[fb] rush ♣ ft. chung ki yong
Invité
Invité
[fb] rush ♣ ft. chung ki yong | Sam 7 Oct - 22:17 Citer EditerSupprimer
Rush
ft. Chung Ki Yong
C'était un soir comme les autres. J'étais mort. Totalement mort. Je tenais un sac plein de nouilles instantanées dans la main droite. Ma main gauche était dans ma poche de manteau. Mes pieds traînaient au sol. Le seul son que mes oreilles entendaient clairement étaient le bruit de mes pas lents. Il faisait nuit. Il était tard, déjà. Les lampadaires éclairaient chacune un bout de rue. Je passais sous l'une d'entre elles, et soudainement, je passais dans le noir. Ainsi de suite. Ce n'était pas dérangeant. J'y avais été habitué. J'avais été habitué à le faire seul. En même pas quelques mois, l'absence de sa présence était déjà quelque chose de normal. Elle n'était plus là. Et, aux yeux de tout le monde, c'était parfaitement normal. Même pour les miens. Même moi, je savais que c'était normal. Le fait que je ne sortais presque plus de ma chambre. Le fait que je m'enfermais dans ma chambre, sans contact avec l'extérieur. Le fait que je ne sois plus heureux. Ça, tout ça, c'était parfaitement normal. Le temps rendait tout normal. Pourtant, ce n'était pas normal. Le fait qu'elle ne soit plus à mes côtés n'était pas normal. Le fait que je ne souriais plus n'était pas normal. Le fait que je ne sorte plus n'était pas normal. Mais tout le monde considérait ça normal. « Ah, Taewoo est encore enfermé dans sa chambre, passez plus tard. » Ma mère disait toujours ces mots à mes amis qui venaient me voir. Qui s'inquiétaient pour moi. Mais eux, ils s'étaient déjà remis de leur peine. Elle était leur amie d'enfance, celle avec qui nous avions traversé tant d'épreuves, mais c'était déjà fini. Saehee faisait partie du passé, et ils n'y prêtaient plus attention. Pourquoi étais-je alors le seul qui y prêtait encore attention ? Pourquoi étais-je le seul qui souffrait encore alors que plus personne ne souffrait ? Pourquoi étais-je aussi pathétique sans elle ? Mon regard suivait mes pieds qui avançaient l'un après l'autre d'un air las. Je n'avais même plus envie de rentrer chez moi. J'allais recommencer une routine minable. Je ne voulais plus vivre. Je voulais la rejoindre... Je voulais être avec elle, et sourire avec elle. Je voulais vivre. Comme c'était le cas autrefois.
Soudain, une ombre se dessina devant moi. Et avant que je ne puisse l'éviter, c'était trop tard, mon corps reçut un choc. Je reculai de quelques pas, ne redressant même pas mon visage. Murmurant une excuse. M'apprêtant à continuer mon chemin. Mais ça n'allait pas se passer comme ça. Je fus plaqué contre le mur d'une maison juste à côté. Sans même regarder à qui j'avais affaire, je savais que c'étaient des mauvaises personnes. Peut-être que me faire tabasser par elles me ferait du bien. Me faire tabasser jusqu'à la mort. La mort, si douce, si pure. Je voulais la rejoindre. Je fermai des yeux alors que j'entendais des injures. J'avais toujours la tête baissée. Frappez-moi. Torturez-moi. Tuez-moi. S'il vous plaît...
Invité
Invité
Re: [fb] rush ♣ ft. chung ki yong | Lun 9 Oct - 11:09 Citer EditerSupprimer
Rush
ft. Shin Tae Woo
C’était rare que le gang se déplace ailleurs que Séoul. Mais ce soir-là, c’était différent. Ils avaient une affaire à régler avec un autre gang, une histoire d’alliance ou quelque chose comme ça, Ki Yong n’avait pas spécialement suivi et d’ailleurs, il ne savait pas trop pourquoi il était là. Depuis la mort de son meilleur ami, le jeune homme ne cherchait qu’une seule chose : se sortir de là. Mais c’était bien trop tard. Dès qu’il avait mis le pied dans ce gang… La marche arrière n’existait pas. Il était donc pris au piège, obligé de jouer le jeu alors qu’il ne le souhaitait plus. Heureusement, il avait réussi à s’éloigner de la violence de certaines missions, et n’était maintenant que la poule aux œufs d’or du gang. Il ramenait toujours de sacrés pactoles quand il allait jouer et on désirait souvent lui casser la gueule lorsqu’il raflait tout, et ce, sans triche. Mais ce soir, il n’allait pas jouer. Non, il allait rencontrer le chef d’un des gangs de Busan. Cependant, ils allaient avoir un contre-temps. Un jeune homme venait de bousculer l’un des gars et Ki Yong les connaissait. Ils n’allaient pas accepter un simple « excusez-moi ». Et comme il s’en doutait, le garçon fut plaqué contre le mur. Ki Yong en avait assez de toute cette violence, surtout qu’il venait de s’excuser. Pourquoi chercher plus ? Pourquoi chercher à faire peur ? Il connaissait très bien la réponse. C’était jouissif, pour eux, de frapper, de voir la peur dans les yeux. Mais pas pour lui. Il en avait assez. « Les gars, laissez-le. On a autre chose à faire. » Dit-il calmement, les mains dans les poches de son jean, tandis qu’il regardait le jeune homme plaqué contre le mur. Il ne semblait pas dans son assiette, et complètement ailleurs. Il ne devait pas réellement se rendre compte de ce qu’il lui arrivait actuellement. Un des gars se retourna vers Ki Yong et le fusilla du regard, l’insultant même. Elle était belle, la famille. « Ça va servir à quoi de le tabasser, hn ?! » Demanda-t-il, arrogant, défiant du regard celui qui maintenait le jeune homme contre le mur. Ki Yong savait très bien que s’il continuait comme ça, ils allaient se retourner contre lui. Et peut-être oublier ce pauvre type qui avait eu le malheur de bousculer un des gars. Ce n’était pas dans son habitude d’ouvrir la bouche, de les défier mais il en avait marre de cette violence gratuite.
Invité
Invité
Re: [fb] rush ♣ ft. chung ki yong | Sam 14 Oct - 16:13 Citer EditerSupprimer
Rush
ft. Chung Ki Yong
Je n'avais pas envie d'avoir des problèmes. Tout ce que je voulais, c'était rentrer chez moi, manger rapidement quelque chose, et m'endormir sur mon lit avec l'écran allumé, diffusant probablement un énième drama dont je ne me souviendrais même pas. Ma vie en ce moment était pitoyable. Ma vie en elle-même était pitoyable, tout compte fait. Sans elle, je n'étais vraiment rien. La preuve, je n'étais même pas capable de regarder devant moi pour éviter des personnes. J'étais incapable de me défendre, et j'allais rentrer chez moi avec beaucoup de blessures. Ou peut-être pas. Peut-être que je ne rentrerais même pas chez moi. Peut-être que j'étais en train de vivre mes derniers instants. Enfin. J'allais enfin mettre un terme à cette vie dénuée de sens. C'était enfin l'heure pour moi. J'allais la rejoindre, et nous serions heureux, tous les deux. A nouveau. Je voulais bien que ces gars que je ne connaissais pas me tabassent à mort. Souffrir pour ensuite mourir, ça m'allait parfaitement. J'étais tellement dénué de sensations que désormais, ça m'importait peu de vivre ou pas. Que je rentre ou pas à la maison, qu'est-ce que ça changerait à ma vie ? Dans tous les cas, elle n'était plus là. Alors que j'étais déjà plaqué contre un mur, j'avais fermé mes yeux. Comme si j'acceptais le destin que je devais avoir, et ce, en étant en parfaite adhésion avec. Si je pouvais mourir dans l'immédiat, je le ferais avec plaisir. Cependant, quelqu'un parla. « Les gars, laissez-le. On a autre chose à faire. » Je rouvris les yeux pour poser mon regard sur l'une des silhouettes du groupe. Il avait l'air calme et tranquille. Deux tatouages était visibles, et celui qui attira mon attention était celui sur son bras. Je ne connaissais pas bien les gangs d'ici. Cependant, ce tatouage, je ne l'avais jamais vu. C'était peut-être un petit gang. En tout cas, vu la date inscrite, il semblait y être depuis longtemps... Enfin bref. Ce n'était pas mes affaires. Moi, ce que je voulais, c'était mourir. L'un des hommes se tourna vers celui qui venait de parler pour lui crier dessus. Ils voulaient me tabasser, c'était certain. « Ça va servir à quoi de le tabasser, hn ?! » A me tuer, tout simplement. A m'envoyer au paradis, et à me tuer. Je restais ici avec joie si c'était pour ma mort. Les hommes du supposé gang se tournèrent vers celui qui s'opposait à ma mort d'un air agressif, et l'un d'eux l'insulta à nouveau. Pourquoi s'opposait-il ? C'était bien curieux. Mais ça ne me concernait pas. En tout cas, leur attention était vite partie vers lui. Je pourrais en profiter pour m'enfuir, mais j'étais toujours plaqué sur le mur. En plus, ce n'était pas comme si j'avais réellement envie de partir... Puisque mourir semblait meilleur.
Invité
Invité
Re: [fb] rush ♣ ft. chung ki yong | Lun 13 Nov - 20:06 Citer EditerSupprimer
Rush
ft. Shin Tae Woo
Toute cette violence gratuite le gonflait. Il en avait marre de vivre là-dedans, constamment, chaque jour. Il ne voyait que ça ou alors un manque de respect profond. Au départ, ça ne l’avait pas choqué, il ne se rendait surtout pas compte dans quoi il s’embarquait réellement. Un gang ? C’était fun, non ? Et bah, quand on était lycéen, ouais, ça paraît cool, fun mais c’est très loin d’être le cas. Surtout qu’on ne peut pas en sortir. On y reste à vie, ou on y meurt. Il n’y avait pas d’autres alternatives et son meilleur ami en était la preuve. Il était mort, tué par sa propre famille, pour une faute qu’il avait presque commise. Il savait que son chef ne pardonnait pas les erreurs, cependant Bon Hwa n’en avait fait aucune. Certes, il avait failli les faire coffrer mais ça n’avait pas été le cas, ils s’en étaient sortis… Ki Yong interpella ses « amis », leur demandant de laisser tranquille ce pauvre gars, surtout qu’ils avaient d’autres chats à fouetter. Il ne reçut qu’une insulte et un regard noir. Mais ça n’affecta pas Ki Yong. Il en avait strictement rien à faire, maintenant, et s’il le tabassait à mort parce qu’il leur avait tenu tête, et bien, qu’il fasse ! Il n’allait manquer à personne. Le garçon les défia une seconde fois, leur demandant l’intérêt de le tabasser. Mis à part l’insulter, le jeune homme n’eut pas de réelles réponses. Il soupira, s’avança vers son camarade de gang et le poussa pour qu’il lâche le garçon. « Vous voyez bien que c’est qu’un paumé, non ?! » Demanda-t-il, furieux, tandis que l’homme qu’il venait de pousser se rapprocher de lui pour venir se positionner face à lui, le dominant de sa taille. Mais Ki Yong n’avait pas peur, n’avait plus peur. Il le regarda, bien droit dans les yeux, et ne bougea pas, même quand il lui demanda. Il lui répondit sèchement, un simple non, et croisa les bras, bien déterminé à rester là où il était. Ils allaient le tabasser pour insolence ? ça ne l’étonnerait même pas. Ils n’étaient pas sa famille. Ce n’était pas ça, une famille.