sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

Un pour tous et tous pour un [Pv Gwak Min Ho]

Invité
Invité

Re: Un pour tous et tous pour un [Pv Gwak Min Ho] | Sam 4 Aoû - 19:28
Citer EditerSupprimer

「 Taquineries qui deviennent coups
Bagarre qui semble inévitable
Seul contre tous, deux contre tous... 」

Se Jin & Min Ho
J’étais épuisé, nous avions reçu des coups, nous en avions bavé aussi mais moins qu’eux parce qu’ils avaient fini K.O. et nous nous étions encore debout, enfin presque. Malgré cela, je me sentais plein d’une énergie nouvelle, celle de la victoire parce que nous étions venu et nous avions vaincu et juste pour cela, j’avais un sourire constant sur mes lèvres. Nous entrions alors dans le bâtiment où j’habitais à l’époque et j’appelais l’ascenseur, écoutant ses paroles avec un petit sourire. Je ne savais pas s’ils pourraient avoir peur de nous mais j’espérais tout de même qu’ils prennent la décision de nous éviter. Ils avaient reçu une leçon qu’ils n’oublieraient pas de sitôt mais je supposais tout de même que nous avions eu de la chance à deux contre toute leur bande… Peu importe le futur qui nous attendait, nous les avions battus et je ne pouvais que rester sur cette victoire à ce moment-là.

-Au pire, s’ils reviennent, on les battra encore une fois ! On n’a plus à avoir peur d’eux, on ne doit plus avoir peur d’eux.

Je déclarais cela en montant dans l’ascenseur, le soutenant toujours de peur qu’il s’écroule, la douleur qu’il devait ressentir en ce moment était probablement aigue mais nous pensions tous les deux surtout à nous mettre en sécurité avant de nous soigner. Il me remercia pour mon aide et ce que je faisais maintenant et je l’observais plutôt surpris alors que ma tête se pencha légèrement. Je ne voyais pas ce que j’avais fait alors que lui m’avait sauvé d’une raclée non-méritée. Je souriais, partageant son sentiment d’avoir pu battre cette bande de débiles mais n’acceptais tout de même pas ses remerciements non fondés.

-Tu n’as pas à me dire merci ! Je… Je veux dire, c’est toi qui es venu m’aider alors que j’étais seul contre eux, c’est moi qui dois te remercier pas le contraire !

Je souriais de plus belle, détendu avec lui sûrement grâce à la bataille que nous avions menée et gagnée ce jour-là. L’ascenseur s’arrêta à mon étage et je recommençais à le soutenir pour avancer dans le couloir de l’immeuble. Ce que je faisais pour lui était naturel, il était mal en point à cause de moi, je n’aurais jamais pu abandonner Minho après ce qu’il avait eu le courage de faire pour m’aider.

-Je suis content aussi de les avoir battus, de leur avoir fait face. Je crois que l’un sans l’autre on se serait aplati mais on a fait une bonne équipe.

J’ouvrai la porte de mon appartement et le guidais à l’intérieur. Ce n’était pas très grand, la décoration était simple, elle ne révélait pas grand-chose sur moi, un peu comme une chambre d’hôtel mais dans tout un appartement. Je l’amenais jusqu’au salon et l’aidais à prendre place sur le divan. Je restais pour ma part debout bien que je me réjouissais de prendre place à ses côtés, je ne me le permettais pas encore.

-Tu veux quelque chose à boire ? On l’a bien mérité je crois ! Je vais aussi prendre de la glace pour nos coups… Je peux nous préparer un truc à manger aussi, je m’en sors pas mal en cuisine…

Un pour tous et tous pour un

Une petite réponse rapide