sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Kang Seung Jun

Invité
Invité
avatar
 
Kang Seung Jun | Ven 6 Oct - 1:10
Citer EditerSupprimer

Kang Seung Jun
La musique creuse le ciel. - © C. Baudelaire

Charismatique
(★★★✰✰)
Mauvais perdant
(★★★✰✰)
Compétiteur
(★★★✰✰)
Têtu
(★★★✰✰)
Mature
(★★★✰✰)
Perfectionniste
(★★★★✰)
Sociable
(★★★✰✰)
Légèrement timide
(★★★✰✰)
Elégant
(★★★✰✰)
Las
(★★★✰✰)
nom : Kang. prénom : Seung Jun. âge : 25 ans. date et lieu de naissance : 4 Février 1992 à Séoul. origines : Coréennes. nationalité : Coréen. cursus universitaire : 8 ème année (2ème année de doctorat) - STAPS. métier : Guitariste des Voodoo Childs & Mannequin occasionnellement. orientation sexuelle : Hétérosexuel. classe sociale : Aisée. code du règlement : ok par fluttershy tu veux t'investir ? Neugdae ohyeah

Rumour has it...
Les fans de Voodoo Childs le surnomment “Flaming Charisma”. [Vrai, cela vient du fait qu’il a tendance à s’enflammer lorsqu’il est en compétition face à d’autre groupes.] Lorsqu’il est ivre, il est doux comme un agneau. [Faux, bon dieu, ivre, il est d’une arrogance sans nom, ne le laissez pas boire, il a tendance à se faire bien des ennemis.] Il est puceau. [Faux, on le voit rarement en couple, mais il a déjà eu des relations sexuelles, quand même…] Il est mauvais perdant. [Vrai, ooooh que oui. Cependant, c’est contre lui-même qu’il aura de la rancune, ne vous étonnez donc pas si vous le voyez râler toute la soirée dans son coin.] Il ne drague pas. [Vrai, c’est plutôt lui qui se fait draguer.] Avec InHa, on les surnomme “Tom & Jerry”. [Vrai, cela vient de leur différence de taille et de leur chamailleries. Tom: SeungJun ; Jerry: InHa.] Il a essayé d’arrêter celui qui a coloré les cheveux d’InHa en arc-en-ciel. [Faux, le coupable… c’est lui. Il avait bu… il a pas fait exprès…] Il a participé à plusieurs concours de musique. [Vrai, il a même gagné, mais il a finit par se lasser.] Il a couru nu autour du campus. [Faux, il ne sait même pas d’où vient cette rumeur.] Il est mannequin. [Faux… et vrai. Ce n’est pas son métier, mais il lui arrive de poser de temps en temps.] Il a une boite pleine de morceaux de papiers avec des numéro de téléphone. [Vrai, ce sont des numéros de filles. Il est trop respectueux pour les jeter.] Il sort avec plusieurs filles en même temps. [Faux, grand dieu, non, ça va contre les valeurs que ses parents lui ont inculqués.] C’est un prodige de la guitare. [Vrai, son talent est inné.] Depuis qu’il connait InHa, il a tendance à se laisser plus facilement aller. [Vrai, InHa est une boule d’énergie, qui, de ce fait, secoue SeungJun, le sort de son quotidien beaucoup trop sérieux.] Il est sportif et compétiteur. [Vrai, il a même orienter ses études vers le sport.]  
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Yoh SeungJun, on parle un peu tous les deux? Tu veux? T'as pas trop le choix de toute façon... On va parler un peu de toi, je sais que t'es un peu timide, t'en fais pas, ça te rend mignon.

