Page 2 sur 2 • 1, 2
DÉPART + ABS (gbn)
Invité
Invité
Re: DÉPART + ABS (gbn) | Dim 26 Nov - 17:48 Citer EditerSupprimer
Depuis ce mois d'août 2016 (soit mon premier vrai mois), tu as été, es et resteras à jamais mon 69 (ce rp de la méduse, où dieu merci, Hera n'a pas eu à faire pipi sur Jay xD)
Tu es un de mes guides qui m'a accueilli sur le fo, j'ai même un peu appris à flooder comme une dingue à cause de toi Toi comme Lulu faites partie des personnes qui m'ont le plus marqué dans mon intégration sur le fo, au sein des gumis et je tenais à le dire
Bonne continuation, tu vas énormément nous manquer
Depuis ce mois d'août 2016 (soit mon premier vrai mois), tu as été, es et resteras à jamais mon 69 (ce rp de la méduse, où dieu merci, Hera n'a pas eu à faire pipi sur Jay xD)
Tu es un de mes guides qui m'a accueilli sur le fo, j'ai même un peu appris à flooder comme une dingue à cause de toi Toi comme Lulu faites partie des personnes qui m'ont le plus marqué dans mon intégration sur le fo, au sein des gumis et je tenais à le dire
Bonne continuation, tu vas énormément nous manquer
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: DÉPART + ABS (gbn) | Dim 26 Nov - 18:20 Citer EditerSupprimer
jtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtm
jtmjtm
jtm
:((((
jtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtm
jtmjtm
jtm
:((((
Invité
Invité
Re: DÉPART + ABS (gbn) | Dim 26 Nov - 18:37 Citer EditerSupprimer
J'espère que tu reviendras un jour avec de nouveaux personnages et pleins d'idées qui t'inspireront énormément ! En attendant, couraaaage, fiiighting! Réussis bien !
J'espère que tu reviendras un jour avec de nouveaux personnages et pleins d'idées qui t'inspireront énormément ! En attendant, couraaaage, fiiighting! Réussis bien !
Invité
Invité
Re: DÉPART + ABS (gbn) | Dim 26 Nov - 21:43 Citer EditerSupprimer
OOHHH CEST TELLEMENT TRISTE
mais en même temps je m'en doutais que tu allais plier bagage toi aussi !
en tout cas j'ai été heureuse d'avoir pu rp avec toi au moins une fois (seol et boni ) et je ne peux que te dire BONNE CONTINUATION
tu connais le chemin si jamais ;)
mais en même temps je m'en doutais que tu allais plier bagage toi aussi !
en tout cas j'ai été heureuse d'avoir pu rp avec toi au moins une fois (seol et boni ) et je ne peux que te dire BONNE CONTINUATION
tu connais le chemin si jamais ;)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2