sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Drôles d'amis / Seyun

Invité
Invité

Drôles d'amis / Seyun | Mar 3 Oct - 21:23
Citer EditerSupprimer

Je l’avais rencontré devant la salle info. Une fille venait de s’indigner sur ce qu’il avait dit. Pourtant ce n’était rien de très grave mais elle l’avait très mal prit et ses yeux sortaient presque de leurs orbites tellement elle semblait en colère. Je n’avais qu’entendu « Dans ta cuisine ! ». Apparemment ce bout de phrase valait un esclandre devant tous les étudiants, ET professeurs. Certaines ne savent vraiment pas se contenir en public, c’est si inélégant. De nos jours les gens se croient permis d’étaler leur vie et ressentiments aux yeux de tous, à croire que les réseaux sociaux ne suffisent pas. Je lance un regard noir à la jeune fille qui s’en va, puis mon regard se tourne vers le garçon vers qui tant de colère était dirigé. Son style vestimentaire ne me disait rien qui vaille… Un bonnet à l’intérieur ?! On m’avait toujours dit que c’était très impoli de porter un couvre chef dans un bâtiment, mais bon. < C’est qui cette hystérique ? Tu la connais pour qu’elle te fasse une crise comme ca ou elle aime simplement faire le show devant tout le monde ? >. Je sais, oui je sais … La curiosité est un très vilain péché mais si elle ne voulait que personne ne pose des questions c’était à elle de ne rien dire ! Et puis le weekend est dans deux jours, j’irai voir pasteur Chin.

Une petite réponse rapide