Dis, tu sais un peu ce que les gens disent de toi? Non... Ils disent que tu es brillant. Pas seulement en guitare, c’est ton instrument de prédilection, j’en ai conscience. Mais tu sais… Ils ont raison SeungJun, tu es doué et dans beaucoup de domaines. Cela en fait des envieux…  Musique, sport, étude, culture, etc. T'es né sous une bonne étoile.  Mais au moins, tu ne t’en vantes pas. T’es plutôt un mec modeste. Je ne t’apprend rien. Les autres ont tendance à penser que tu es arrogant quand ils te voient pour la première fois. Mais tout le monde, ou presque, sait que le gars arrogant, c’est Black J, ton alter égo “maléfique”, celui qui se pointe quand t’es ivre mort. En plus, tu ne tiens pas l’alcool. Ne cherches pas, tous les ennemis que tu  te fais, ils viennent de là. Ne bois plus… T’es beaucoup plus attirant quand t’es sobre, en plus,

Tu dégages un charisme dingue, sur scène, et même en dehors, tu ne t’en rend même pas compte. Tu me désespères. Tu sais de quoi tu n’as pas conscience non plus? Du charme que tu dégages, pourtant toutes ces filles qui te font les yeux doux devraient te mettre la puce à l’oreille, mais non… pourquoi t’es si aveugle? Tu crois que ta précieuse boîte remplie à ras le bord de numéros de téléphone, c’est le fruit du hasard? Pour elles, t’es un peu le gendre idéal pour leurs parents, charmant, souriant, élégant, gentleman… je continue? Mais non… le pire, c’est que sans le remarquer, t’envoie des signaux, tes petits regards, tes sourires accrocheurs… on ne va pas te forcer à fermer à les yeux et à tirer la gueule, ça serait même plutôt dommage… mais les femmes deviennent faibles quand elles te voient… En y réfléchissant un peu… peut-être est-ce mieux que tu n'en aies pas conscience… il ne faudrait pas que tu deviennes narcissique, tu perdrais tout ton charme. Et puis, en vérité, même si tu n’es pas complètement insensibles aux femmes, ce n’est pas ta priorité. T’es pas le mec facile, et ça… ça plait.

J'entend souvent dire que t'es protecteur comme mec... mais tu l'es surtout avec InHa n'est-ce pas? Ton meilleur ami. Tom et Jerry comme on vous appelle. Mais tu  le  sais... tu connais son état, et tu veux le protéger... c'est tellement mignon, t'es pas un mec totalement insensible au fond. T'es toujours là pour lui. Toujours près à l'emmener loin, à essayer de calmer ses crises. InHa récolte souvent de mauvaises rumeurs sur le dos, et toi, tu passes toujours derrière pour les faire taire, pour les supprimer. Tu ne supportes pas qu'on s'en prenne à lui. Je me trompe? Il est important pour toi. T'es même prêt à jouer de la musique pour lui. T'es un bon ami SeungJun.

Ne prend pas le melon… t’as des qualités, c’est vrai, mais t’as de ces défauts mec… c’est vrai que t’es sociable, que t’as pas vraiment de mal à aller parler aux autres, à te faire des amis, mais bon dieu, mieux vaut pas te prendre en grippe, t’es capable de sortir les crocs pour protéger ceux que tu aimes. J’admet, ce n’est pas totalement un défaut… j’essaie juste d’y aller en douceur… histoire de pas casser trop rapidement le tableau de gendre parfait.

T’es pas arrogant, je l’ai déjà dit, mais t’es un compétiteur dans l’âme, de ce fait, t’as tendance à tout donner quand on te lance un défi. Tu adores ça, les défis. T’as déjà vu la petite flamme qui brille dans ton regard? Le mec calme, il existe plus dans ces moments-là. T’es plus qu’un mec excité, impatient, bourrin presque. C’est bien, mais y a un revers bien moins agréable. T’es un sacré mauvais perdant. Tu n’aimes pas ça. Tu n’aimes pas échouer, t’es tellement perfectionniste que ça t’emmerdes de perdre. D’ailleurs, il est facile de voir quand t’as perdu un défi. Tu restes dans ton coin à râler et bouder. T’as même des excès de violence. Tu te souviens de ce pauvre casier que t’as martyrisé un jour? Et de ce banc que tu as envoyé valser à l’autre bout des vestiaires? Heureusement, t’es généralement seul quand t’exploses.

Tu te souviens, plus tôt, on en parlait, de ton instrument de prédilection… oui, je te parle de la guitare… Pourquoi t’es ainsi? Pourquoi t’es las? T’es perfectionniste en musique aussi, mais pourtant, tu montres beaucoup moins de passion. Pourquoi? Parce que tu es naturellement doué? J’imagine, tu n’aimes pas la facilité… tu sais que de toute façon tu joueras toujours comme un dieu, mais t’as pas remarqué? Quand tu ne joues pas, tu régresses… tu t’en moque? Non, en fait, t’es juste têtu, un putain de têtu, faut être fort pour réussir te convaincre… je ne connais que peu de personne qui y en sont capable… bah tiens… On en parlait... mais InHa, lui il y arrive. Heureusement que t’as rejoint son groupe, il sait ce que tu aimes. Il sait que tu te donnes à fond lors des tremplins, quand tu affrontes d’autres groupes. Tu sais ce que tu pourrais faire, un jour? Te défier toi-même. Quel meilleur adversaire que sois-même après tout?

Hey... SeungJun... Je vais te lancer un défi. Deviens plus fort que moi en musique. Qui je suis? Qui je suis, moi, qui te parle depuis une bonne heure? Je suis toi, SeungJun... Je suis ta conscience.  

Viens, on va leur montrer ce qu'est un vrai guitariste.
Ta passion va les écraser tous.
This is my story
citation de ton choix



Les débuts...

Tes doigts courent le long de ses courbes, elle est si douce. La pulpes de tes phalanges caressent ses longues et fines cordes. Mal accordée, elle produit pourtant un son mélodieux. C’est ta première guitare, tu es encore bien jeune. Elle est même plus grande que toi. Ton sourire étire pourtant tes lèvres. Pourquoi une guitare d’ailleurs? Tes parents eux-même ne le savent pas. Ils ont choisi la guitare comme ils auraient pu choisir le piano. Le hasard. Dans tous les cas, ce choix fut sans doute le plus judicieux. Très vite, tu développes un talent encore insoupçonné jusque là. Tes doigts jouent avec une agilité déconcertante sur les cordes. Tu reproduis aisément les mélodies que tu entends. A se demander si tu n’es pas doté d’une oreille absolue. Par acquis de conscience, tes parents te placent devant un piano, mais le résultat n'est pas vraiment satisfaisant. Tu es simplement doué pour la guitare, et tu le seras également dans d’autres domaines. Alors que tu développes ton talents au cours des mois et des années qui suivent, tes parents décident de t’inscrire à divers concours de musique. Tu en remportes plusieurs, te place sur le podium à chaque fois, tes trophées décorent une vitrine dans la maison familiale.

Si tes parents prennent ces concours au sérieux, en partie pour l’image de la famille, personnalités influentes de la ville, ton père est dans la politique -les affaires intérieures-, pendant que ta mère pose sur les podium, toi, tu prends ces concours comme un amusement, l’occasion de jouer simplement de la musique, de découvrir le talent d’autres gamins comme toi. Cependant, tu ne le remarques pas encore, mais, c’est à cette époque qu’au fond de toi, un esprit vorace de compétition naît.




La rencontre...

Ces concours, la musique, tout ça commence finalement à te lasser. Tu es si jeune pourtant, tu n’as que dix ans. Si tu en avais la possibilité, tu cesserais de te rendre à ces cours de solfège, mais ce sont tes parents qui décident, et ils sont bien décidés à te voir grandir encore plus dans ce milieu. Un musicien dans la famille, le premier. C’est ton avenir. Mais... il te manque quelque chose, tu ne sais pas vraiment quoi, mais tu le sens… peut-être ce manque de véritable compétition? Ou bien est-ce ton aisance dans ce domaine qui t’ennuie? Tu n’as aucun défi… Tu soupires souvent, tu es si doué que bien souvent on te réclame une démonstration. Tu as été bien élevé, alors tu acceptes, tu hypnotises la salle, les plus âgés comme les plus jeunes, comme ce gamin là, au fond, que tu sens un peu craintif. Et quand on te demande de jouer à nouveau, tu préfères poser ta guitare dans un coin, et sortir dehors, jouer, courir. Tu passes pour un ingrat, pour quelqu’un d’arrogant, mais ils ne comprennent pas vraiment ce que tu ressens. Tu t’ennuies, personne ne te donne de véritable challenge.

Tu pourrais abandonner, contre l’avis de tes parents, pourtant un rayon de soleil vient frapper ta jeune existence. Ce gamin craintif. InHa, c’est comme ça que le professeur l’avait présenté. Tu ne le connais pas, mais il t’a très rapidement complimenté. Ah… comme tous les autres... Tu l’as longuement observé, remercié. Mais il est resté… Il voulait que tu l’aides, que tu lui apprennes à jouer avec les cordes. Un léger sourire avait éclairé ton visage. Tu le pris un peu comme un défi… apprendre à un autre à jouer de la guitare… Tu avais accepté. InHa était doué, moins que toi, mais il ne se débrouillait pas trop mal, même si c’était le chant qui lui allait bien mieux. Selon toi, InHa devait continuer sur cette voie, ne pas abandonner, InHa était plus légitime que toi, tu le penses. Il se bat, il grandit, il s’améliore, alors que toi, tu n’as aucun effort à fournir pour être bon.

Tu ne le sais pas encore, mais cette rencontre va bouleverser tout le reste de ton existence. Même si tu es plutôt sociable comme gamin, que tu parles avec aisance à tout ceux qui t’entourent, InHa est le premier véritable ami que tu te fais. Un ami qui restera présent de longues années.




L'amitié...

Entre InHa et toi, c’est une belle amitié qui se crée et se solidifie au fil du temps. Vous allez dans les mêmes écoles, vous retrouvez à chaque fois dans la même classe. Tu continues de lui apprendre ce que tu sais, pendant que lui, ne cesse de te pousser à ne pas abandonner la musique. Pendant ce temps toi, tu te diriges lentement mais sûrement vers le sport. Au collège, tu fais même partie de l’équipe de basket de l’école, tu aiguises ton esprit de compétition, tu participes à des matchs inter-collèges. C’est un autre type de médailles qui décorent ta vitrine. Au lycée, c’est dans l’équipe de football que tu fais tes preuves. Tu n’es pas doué seulement en musique, et ça te donne un souffle nouveau, tu as l’impression que d’autres portes s’ouvrent à toi. Et puis, à côté, il y a InHa, têtu comme une mule qui te met à chaque occasion sa guitare entre les mains. Tu es toujours aussi doué, tu ne pratiques plus aussi régulièrement que par le passé, tu régresses même, mais c’est à peine audible pour une oreille d’amateur.  

SI tu n’abandonnes pas définitivement la musique, c’est en partie grâce à ton meilleur ami. Tom & Jerry, c’est comme ça qu’on vous appelle à l’école, et même en dehors. Il y a votre différence de taille qui joue, tu es un géant à côté du nain qu’est InHa, mais il y a aussi vos petites chamailleries qui poussent les autres à vous nommer de la sorte. InHa est certes une tête de mule, mais tu n’es pas mal dans ton genre non plus.

InHa s’ouvre un peu plus à toi, te met dans la confidence par rapport à ses crises de panique. Tu développes davantage de respect pour lui. Ce gamin, qui,  malgré ses craintes veut continuer dans la musique, et de ce fait, affronter la foule. Entre vous, c’est la confiance qui règne, et dès lors tu décides que tu protégeras ton ami. Tu seras comme un support pour lui. Tu l’emmneras loin, au calme, tu calmeras ses crises de panique, tu feras taire les rumeurs qui se propagent à son sujet, tu n’hésiteras pas à frapper quiconque s’en prendra à lui. Sous tes airs doux, tu peux te montrer tel un lion près à protéger les siens.




La musique...

Au fond de toi, tu aimes toujours autant la musique, tu aimes toujours autant ta guitare. Elle est comme une vieille amie. Ce genre d’amie qui malgré la distance et la séparation restent toujours aimante. Tu continue à jouer, “pour travailler tes doigts”. Pour devenir plus habile en sport. C’est l’excuse que tu te donnes. Mais tu ne peux pas véritablement te passer de musique. Tu aimes ça, c’est un peu comme une bouffée d'oxygène. Il te manque juste quelque chose. Et ce quelque chose, c’est InHa qui va te le donner.

Sans surprise, vous vous retrouvez dans la même université. Yonsei. Tes notes à l’examen d’entrée ont été excellentes. Tu débutes un cursus en STAPS, en te spécialisant, plus tard, en Basket. Tu es majeure, alors tes parents ne peuvent plus réellement te “forcer” à poursuivre en musique. Mais ils seront heureux d’apprendre que tu rejoins un groupe de Rock. Voodoo Childs, le groupe d’InHa. Il a réussi à te harponner. Mais même si tu veux faire croire que tu acceptes seulement pour lui faire plaisir, ton ami sait que sans être un mensonge, ce n’est pas non plus la vérité. Tu es si têtu qu’on ne peut te forcer à faire quelque chose que tu n’aimes pas. Et puis, il suffit de te voir jouer sur scène pour comprendre que la musique, c’est ton truc. La passion revient peu à peu, mais elle s’enflamme surtout lors des tremplins. InHa a trouvé ce qu’il te manquait. Cette compétition entre musiciens, plus “féroce” que des malheureux concours d’enfants. Tu aimes ça, tu aimes affronter ton talent à ceux des autres, tu aimes faire gagner ton groupe, tu aimes hypnotiser la salle avec tes solos.  Bon dieu, ce que tu aimes la musique. Mais… mais, même si tu es guitariste pour les Voodoo Childs, tu ne veux pas en faire ton métier à plein temps, au risque d’à nouveau te lasser. Tu veux poursuivre dans le sport, développer tes autres talents. La musique doit rester une passion.

About me
Je suis...

KIDDOH

♥️

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1336][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t2838-choi-minho-shinee-kang-seung-jun-guitariste-des-voodoo-childs]▼[/url] <taken><upper>CHOI MINHO ( MINHO, SHINEE)</upper></taken> ✎ <lower>Kang Seung Jun</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Seung Jun | Ven 6 Oct - 1:19
Citer EditerSupprimer
Kang Seung Jun  Tumblr_nrcw2m9KIo1qbefzeo4_500
HAAAAAAN J'SUIS TROP ÉMU ! :plz: :plz: :plz:
JUNNNNNNNNN !!! :cry: :cry: :cry:

Kang Seung Jun  Tumblr_olrthnzQ3L1umbyoko1_500
Mais quiiii voilà ? :yay:  Trop heureuse que mon pv ait pu t’intéresser, et surtout, t'inspirer :heart: C'est vraiment une superbe surprise aujourd'hui !  :faint: :bave:  Kang Seung Jun  1180617660  :han: Comme je te disais, j'avais besoin d'un peu booster In Ha ces temps-ci, je pense que Jun va beaucoup l'y aider :plz: :hot: Biennnnn évidemment, cela veut dire que je te sauterais dessus pour un rp quand tu auras fini ta fiche !! :y: Encore merkiiiiiiiiii !  :hug:  

Kang Seung Jun  Tumblr_mzpm3bIAVc1rabk28o3_250Kang Seung Jun  B829a8c9112693506420ce342975d0bb9337535d_hq
Tu peux compter sur In Ha pour prendre soin de toi, pour assurer tes arrières, pour bien te nourrir, soigner tes ampoules aux mains à cause de la guitare (ouais je dec, je sais que t'as de la corne aux doigts, sale rhino :mdr: ), te protéger contre n'importe qui, être une oreille à l'écoute (fous-moi du scotch sur la bouche pour me faire taire), te changer les idées, te faire sourire, rire.. et surtout l'essentiel, le plus important même.. Te présenter de belles femmes :y: :hehe:

Kang Seung Jun  Tumblr_mth397m1z41qeew1po3_r1_250Kang Seung Jun  Tumblr_mth397m1z41qeew1po4_r1_250
JUN EST A LA MAISONNNN ! JUN EST A LA MAISONNNN !  :aah:
N'en deviens pas un pot de colle non plus, hein :mdr: :y: :cute:

Kang Seung Jun  048f96ac10746a7bd9026526fec92394
Et comme mon In Ha est aux anges de te retrouver, tu peux faire ce que tu veux de luiiiii  en cadeau de bienvenue haha

Kang Seung Jun  Tumblr_ne5r6pr5t11sk1oapo4_500
Attention, Tom & Jerry sont dans la place ! ~ :hum: :yiha:
#JUNHA

Kang Seung Jun  F01b845f83870a7476a34b0c12644ebe
Un petit avant-goût du sex appeal..  :perv:  :tentate:
ET C'EST TOUT CE QUE VOUS AUREZ !  :01:  


:heart: :heart: :heart:
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Seung Jun | Ven 6 Oct - 1:28
Citer EditerSupprimer
Coucou toi :heart: ~
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Seung Jun | Ven 6 Oct - 2:06
Citer EditerSupprimer
Kang Seung Jun  Tumblr_m9n2qz6D2N1r6f0g5o1_500

Hello à tooooi, bro' :plz: :hug:
J'ai édité mon premier message du coup hihi :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Seung Jun | Ven 6 Oct - 2:46
Citer EditerSupprimer
Graou, c'est tellement trop mignon. :han:

Je vais essayer de vite la terminer. Si pas aujourd'hui (en comptant qu'on est vendredi) ce sera pour dimanche ou lundi, normalement. :heart: Du coup, j'ai troooooop hâte de RP avec toi, j'te réserve une place de choix. :hot:

Jun, il va le rebooster le InHa, OHYEAH! :aah: :bago:

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Seung Jun | Ven 6 Oct - 10:18
Citer EditerSupprimer
omg :hot:.
après jhope, tu nous sors minho :faint: :faint:. tu cherches à tuer tout le monde avec tes choix :mdr: ?
rebienvenue :heart:.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Seung Jun | Ven 6 Oct - 12:35
Citer EditerSupprimer
WOUAH MINHO :cute: :cute:
rebienvenue :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Seung Jun | Ven 6 Oct - 15:42
Citer EditerSupprimer
MMIINNNHOOOO :love: :love:
je l'aime tellement ce mec :oo:
IL EST JUSTE TROP PARFAIT !!!
Bon choix de pv :y: il a too perfect ! je viendrai te réclamer quelques liens !!!
et j'allais oublier REBIENVENUE A TOI ET HAVE FUN pour la suite !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Seung Jun | Ven 6 Oct - 17:07
Citer EditerSupprimer
Eui Geon | Je suis innocente fjkfkf c'est vous qui êtes faible jflfbkror. :hot:

Tadashi | Merciiiiiii. :heart:

Mo Yeon | Eheheh merciiiii. Avec plaisir. J'ai hâte de nous trouver des liens. :han:

(OUI, je suis sur tel' du coup j'ai un peu la flemme de me déco et de me reco :'))
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Seung Jun | Ven 6 Oct - 17:39
Citer EditerSupprimer
Re, bon courage pour ta fiche :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kang Seung Jun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide