Page 1 sur 2 • 1, 2
choi jun young + i'm sexy and i know it
Invité
Invité
choi jun young + i'm sexy and i know it | Mer 4 Oct - 4:38 Citer EditerSupprimer
Choi Jun Young
KIMCHI, SEX AND BASKETBALL
IDENTITY CARD |
Il parait que... il aurait changé de prénom à sa majorité (v) | Dis nous qui tu es ! Jun Young, c’est le bon vivant. Le gars qui vit sa vie à fond, avec pour motto « mieux vaut vivre avec des remords que des regrets ». Adepte des soirées jeux vidéos-pizza-bière avec ses potes, c’est un jeune homme sociable. Peut-être trop, parfois. Disons simplement qu’il aime aller vers les inconnus, qu’il parle avec tout le monde sans préjugés ou quoi, et qu’il peut se montrer parfois… envahissant. Mais jamais dans un mauvais fond. Jun Young est une crème. Il a beau parler et rire fort, n’être pas le garçon le plus discret du monde, mais il est d’une gentillesse incroyable. Il a le cœur sur la main, et sa grande fidélité le rend extrêmement rancunier. La seconde chance ne fait pas partit de son vocabulaire. Son impulsivité n’est pas dans le sens de la colère. Il agit simplement selon ses envies du moment, sur des coups de tête. Il est spontané, d’où le fait qu’il ne cesse de surprendre son entourage. Malgré son côté grand enfant, très joueur et surexcité, il est une véritable marmotte, qui peut passer sans difficulté une dizaine d’heures sous la couette. D’ailleurs, gare à vous de le réveiller, cela risque de ne pas être une bonne expérience. Il est ronchon. Et le matin, c’est pas vraiment son truc. Mais Jun Young, c’est aussi et surtout un jeune homme sûr de lui, de son visage et son corps, qui aime rouler des mécaniques devant les filles en faisant son beau gosse en sueur lors de ses entrainements au basket. C’est un pur séducteur, mais avec des techniques de drague un peu… lourdes ? démodées ? beauf ? Parfois, simplement sourire l’aiderait davantage à pécho, m’enfin. Il est aussi très décomplexé, son narcissisme aidant. Il aime se balader nu chez lui, même aux vestiaires. Il n’est pas pudique pour un sou, et sera toujours le premier d’ailleurs pour aider les gens à s’aimer tel qu’ils sont. Faute d’être un grand sportif, il fait également très attention à son hygiène de vie : il ne fume pas, n’a jamais touché aux drogues, fait (malgré tout) attention à ce qu’il mange. |
RYU. :fabu:
|
It's my life...
tradition, sweat and fake couple
Jun Young est un pur séoulite, mais pas pour autant casanier. Il est le petit dernier, précédé de deux grandes sœurs. Et son statut de garçon l’a très rapidement amené au rang de chouchou de la famille, dont le trait principal est son traditionalisme. -Ce qui a énormément joué dans son « exil », faute de ne plus supporter ses parents envahissants et ce mode de vie étouffant.- En effet, bouddhistes depuis toujours, et fervents croyants, avoir un fils fut une consécration. Vous savez, pour perpétuer le nom, le sang, tout ça. D’ailleurs, chose que personne ne sait dans l’entourage du jeune homme en dehors de ses amis de longue date, est qu’il a changé officiellement de prénom à sa majorité. La raison ? Son origine, et sa prononciation. En effet, lors de la grossesse de sa mère, ses parents se sont rendus à leur temple de référence demander à un moine un prénom qui apporterait bonne chance, prospérité et tout le reste pour leur enfant. Bref, un prénom porte-bonheur. Et celui qui lui fut accordé fut Kyung Pyo. Rare, vieillot, difficile à prononcer. Une horreur. C’est pourquoi dès le lycée il a commencé à se présenter en tant que Jun Young. Par ailleurs, sa vie n’a rien d’extraordinaire, en dehors de son talent pour le basket, qui lui a valu plusieurs trophées et autres récompenses. Il est d’ailleurs à l’origine du club de l’université, et son ancien capitaine, même si il a du quitter à contre cœur ce poste, faute de son récent statut d’égérie de marque de sport et de ses études. De journalisme. Car depuis enfant, Jun Young rêve de partir. Loin. De parcourir le monde, pour y découvrir aussi bien des cultures méconnues que des tragédies lointaines. Par ailleurs, il vit depuis environ 5 mois le week end dans un studio, qui se trouve être loué dans la propriété d’une camarade Sango, No Seah. Et les deux jeunes, pour se sortir de l’oppression de leurs mères respectives, n’ont pas trouvé mieux que de signer un pacte, les liant d’une fausse relation amoureuse. C’est pourquoi ils jouent les amoureux, et que, nous n’allons pas mentir, cela amuse énormément le garçon.
Mais depuis peu, la relation des deux jeunes a changé de voie, pour glisser vers celle de l'amour. Ils n'y connaissent rien, et pourtant, ils veulent se lancer ensemble dans cet inconnu.
Mais depuis peu, la relation des deux jeunes a changé de voie, pour glisser vers celle de l'amour. Ils n'y connaissent rien, et pourtant, ils veulent se lancer ensemble dans cet inconnu.
Invité
Invité
Re: choi jun young + i'm sexy and i know it | Mer 4 Oct - 4:38 Citer EditerSupprimer
TU M'AS MIS DES PALPITATIONS.
Ta fiche est toute belle Elle est toute parfaite
te méprends pas j'ai pas dis qu'tu l'étais t'enflammes pas stp ://///
REBIENVENUE PARMI NOUS
ptdr kyung pyo
++++ MERCI D'AVOIR PRIS MON SCENARIO BLBLBLBLBL
Viens fêter ça à la maison Mon frère est pas la ce soir, il se met une mine avec l'un de ses vieux potos du service militaire Tu m'suis ?
(coucou seyong je sais que t'es là )
JTM MERCI COUCOU AU REVOIR JE SAIS PLUS QUOI DIRE ON FERA DE GRANDES CHOSES TOI ET MOI VOILA
CJEZIJHDFJCOZKJNSQDKCXKSAQIJDC
ZJDNJKCXJESJUAKQJDXJQKJDNJQKZSLJFCNKZS
SDNCJXNZKSJDNCJXKEZJSDXEZSKQDDJZIQKJS
:bago: :bago: :bago: :bago:
:inu: :inu: :inu:
ZJDNJKCXJESJUAKQJDXJQKJDNJQKZSLJFCNKZS
SDNCJXNZKSJDNCJXKEZJSDXEZSKQDDJZIQKJS
:bago: :bago: :bago: :bago:
:inu: :inu: :inu:
- Spoiler:
TU M'AS MIS DES PALPITATIONS.
Ta fiche est toute belle Elle est toute parfaite
REBIENVENUE PARMI NOUS
++++ MERCI D'AVOIR PRIS MON SCENARIO BLBLBLBLBL
Viens fêter ça à la maison Mon frère est pas la ce soir, il se met une mine avec l'un de ses vieux potos du service militaire Tu m'suis ?
(coucou seyong je sais que t'es là )
JTM MERCI COUCOU AU REVOIR JE SAIS PLUS QUOI DIRE ON FERA DE GRANDES CHOSES TOI ET MOI VOILA
Invité
Invité
Re: choi jun young + i'm sexy and i know it | Mer 4 Oct - 4:44 Citer EditerSupprimer
Ouuuuh ~ Si t'es aussi animateur à la Shake it radio, alors on risque de se croiser, mon cher
Fiiighting avec ce nouveau perso
Fiiighting avec ce nouveau perso
Invité
Invité
Re: choi jun young + i'm sexy and i know it | Mer 4 Oct - 4:50 Citer EditerSupprimer
mdr oôô toi tu vas me plaire
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: choi jun young + i'm sexy and i know it | Mer 4 Oct - 5:11 Citer EditerSupprimer
olalala ce choix
rebienvenue apparement
rebienvenue apparement
Invité
Invité
Re: choi jun young + i'm sexy and i know it | Mer 4 Oct - 5:12 Citer EditerSupprimer
In Ha - ouiiii ce rôle va bien à Jun, faudra se mp
Hwan -toi aussi tu vas me plaire bg pourquoi donc ?
Sae Yeon & Ha Young - merciiii
Hwan -
Sae Yeon & Ha Young - merciiii
Invité
Invité
Re: choi jun young + i'm sexy and i know it | Mer 4 Oct - 5:44 Citer EditerSupprimer
D'où tu arrives sans me le dire?
Non mais Papillon et moi on était pas préparé !
Pense à Papillon (et aux menaces qu'on va lui faire un jour).
Mon esclave mon locataire d'amour !!!
Non mais Papillon et moi on était pas préparé !
Pense à Papillon (et aux menaces qu'on va lui faire un jour).
Encore heureux ! C'est un bébé cette gamine. Je suis pas prêt mentalement. Et tu la regardes même pasil serait fiancé avec no seah (f)
Invité
Invité
Re: choi jun young + i'm sexy and i know it | Mer 4 Oct - 5:52 Citer EditerSupprimer
Déjà votre coq là tu le gardes
Et après, dommage pour toi, mais j'fais pas que la regarder
Et après, dommage pour toi, mais j'fais pas que la regarder
Invité
Invité
Re: choi jun young + i'm sexy and i know it | Mer 4 Oct - 6:02 Citer EditerSupprimer
MÊLEZ PAS PAPILLON A VOS HISTOIRES
GRACE A TOI SI JMEURS TU POURRAS VENIR ME REGARDER A MES FUNERAILLES MERCI :bago: :bago:
Choi Jun Young a écrit:dommage pour toi, mais j'fais pas que la regarder
GRACE A TOI SI JMEURS TU POURRAS VENIR ME REGARDER A MES FUNERAILLES MERCI :bago: :bago:
Page 1 sur 2 • 1, 2