sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

KWON CALVIN ☠ tu sais ce qu'on fait aux voleurs de salade?

Invité
Invité

Re: KWON CALVIN ☠ tu sais ce qu'on fait aux voleurs de salade? | Sam 7 Oct - 19:59
Citer EditerSupprimer
Baik Mo Yeon a écrit:
edit : COMMENT J'ETAIS EN EXCITATION LAA PARCE QUE J'ATTENDAIS QUE TU POSTES TA FICHE ! je te jure que j'actualisais toutes les secondes et encore, peut être les demies secondes mais je m'en fous, j'ai réussi à être première :y:
de toute manière je serai première FOREVER :perv: :han:
MON HOMME A MOIIIIIIIIIIIIII APRES TANT DE TEMPS JE PEUX DIRE QUE JE VAIS FUTUREMENT AVOIR LE NOM KWON et qu'on aura des enfants ensemble :plz: :cry:
Je suis trop l'émooooooooottiiooooonnnnnnn :heart:
PLUS PERSONNE NE PEUT ME LE PRENDRE !! ET OUBLIE PAS QUE JATTENDS MON TATOUAGE MOYEON :russe: Tu rateras pas ce fameux tatouage ! faut que je sois marquée sur ta chair, partout partout :kool:

KWON CALVIN ☠ tu sais ce qu'on fait aux voleurs de salade? - Page 2 Tumblr_ojw7ylPAm31vkl3rwo1_400
CEST A MOI CA MUAHAHAHAHAH
:sunmi: :sunmi:

Je suis prête à massacrer toutes les filles sur mon passage pour qu'elles comprennent que tu es mien naméoh KWON CALVIN ☠ tu sais ce qu'on fait aux voleurs de salade? - Page 2 1174020843
Momo elle va devenir violente :mdr:

bref . . . refais moi bien cette fiche en disant bien que Moyeon c'est la femme de ta vie et que tu lui appartiens #sors#
je peux même pas te spammer de gifs de moi, la tristesse, mais pas grave tu sais que je suis la femme parfaite pour toi KWON CALVIN ☠ tu sais ce qu'on fait aux voleurs de salade? - Page 2 1180617660

LOVEYOUMONHOMME :han:

(j'aipresquehontedeMomol'amoureuse:oo:)
edit :
orientation sexuelle : hétérosexuel.
et Moyeonsexuel SURTOUT :russe:

HAHAHAHAHAHAHA J'T'AI JAMAIS VUE COMME CA JPP PTDRRR :mdr: :mdr: :mdr:
ENFIN APRES TOUT CE TEMPS PUTAIN, ON AURA UNE EQUIPE DE RUGBY YOU AND I, LE MOLVIN ET LEUR CHIPSMUNCKS, KWON MO YEON C GRAVE CANON :y: :y: :y:
TQT J'AI PAS OUBLIE FACON C'EST QUAND TU VEUX COMME FACON C'EST MOMO QUI LE FERA, ELLE VA TELLEMENT APPUYER FORT QUE MEME SON AME SERA MARQUE :russe: :russe: :han:

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :perv:
ELLE A DEJA MONTRE QU'ELLE ETAIT VIOLENTE :y:
Elle est terminée et Mo Yeon y est mentionnée :russe: pis pas besoin de gif pour se rappeler qui est la number one :perv: :perv:

LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUU :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:

Kwon Camille a écrit:Avoue que t'as pique le flamant rose chez les pyo encore ? :russe:

j'edite plus tard :y:
Pas mon genre :russe: :russe: :russe: :russe: :russe:
j'éditerai plus tard aussi du coup :y:

Ji Sung Wook a écrit:Si tu veux de l'ambiance à ton mariage, faut m'inviter vieux :emo:
T'es déjà sur la liste bro :perv: (mais stp nique pas ma lune de miel (cc yong) )

Yu Yong Sun a écrit:Toutes mes condoléances :hmm:
Et pour toi et ton âme marquée, que la force soit avec toi :plz:

Shin Tae Woo a écrit:bonne maj :heart:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII :heart:

Kim Jung Hwa a écrit:voleur du coeur de ma cindy neutron ouais :oo:
LE SEUL, L'UNIQUE :hum: mais t'en fais pas, j'le revendrai pas au plus offrant :oo:

Su Hwan a écrit:t'existais déjà toi, remboursé !
Toi rembourse moi :oo: :oo:

Park R. Ivy a écrit:OUAIS BAH FAIS ATTENTION A MOMO !!
JE T'AI A L’ŒIL !

J'LUI ACHETERAI DES ECHARPES, J'LUI DONNERAI DU SIROP ET JE LA COUCHERAI A 20H :oo:
TOI AUSSI FAIS ATTENTION A MA MOMO :oo: ELOIGNE LES INDIVIDUS DE TYPE MASCULIN EN MON ABSENCE TEL BARTHEZ QUI ELOIGNE LES BALLES DE SON BUT :oo:
JE T'AI A L'OREILLE :russe:

Son Min Hyun a écrit:
Kwon Camille a écrit:Avoue que t'as pique le flamant rose chez les pyo encore ? :russe:

c'est parce qu'on a les meilleurs trucs et que vous êtes tous jaloux :y:. #bragaboutyoufrat

bon courage pour ta mise à jour :heart: :y:.
J'devrai peut-être venir piller votre frat alors :erm: :y:

MERCIIIIIIIIIIII :heart:
Invité
Invité

Re: KWON CALVIN ☠ tu sais ce qu'on fait aux voleurs de salade? | Sam 7 Oct - 20:07
Citer EditerSupprimer
JTM

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les  jeongal !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! N'oublie pas de remplir l'EXAMEN DE NIVEAU et d'envoyer le formulaire rempli à la directeur Han Ye Jin par mp. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas