artificial lovers (taevan)
Invité
Invité
artificial lovers (taevan) | Dim 8 Oct - 17:40 Citer EditerSupprimer
artificial lovers
✧wearing. c'est un peu la déchéance en ce moment, tellement que je me retrouve à revenir du combini avec un pack de bières et des conneries à grignotter. pire qu'une meuf quand elle se fait larguer ma parole ! je prend sur moi devant les autres, mais dans le fond, c'est pas la joie non plus. heureusement, j'ai bobby pour me tenir compagnie. assis dans la cuisine, j'envoie un message à tae woong pour savoir s'il est dans le coin. ça me ferait du bien de penser à autre chose et de passer un moment avec mon bro. en attendant j'observe le paquet de courses et attrape les cookies que je viens d'acheter pour en manger. bobby grimpe sur la table, et j'ai même pas le courage de lui dire de descendre de là. je lui tend une banane pour qu'il mange quelque chose et me perd un peu dans mes pensées tout en commençant à m'empifrer de gâteaux. c'est mon singe qui me sort de mes interrogations alors qu'il essaie d'attraper une bière dans le sac de courses. je fronce mes sourcils avant de hausser les épaules, il a pas tord, ça m'fera sûrement du bien. j'adresse un sourire à mon capucin et ouvre la canette pour boire quelques gorgées. j'ai l'impression d'être dans une impasse et que la seule chose qui me ferait du bien à cet instant précis, c'est de boire jusqu'à oublier où je suis. mais boire seul... ça fait un peu vieux alcoolique qui a raté sa vie quand on y réfléchit. à cette idée, je vide d'un trait la bière que j'ai dans les mains avant de reposer mon regard sur bobby, savourant son goûter. "mon p'tit, j'te l'dis, ne te trouve jamais d'amoureuse. ça craint. t'es mieux tout seul avec papa evan, hein ?" je lui caresse la tête en lâchant un rire nerveux. j'vais pas finir vieille fille avec des chats, mais vieux gars avec un singe. au moins ça a le mérite d'être original ! "de toute façon, y'a que moi qui pourrait choisir une meuf pour toi. t'as plus qu'à prier pour que j't'en trouve une bien." je ris de plus belle en imaginant bobby avec une amoureuse. il aurait plus de chances que ça marche que moi, ça c'est sûr...
nightgaunt
Invité
Invité
Re: artificial lovers (taevan) | Dim 22 Oct - 15:46 Citer EditerSupprimer
artificial lovers
✧wearing. tu reviens de ton entrainement de danse à la yg. la douche, tu l’as prise là-bas pour être sûr de pouvoir te relaxer en arrivant au dortoir. tu ne rêves que d’une chose, te foutre dans ton lit, duchesse sur toi et dormir. parce que t’es littéralement crever. autant physiquement que mentalement. tu voudrais revenir dans le temps où tout était plus facile. revenir au moment où ha young a rencontré hyun soo. si t’avais su à cette époque ce qui attendait ta meilleure amie avec ce type, tu aurais avoué tes sentiments. peut-être que tout aurait pu être différent maintenant. c’est à toi qu’elle serait mariée et c’est avec elle que tu dirigerais ton bar à chat tout en élevant tae yang. mais le destin en a décidé autrement et t’es en parti responsable de ce destin. si tu t’étais bougé le cul plus tôt, t’aurais pu avoir ha young avant qu’il ne l’emmène loin de toi. tu pousses un soupir alors que tu entres dans la fraternité et tu vas directement dans ta chambre pour déposer tes affaires. cependant, t’as un peu faim et donc, tu retournes dans la cuisine. tu entends alors une voix que tu reconnais entre mille et tu souris, tout en entrant. « trouve toi d’abord quelqu’un pour toi avant de penser à ton singe. » tu lances pour lui indiquer ta présence et tu viens te mettre devant lui en désignant les bières posées sur la table. « t’as une occasion spéciale à fêter ? » et t’en prends une. tu la décapsules avant d’en boire le contenu. deux gorgées et t’es déjà aux trois quart. tu grimaces avant de reposer ton regard sur evan. « quoi ? j’en ai besoin aussi. » que tu dis alors que ta grimace n’a toujours pas quitté ton visage. c’est pas ta faute si tu n’aimes pas le goût de l’alcool. mais des fois dans des cas de force majeure, tu peux boire un peu. bon après, tu tiens pas forcément l’alcool mais bon, ça fait toujours du bien. tu viens finir la première et quand tu poses ton regard sur ton meilleur ami tu ne peux pas t’empêcher de t’exclamer. « c’est toujours aussi dégueulasse. » tu souffles avant de te retourner pour récupérer un yaourt dans le frigo et quand tu reviens, bobby attend près de là où tu te trouvais. tu poses ta main sur sa tête et le caresse un peu. « ha young est arrivée à séoul y a pas longtemps… » finis-tu par dire parce que t’as pas encore eu le temps de prévenir evan de son arrivée dans la capitale coréenne.
nightgaunt
Invité
Invité
Re: artificial lovers (taevan) | Sam 28 Oct - 7:37 Citer EditerSupprimer
artificial lovers
✧wearing. je sais plus vraiment quoi faire. déjà, il y a eu sati, je pensais vraiment qu'il y avait quelque chose entre nous, que ce qu'elle avait fait pour moi n'était pas si insignifiant. mais j'ai du me planter vu qu'elle est partie, sans nous accorder une chance de vivre quelque chose ensemble. puis finalement il y a eu nam hi, et là encore, je me suis planté sur toute la ligne. je pensais vraiment qu'on pourrait construire quelque chose, qu'on se connaissait assez pour être ensemble et vivre une belle histoire. ça a duré quelques mois, jusqu'à ce qu'elle m'avoue sa trahison. et ça, j'peut pas le pardonner. j'en ai déjà assez vécu dans ma vie pour laisser des secondes chances aux gens, et j'ai plus envie d'être aussi gentil, même si ça ne me ressemble pas vraiment. je pousse un soupir tout en finissant ma bière, mon regard focalisé sur bobby. mais c'est la voix de tae woong qui me sort de mes pensées, me faisant relever la tête rapidement. un sourire fébrile fait son apparition sur mon visage en le voyant prendre une bière. je fais de même, ouvrant une seconde bouteille pour trinquer avec lui. "je fête la trahison d'ma meuf et mon célibat tout frais !" à ces dires, je vide la moitié de ma bière, prêt à me retourner le cerveau pour penser à autre chose. je fronce mes sourcils en le voyant boire, disons que ce n'est pas vraiment dans ses habitudes, ce qui me fait lâcher un rire. "toi ? en avoir besoin ?" je sais qu'il ne boit pas souvent, et le voir boire une bière cul sec ne fait pas forcément partie de ses habitudes. sa remarque m'arrache un sourire alors que j'attrape un gâteau pour le manger. "tu sais quoi bro ? j'suis sûr que j'peut te faire boire de l'alcool sans que tu sentes le goût. j'suis le pro des cocktails, souviens toi !" je ris de plus belle, j'ai grandement besoin de me changer les idées, et mon meilleur ami est certainement le seul à pouvoir m'aider pour ça à cet instant précis. je finis ma deuxième bouteille et me lève pour aller jeter les premiers cadavres, histoire que ça reste quelque peu discret. pourtant, je me stoppe net quand il évoque le nom de ha young. "sérieux ? qu'est-ce qu'elle fout là ? sans vouloir être méchant hein... à croire que les meufs ont décidé de v'nir foutre le bordel dans nos vies."
nightgaunt
Invité
Invité
Re: artificial lovers (taevan) | Jeu 9 Nov - 23:29 Citer EditerSupprimer
artificial lovers
✧wearing. t’as l’habitude de voir ton meilleur ami parler à son singe, alors tu ne t’en formalises plus depuis longtemps maintenant. alors quand tu rentres dans la cuisine et que evan est encore en grande discussion avec bobby. tu t’interposes et remarques l’alcool. tu grimaces et demande la raison de tout ça. « oh ! » tu ouvres la bouche surpris. qu’est-ce qui s’est passé pour que nam hi le trahisse et qu’il soit célibataire. « qu’est-ce qu’elle a fait ? » que tu demandes avant de récupérer une des bières et de la commencer. t’aimes toujours pas le goût et tu grimaces une nouvelle fois à cause de ça. tu n’arrives pas à comprendre les gens quand ils boivent. qu’est-ce qu’il y a de bien à avoir ce liquide dégueulasse en bouche. tu sens son regard sur toi et son rire t’arraches un sourire alors que tu lui dis que t’en as besoin. « ouais j’en ai besoin… » et tu reprends une gorgée avant de t’exclamer sur le goût affreux. evan te rappelle qu’il est le pro des cocktails et tu sais que c’est vrai. « bah écoute mon poulet, si t’arrives à me faire aimer l’alcool dans un cocktail, tu peux faire ce que tu veux de moi pendant une journée. » et tu lui fais un clin d’œil, complètement sûr de toi. y a pas moyen qu’il y arrive, alors t’as pas trop peur de perdre à ce petit jeu-là. « mais si c’est toi qui perd… je veux faire ce que je veux de toi. » tu affiches un sourire un peu pervers pour rire. t’es pas de ce bord-là et tu le seras probablement jamais. t’aimes trop les seins pour que tu touches à un homme. mais ça te fait rire parce qu’entre vous, c’est pas rare que vous ayez ce genre de comportement. ça te détend quelque peu avant que tu ne donnes la raison pour laquelle tu bois : ha young… c’est toujours à cause d’elle que tu ne vas pas bien. la réaction de evan ne se fait pas attendre et tu pousses un soupir. « à qui le dis-tu ? » avant que ta meilleure amie se pointe, t’avais encore l’espoir de l’oublier, de tourner la page et de passer à autre chose. mais maintenant tu sais que c’est pas le cas, et que ça ne le sera jamais. « elle a fui son mari. » tu commences les mains et le regard sur ta bouteille de bière. « il la bat depuis deux ans maintenant… et elle s’est enfuie parce qu’elle est enceinte. » et tu pousses un soupir, plus long, plus profond que d’ordinaire alors que tu te retiens de laisser la peine t’envahir. « du coup, elle est là maintenant. » tu conclus, en sachant très bien que ce n’est pas une conclusion. le goulot de ta bière touche à nouveau tes lèvres alors que tu en bois une nouvelle gorgée, grimaçant à nouveau.
nightgaunt