sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2018

[fb] rush ♣ ft. chung ki yong

Invité
Invité

[fb] rush ♣ ft. chung ki yong | Sam 7 Oct - 22:17
Citer EditerSupprimer
Rush
ft. Chung Ki Yong
C'était un soir comme les autres. J'étais mort. Totalement mort. Je tenais un sac plein de nouilles instantanées dans la main droite. Ma main gauche était dans ma poche de manteau. Mes pieds traînaient au sol. Le seul son que mes oreilles entendaient clairement étaient le bruit de mes pas lents. Il faisait nuit. Il était tard, déjà. Les lampadaires éclairaient chacune un bout de rue. Je passais sous l'une d'entre elles, et soudainement, je passais dans le noir. Ainsi de suite. Ce n'était pas dérangeant. J'y avais été habitué. J'avais été habitué à le faire seul. En même pas quelques mois, l'absence de sa présence était déjà quelque chose de normal. Elle n'était plus là. Et, aux yeux de tout le monde, c'était parfaitement normal. Même pour les miens. Même moi, je savais que c'était normal. Le fait que je ne sortais presque plus de ma chambre. Le fait que je m'enfermais dans ma chambre, sans contact avec l'extérieur. Le fait que je ne sois plus heureux. Ça, tout ça, c'était parfaitement normal. Le temps rendait tout normal. Pourtant, ce n'était pas normal. Le fait qu'elle ne soit plus à mes côtés n'était pas normal. Le fait que je ne souriais plus n'était pas normal. Le fait que je ne sorte plus n'était pas normal. Mais tout le monde considérait ça normal. « Ah, Taewoo est encore enfermé dans sa chambre, passez plus tard. » Ma mère disait toujours ces mots à mes amis qui venaient me voir. Qui s'inquiétaient pour moi. Mais eux, ils s'étaient déjà remis de leur peine. Elle était leur amie d'enfance, celle avec qui nous avions traversé tant d'épreuves, mais c'était déjà fini. Saehee faisait partie du passé, et ils n'y prêtaient plus attention. Pourquoi étais-je alors le seul qui y prêtait encore attention ? Pourquoi étais-je le seul qui souffrait encore alors que plus personne ne souffrait ? Pourquoi étais-je aussi pathétique sans elle ? Mon regard suivait mes pieds qui avançaient l'un après l'autre d'un air las. Je n'avais même plus envie de rentrer chez moi. J'allais recommencer une routine minable. Je ne voulais plus vivre. Je voulais la rejoindre... Je voulais être avec elle, et sourire avec elle. Je voulais vivre. Comme c'était le cas autrefois.

Soudain, une ombre se dessina devant moi. Et avant que je ne puisse l'éviter, c'était trop tard, mon corps reçut un choc. Je reculai de quelques pas, ne redressant même pas mon visage. Murmurant une excuse. M'apprêtant à continuer mon chemin. Mais ça n'allait pas se passer comme ça. Je fus plaqué contre le mur d'une maison juste à côté. Sans même regarder à qui j'avais affaire, je savais que c'étaient des mauvaises personnes. Peut-être que me faire tabasser par elles me ferait du bien. Me faire tabasser jusqu'à la mort. La mort, si douce, si pure. Je voulais la rejoindre. Je fermai des yeux alors que j'entendais des injures. J'avais toujours la tête baissée. Frappez-moi. Torturez-moi. Tuez-moi. S'il vous plaît...
Invité
Invité

Re: [fb] rush ♣ ft. chung ki yong | Lun 9 Oct - 11:09
Citer EditerSupprimer
Rush
ft. Shin Tae Woo

C’était rare que le gang se déplace ailleurs que Séoul. Mais ce soir-là, c’était différent. Ils avaient une affaire à régler avec un autre gang, une histoire d’alliance ou quelque chose comme ça, Ki Yong n’avait pas spécialement suivi et d’ailleurs, il ne savait pas trop pourquoi il était là. Depuis la mort de son meilleur ami, le jeune homme ne cherchait qu’une seule chose : se sortir de là. Mais c’était bien trop tard. Dès qu’il avait mis le pied dans ce gang… La marche arrière n’existait pas. Il était donc pris au piège, obligé de jouer le jeu alors qu’il ne le souhaitait plus. Heureusement, il avait réussi à s’éloigner de la violence de certaines missions, et n’était maintenant que la poule aux œufs d’or du gang. Il ramenait toujours de sacrés pactoles quand il allait jouer et on désirait souvent lui casser la gueule lorsqu’il raflait tout, et ce, sans triche. Mais ce soir, il n’allait pas jouer. Non, il allait rencontrer le chef d’un des gangs de Busan. Cependant, ils allaient avoir un contre-temps. Un jeune homme venait de bousculer l’un des gars et Ki Yong les connaissait. Ils n’allaient pas accepter un simple « excusez-moi ». Et comme il s’en doutait, le garçon fut plaqué contre le mur. Ki Yong en avait assez de toute cette violence, surtout qu’il venait de s’excuser. Pourquoi chercher plus ? Pourquoi chercher à faire peur ? Il connaissait très bien la réponse. C’était jouissif, pour eux, de frapper, de voir la peur dans les yeux. Mais pas pour lui. Il en avait assez. « Les gars, laissez-le. On a autre chose à faire. » Dit-il calmement, les mains dans les poches de son jean, tandis qu’il regardait le jeune homme plaqué contre le mur. Il ne semblait pas dans son assiette, et complètement ailleurs. Il ne devait pas réellement se rendre compte de ce qu’il lui arrivait actuellement. Un des gars se retourna vers Ki Yong et le fusilla du regard, l’insultant même. Elle était belle, la famille. « Ça va servir à quoi de le tabasser, hn ?! » Demanda-t-il, arrogant, défiant du regard celui qui maintenait le jeune homme contre le mur. Ki Yong savait très bien que s’il continuait comme ça, ils allaient se retourner contre lui. Et peut-être oublier ce pauvre type qui avait eu le malheur de bousculer un des gars. Ce n’était pas dans son habitude d’ouvrir la bouche, de les défier mais il en avait marre de cette violence gratuite.
Invité
Invité

Re: [fb] rush ♣ ft. chung ki yong | Sam 14 Oct - 16:13
Citer EditerSupprimer
Rush
ft. Chung Ki Yong
Je n'avais pas envie d'avoir des problèmes. Tout ce que je voulais, c'était rentrer chez moi, manger rapidement quelque chose, et m'endormir sur mon lit avec l'écran allumé, diffusant probablement un énième drama dont je ne me souviendrais même pas. Ma vie en ce moment était pitoyable. Ma vie en elle-même était pitoyable, tout compte fait. Sans elle, je n'étais vraiment rien. La preuve, je n'étais même pas capable de regarder devant moi pour éviter des personnes. J'étais incapable de me défendre, et j'allais rentrer chez moi avec beaucoup de blessures. Ou peut-être pas. Peut-être que je ne rentrerais même pas chez moi. Peut-être que j'étais en train de vivre mes derniers instants. Enfin. J'allais enfin mettre un terme à cette vie dénuée de sens. C'était enfin l'heure pour moi. J'allais la rejoindre, et nous serions heureux, tous les deux. A nouveau. Je voulais bien que ces gars que je ne connaissais pas me tabassent à mort. Souffrir pour ensuite mourir, ça m'allait parfaitement. J'étais tellement dénué de sensations que désormais, ça m'importait peu de vivre ou pas. Que je rentre ou pas à la maison, qu'est-ce que ça changerait à ma vie ? Dans tous les cas, elle n'était plus là. Alors que j'étais déjà plaqué contre un mur, j'avais fermé mes yeux. Comme si j'acceptais le destin que je devais avoir, et ce, en étant en parfaite adhésion avec. Si je pouvais mourir dans l'immédiat, je le ferais avec plaisir. Cependant, quelqu'un parla. « Les gars, laissez-le. On a autre chose à faire. » Je rouvris les yeux pour poser mon regard sur l'une des silhouettes du groupe. Il avait l'air calme et tranquille. Deux tatouages était visibles, et celui qui attira mon attention était celui sur son bras. Je ne connaissais pas bien les gangs d'ici. Cependant, ce tatouage, je ne l'avais jamais vu. C'était peut-être un petit gang. En tout cas, vu la date inscrite, il semblait y être depuis longtemps... Enfin bref. Ce n'était pas mes affaires. Moi, ce que je voulais, c'était mourir. L'un des hommes se tourna vers celui qui venait de parler pour lui crier dessus. Ils voulaient me tabasser, c'était certain. « Ça va servir à quoi de le tabasser, hn ?! » A me tuer, tout simplement. A m'envoyer au paradis, et à me tuer. Je restais ici avec joie si c'était pour ma mort. Les hommes du supposé gang se tournèrent vers celui qui s'opposait à ma mort d'un air agressif, et l'un d'eux l'insulta à nouveau. Pourquoi s'opposait-il ? C'était bien curieux. Mais ça ne me concernait pas. En tout cas, leur attention était vite partie vers lui. Je pourrais en profiter pour m'enfuir, mais j'étais toujours plaqué sur le mur. En plus, ce n'était pas comme si j'avais réellement envie de partir... Puisque mourir semblait meilleur.
Invité
Invité

Re: [fb] rush ♣ ft. chung ki yong | Lun 13 Nov - 20:06
Citer EditerSupprimer
Rush
ft. Shin Tae Woo

Toute cette violence gratuite le gonflait. Il en avait marre de vivre là-dedans, constamment, chaque jour. Il ne voyait que ça ou alors un manque de respect profond. Au départ, ça ne l’avait pas choqué, il ne se rendait surtout pas compte dans quoi il s’embarquait réellement. Un gang ? C’était fun, non ? Et bah, quand on était lycéen, ouais, ça paraît cool, fun mais c’est très loin d’être le cas. Surtout qu’on ne peut pas en sortir. On y reste à vie, ou on y meurt. Il n’y avait pas d’autres alternatives et son meilleur ami en était la preuve. Il était mort, tué par sa propre famille, pour une faute qu’il avait presque commise. Il savait que son chef ne pardonnait pas les erreurs, cependant Bon Hwa n’en avait fait aucune. Certes, il avait failli les faire coffrer mais ça n’avait pas été le cas, ils s’en étaient sortis… Ki Yong interpella ses « amis », leur demandant de laisser tranquille ce pauvre gars, surtout qu’ils avaient d’autres chats à fouetter. Il ne reçut qu’une insulte et un regard noir. Mais ça n’affecta pas Ki Yong. Il en avait strictement rien à faire, maintenant, et s’il le tabassait à mort parce qu’il leur avait tenu tête, et bien, qu’il fasse ! Il n’allait manquer à personne. Le garçon les défia une seconde fois, leur demandant l’intérêt de le tabasser. Mis à part l’insulter, le jeune homme n’eut pas de réelles réponses. Il soupira, s’avança vers son camarade de gang et le poussa pour qu’il lâche le garçon. « Vous voyez bien que c’est qu’un paumé, non ?! » Demanda-t-il, furieux, tandis que l’homme qu’il venait de pousser se rapprocher de lui pour venir se positionner face à lui, le dominant de sa taille. Mais Ki Yong n’avait pas peur, n’avait plus peur. Il le regarda, bien droit dans les yeux, et ne bougea pas, même quand il lui demanda. Il lui répondit sèchement, un simple non, et croisa les bras, bien déterminé à rester là où il était. Ils allaient le tabasser pour insolence ? ça ne l’étonnerait même pas. Ils n’étaient pas sa famille. Ce n’était pas ça, une famille.
Invité
Invité

Re: [fb] rush ♣ ft. chung ki yong | Mer 15 Nov - 20:17
Citer EditerSupprimer
Rush
ft. Chung Ki Yong
Depuis ce jour-là, ma vie n'avait plus de sens. Je vivais sans vivre, tout simplement. Je me sentais vide, dénué d'émotions et surtout de joie. Je bougeais, je me réveillais, je sortais de mon lit, je faisais ma toilette matinale, et puis, je m'affalais sur le canapé pour regarder n'importe quoi, n'importe quoi qui pourrait me faire sortir l'accident de la tête. Mais rien n'y faisait, même les émissions drôles qui avaient eu pour habitude de me faire rire ne me faisaient plus rire. Autrefois, je riais avec elle. Lorsque l'un commençait à s'arrêter de rire, il suffisait qu'il regarde l'autre pour rire à nouveau. Ainsi, nous avions eu des fous rires de plusieurs minutes, et au final, j'en avais eu mal, mal au ventre. Mais ça n'avait jamais été désagréable, c'était une sensation que j'appréciais. J'étais avec elle, plus rien d'autre n'importait. Ce n'était plus le cas, cependant. Elle n'était plus là. Elle n'était plus à mes côtés pour rire avec moi. Plus rien n'avait de sens. Regarder ces émissions débiles ne m'attirait plus, je ne riais plus, rien n'était plus drôle. Pourtant, je continuais à les regarder pour me trouver une activité. Mes parents étaient inquiets pour moi, mais j'aurais aimé ressentir leur inquiétude. Car, en ce moment même, je ne ressentais plus rien d'autre que du vide. Du néant. Du noir total. Il n'y avait plus rien dans mon cœur. Je me sentais dénué d'émotions, dénué de vie. Je n'avais plus l'impression d'être en vie. Alors, que ces gens me tuent. Qu'ils mettent une fin à ma vie dénuée de sens. Je voulais bien mourir maintenant. De toute façon, je finirais par mourir, un jour ou l'autre. Je n'avais plus le souhait de vivre. Je savais que j'allais me faire tabasser, alors je m'y étais préparé. Mais l'un d'entre eux s'y était opposé. Parce que je faisais trop pitié, peut-être. Oui, c'était ça. On avait juste pitié de moi. Voir un garçon aussi jeune que moi déprimer ainsi, c'était piteux, et ils avaient raison. Je baissai la tête pour regarder mes chaussures alors qu'il s'exclama à nouveau, faisant me lâcher celui qui me tenait. J'étais donc en position pour m'enfuir. Mais je n'avais pas cœur à faire ça. J'avais envie de me faire tabasser pour mourir. Une bonne fois pour toutes. Même celui qui voulait me protéger disait que j'étais un paumé. Et il avait raison. Il avait terriblement raison. Je me sentis vide, à nouveau. De mon champ de vision, je vis quelqu'un bouger pour arriver à la hauteur de celui qui m'avait défendu. Une menace, certainement. Ce n'était pas mes affaires. Je fermai des yeux. Quelques paroles furent échangées. On ne prêtait plus attention à moi. Peut-être qu'ils ne voulaient plus me tabasser. Je ne pouvais pas m'enfuir, j'étais encerclé, encore. De toute façon, ce n'était pas comme si j'avais envie de m'enfuir. « Si vous comptez me tabasser, alors faîtes-le, et tuez-moi. » murmurai-je alors qu'ils étaient en train de s'engueuler. J'avais envie de mourir.
Invité
Invité

Re: [fb] rush ♣ ft. chung ki yong | Sam 18 Nov - 10:24
Citer EditerSupprimer
Rush
ft. Shin Tae Woo
Depuis la mort de Bon Hwa, Ki Yong avait de plus en plus de mal à trouver un but à sa vie. Ses parents se moquaient éperdument de lui et de toute manière, il ne voulait plus avoir de contact avec eux. La seule raison pour laquelle il ne sautait pas le pas, qu’il ne se foutait pas en l’air complètement, actuellement, était sa tante. Elle l’avait recueilli, l’avait élevé, et il voyait très bien qu’elle tenait à lui. Alors, pour elle, il restait en vie. Même si plus rien ne le retenait. Le garçon ne savait pas trop ce qu’il faisait ici, avec quelques membres du gang. Une histoire d’alliance dont il se foutait complètement. Il avait juste envie de sortir de là, de s’en aller, de s’enfuir loin. Mais il savait que c’était impossible. Il y était rentré lors du lycée et ne le quitterait très certainement jamais. A moins de mourir. C’était la seule solution à ses yeux. Ki Yong soupira bruyamment tout en suivant les gars. Mais ils s’arrêtèrent rapidement, plaquant un jeune garçon contre le mur. Ça aussi, il n’en pouvait plus. Toute cette violence gratuite… Ils allaient le tabasser, très certainement, mais le jeune homme n’était pas d’accord avec ça. Pourquoi le tabasser d’ailleurs ? Il s’était excusé, que cherchaient-ils de plus ? Qu’il leur baise les pieds ?! Alors Ki Yong fit preuve d’insolence, d’arrogance, pour tourner leur attention sur lui. Ce mec n’était qu’un pauvre gars, complètement paumé. A quoi bon ? Il ne les avait pas insultés, ne les avait pas regardés de travers. Il avait juste eu le malheur de les bousculer… Exaspérant, désespérant, fatiguant. Ki Yong s’avança pour pousser le gars qui maintenant le pauvre garçon contre le mur. Ouais, il prenait sa défense et ça ne semblait pas du tout plaire. Mais il s’en foutait. Qu’est-ce qu’ils allaient faire ? Le tuer ? Le tabasser ? Qu’ils fassent ! Il n’avait plus foi en cette famille depuis longtemps maintenant. Le jeune homme tourna lentement son visage vers l’inconnu. Il était le seul à l’avoir entendu, et il fronça les sourcils à ses paroles. Il était plus que paumé, lui. Suicidaire et ça l’interpella. Il avait l’impression de se voir. « Qu’est-ce que tu racontes, mec ? Ils ne vont pas te tabasser, et encore moins à mort. » Dit-il à l’intention du garçon, avant de tourner son visage vers le reste de la bande. « Ou il faudra me passer sur le corps. » Lança-t-il, rempli d’arrogance et de défi. Il n’avait pas peur, non, il n’avait pas peur d’eux.
Invité
Invité

Re: [fb] rush ♣ ft. chung ki yong | Sam 2 Déc - 20:39
Citer EditerSupprimer
Rush
ft. Chung Ki Yong
Ce n'était peut-être pas une mort héroïque, mais c'était une mort pitoyable qui me correspondait parfaitement. Mourir tabassé par les mains d'un gang, je n'aurais pas rêvé de mieux. Le lendemain matin, on me retrouvera ici, allongé sur le sol dans le bain de mon sang et de mes blessures. Je serais enterré avec un corps en mauvais état. Ça, c'était regrettable. Mais Saehee, c'était pareil. Elle aussi, ses blessures n'avaient pas été guéries. Elle devait souffrir, actuellement. Je pouvais donc alléger sa souffrance en la rejoignant dans les cieux. Je pouvais très bien le faire. Ça ne me dérangerait pas. Je n'étais plus rien sans elle. Je savais qu'il y avait encore du monde ici qui m'aimaient, mais ils ne remplaçaient pas Saehee. Elle était mon tout, elle était mon âme sœur, mon autre moitié. Comment pouvais-je marcher en ayant perdu une part de moi ? Je ne pouvais pas. Alors je pouvais profiter de cette occasion pour finalement mourir. Mes proches auront mal, mais je n'en pouvais plus de vivre ainsi. En fait, actuellement, je n'étais même plus en vie. Mon état actuel n'était pas ce qu'on appelait être en vie. Mon cœur battait, mais pas mon cerveau. Il était mort. Totalement mort. C'était pourquoi l'idée de mettre fin à ma vie ne me dérangeait pas. Normalement, personne n'oserait mettre fin à sa vie. Moi, comme mon cerveau était mort, je le ferais. Je me murmurais quelque chose. Depuis quelques temps, je ne parlais plus. Je ne faisais que murmurer à voix basse, je hochais ou secouais de la tête. J'étais devenu sans voix. Ce qui était étonnant, c'était que l'un des membres du gang m'avait entendu. Cependant, ce n'était pas l'un de ceux qui me voulaient du mal, mais c'était celui qui voulait me protéger. Je ne comprenais pas vraiment ses intentions. Peut-être parce que je faisais pitié. C'était sûrement ça. Les membres du gang semblaient soudainement remontés contre lui en le menaçant. Pourquoi me protégeait-il ? J'osai alors relever ma tête pour les regarder. Je vis leurs tatouages. Ce tatouage était effrayant. Tout le monde le portait. Je restai le regard fixé dessus alors que je secouai de la tête. Ils allaient se battre ensemble d'une minute à l'autre. Je ferais mieux de fuir. De toute façon, cet homme n'avait pas l'air d'abandonner l'idée de me protéger, alors c'était inutile. Apparemment, je ne mourrais pas ici. Maintenant que je savais que je devais fuir, je devais trouver le moment propice. Au moment où l'un d'eux frapperait leur adversaire, je fuirais.
Invité
Invité

Re: [fb] rush ♣ ft. chung ki yong | Dim 25 Fév - 14:53
Citer EditerSupprimer
Rush
ft. Shin Tae Woo

Ki Yong n’était plus lui-même depuis la disparition de Bon Hwa. Il était vide et ne trouvait aucun sens, aucun but à sa vie. S’il était encore là, c’était uniquement pour sa tante qui se souciait de lui, qui prenait soin de lui. Elle était comme une mère, à ses yeux, et il ne pouvait définitivement pas l’abandonner. Ça lui ferait bien trop de mal… Et il ne supportait pas l’idée qu’elle puisse souffrir par sa faute. Le garçon, suivant de près les autres membres du gang, s’arrêta quand un pauvre type, totalement paumé et dans la lune, bouscula un des leurs. Le Serpent releva les yeux, prêt à passer son chemin mais les gars étaient d’un tout autre avis. Cependant, Ki Yong n’était pas décidé à les laisser faire. Cette violence gratuite, il n’en pouvait plus. Et c’était d’ailleurs pour ça qu’il tentait toujours d’éviter les missions dans le style. Il défia par des mots et un regard insolent l’homme qui maintenait le garçon contre le mur. S’il voulait le tabasser, il devrait d’abord lui passer dessus. L’étudiant resta droit, la tête haute et hautain. Ce n’était pas habituel chez lui, mais, il avait un soudain besoin de le protéger. C’était comme une nécessité, une obligation. Il avait l’impression de se voir, perdu et errant sans but. Et ça lui foutait une sacrée claque. Etait-il si amorphe ? Ki Yong soupira, serrant la mâchoire, ses ongles s’enfonçant dans la paume de sa main. Il n’était pas spécialement prêt à se battre, il avait un peu espoir qu’ils ne lui feraient rien mais… Il en doutait fortement, surtout après ce qu’ils avaient fait à Bon Hwa. Le tuer, sans même lui laisser une chance. Pour une erreur qu’il n’avait pas commise, mais failli commettre. « Vous lâchez l’affaire, c’est bon ? C’est quoi l’intérêt de fracasser ce pauvre gars ? » Cracha-t-il en jetant un rapide coup d’œil au garçon non loin de lui. S’il pensait qu’ils allaient faire demi-tour et tracer leur route, abandonnant l’idée de tabasser ce gars, Ki Yong se planta totalement. Ils n’aimaient pas son insolence et le premier coup ne tarda pas à être décoché dans sa mâchoire.
Invité
Invité

Re: [fb] rush ♣ ft. chung ki yong | Sam 10 Mar - 18:24
Citer EditerSupprimer
Rush
ft. Chung Ki Yong
Je ne comprenais pas pourquoi est-ce qu'il s'était résolu à me sauver. Qu'est-ce qu'il avait vu dans un mec aussi pitoyable que moi ? Il aurait dû me laisser mourir. Je méritais de mourir. Je méritais vraiment de mourir, pour avoir laissé Saehee prendre le bus sans moi. Pour avoir accepté le rendez-vous, pour l'avoir mise en danger, pour ne pas avoir pu la sauver. Je devrais mourir pour que tous mes pêchés soient pardonnés. Je voulais vite rejoindre Saehee dans les cieux. Quoique... Vu ce que j'avais fait, je devrais forcément être en Enfer. Saehee, elle, elle serait au Paradis. Elle devait être au Paradis. Elle était une si bonne personne... Saehee... Saehee... Elle ne méritait pas de mourir comme ça... Elle avait encore tant de projets dans l'avenir... Elle avait tellement de joie de vivre, d'ambitions, de bonté... C'était la fille que tout le monde aimait, et que moi, j'aimais le plus. Pourquoi est-ce qu'on devait enlever au monde un trésor pareil... ? La vie était si injuste. Pourquoi est-ce que je devais vivre et elle mourir ? Pourquoi est-ce qu'on ne cherchait plus à me tabasser à mort ? Pourquoi est-ce qu'un homme voulait me sauver ? Pourquoi est-ce que tout faisait en sorte que je restais en vie ? Même mon instinct me soufflait de fuir... Même mon instinct voulait rester en vie... Mon destin voulait que je sois encore en vie. Je n'avais pas le courage de rester ici, de toute façon. Je n'avais pas le courage de me faire tabasser et de me laisser mourir. Après tout, si je ne m'étais toujours pas suicidé, c'était par pure faiblesse. J'entendis soudainement l'homme qui me protégeait parler. Je ne savais pas ce qu'il gagnait en faisant ça. Je n'étais qu'un inconnu. Soudain, un coup partit, et je me mordis la lèvre. Voilà ce qu'il gagnait en se rebellant. Il aurait dû m'offrir à ces gars pour me faire tabasser. Maintenant, j'allais rester en vie, et lui allait mourir... Quelle horrible fin. Étais-je destiné à faire mourir les gens qui voulaient m'aider ? Personne ne devait m'aider, alors. Personne ne devait être proche de moi. Plus personne ne devait rester avec moi. J'étais un danger. Alors qu'ils le tabassaient, je fis un pas, puis me mis à courir le plus rapidement possible. Leurs tatouages m'effrayaient encore. C'était un gang qui ne m'aurait jamais laissé en vie si cet homme n'était pas intervenu. Cependant... Il allait le payer cher. J'étais pathétique. Incapable de me défendre tout seul. Évidemment que j'étais pathétique. Je n'avais même pas pu sauver Saehee... Je sentis les larmes venir. Saehee, tu me manques...
Contenu sponsorisé

Re: [fb] rush ♣ ft. chung ki yong | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas