer son corps frêle sous le bras de Seo Jun et être un véritable soutient. « Appuie-toi sur moi. » assure-t-elle en le forçant presque. Une main sur son torse pour l’empêcher de basculer en avant, elle avance à son rythme priant pour ne pas aggraver ses blessures. Blottit contre lui elle partage sa chaleur et son parfum pour l’aider à tenir le cou. Et de sa voix douce et maladroite elle lui souffle des mots d’encouragement pour qu’il tienne bon. « Tu t’en sors parfaitement bien … continue … » elle crispe ses doigts su son corps quand elle le sent parfois vaciller et pousse sur ses jambes pour se grandir d’avantage et l’empêcher de trop de courber pour s’appuyer contre elle. « Plus que quelques mètres et on est sauf … accroche toi Seo Jun … » étrangère à l’agitation autour d’eux, Ma Nah tenait en vision ce lieu salvateur pour sauver la vie du garçon pour qui son cœur battait.
Invité
Invité
Re: [EVENT] i was always lucky in my bad luck ft manah | Ven 10 Nov - 14:37 Citer EditerSupprimer
il est partagé entre l'absence de sensation de sa jambe droite et le trop plein de sensation dans sa jambe gauche, assis là, incapable de se relever, un main sur la tête, l'autre sur le bitume. et maintenant ? ce n'était pas aussi amusant que les jeux auxquels lui et manah dédicaçaient la majorité de leur temps bien loin de cela. serrant les dents, il tente de faire bonne mine lorsqu'elle vient prendre sa tête entre les petites paumes de ses mains. comment pouvait-il oser se plaindre ou exprimer sa douleur après ce qu'il lui avait fait subir quelques mois auparavant .. " je vais t'écraser laisse tomber manah " lâche t-il dans un grognement douloureux lorsqu'elle passe son bras sous le sien de sorte à l'aider à se relever. elle n'avait pas la force de le soutenir et il ne voulait certainement pas que celle-ci se blesse encore plus de par sa faute. et pourtant il prend appuie sur sa jambe gauche, douloureuse mais encore capable de le soulever avec l'aide de la jeune étudiante. il sait bien qu'elle ne le laissera jamais derrière elle alors quoi ? il reste assis et tente de la convaincre de le laisser ou bien il la laisse tenter et lorsqu'elle flanchera enfin, lui fait comprendre qu'il est mieux qu'elle le laisse derrière elle ? s'affaissant sur elle, il titube maladroitement, incapable de prendre appuie sur sa jambe droite qui ne semble visiblement pas vouloir répondre, et son autre jambe se révélant extrêmement pénible. " t'as vu la roue tourne. " lâche t-il tentant de rigoler avec la demoiselle et ce dans l'unique but de détendre l'atmosphère. cependant il vacille manquant de très peu de chuter et donc d'entraîner la demoiselle dans sa chute mais se rattrape sur sa jambe gauche, étouffant un hurlement de douleur en venant mordre dans la manche de son pull. il s'accroche, il s'accroche du mieux qu'il peut, il repousse ses limites tentant difficilement de ne succomber à la douleur et se laisser tomber au sol pour y vomir ses tripes. il se montre même un peu plus rapide, forçant sur sa jambe gauche de sorte à ce que la jeune étudiante n'ai pas a le soulever, elle qui faisait facilement quinze kilos de moins que lui. " merci manah. je te donnerais des skins sur lol promis " nouvelle tentative de blague, et pourtant son visage défiguré par la douleur lui, n'a rien de drôle.puis voici qu'il l'aperçoit, la porte du bunker. comment avait-il fait pour ne jamais avoir vu ce lieu ? tentant de prendre appui sur sa jambe droite cette fois, il retire délicatement le bras de manah de sorte à ce qu'elle n'ai plus à le soutenir et entreprend donc de marcher de lui-même. énième erreur de sa part, lorsqu'à quelques mètres de la porte, sa jambe gauche finit par céder sous le poids de son corps. La vraie insouciance, c'est de laisser les autres s'inquiéter pour soi.
Contenu sponsorisé