sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2017

C'était il y a un an... (feat. chanmi)

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
C'était il y a un an... (feat. chanmi) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
C'était il y a un an... (feat. chanmi) | Dim 8 Oct - 21:26
Citer EditerSupprimer

C'était il y a un an...
AHN CHANMI & PARK JIN HYUN

Arrêté à un feu rouge, mes mains se resserrent autour du volant alors que je laisse échapper un soupir. Ce n'est pas mon genre de stresser avant un rendez-vous. Ce n'est pas mon genre de stresser tout court, en fait. Mais disons que, pour le coup, la situation est quelque peu... Compliquée. Il y a tellement de questions qui me turlupinent, me taraudent. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Comment devrais-je me comporter devant elle ? Des questions toutes simples pourtant. Mais des questions auxquelles je suis incapable de répondre dans l'immédiat. Faut dire que la première fois que j'ai vu la jeune femme, elle était couverte de sang et presque inconsciente. Assez consciente cependant pour me tendre un bout de papier avec son numéro de téléphone inscrit dessus, alors qu'on l'embarquait sur un brancard. Bout de papier que j'ai d'ailleurs, pendant un temps, complètement oublié dans l'un des tiroirs de mon appartement, avant de finalement retomber dessus il y a peu. Et c'est là que tout m'est revenu. L'accident de voiture, cette jeune femme luttant pour survivre et son petit ami, auquel je n'ai pas pu porter secours, puisque mort sur le coup. Et j'ai voulu savoir... J'ai voulu prendre de ses nouvelles pour m'assurer qu'elle allait bien. Qu'elle avait survécu... Presque un an après, et mu par une certaine curiosité, je lui ai donc envoyé un SMS. Le premier d'une longue série qui nous aura finalement mené à ce moment précis. La rencontre... Atteignant d'ailleurs l'un des cafés de la ville, où doit se tenir cette dernière, je me gare mais ne descends pas tout de suite de la voiture, encore légèrement en proie avec mes pensées. Cependant, après quelques petites minutes à peser le pour et le contre, je finis néanmoins par prendre une longue inspiration​. Quand faut y aller, faut y aller. Marchant d'un pas que je tente de rendre assuré, je pénètre ensuite dans le Starbuck et il ne me faut pas beaucoup de temps avant de repérer la jeune femme. Toutefois, en ce qui la concerne, elle ne m'a pas encore vu, apparemment concentrée ou peut-être un peu trop plongée dans ses pensées, elle aussi. Et ce n'est finalement que lorsque je lui adresse un « Salut... » qu'elle finit par me remarquer. « Chanmi, c'est ça ? » Question idiote. Bien sur que c'est elle. Je me rappelle de son visage, même si à l'époque celui-ci​ était à moitié couvert de sang... Et puis il y a le fauteuil roulant aussi... « Désolé de t'avoir fait attendre... Je ne m'attendais pas à tomber dans les bouchons... » Prenant place juste en face d'elle, je lui adresse un faible sourire et demande ensuite : « Tu vas bien ? »

© kerushirei

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: C'était il y a un an... (feat. chanmi) | Sam 14 Oct - 0:02
Citer EditerSupprimer

C'était il y a un an...
PARK JIN HYUN & AHN CHANMI

Elle avait posé son téléphone sur son lit, et s’était précipité, en se tenant aux murs et à tous les meubles qui se trouvaient à proximité, pour s’avancer jusque devant son armoire. Cheveux mouillés, serviette rose clair autour du corps, la jeune femme regardait dans ses piles de vêtement ce qu’elle pourrait bien vêtir en cette journée fraiche à son gout. Oublions les robes ! elle se disait en frissonnant d’avance. Faut dire aussi que sa chambre n’était pas chauffée, et que les goutes qui tombait sur ses épaules dénudait ne l’aidait pas à se sentir au chaud. Elle prend au hasard – mais pas trop – son pantalon préféré : un jean slim bleu foncés, et un pull noir ; ce qu’il y a de plus basique. Elle les porte puis sèche légèrement ses cheveux avant de sortir, bottines marrons aux pieds, sac sur les genoux posés, et dans sa chaise ; bien installée. Elle se tire jusqu’à l’extérieur de sa chambre, et suit les indications que lui fournit internet, son meilleur ami lorsqu’elle sort toute seule un peu à la découverte du monde et de ses merveilles. Le voilà, Starbuck est juste en face d’elle. Un dernier petit effort et la voilà, dans le shop. Elle se dirige vers une petite banquette, et fait le transfert de sa chaise, à cette fameuse banquette bien plus confortable. Elle pose son sac sur son fauteuil roulant, et elle s’est perdue dans ses pensée en deux temps, trois mouvements. Elle attendait Jin Hyun pour aller se commander un petit quelque chose pour se désaltérer. « Salut... » c’est ce qui la fait revenir à elle-même. « Oh, hi. » elle se redresse croisant ses mains entre elle, gardant le dos droit, et le voilà qu’il s’installe. « C’est bien ça oui, Chanmi. Vous êtes… Jin Hyun ? » Elle est du genre très respectueuse et le vouvoiement envers autrui, lorsqu’il s’agit d’elle, n’est même pas négociable jusqu’à ce qu’il soit proposé d’être changé en tutoiement. Son regard parcourt l’entièreté du doux visage du jeune homme face à elle, cherchant à se souvenir des moindres petits détails qui auraient changé depuis l’année dernière. Il s’excuse pour l’attente, mais, Chanmi l’arrête au beau milieu de sa phrase. « Non, non ce n’est franchement rien. De toute façon, je suis ici depuis deux minutes à peines. » ou plutôt cinq, mais elle n’est pas à trois minutes près. « Je vais bien oui… et vous ? » elle soupire, en lui adressant un petit sourire à son tour, pendant que ce dernier s’assoie. « Ça me fait vraiment plaisir. » elle avance sa main devant lui pour attraper la carte entre ses petits doigts fins, et observe ce qu’il y a à proposer. « Ca fait tout de même un an… » et elle aurait préféré apprendre à le connaître d’une différente manière. « Si ça ne s’était pas passé, surement que nos chemins ne se seraient pas croisés. » et voilà que, même sans avoir vraiment choisi ce qu’elle voulait consommer, elle pose la carte devant elle et se remet à le regarder. « Je vous suis vraiment plus que reconnaissante, vous m’avez sauvé la vie, vous vous en rendez-compte ? » le visage vide de tout sentiment de joie, de tout sourire, elle n’affiche qu’un visage sérieux, et peut-être même compliqué à décrire. Cependant elle était sérieuse. Vraiment. « Vous souhaitez commender quelque chose en particulier ? C’est mon premier Starbucks donc… » elle prendra surement comme lui, ou quelque chose qu’il lui conseillera.

© kerushirei
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
C'était il y a un an... (feat. chanmi) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: C'était il y a un an... (feat. chanmi) | Lun 6 Nov - 22:10
Citer EditerSupprimer

C'était il y a un an...
AHN CHANMI & PARK JIN HYUN

Toute personne me connaissant un tant soit peu serait certainement étonnée de me voir aussi mal à l'aise. Surtout face à une femme... D'ailleurs, j'en suis moi-même le premier surpris, pour être honnête. Moi qui suis si sûr de moi, d'ordinaire, je n'en mène pas bien large pour le coup. Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer de ne rien laisser paraître puisque c'est avec un sourire que je décide de m'approcher de la table à laquelle s'est installée la jeune femme. Sourire qui s'accentue légèrement, soit dit en passant, quand la demoiselle lève finalement la tête vers moi et m'assure ne pas m'en tenir rigueur pour le petit retard avec lequel je me suis pointé à notre rendez-vous. Me contentant donc d'un simple « Tant mieux alors... » pour toute réponse, je finis par m'asseoir et hoche doucement la tête, lorsque Chanmi me retourne ma question. « Ça va, aussi... » Ça pourrait aller beaucoup mieux, c'est certain, si la situation ne me paraissait pas aussi bizarre. Mais oui... On peut dire que ça va. Ce n'est qu'une question de temps, après tout. Juste le temps pour nous de faire plus ample connaissance et je suppose que les choses iront beaucoup mieux par la suite. Je dois d'ailleurs m'avouer quelque peu soulagé d'entendre la jeune femme reprendre la parole aussitôt. Moi qui, sur le chemin de l'aller, n'a eu de cesse de me demander comment j'allais bien pouvoir évoquer ce sujet sensible avec elle, voilà qu'elle m'enlève une énorme épine du pied en le faisant elle-même. Toutefois, je demeure sur mes gardes. Parce que je me connais bien et, même avec toute la bonne volonté du monde, je sais qu'il m'arrive parfois de manquer sacrément de tact ou de dire des choses que je pourrais finir par regretter ensuite. C'est donc en y allant avec quelques pincettes et en faisant preuve d'une modestie dont je n'ai pas forcément l'habitude, que je finis par lui répondre : « Ce n'est pas envers moi que tu devrais l'être. Je n'ai pas fait grand chose, tu sais... » A part appeler une ambulance et rester près d'elle pour m'assurer qu'elle ne perde pas connaissance... « Enfin, ce que j'veux dire c'est que n'importe qui aurait réagi de la même manière, à ma place... » N'importe quelle personne un minimum sensée, tout du moins... Parce que de nos jours, c'est devenu tellement courant de voir les gens préférer passer leur chemin au lieu de porter secours. « En tout cas, je suis content de savoir que tu vas bien. Sincèrement... » Ça aurait pu ne pas être le cas... D'ailleurs, bien qu'un tantinet hésitant, je finis par ajouter : « Quand je t'ai envoyé un sms, la première fois, je n'étais vraiment pas certain de... De recevoir une réponse... » Une façon moins abrupte de lui avouer que j'ai pendant un instant pensé qu'elle avait peut-être fini par succomber de ses blessures ? Ça se pourrait bien... Mais soit. Détaillant la jeune femme, un bref instant, un sourire prend, de nouveau, possession de mon visage quand celle-ci décide de changer de sujet et me demande si je souhaite commander quelque chose. Je ne peux d'ailleurs m'empêcher d'arquer un sourcil en l'entendant m'avouer que c'est la première fois qu'elle met les pieds dans un Starbucks. « Hm... Personnellement, je vais me tourner vers une boisson au chocolat et quelques pancakes. Mais si je peux te conseiller, leurs brownies et leurs cappuccinos sont plutôt pas mal. Ou alors, ils proposent aussi quelques thés si la caféine ne te tente pas des masses... » Sait-on jamais. « Choisis ce que tu veux, c'est moi qui invite ! » Ces mots à peine dit, je vois d'ailleurs un serveur se diriger vers notre table. Lui annonçant donc ma commande, celui-ci se tourne ensuite vers Chanmi...

© kerushirei

J'SUIS UNE THUG OUAIS J'POSTE DES RPS POUR UN FANTOME MAIS J'ECRIS PAS DES RPS POUR RIEN, RIEN AF SI LA MADAME A DEMANDE SA SUPPRESSION :emo:

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé

Re: C'était il y a un an... (feat. chanmi) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide