sombre

:: Défouloir :: 2018

artificial lovers (taevan)

Invité
Invité

artificial lovers (taevan) | Dim 8 Oct - 17:40
Citer EditerSupprimer
artificial lovers
wearing. c'est un peu la déchéance en ce moment, tellement que je me retrouve à revenir du combini avec un pack de bières et des conneries à grignotter. pire qu'une meuf quand elle se fait larguer ma parole ! je prend sur moi devant les autres, mais dans le fond, c'est pas la joie non plus. heureusement, j'ai bobby pour me tenir compagnie. assis dans la cuisine, j'envoie un message à tae woong pour savoir s'il est dans le coin. ça me ferait du bien de penser à autre chose et de passer un moment avec mon bro. en attendant j'observe le paquet de courses et attrape les cookies que je viens d'acheter pour en manger. bobby grimpe sur la table, et j'ai même pas le courage de lui dire de descendre de là. je lui tend une banane pour qu'il mange quelque chose et me perd un peu dans mes pensées tout en commençant à m'empifrer de gâteaux. c'est mon singe qui me sort de mes interrogations alors qu'il essaie d'attraper une bière dans le sac de courses. je fronce mes sourcils avant de hausser les épaules, il a pas tord, ça m'fera sûrement du bien. j'adresse un sourire à mon capucin et ouvre la canette pour boire quelques gorgées. j'ai l'impression d'être dans une impasse et que la seule chose qui me ferait du bien à cet instant précis, c'est de boire jusqu'à oublier où je suis. mais boire seul... ça fait un peu vieux alcoolique qui a raté sa vie quand on y réfléchit. à cette idée, je vide d'un trait la bière que j'ai dans les mains avant de reposer mon regard sur bobby, savourant son goûter. "mon p'tit, j'te l'dis, ne te trouve jamais d'amoureuse. ça craint. t'es mieux tout seul avec papa evan, hein ?" je lui caresse la tête en lâchant un rire nerveux. j'vais pas finir vieille fille avec des chats, mais vieux gars avec un singe. au moins ça a le mérite d'être original ! "de toute façon, y'a que moi qui pourrait choisir une meuf pour toi. t'as plus qu'à prier pour que j't'en trouve une bien." je ris de plus belle en imaginant bobby avec une amoureuse. il aurait plus de chances que ça marche que moi, ça c'est sûr...
©️ nightgaunt
Invité
Invité

Re: artificial lovers (taevan) | Dim 22 Oct - 15:46
Citer EditerSupprimer
artificial lovers
wearing. tu reviens de ton entrainement de danse à la yg. la douche, tu l’as prise là-bas pour être sûr de pouvoir te relaxer en arrivant au dortoir. tu ne rêves que d’une chose, te foutre dans ton lit, duchesse sur toi et dormir. parce que t’es littéralement crever. autant physiquement que mentalement. tu voudrais revenir dans le temps où tout était plus facile. revenir au moment où ha young a rencontré hyun soo. si t’avais su à cette époque ce qui attendait ta meilleure amie avec ce type, tu aurais avoué tes sentiments. peut-être que tout aurait pu être différent maintenant. c’est à toi qu’elle serait mariée et c’est avec elle que tu dirigerais ton bar à chat tout en élevant tae yang. mais le destin en a décidé autrement et t’es en parti responsable de ce destin. si tu t’étais bougé le cul plus tôt, t’aurais pu avoir ha young avant qu’il ne l’emmène loin de toi. tu pousses un soupir alors que tu entres dans la fraternité et tu vas directement dans ta chambre pour déposer tes affaires. cependant, t’as un peu faim et donc, tu retournes dans la cuisine. tu entends alors une voix que tu reconnais entre mille et tu souris, tout en entrant. « trouve toi d’abord quelqu’un pour toi avant de penser à ton singe. » tu lances pour lui indiquer ta présence et tu viens te mettre devant lui en désignant les bières posées sur la table. « t’as une occasion spéciale à fêter ? » et t’en prends une. tu la décapsules avant d’en boire le contenu. deux gorgées et t’es déjà aux trois quart. tu grimaces avant de reposer ton regard sur evan. « quoi ? j’en ai besoin aussi. » que tu dis alors que ta grimace n’a toujours pas quitté ton visage. c’est pas ta faute si tu n’aimes pas le goût de l’alcool. mais des fois dans des cas de force majeure, tu peux boire un peu. bon après, tu tiens pas forcément l’alcool mais bon, ça fait toujours du bien. tu viens finir la première et quand tu poses ton regard sur ton meilleur ami tu ne peux pas t’empêcher de t’exclamer. « c’est toujours aussi dégueulasse. » tu souffles avant de te retourner pour récupérer un yaourt dans le frigo et quand tu reviens, bobby attend près de là où tu te trouvais. tu poses ta main sur sa tête et le caresse un peu. « ha young est arrivée à séoul y a pas longtemps… » finis-tu par dire parce que t’as pas encore eu le temps de prévenir evan de son arrivée dans la capitale coréenne.
©️ nightgaunt
Invité
Invité

Re: artificial lovers (taevan) | Sam 28 Oct - 7:37
Citer EditerSupprimer
artificial lovers
wearing. je sais plus vraiment quoi faire. déjà, il y a eu sati, je pensais vraiment qu'il y avait quelque chose entre nous, que ce qu'elle avait fait pour moi n'était pas si insignifiant. mais j'ai du me planter vu qu'elle est partie, sans nous accorder une chance de vivre quelque chose ensemble. puis finalement il y a eu nam hi, et là encore, je me suis planté sur toute la ligne. je pensais vraiment qu'on pourrait construire quelque chose, qu'on se connaissait assez pour être ensemble et vivre une belle histoire. ça a duré quelques mois, jusqu'à ce qu'elle m'avoue sa trahison. et ça, j'peut pas le pardonner. j'en ai déjà assez vécu dans ma vie pour laisser des secondes chances aux gens, et j'ai plus envie d'être aussi gentil, même si ça ne me ressemble pas vraiment. je pousse un soupir tout en finissant ma bière, mon regard focalisé sur bobby. mais c'est la voix de tae woong qui me sort de mes pensées, me faisant relever la tête rapidement. un sourire fébrile fait son apparition sur mon visage en le voyant prendre une bière. je fais de même, ouvrant une seconde bouteille pour trinquer avec lui. "je fête la trahison d'ma meuf et mon célibat tout frais !" à ces dires, je vide la moitié de ma bière, prêt à me retourner le cerveau pour penser à autre chose. je fronce mes sourcils en le voyant boire, disons que ce n'est pas vraiment dans ses habitudes, ce qui me fait lâcher un rire. "toi ? en avoir besoin ?" je sais qu'il ne boit pas souvent, et le voir boire une bière cul sec ne fait pas forcément partie de ses habitudes. sa remarque m'arrache un sourire alors que j'attrape un gâteau pour le manger. "tu sais quoi bro ? j'suis sûr que j'peut te faire boire de l'alcool sans que tu sentes le goût. j'suis le pro des cocktails, souviens toi !" je ris de plus belle, j'ai grandement besoin de me changer les idées, et mon meilleur ami est certainement le seul à pouvoir m'aider pour ça à cet instant précis. je finis ma deuxième bouteille et me lève pour aller jeter les premiers cadavres, histoire que ça reste quelque peu discret. pourtant, je me stoppe net quand il évoque le nom de ha young. "sérieux ? qu'est-ce qu'elle fout là ? sans vouloir être méchant hein... à croire que les meufs ont décidé de v'nir foutre le bordel dans nos vies."
©️ nightgaunt
Invité
Invité

Re: artificial lovers (taevan) | Jeu 9 Nov - 23:29
Citer EditerSupprimer
artificial lovers
wearing. t’as l’habitude de voir ton meilleur ami parler à son singe, alors tu ne t’en formalises plus depuis longtemps maintenant. alors quand tu rentres dans la cuisine et que evan est encore en grande discussion avec bobby. tu t’interposes et remarques l’alcool. tu grimaces et demande la raison de tout ça. « oh ! » tu ouvres la bouche surpris. qu’est-ce qui s’est passé pour que nam hi le trahisse et qu’il soit célibataire. « qu’est-ce qu’elle a fait ? » que tu demandes avant de récupérer une des bières et de la commencer. t’aimes toujours pas le goût et tu grimaces une nouvelle fois à cause de ça. tu n’arrives pas à comprendre les gens quand ils boivent. qu’est-ce qu’il y a de bien à avoir ce liquide dégueulasse en bouche. tu sens son regard sur toi et son rire t’arraches un sourire alors que tu lui dis que t’en as besoin. « ouais j’en ai besoin… » et tu reprends une gorgée avant de t’exclamer sur le goût affreux. evan te rappelle qu’il est le pro des cocktails et tu sais que c’est vrai. « bah écoute mon poulet, si t’arrives à me faire aimer l’alcool dans un cocktail, tu peux faire ce que tu veux de moi pendant une journée. » et tu lui fais un clin d’œil, complètement sûr de toi. y a pas moyen qu’il y arrive, alors t’as pas trop peur de perdre à ce petit jeu-là. « mais si c’est toi qui perd… je veux faire ce que je veux de toi. » tu affiches un sourire un peu pervers pour rire. t’es pas de ce bord-là et tu le seras probablement jamais. t’aimes trop les seins pour que tu touches à un homme. mais ça te fait rire parce qu’entre vous, c’est pas rare que vous ayez ce genre de comportement. ça te détend quelque peu avant que tu ne donnes la raison pour laquelle tu bois : ha young… c’est toujours à cause d’elle que tu ne vas pas bien. la réaction de evan ne se fait pas attendre et tu pousses un soupir. « à qui le dis-tu ? » avant que ta meilleure amie se pointe, t’avais encore l’espoir de l’oublier, de tourner la page et de passer à autre chose. mais maintenant tu sais que c’est pas le cas, et que ça ne le sera jamais. « elle a fui son mari. » tu commences les mains et le regard sur ta bouteille de bière. « il la bat depuis deux ans maintenant… et elle s’est enfuie parce qu’elle est enceinte. » et tu pousses un soupir, plus long, plus profond que d’ordinaire alors que tu te retiens de laisser la peine t’envahir. « du coup, elle est là maintenant. » tu conclus, en sachant très bien que ce n’est pas une conclusion. le goulot de ta bière touche à nouveau tes lèvres alors que tu en bois une nouvelle gorgée, grimaçant à nouveau.
©️ nightgaunt
Invité
Invité

Re: artificial lovers (taevan) | Ven 17 Nov - 6:06
Citer EditerSupprimer
artificial lovers
wearing. l'avantage d'avoir bobby, c'est que j'ai tout le temps quelqu'un a qui parler. certes, c'est un singe, certes, il ne doit pas comprendre la moitié de ce que je lui dis, mais au moins, j'ai une présence avec moi, quoi qu'il arrive. ça peut paraître stupide, mais dans ce genre de moment, je me sens un peu moins seul, même si la seule chose qui l'intéresse pour le moment, c'est de manger. heureusement, il y a quelqu'un d'autre pour me tenir compagnie à cet instant précis, tae woong. je lâche un soupire à repenser à cette dernière discussion avec nam hi. "bah écoute, faut croire que j'suis pas un bon mec vu qu'elle a préféré s'en taper un autre." ça me tue de savoir ce qu'elle a fait, j'sais même plus quoi en penser. au moins, le pari que décide de me lancer mon meilleur ami me fait rapidement dévier de mes pensées, même si je sais que je vais mettre du temps à l'oublier. j'esquisse un léger sourire, à croire qu'on a besoin d'oublier tous les deux ce qui se passe pour nous en ce moment. "deal. prépare toi à perdre ma biche, tu te doutes pas de mes talents." même avec mon air amusé qui se dessine sur mon visage, je sais bien qu'on peut voir que dans le fond, ça va pas. je m'installe sur le tabouret, prenant le temps d'écouter tae woong, et les raisons pour lesquelles il a tout autant besoin que moi de boire. je baisse mon regard sur ma boisson, à croire qu'on est pas gâtés tous les deux. je me mordille l'intérieur de la joue tout en fronçant les sourcils. "hé bah... quel humain serait capable de faire ça ?" battre sa meuf... comment quelqu'un pourrait ne serait-ce que oser faire ça ? j'ai du mal à le concevoir... "je vois... évident pour personne hein..." les nouvelles sont pas des plus joyeuses, ça c'est sûr. je reste figé quelques secondes, avant de taper un coup sur la table en me relevant. "t'sais quoi ? faut qu'on pense à autre chose ! et j'ai exactement c'qui nous faut !" j'attrape quelques bouteilles dans le placard, deux verres et mon shaker que j'installe en face de tae et moi. "j'te prépare une petite spécialité que t'es pas prêt d'oublier !"
©️ nightgaunt
Invité
Invité

Re: artificial lovers (taevan) | Mer 6 Déc - 12:38
Citer EditerSupprimer
artificial lovers
wearing. les femmes ça a toujours été le fléau de l’homme et encore aujourd’hui c’est la raison pour laquelle vous buvez tous les deux, evan et toi. tu grimaces à la raison qui à pousser son couple à se finir. « je suis désolé. » que tu dis parce que tu ne sais pas réellement quoi répondre et que ça te gêne un peu ce genre de situation. t’es pas doué pour consoler les gens. enfin t’essaies mais t’es souvent plus maladroit qu’autre chose. « enfin, si tu veux mon avis, elle sait ce qu’elle a perdu mais elle sait pas ce qu’elle gagnera… elle le regrettera tôt ou tard. » et tu pinces les lèvres en levant les yeux au ciel. c’est toujours comme ça, on sait toujours ce qu’on perd, mais ce qu’on gagnera peut-être encore pire. mais maintenant, tu comprends la raison des bouteilles de bières sur la table. tu ne peux pas t’empêcher de légèrement rire à ses mots, même si le cœur n’y ait pas forcément. tu n’as jamais douté de evan, t’es même son premier supporter. tu serais même prêt pour lui à te foutre une tenue de cheerleader pour le soutenir. tu seras sexy dedans t’es sûr. « on verra, on verra. » que tu dis balayant l’air autour de toi. t’es pas sûr qu’il arrive à te faire oublier le goût de l’alcool et ce même dans des cocktails. mais tu lui fais confiance pour essayer jusqu’à ce qu’il y arrive. la légèreté du moment redescend encore une fois quand tu annonces la raison de ton envie de boire toi aussi. ha young, toujours elle quand tu ne vas pas bien. « une merde… » tu dis en serrant les dents et les poings. rien que de penser à hyun soo qui a touché plus de fois ha young pour la faire souffrir que pour lui faire du bien, tu ne peux pas t’empêcher de laisser monter la colère en toi. « jte jure, il aurait été en face de moi quand elle me l’a dit, je le défonçais ce mec. » et encore ça n’aurait pas été assez pour apaiser ta colère. tu te connais, tu sais que si tu l’avais voulu, tu aurais pu le tuer. « c’est jamais évident les relations humaines. » c’est pour ça que tu préfères tes chats toi. au moins eux il te font pas chier. ils viennent te voir que pour avoir des caresses, manger et dormir. ils ne sont pas aussi lourds et ne te font pas autant mal que les humains. evan te fait sursauter quand il tape du poing sur la table. t’en renverserais presque ta bière sur la surface. tu l’observes se lever et récupérer ce qu’il a besoin pour faire ses cocktails. un sourire moqueur s’affiche sur tes lèvres. « t’es sûr que tu veux faire ça maintenant mon poulet… tu vas perdre tu sais. » tu ne doutes pas de evan, mais tu te connais. il n’est pas encore né l’homme ou la femme qui te fera apprécier le goût de l’alcool. « give me your best shot barman. » les mots sortent en anglais sans que tu ne saches réellement pourquoi mais tu souris attendant avec impatience ce qu’il va te préparer.
©️ nightgaunt
Invité
Invité

Re: artificial lovers (taevan) | Dim 10 Déc - 4:22
Citer EditerSupprimer
artificial lovers
wearing. "ouais... t'as p't'être raison." en tout cas, tout ce que je gagne moi dans l'histoire, c'est le fait de m'être fait cocu, et de ne plus savoir quoi penser. sérieusement, si je m'attendais à ça... je me pose beaucoup trop de questions, me demande ce que j'ai fait pour que mon couple en arrive là. parce qu'il faut bien une raison pour aller voir ailleurs non ? où alors elle avait juste pas envie d'être avec moi, alors pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ? j'en arrive au point ou j'arrive plus à penser correctement, et ça m'énerve. ce qui me rend le plus triste, c'est de voir que tae woong non plus n'est pas gâté à ce niveau là. j'ose même pas imaginer ce que ça doit lui faire, entre le retour de ha young, et ce que son mec a l'air de lui faire vivre. je me mord la lèvre, ne sachant pas vraiment quoi dire. mon étonnement face à cette nouvelle doit bien se lire sur mon visage. "j'te crois volontiers. j'ose même pas imaginer c'que j'aurais fait à ta place..." et il a pas tord sur un point, les relations humaines, c'est pas évident. "ça craint même." et au plus haut point ! y'a un peu que les potes qui comptent au final, du moins, ceux comme tae woong. les meilleurs potes et c'est tout. c'est les seuls en qui on peut réellement faire confiance. le plus important pour nous deux, c'est de penser à autre chose, au moins l'espace d'une heure ou deux, je suis sûr que ça nous fera du bien. je lâche un rire à voir tae woong et bobby sursauter à mon coup de poing sur la table, et j'attrape rapidement ce dont je vais avoir besoin pour nous préparer des cocktails. le tout sur la table, je jette un coup d'oeil rapide à bobby. "ça par contre, c'est pour les grands, capish ?" j'affiche un sourire et me retourne vers mon meilleur ami, une moue sur le visage, haussant mes sourcils. "que tu crois ! moi j'te dis que tu vas te régaler mon poulet, et même que tu vas en redemander." j'affiche un air presque pervers et me met rapidement au boulot. un peu de vodka, du sirop, du jus de fruits, j'ai tout ce qu'il me faut pour créer le cocktail parfait qu'il pourra aimer. en vrai, il suffit de savoir bien doser l'alcool et le sucré, et le tour est joué, impossible de sentir la vodka ! je fais même un petit spectacle avec mon shaker histoire de montrer toute l'étendue de mes talents, et sert le premier verre à mon meilleur ami. de quoi se mettre à l'envers, et oublier les galères !
©️ nightgaunt
Invité
Invité

Re: artificial lovers (taevan) | Jeu 18 Jan - 12:58
Citer EditerSupprimer
artificial lovers
wearing. tu hoches la tête aux paroles de ton meilleur ami. tu sais que ce que tu dis est totalement sans fondement et que tu essaies simplement de lui remonter le moral. mais tu n’y arrives pas vraiment alors, tu ne le relances pas sur le sujet. tu n’essaies même pas d’en apprendre un peu plus sur ce qui s’est passé. après tout, nam hi a trompé evan, c’est tout ce qu’il y a besoin de savoir. tu ne veux pas connaitre ses intentions et encore moins ses excuses si elle en a fait. tu pousses un soupir, changeant de sujet pour parler de ha young et plus particulièrement de hyun soo qui la frappait. comme tu dis à evan heureusement qu’il n’avait pas été en face de toi quand ta meilleure amie t’avait parlé de tout ça, sinon, tu l’aurais défoncé. t’aurais même été capable de le tuer parce que tu as beau être gentil, patient et compréhensif, ce genre de comportement tu ne peux pas accepter et encore moins quand c’est sur ta meilleure amie. tu hoches encore une fois la tête et tu pousses un soupir. « c’est tellement plus simple pour les animaux. ils se sautent dessus pour tout. quand ils sont en colère, quand ils veulent des câlins et quand ils veulent niquer. » tu marques une pause, posant ton regard sur bobby. « on devrait faire comme ça nous aussi, pas vrai bobby ? » et tu souris alors que votre conversation continue sur l’alcool que tu n’es pas prêt à ingurgiter. tu n’aimes pas ça et n’aimera probablement jamais ça. le goût ne te plait pas et le fait de ne pas être en pleine possession de tes moyens te dérange. mais tu prends le pari de evan, parce que cette fois-ci t’en as envie, mais surtout parce que tu as besoin de te changer les idées. tu le regardes faire alors qu’il réprimande bobby et tu affiches un immense sourire à la suite. « quand ça vient de toi mon poulet, j’en redemande toujours. » et tu ris tandis que tu continues de l’observer faire tout son cirque avec son shaker dans les mains. tu t’en moquerais presque si tu ne trouvais pas ça artistique et en même temps impressionnant. tu le laisses faire et quand il te présente le verre, tu le portes à tes lèvres, près à ressentir le goût de l’alcool et t’es surpris que ce ne soit pas le cas. « t’es sûr que tu as mis de l’alcool ? » que tu demandes, sachant très bien qu’il en a mis puisque tu l’as vu faire. « putain, je t’épouse quand ? » parce que c’est bien la première fois que tu bois un cocktail où tu ne sens pas du tout l’alcool.
©️ nightgaunt
Invité
Invité

Re: artificial lovers (taevan) | Mar 6 Fév - 9:25
Citer EditerSupprimer
artificial lovers
wearing. quand on voit mon parcours sentimental, y'a pas à dire, on peut facilement croire que j'ai pas été gâté. c'est pas faute de faire de mon mieux pour que ça fonctionne quand j'ai l'impression d'avoir trouvé la perle rare, mais plus ça va, et plus j'ai ce sentiment que je me plante à chaque fois. que c'est pas fait pour moi tout ça. je lâche un soupir à y penser alors que mon regard se pose sur mon singe. un léger sourire s'esquisse sur mon visage à entendre mon meilleur ami. il a pas tord, et il n'y a qu'à voir bobby, lui au moins est toujours fidèle au poste, et il ne me repproche jamais rien. "ça serait bien plus simple, ça c'est sûr." je ris un peu, pourquoi les humains ont toujours tendance à compliquer les choses. les animaux au moins ne se prennent pas la tête pour ce genre de conneries et font leur vie tranquillement. ça donnerait presque envie de revenir à l'état sauvage tout ça. je me reprend, à voir que tae woong et moi sommes dans la même galère, je me dis qu'il faut qu'on pense à autre chose, qu'on se change les idées. et quoi de mieux qu'un petit pari pour bien commencer ? je m'applique à préparer mon cocktail, sûr de moi quant au fait qu'on ne sentira aucunement l'alcool. et ça, ça ne vient pas seulement de mon expérience de barman, ça vient aussi de tous les tests que j'ai pu faire, notamment au dortoir. je ne compte d'ailleurs plus le nombre de personnes à qui j'ai pu demander de faire les testeurs. je sers un verre à tae woong, et un autre pour moi, attendant son verdict avant de goûter à mon tour. un large sourire prend possession de mon visage en entendant sa question. "j'te l'avais dit bro, j'peut faire des merveilles avec quelques bouteilles." je lâche un rire et goûte à mon tour ce que je viens de préparer. "c'est vrai que c'est pas dégueu tout ça." je suis plutôt fier du résultat, même si je ne doute pas vraiment de ce que je peut faire. mais je n'ai pas souvent l'occasion de déguster moi même les cocktails que je fais, alors autant en profiter. je ris de plus belle à la question de mon meilleur ami. "quand tu veux mon poulet ! qui sait on sera peut être plus heureux comme ça." bien sûr, je dis ça simplement sur le ton de la plaisanterie, mais ça serait drôle au final.
©️ nightgaunt
Contenu sponsorisé

Re: artificial lovers (taevan) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas