sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

Hacil, mieux qu'une marque de cosmetic ft. Cecil ♥️

Invité
Invité

Hacil, mieux qu'une marque de cosmetic ft. Cecil ♥️ | Jeu 5 Oct - 23:07
Citer EditerSupprimer

Hacil Cosmetic

until the very end.

En cette fin de journée, Haru aurait pu être de ces étudiants qui sortent du campus pour rejoindre leur appartement. Elle se trouvait d’ailleurs dans sa voiture stationnée face au grand établissement mais depuis un moment déjà. Elle n’avait pas eu cours de la journée, elle avait meublé sa journée en passant une partie de cette dernière à la YG où elle est danseuse puis l’autre au dortoir des Gumiho. « Je t’attends devant l’université en voiture, j’espère que tu n’as rien de prévu parce que je te prend en otage :heart:  (et que tu n’as pas séché :russe: ). » Elle avait tapoté rapidement ces mots sur le clavier de son téléphone portable avant d’envoyer son message. Elle savait que Cecil quittait ses cours à cette heure-ci, elle s’était tout de même renseignée mais il est vrai qu’en s’y prenant au dernier moment, elle risquait les imprévus. Elle espérait sincèrement qu’il n’y en ait pas, souhaitant par-dessus tout passer du temps avec son meilleur ami depuis toujours. Cecil, c’est une histoire qui n’a connu aucun point final. Il lui semble qu’ils se connaissent depuis toujours, constamment entrain de se suivre dans leurs péripéties. Le temps et la distance n’atténuait en rien leur amitié. Ils étaient plus forts que tout, elle en était intimement persuadés.  

(made by voodoo doll)
Invité
Invité

Re: Hacil, mieux qu'une marque de cosmetic ft. Cecil ♥️ | Sam 7 Oct - 10:04
Citer EditerSupprimer

we go together
like cupcakes & frosting

### la fin du cours sonne, et son téléphone en fait de même. un message qui dessine un sourire sur ses lèvres alors qu'il vient de terminer sa journée de cours. c'est le week end pour lui, et de savoir qu'il va passer un moment avec sa meilleure amie le rend joyeux, en quelques secondes à peine. non pas qu'il ait à se plaindre en ce moment. rien de néfaste qui s'approche à l'horizon. mais ça fait du bien de partager un peu de temps ensemble, chose parfois compliquée au vue de leurs emplois du temps. c'est tout de même avec ce léger sourire qu'il quitte avec entrain le bâtiment, déjà à la recherche de la voiture d'haru. il ne met pas bien longtemps à la retrouver et s'empresser de la prendre dans ses bras en guise de bonjour. "alors comme ça on me prend en otage sans me prévenir ?" une moue sur son visage, il apprécie de pouvoir voir haru, cette impression que ce n'est plus arrivé depuis une éternité. "tu as de la chance parce que j'ai ma soirée de libre. tu vas devoir me supporter un petit moment." il lâche un rire, prêt à la suivre qu'importe les plans prévus ou non.

Invité
Invité

Re: Hacil, mieux qu'une marque de cosmetic ft. Cecil ♥️ | Jeu 2 Nov - 16:25
Citer EditerSupprimer

Hacil Cosmetic

until the very end.

Elle priait Haru, elle priait pour qu’elle ne soit pas venue jusqu’ici pour rien. Ce serait de sa faute après tout, elle s’y est prise à la dernière minute et agit sur le coup d’une pulsion soudaine de passer du temps avec lui. Elle a l’impression que cela fait une éternité qu’ils ne se sont pas retrouvés à deux, à se raconter leurs potins et vies mutuelles. Depuis le temps, elle en avait des choses à lui raconter ! En le voyant se diriger vers sa voiture, toutes ses inquiétudes s’envolaient dans le sourire qu’elle dégageait en descendant de son auto. Il était là, il n’avait pas sécher, il ne lui restait plus qu’à savoir si ses prières ont été entendues. Ils se saluaient en se serrant dans les bras, rien que ce geste lui procurait une sensation de bien-être incroyable. « J’suis comme ça moi, j’arrive et je kidnappe les gens sans qu’ils ne s’y attende ! » Lance-t-elle après leur accolade, riant doucement puis souriant alors qu’il lui annonce qu’il avait sa soirée de libre. « Oh non, je ne sais pas si je saurai te supporter autant de temps … » Elle avait lancé ces mots taquins avec une moue désespéré, plaisantant évidemment car si passer du temps avec lui est une punition elle aimerai être punie bien plus souvent. Finalement, elle rire s’évade de ses lèvres avant qu’elle ne reprenne plus sérieuse. « Déjà, on mange de la pizza ! Ou des burgers ! Bref, un truc bien lourd qui me fera saigner du gras si je me coupe ! J’en ai trop besoin, c’est vital !» Elle exagérait peut-être mais elle en avait vraiment envie. Elle regarde sa montre, constatant tristement que les aiguilles ne sont pas encore positionnées sur l’heure de manger « Tu veux qu’on fasse quoi avant ? »

(made by voodoo doll)
Invité
Invité

Re: Hacil, mieux qu'une marque de cosmetic ft. Cecil ♥️ | Sam 4 Nov - 7:28
Citer EditerSupprimer

we go together
like cupcakes & frosting

### ça lui fait toujours du bien de savoir qu'il va passer du temps avec haru. il ne compte même plus les années depuis leur rencontre, et le simple fait de pouvoir se retrouver à nouveau dans le même pays qu'elle lui suffit à se sentir mieux. son sourire ne quitte pas son visage, bien heureux de passer une soirée avec elle, pouvoir être avec quelqu'un qu'il apprécie au plus haut point. il lâche un rire à la remarque de sa meilleure amie, avant de poser son regard sur elle. "je devrais avoir l'habitude pourtant." un sourire pour souligner sa phrase, une moue se dessine sur son visage, amusé. "je sais pas si je le supporterais non plus." plus important encore, le jeune homme est curieux de savoir si la demoiselle a déjà prévu un plan pour la soirée qui s'annonce, bien que tout lui conviendrait, tant qu'il peut profiter de sa présence. une soirée qui, pour sûr, lui fera le plus grand bien, il le sait déjà. "va pour manger gras ce soir alors !" il regarde rapidement l'écran de son portable, toujours dans sa main, avant de réfléchir à ce qu'ils pourraient bien faire avant d'aller manger. "on va se boire un verre ? on pourrait essayer de se trouver un endroit ou on peut boire, et manger plus tard. t'en dis quoi ?" ses lèvres s'étirent en un nouveau sourire, prêt à profiter de ce moment.

Invité
Invité

Re: Hacil, mieux qu'une marque de cosmetic ft. Cecil ♥️ | Mar 7 Nov - 0:50
Citer EditerSupprimer

Hacil Cosmetic

until the very end.

Il était là, il était beau, il était présent ! Haru remercie tous les Dieux qu’elle a prié intérieurement afin de n’offenser personne car même si elle n’est pas réellement sûre d’y croire, elle ne voudrai blesser personne. Comme à chaque fois, elle sent une vague de bien être prendre possession d’elle et ne peut se montrer sérieuse plus de deux minutes. Ici elle s’improvise kidnappeuse ou plutô, prétend l’être. En réalité, elle n’est pas contraignante, elle ne l’aurait pas forcé à changer ses plans pour elle et se serait encore moins imposé. « Je devrais avoir du temps libre bientôt, tu vas tellement me voir que tu fermeras les yeux tout le temps pour avoir du répit ! » Du temps libre car les repos qu’elle a posé au travail allaient bientôt commencer et puis aussi parce qu’elle avait décidé de faire une pause dans l’affaire de son père. Elle a l’impression de tourner en rond encore et toujours, parfois il est bon de lever un peu la tête pour mieux reprendre plus tard. « Ca va aller. » Sourit-elle en tapotant son épaule comme pour l’encourager avant de se mettre à rire un instant. Reprenons un peu de sérieux, Haru a faim de gras, de sel, de malbouffe et c’est la seule condition qu’elle lui impose pour ce soir. Mais que pouvaient-ils bien faire avant que l’heure où elle va se nourrir de gras arrive ? « J’achète ! » S’exclame-t-elle soudainement alors qu’il soumettait l’idée d’aller boire un verre. « Mais on y va en voiture, je ne sais pas si je serai capable de rouler jusqu’à elle pour revenir ! » Et puis seigneur, comment oserait-elle abandonner son bébé ainsi ? Elle la déverrouille à l’aide de la commande à distance avant de prendre place à l’intérieur. « T’as vu comme elle brille ? T’as vu comment elle est bien rangée ? Avoue, t’es épaté. » Peu importe combien Haru peut aimer ses voitures, dans chacune d’entre elles il y a toujours généralement un bordel monstre !

(made by voodoo doll)
Invité
Invité

Re: Hacil, mieux qu'une marque de cosmetic ft. Cecil ♥️ | Ven 10 Nov - 17:17
Citer EditerSupprimer

we go together
like cupcakes & frosting

### son sourire ne le quitte pas, après tout, la surprise est agréable en cette fin de journée. qui plus est en sachant qu'il ne travaille pas ce soir. une petite pause dans son quotidien si rempli, en somme. il garde cet air amusé en l'écoutant parler, une seconde bonne nouvelle pour lui semblant lui être annoncée. "oh non... comment je vais faire ?" et il lâche un rire, bien heureux d'apprendre qu'il va pouvoir passer un peu plus de temps avec elle. du temps qui lui est bénéfique, qui lui fait oublier le stress de son quotidien, et retrouver un peu de chez lui à ses côtés. en même temps, il n'échangerait pour rien au monde ces moments passés avec sa meilleure amie. heureusement pour lui, l'idée qui lui vient semble convenir à haru, ça leur fera le plus grand bien, ça leur permettra d'avoir du temps pour parler, aussi. et il en est sûr, ils ont des tas de choses à se dire ! son sourire s'aggrandit encore - si cela est possible - alors qu'il ouvre déjà la portière passager de la voiture. "d'accord, mais c'est toi qui conduit. de toute façon, j'aurais pas pu te porter, il aurait fallut que je te fasse rouler." il affiche un air taquin alors qu'il s'installe, posant son sac à ses pieds, et attachant sa ceinture. "je crois que je ne l'ai jamais vue aussi propre, je suis épaté !" ce n'est pas comme s'il n'en avait pas l'habitude, ça fait bien trop longtemps qu'ils se connaissent pour qu'il se doute de l'état de la voiture de la demoiselle avant même d'y mettre les pieds. mais ça lui fait toujours autant rire, il n'est pas moqueur, mais ça le conforte dans l'idée qu'il la connait toujours aussi bien.

Invité
Invité

Re: Hacil, mieux qu'une marque de cosmetic ft. Cecil ♥️ | Lun 11 Déc - 17:26
Citer EditerSupprimer

Hacil Cosmetic

until the very end.

Supporter Haru, c’est quelque chose. Elle est toujours entrain de parler, incapable de laisser un silence vivre pendant plus de cinq minutes et même si elle n’a rien à dire ou à raconter, alors elle engagera n’importe quel sujet genre les mouettes, les nuages, le trottoir … C’est plus fort qu’elle, ça l’angoisse alors elle saoule son entourage de sa voix devenue insupportable pour certain qu’elle soit dans son quart d’heure de folie tel un chat ou pas. Les seuls moments où elle est calme, sont les moments où elle étudie. Soit, des moments que peu de gens connaissent. Cecil est un homme courageux pour la supporter depuis autant de temps, c’est à croire qu’il est complètement maso ou partiellement sourd ou qu’il a énormément de patience. En fait, il doit être un peu des trois. Alors elle rit en l’entendant se demander comment il va faire pour la supporter. « Tu peux le faire, I feel it ! » Elle entre dans la voiture et met les clés que le contact. « J’aimerai bien rouler dans la rue pour me déplacer comme un dessin animé là, genre au moins une fois. Ca doit être marrant, c’était trop cool de dévaler une colline en roulant mais j’suis pas sûre de vouloir me reprendre des mines de chiens dans les cheveux ou sur les vêtements ! » C’était les aléas du métier ! Elle finit par en rire avant de faire remarquer la propreté exceptionnelle de son véhicule à son meilleure amie. « Eh t’as vu un peu ! Aucune poussière ! » Elle passe son doigt sur la boite à gants pour lui montrer. « Aucune chaussure éparpillée à l’arrière. » Elle lui désigne l’arrière en mode visite de musée. « Nouveau petit sapin senteur chevreuil des bois ! Attend quoi ???? Non, cerise des bois pardon ! » Elle en rit en mettant sa ceinture puis démarre le moteur. « Franchement, j’suis archi fière mais pendant combien de temps va –t-elle rester ainsi ? » La grande question sans réponse. Elle commence à prendre la route. « Alors, quoi d’neuf docteur ? »

