kid's paradise ft; syu
Invité
Invité
kid's paradise ft; syu | Jeu 5 Oct - 11:15 Citer EditerSupprimer
Parent's hell
Kid's paradise
“Papa !”
Pocpocpoc
Une petite voix d’enfant, et trois petits coups sur son torse. Taka ne broncha pas, encore endormi profondément.
“Paaaaapaaaa”
Trois petits doigts sur sa joue et un peu de bave sur son oreille.
Pocpocpocpoc
Sursautant violemment, Takahiro manqua de tomber de sa chaise et arracha un petit cri à son fils qui recula soudainement. Le musicien dut reprendre ses esprits avant de se rendre compte qu’il n’avait pas bougé de sa chaise depuis la veille, ou il s’y était endormi peu après avoir couché Taehyung dans son lit.
Le décalage horaire avec New York avait encore un effet impressionnant sur lui. On aurait pu croire qu’après autant d’années, il aurait été facile pour lui d’en supprimer la fatigue intense dans lequel il le laissait pendant près de deux jours, mais à chaque fois, le quarantenaire avait énormément de mal à se remettre au rythme de Séoul.
Un qui n’avait pas perdu le rythme, évidemment, c’était Taehyung. Taehyung qui le regardait attentivement, dans son pyjama Iron Man… ou Baymax, mais il n’était pas certain tant il voyait flou.
Il remonta ses épaisses lunettes noires sur son nez et sourit à son fils, qui le regardait comme sa mère, à une époque ou il devait encore se lever pour aller au lycée.
“Hey, bonjour toi. Il est t…”
“Il est 9h79 papa.” fit sérieusement Taehyung, comme si les heures s’étaient réellement allongées de vingt minutes. Takahiro se tourna vers son horloge. 9h19. Il écarquilla les yeux et se frotta le crâne en soupirant.
“Désolé Tae…”
Le petit garçon entreprit de lui prendre la main et de le tirer, non sans mal, hors de son siège. “Si on se prépare pas vite on risque de faire attendre Shin Bom !” déclara t’il solennelement. “On fait pas attendre ses amis !” Le père ne put s’empêcher de sourire, se sentant intérieurement à la fois fier de son fils et un peu honteux d’avoir oublié qu’il s’agissait de leur “journée famille”, à laquelle s’était greffée la famille Kwon, composée de Shin Bom, le meilleur ami de Taehyung, et sa mère, Syu.
Le quarantenaire finit par obéir à son fils. Il prit une douche rapide, lui permettant de se débarrasser d’un reste de sommeil, noua un bandana autour de ses cheveux noirs qui avaient tendance à ne jamais se plier à sa volonté, lui qui n’avait pas de diplôme de styliste ou de coiffeur, et enfila son premier t-shirt sur un jean confortable et des bottes. Rien d’extravagant, car il savait parfaitement que la journée ne lui permettrait pas de rester propre sur lui. Pas avec deux enfants.
“Ok, Taehyung, tu es prêt ?!”
Il attrapa les cadeaux qu’il avait rammené de New York pour les deux Kwon, et Taehyung déclara vouloir offrir sa plus belle Barbie danseuse à Shin Bom, chose auquelle le chanteur ne voyait aucun inconvénient.
Après avoir chargé la Range Rover, ils se mirent en route pour la maison des Kwon, chemin que son fils connaissait maintenant par coeur.
Ils s’arrêtèrent finalement devant la maison, et le japonais klaxonna joyeusement pour les prévenir de leur arrivée.
Invité
Invité
Re: kid's paradise ft; syu | Lun 9 Oct - 15:11 Citer EditerSupprimer
Parent's hell
Kid's paradise
D'ordinaire, les réveils sont doux dans la famille Kwon. Syu est en général levée avant l'aurore pour préparer le repas du jour de son fils ainsi que le petit déjeuner pour ses deux hommes — quand le second est là car malgré son insistance, il refuse toujours d'emménager définitivement chez elle — et revoir ses chorégraphies tranquillement. Mais ce samedi n'est pas un jour comme les autres. Syu n'a pas cours le samedi et pour cause, elle enchaîne déjà vingt heures de cours dans la semaine, en plus de son travail de directrice artistique consistant à préparer les spectacles de fin d'année, faire le tour de tous les cours en début d'année scolaire et harmoniser les niveaux entre chaque discipline. Comme elle le dit chaque année à la vieille danseuse des Ballets du Bolchoi, pourquoi les élèves de ses cours de classique passeraient-elles sur pointes et pas les autres ? Tout ça pour se voir rétorquer qu'elle ne connait rien à la danse car cette femme a formé des danseurs, elle. Syu lève les yeux au ciel en y repensant, brosse à dents dans la bouche puis son regard est attiré vers un mouvement derrière elle qui la fait avoir une exclamation de peur. Parker ! Elle a juste le temps de crier le nom du chat, avant de voir ses cartons de rangement s'écrouler, emportant le chat avec eux. Cette petite terreur s'est fait une manie de grimper sur les meubles de la salle de bain, faisant systématiquement tout tomber sur son passage et tombant accessoirement cette fois-ci. Heureusement, le chat n'a rien. Syu soupire et se rince lentement la bouche. Quelle famille.
Shin Bom est déjà levé et déjeune tranquillement à sa table, se réveillant avec un bol de lait chaud, des tartines faites maison, Lily, soeur de Parker, sur les genoux et devant son dessin animé préféré à bas volume. En repassant par le salon, Syu se penche par-dessus le dossier de la chaise et lui dépose un doux baiser sur le haut de la tête. Ils sont en avance. Syu a le temps d'aller emballer le cadeau pour Taehyung. En faisant les courses, quelques jours plus tôt, elle a acheté un T-shirt One Piece à son fils représentant Luffy de plein-pied, tenant son chapeau sur sa tête et sa veste rouge volant au vent, avec son nom complet écrit en arrière-plan. Dès que Shin Bom a vu ce T-shirt, il a immédiatement voulu que son meilleur ami ait le même. La maman n'avait pas pu résister. Une fois le présent emballé dans un beau papier cadeau rouge et bleu et déposé calmement à côté de Shin Bom, déjà un peu plus réveillé, Syu se faufile dans sa chambre et sourit. Vivre à deux pas de la supérette où travaille son homme de nuit a parfois du bon, se dit-elle alors qu'elle le regarde, étalé comme une crêpe dans le lit, encore endormi. Se penchant sur lui, elle dépose un doux baiser dans son cou. On va pas tarder. Bon cours, mon chéri. Ne drague pas trop les élèves. Elle n'est même pas sûre qu'il l'ait entendue. Il y a quelques temps, il a tenté de la taquiner en parlant du nombre incroyable de filles qu'il a dans ses cours de boxe et depuis, elle le retourne toujours à son avantage avant de s'éloigner en ricanant.
Quand il est l'heure de s'habiller, Shin Bom le fait tout seul "comme un grand", dit-il fièrement tandis que sa maman le surveille, assise sur son lit. Elle ajuste son T-shirt One Piece sur ses épaules et sourit. Aller, dépêche-toi, Shin Bom. On va les faire attendre. En moins de cinq minutes, ils sont tous deux prêts et sortent de l'appartement afin de prendre l'ascenseur qui les mène au rez-de-chaussée de l'immeuble où ils vivent. Ce n'est que lorsqu'ils sortent enfin par la porte du bâtiment qu'un klaxon retentit. Syu lève instinctivement les yeux et repère immédiatement le luxueux SUV. Elle sourit tandis que Shin Bom se rue déjà vers la voiture garée sur le trottoir, trop pressée de retrouver son meilleur ami après une nuit de séparation. Syu le laisse aller, le rejoignant à peine quelques secondes plus tard, montant sur le siège passager. Bonjour, Taka ! Bonjour Taehyung ! fait-elle joyeusement, surveillant Shin Bom pour être sûre qu'il est bien assis et attaché dans le second siège enfant.
Merci d'être venus nous chercher, ça vous fait faire un détour. La jeune coréenne adresse un regard contrit au chanteur japonais et sourit. Comment c'était les Etats-Unis ? New York, c'est ça ?
Invité
Invité
Re: kid's paradise ft; syu | Mar 10 Oct - 22:58 Citer EditerSupprimer
Parent's hell
Kid's paradise
Taehyung était tout un numéro, en particulier les jours ou son père était à la maison, comme si il mettait toute l’énergie qu’il n’avait pas dépensé avec lui en une seule fois dans leurs sorties. A vrai dire, les départs de Takahiro se faisaient plus rare depuis qu’il était seul à élever son fils. Auparavant, il lui arrivait de partir plusieurs mois en tournée, et ce n’était vraiment que maintenant qu’il s’était rendu compte de son erreur. Peut être était ce aussi pour ça que sa femme l’avait quitté.
Aujourd’hui, Takahiro avait un emploi du temps plus adapté à ses obligations de parents, ne partant pas plus de deux/trois jours d’affilée, avec au moins une semaine de repos entre les concerts, pendant lesquels il faisait des interviews, des photoshoots, s’occupait du Underground et composait de la musique de chez lui, ce qui lui permettait notamment de faire des journées comme celles ci.
Takahiro avait tout de suite très bien accroché avec Syu, l’ancienne danseuse étoile, et son fils, l’adorable Shin Bom qu’aimait tant son fils. Takahiro ne pouvait qu’encourager Taehyung à se faire des amis. Etre le fils d’une célébrité n’était pas tous les jours facile, il en avait bien conscience après avoir vu défiler chez lui des enfants utilisés par leurs parents pour se rapprocher de lui.
Rien de tout ça entre eux, et Taka faisait pleine et entière confiance en la jeune mère pour s’occuper de son fils quand il ne pouvait pas aller chercher Taehyung à l’école. En plus de ça, son fils la considérait comme une tante qu’il n’avait pas et rien ne pouvait faire plus plaisir au japonais que de voir son fils littéralement sautiller de joie en apercevant son ami au loin.
“Papa ! C’est Bomiebomiebomiebomie !”
La porte de sa voiture ne tarda pas à s’ouvrir, il se tourna pour saluer les deux nouveaux venus avec un large sourire.
Bonjour, Taka ! Bonjour Taehyung !
“Salut vous deux !” Les deux enfants s’étaient jetés au cou l’un de l’autre et ils durent s’y reprendre à plusieurs fois pour que ceux ci acceptent de s’asseoir et de s’attacher, notamment parce qu’ils avaient envie d’aller au Lotte World, bon sang !
Une fois la coréenne assise près de lui, il lui fit un clin d’oeil et il prit la route, direction Songpa-gu et le Lotte World.
Merci d'être venus nous chercher, ça vous fait faire un détour. Le japonais haussa les sourcils, l’air amusé. “Pas tant que ca voyons, ne t’inquiètes pas.” Le trafic était léger, bien qu’ils soient un samedi et que les élèves n’avaient pas cours. Il supposait qu’ils avaient évité le pire en partant tôt de chez eux. Comment c'était les Etats-Unis ? New York, c'est ça ?
Le chanteur acquiesca vivement. Il avait toujours aimé les Etats-Unis. Les gens étaient pour la plupart ouvert d’esprit et prêt à appréhender de nouvelles cultures, ce qui expliquait pourquoi Lucius avait explosé là bas avant même qu’il ne commence à se faire connaitre en Europe.
“Fatiguant.” fit t’il avec un sourire. “On a pas vraiment eu le temps de se poser et de visiter, on a enchainé des rendez vous et deux concerts au Madison Square Garden. L’ambiance était géniale !” ajouta t’il, l’air aussi satisfait que son fils quelques minutes auparavant.
“Vous êtes prêt pour Lotte, les enfants ?” demanda t’il, récoltant des cris de joie affirmatifs. “Et toi, les cours ?” reprit t’il en se glissant dans la file d’attente pour entrer dans les parkings du parc. “Merci encore de t’être occupé de Taehyung le soir, je sais pas ce que j’aurais fait sans toi !”
Ils finirent par entrer sur le parking et se garèrent aussi près de l’entrée que possible, bien que l’endroit était évidemment déjà plein à craquer. Il sauta au bas de sa voiture, ouvrant les portes et tendant les bras aux deux garçons pour les faire descendre de son imposante voiture. “Très bien, on révise les règles. Tae, je parle pour toi surtout. On ne court pas dans le parc, on ne s’éloigne pas de nous… Taehyung, compris ?”
Le jeune garçon s’était lancée dans une conversation animée avec Shin Bom, et Takahiro leva les yeux au ciel, les ébouriffant tous les deux. Il se tourna vers Syu, lui tendant son pass et celui de Shin Bom, qu’il avait prit à l’avance pour se prémenir de toute tentative de sa part de payer leurs places.
“Des pass VIP pour tout le monde !” Déclara t’il. “J’aime les parcs d’attraction mais je déteste attendre.”
Invité
Invité
Re: kid's paradise ft; syu | Mar 14 Nov - 20:48 Citer EditerSupprimer
Parent's hell
Kid's paradise
Les sorties avec Takahiro et Taehyung sont toujours folles et pleins d’aventures, laissant Syu épuisée à la fois mentalement et physiquement. Du moins, c’était le cas à l’époque où la jeune femme avait l’impression que tous les problèmes de la planète reposaient sur ses épaules. Les deux parents ne s’étaient pas revus depuis un moment, depuis que Syu avait l’impression d’avoir remis sa vie sur ses rails. Les voir est une vraie bouffée d’air frais. Elle lâche un soupire qui la détend tandis qu’elle s’affaisse un peu dans le siège passager du magnifique SUV. Elle l’écoute parler de son voyage avec un petit sourire puis applaudit, le bruit de ses applaudissements couverts par les rires de leurs enfants. Moi ? Oh, ça va. A côté de cet homme remarquable ayant une vie à l’image d’un film, elle se sent toute petite et relativement insignifiante mais elle a appris à passer outre ce sentiment. On est en pleine préparation du spectacle de fin d’année, là. C’est vraiment fatiguant… mais ça va, je ne me plains pas trop encore. Ce n’est que le début. De nature, Syu déteste se plaindre. Elle n’aime pas non plus qu’on la plaigne et préfère tout prendre avec le sourire ou garder pour elle, chose que Jeung Jae lui a appris à ne plus faire, du moins avec lui. Même si elle a toujours du mal, elle ne peut pas nier que se confier lui fait un bien fou.
Elle secoue doucement la tête tandis qu’il la remercie. Penses-tu, ça fait toujours plaisir à Shin Bom d’avoir Taehyung à la maison. Et maintenant que j’ai de l’aide, c’est plus facile. En plus, Taehyung m’aide beaucoup en cours ! Hein, Tae ? Le petit répond mais Syu est absolument certaine qu’il n’a pas la moindre idée de ce qu’elle vient de dire car il est trop occupé à parler à son meilleur ami mais son enthousiasme la fait rire. Shin Bom et lui sont devenus les coqueluches parmi les petits. Et même les grandes, d’ailleurs. Tu devrais voir la réaction de mes grandes ados quand ils sont là. Malgré leur âge ingrat, les filles de seize ou dix-sept ans fondent devant les petits garçons toujours si volontaires pour aider la professeur.
Une fois le groupe arrivé au Lotte World – et enfin descendu de la voiture – Syu ne dit rien. Shin Bom connait les règles et surtout ce qui l’attend s’il désobéit. Puni de tablette et de Youtube pendant une durée que Syu décide en fonction de l’ampleur de la bêtise. Cependant, elle lâche une exclamation de surprise en voyant les pass VIP. Mais ! Protestations vaines, elle le sait d’avance alors qu’elle prend le pass du bout des doigts. Il ne fallait pas, enfin, on aurait pu les acheter nous-mêmes ! Merci milles fois. Elle donne son pass à Shin Bom en lui recommandant de ne surtout pas le perdre sous peine de devoir faire la queue tandis que son copain pourra passer devant tout le monde. Avec ces mots, il sait ce qui l’attend et s’agrippe fermement à son ticket. Shin Bom, je ne t’ai pas entendu dire merci, fait-elle sévèrement. Immédiatement, Shin Bom s’incline. Merci tonton Taka ! Syu fixe son fils, un peu effarée. Sa mauvaise manie d’appeler tout le monde tonton. D’abord Bom Chan, ensuite Jae et maintenant Taka.
Aller, vous marchez devant, les garçons. Passant son sac en bandoulière par-dessus sa tête, Syu suit le petit groupe. La queue pour acheter les tickets d’entrée est impressionnante et elle n’est pas mécontente d’avoir un pass VIP entre ses mains. Effectivement, ils n’attendent même pas deux minutes pour entrer. La jeune femme lâche même un soupir de soulagement. La dernière fois qu’elle est venue ici remonte à plusieurs mois plus tôt, seule avec son homme. Ils avaient pu prendre leur temps. Mais là, les enfants étant déjà à bloc, impossible de se reposer. Elle rit en entendant Taehyung et Shin Bom débattre au sujet de quel manège ils devraient faire en premier. Tu penses qu’ils vont se mettre d’accord un jour ? chuchote-t-elle à l’attention de Taka, bras croisés sur sa poitrine, un sourire en coin aux lèvres. Ce serait tellement mignon qu’ils restent amis… pour la vie. C’est rare et difficile mais ce serait vraiment beau. On pourrait s’en vanter quand on sera vieux.
Après les avoir laisser débattre presque deux minutes, Syu s’approche et s’agenouille en face d’eux. Bon, les garçons. Moi, je pense… après je peux me tromper, mais je pense qu’on aura le temps de tout fait aujourd’hui. Donc on peut commencer par n’importe lequel, on fera les autres quoi qu’il en soit. Pari risqué que tu fais là, Syu. La jeune femme est consciente du défi qu’elle lance au papa de Taehyung – car elle ne doute pas une seule seconde que les enfants auront l’énergie nécessaire pour tout faire – mais elle se sent parfaitement capable de l’aider à le réaliser. Alors, Shin Bom se tourne vers de petites montagnes russes et les pointe du doigt. Alors on commence par là ! Au grand soulagement de Syu, Taehyung a l’air parfaitement d’accord avec cette décision. Elle se tourne vers Taka et lui sourit. Tu te sens prêt ?
- HRP:
- Avec un mois de retard et d'innombrables excuses
Invité
Invité
Re: kid's paradise ft; syu | Mer 22 Nov - 20:35 Citer EditerSupprimer
Parent's hell
Kid's paradise
Takahiro sursaute légèrement et éclate d’un rire amusé en entendant sa compagne applaudir. Pas que les applaudissements lui soient infamiliers, mais certainement pas dans ce genre de situations.
Moi ? Oh, ça va.
Takahiro savait parfaitement qu’il pouvait être impressionnant, parfois. Un trait de caractère qui lui restait du temps ou il avait constamment du faire “plus” que les autres pour qu’on le prenne au sérieux, avec son joli minois et sa petite stature. Il essayait de se rendre plus accessible et moins effrayant, notamment pour se faire des amis autres que les membres de son groupe (qui étaient géniaux, mais qui lui donnaient parfois envie de les étrangler).
On est en pleine préparation du spectacle de fin d’année, là. C’est vraiment fatiguant… mais ça va, je ne me plains pas trop encore. Ce n’est que le début. Le chanteur sourit malicieusement. Il connaissait très bien l’amour de Syu pour la danseur, qui avait été tout naturellement transmis à Shin Bom, puis encore plus récemment, à son meilleur ami, Taehyung.
“Shin Bom va danser ? Ou ce sera seulement les classes supérieures ?” demanda le chanteur en tapotant des doigts sur le volant. “Il faudra me dire quand ca se tiendra, on viendra vous encourager, Tae et moi !”
Il en profite pour remercier la jeune femme d’être aussi présente et prévenante dans la vie de Taehyung, tandis que celle de son père était plus que chaotique. Il ne savait vraiment pas ce qu’il ferait sans elle.
Penses-tu, ça fait toujours plaisir à Shin Bom d’avoir Taehyung à la maison. Et maintenant que j’ai de l’aide, c’est plus facile. En plus, Taehyung m’aide beaucoup en cours ! Hein, Tae ? Takahiro rit devant l’enthousiasme de son fils. Il faut dire que Taehyung n’était pas un enfant difficile à intéresser. Et tout ce qui concernait de près ou de loin Shin Bom le fascinait. Il fit un clin d’oeil à Syu, qui savait très bien, comme lui, qu’ils n’étaient pas vraiment le sujet de préoccupation des deux petits. Shin Bom et lui sont devenus les coqueluches parmi les petits. Et même les grandes, d’ailleurs. Tu devrais voir la réaction de mes grandes ados quand ils sont là. Takahiro leva les yeux au ciel, joueur. “Ils sont charmeurs, ces deux là. Pas encore dix ans, et ils font déjà tourner toutes les têtes. Je sais pas ce qu’on va faire, Syu.” Il tourna légèrement la tête vers elle et sourit en coin. “Tu as dit que tu avais de l’aide, maintenant ?” dit t’il plus bas. “Je suppose que tu ne parles pas des enfants.” fit t’il remarquer.
Se pourrait t’il que la jeune femme aie enfin quelqu’un dans sa vie ?
Une fois arrivés sur le parking du parc d’attraction, le chanteur glisse des billets VIP à la mère de Bom, deux tickets dorés aux effigies du parc qui leur permettraient de passer une journée sans le stress des files d’attente. Takahiro savait une chose, pensa t’il alors que Taehyung s’accrochait à son bras comme un singe, c’est que les garçons de cet âge là ne faisaient certainement pas bon ménage avec la patience. Il secoua la tête avant même que la jeune femme ne puisse protester. Il ne fallait pas, enfin, on aurait pu les acheter nous-mêmes ! Merci milles fois. Takahiro lui fit un sourire sincère. “Je sais. Mais ca me fait plaisir. C’est ma façon de vous remercier tous les deux de prendre aussi bien soin de Tae.” Syu était l’une des raisons pour lesquelles il arrivait à allier son travail et sa vie de parent. Sans elle, il ne savait pas ou il en serait aujourd’hui.
Shin Bom, je ne t’ai pas entendu dire merci. Le sourire de Takahiro s’aggrandit encore en voyant le petit garçon s’incliner rapidement devant lui.
Merci tonton Taka ! En voyant le regard de sa compagne, Takahiro secoua la main, l’air amusé. “Laisses. Je sais que j’en ai pas l’air, mais j’ai effectivement l’âge d’être appelé “Tonton” maintenant.” Il ne l’avait pas précisé, mais ce genre de surnom affectueux lui faisaient plaisir. Derrière son extérieure de rockeur, Takahiro était le nounours de base.
Aller, vous marchez devant, les garçons. Les deux petits monstres furent plus que contents d’obéir, et ils se rendirent tous tranquillement jusqu’à l’entrée, le rockeur prenant le temps de percher une paire de lunettes de soleil sur son visage. Ce ne fut pas suffisant pour éviter que quelques personnes les regardes avec des yeux ronds, mais heureusement, personne ne fut assez déplacé pour interrompre leur sortie.
Une fois entrés, Taka inspira à plein poumon l’odeur des friandises alors que devant eux, Shin Bom et Taehyung se demandaient si ils devaient commencer par monter sur le Swing Tree ou le Tribble Hopper en premier. Taka lui, se demandait si il avait la taille requise pour certaines de ces attractions. Tu penses qu’ils vont se mettre d’accord un jour ? Takahiro leva ses sourcils fins pour toutes réponses, et sourit. “Tu connais la réponse.”
Takahiro laisse la jeune femme s’approcher des deux garçons avant qu’une bagarre éclate.
Bon, les garçons. Moi, je pense… après je peux me tromper, mais je pense qu’on aura le temps de tout fait aujourd’hui. Donc on peut commencer par n’importe lequel, on fera les autres quoi qu’il en soit.
Takahiro écarquille légèrement les yeux et regarde autour de lui avec la sensation d’être complètement piégé. Le parc est immense, et si leur ticket VIP leur permettait effectivement de faire le parc en une journée, Takahiro n’était pas sur d’être encore assez jeune et friguant pour survivre à une journée à courir après les jeunes garçons d’attraction en attraction. Mais c’était de toute évidence un défi. Et Takahiro n’abandonne jamais devant un défi.
“Tu te sens prêt ?” Il regarde les visages pleins d’espoir des deux jeunes garçons, et c’est le coup de grace. Avec un soupir dramatique, il s’écrie. “Vous allez me tuer, tous !” Les deux enfants poussèrent de grands cris de joie, alors qu’ils se dirigeaient vers la première attraction, donc, qu’ils décidèrent de faire dans l’ordre. Takahiro se figea alors d’horreur. “J’avais oublié ces fichus tasses.” siffla t’il à la jeune femme. “Je vais vraiment mourir.” fit t’il remarquer en voyant les tasses tourner sur elle même à une vitesse phénoménale pour lui. “Je vais avoir besoin d’un verre, après ça.”
Takahiro avait encore un souvenir vif et très douloureux des tasses à Disneyland Tokyo, ou il avait vomi un repas parfaitement délicieux et s’était promis de ne jamais retenter l’expérience.
Mais avoir un enfant peu rendre fou, et c’est Taehyung sous le bras qu’il se hissa dans une des tasses.
- Spoiler:
- Pas de souciiiiis
Contenu sponsorisé