bago lei aegir teresa sander
Invité
Invité
bago lei aegir teresa sander | Dim 8 Oct - 22:01 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : choi bago, feng lei, sialov t. aegir, hakimova e. teresa, ruud sander
Durée (ou date) : tout octobre
Raison (optionnelle) : beaucoup de travail à la fac, et le code, et la pression des parents et aussi la baisse de motivations, et je suis désolée de ces absences à répétition j'essaie de retrouver le goût du rp et j'y arrive un peu du coup je vais finir ma fiche dans les bons délais et je ferai mes rps du mois de septembre cette semaine mais pas ceux d'octobre voilààà des bisous
Nom du/des compte(s) : choi bago, feng lei, sialov t. aegir, hakimova e. teresa, ruud sander
Durée (ou date) : tout octobre
Raison (optionnelle) : beaucoup de travail à la fac, et le code, et la pression des parents et aussi la baisse de motivations, et je suis désolée de ces absences à répétition j'essaie de retrouver le goût du rp et j'y arrive un peu du coup je vais finir ma fiche dans les bons délais et je ferai mes rps du mois de septembre cette semaine mais pas ceux d'octobre voilààà des bisous
- Code:
[b][color=#CC6666]sprouts[/color][/b] ► absence + 1er octobre au 4 novembre ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(choi ba go, feng lei, hakimova e. teresa, sialov t. aegir, ruud sander)
Invité
Invité
Re: bago lei aegir teresa sander | Dim 8 Oct - 22:02 Citer EditerSupprimer
je t'aime adé, prends soin de toi surtout
Invité
Invité
Re: bago lei aegir teresa sander | Dim 8 Oct - 22:25 Citer EditerSupprimer
C'est noté, bonne chance pour le mois qui vient
Contenu sponsorisé