(made by voodoo doll)
Invité
Invité

Re: Hacil, mieux qu'une marque de cosmetic ft. Cecil ♥️ | Mer 20 Déc - 5:35
Citer EditerSupprimer

we go together
like cupcakes & frosting

### si cecil est de nature calme et discrète, voire même timide au premier abord, il est différent dès qu'il se retrouve en compagnie de ses plus proches amis, comme haru. un sentiment de liberté, d'avoir la possibilité d'être celui qu'il était avant en leur compagnie certainement. et ça lui fait toujours un bien fou de se retrouver un peu. c'est ainsi qu'il se retrouve avec un sourire qui ne le quitte pas depuis qu'il a retrouvé sa meilleure amie devant l'université. il sait pertinement qu'en la présence d'haru, il est impossible d'avoir un moment de silence, ce qui a tendance à grandement l'amuser. au final, voir la demoiselle calme, où n'étant pas en train de parler serait de mauvaise augure. "c'est vrai que ça doit être drôle. je dirais même que c'est à faire au moins une fois dans sa vie ! mais en faisant attention aux mines de chiens." il souligne sa phrase par un clin d'oeil à son amie avant de lâcher un rire en imaginant la scène. mais son regard se tourne rapidement vers la boîte à gants, puis la banquette arrière alors qu'haru lui montre à quel point sa voiture est propre. "vraiment, tu m'impressionnes !" il rit de plus belle, voyant les efforts fournis pour que sa voiture soit impécable. "c'est pour ça que ça sent aussi bon alors ! bon choix de sapin. on pari sur la durée de vie de cette voiture parfaitement rangée ?" il suit les mouvements de la demoiselle en s'attachant à son tour, prêt à partir passer la soirée en sa compagnie. un instant, il réfléchit à la question d'haru, n'ayant finalement pas beaucoup de péripéties qui lui arrivent. "la routine pour moi. les cours, le boulot, ... je te laisse imaginer le tableau. et toi alors ? quoi de neuf dans ta vie ?"

Invité
Invité

Re: Hacil, mieux qu'une marque de cosmetic ft. Cecil ♥️ | Sam 27 Jan - 23:08
Citer EditerSupprimer

we go together
like cupcakes & frosting

C’est vrai que rouler dans l’herbe, c’est un de ses bons souvenirs de son enfance bien que cela ne soit pas grand-chose. Rouler sur des trottoirs ou au pire sur la route, doit être largement plus désagréable mais aussi extrêmement bizarre. C’est sûrement quelque chose qui la ferait rire mais malgré ça il est très peu probable qu’elle en arrive à le faire. Du moins, en étant sobre. Et étant donné qu’elle ne boit jamais, cela devient encore plus compliqué. Un jour elle essaiera, juste une fois. Enfin tester l’ivresse bien sûr, pas rouler sur le trottoir … Quoique cela pourrait aller de pair. « On fera ça pour ton anniversaire ! Ou alors, la prochaine fois qu’on fera un pari ! » Un pari est bien plus risqué qu’un cadeau d’anniversaire pareil …
Suite à cela, Haru change de sujet en lui présentant la propreté et le rangement complètement incroyable de sa voiture d’habitude si bordélique. Elle n’en est pas peu fière, il faut bien l’avouer alors entendre Cecil dire qu’il était littéralement impressionné ne fit que accentuer ce sentiment. « Ouais ouais je sais … » Feint-elle de se vanter avant de se mettre à rire. Mais la vraie question est posée : Combien de temps est-ce que cela va durer ? Elle réfléchit quelques instants. « Je pense que je peux la garder impec’ et pimpante pendant au moins un mois ! » Ce n’est pas grand-chose mais perdre ses mauvaises habitudes n’est pas quelque chose d’évitant. « Tu penses que je peux faire plus ou que je vais succomber ? » CROIT-IL EN ELLE ?
Etant donné que les deux jeunes gens ne se sont pas vu depuis un long moment, Haru lui demande donc ce qui se passe de nouveau dans sa vie. De ce qu’il lui en dit, tout n’est que routine. « Vaux mieux la routine que quelque chose de mauvais moi j’dis ! » Certes, parfois la routine est ennuyante mais elle vaut certainement mieux que des problèmes. « Hum … » Elle se mit à réfléchir quelques instants. « Mis à part le fait que Matteo et moi avons rompus, j’ai pas masses de choses qui me viennent en tête sur le coup … »

Contenu sponsorisé

Re: Hacil, mieux qu'une marque de cosmetic ft. Cecil ♥️ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide