let's have fun together ~ ha ni
Invité
Invité
let's have fun together ~ ha ni | Dim 8 Oct - 23:04 Citer EditerSupprimer
let's have fun together
euigeon & hani
✻✻✻ t’as passé la soirée avec malia. encore une soirée où vous vous êtes testés, où vous avez joués ensemble, et où t’en es ressorti encore une fois frustré. même si vous avez déjà couché ensemble de nombreuses fois, t’as quand même envie de temps en temps de revenir à l’essence même de votre relation, ce jeu pour savoir qui craquera en premier. et aujourd’hui aucun de vous ne l’a fait et ça t’a encore plus excité. t’as du comme avant que vous ne connaissiez les plaisir de la chair ensemble, te finir dans les toilettes. t’aurais aimé que ce soit lili qui te fasse connaître le plaisir ce soir, mais aucun de vous n’a voulu cédé. enfin, maintenant c’est fait et tu reviens dans la salle principale après t’être lavé les mains et tes yeux se posent alors sur une personne qui te donne immédiatement le sourire quand tu la vois, tu souris. il s’agit de ha ni, ta meilleure amie. elle est en bonne compagnie et tu ne veux pas aller la déranger en allant la voir. peut-être plus tard si jamais elle se retrouve toute seule. pour le moment, tu vas t’installer sur une banquette commandant des verres alors que ton regard suit tous les mouvements de malia. tu peux voir le suçon que tu lui as laissé dans le cou quelques minutes plus tôt, et ça te fait encore plus sourire. t’aimes à te dire qu’elle t’appartient, qu’elle est à toi et qu’elle ne laisse que toi la marquer et la toucher de la sorte. sauf que t’es pas sûr que ce soit le cas et ça te rend fou de te dire que tu n’es peut-être pas le seul qui peut l’embrasser, lui faire l’amour comme ça. ta jalousie te rend fou. ça te bouffe de l’intérieur alors que vous n’êtes même pas en couple. tu veux qu’elle soit tienne, pleinement tienne. tu veux qu’elle n’appartienne qu’à toi. et en même temps, tu sais que si c’était le cas, tu la fuirais. tu ne veux plus souffrir à cause d’une femme. na rae a laissé trop de plaies en toi et elles n’ont pas toutes cicatrisées. tu ne veux plus faire confiance à une femme et encore moins quand ça concerne l’amour. tu pousses un soupir quand tu observes lili quitter la pièce. elle a sûrement fini son service et toi tu te retrouves à seul à siroter ton verre de champagne. tu pourrais la suivre, tu devrais sûrement le faire. mais tu restes le cul planter sur cette banquette. t’as pas envie de faire le mec accroc alors que c’est clairement le cas. soudain, un mouvement sur ta gauche te fait détourner les yeux de l’endroit où malia a disparu et tu tombes nez à nez avec ha ni. sourire qui prend automatiquement place sur ton visage. « c’est une surprise de te voir ici. » que tu dis pour toute salutation, tandis que tu lui proposes un verre pour t’accompagner. en même temps vous vous êtes vus dans la journée, tu ne vas pas non plus lui dire bonjour à chaque fois. « tu viens souvent ? » demandes-tu curieux. parce que même si vous n’avez pas forcément de secrets l’un pour l’autre, vous ne vous dites pas forcément tout non plus.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: let's have fun together ~ ha ni | Dim 22 Oct - 23:25 Citer EditerSupprimer
let's have fun together
euigeon & hani
✻✻✻ « Allez les filles ! Dites-moi où on va... » Échangeant un regard espiègle avec les dites filles, j'esquisse un sourire en coin un brin moqueur quand je vois Ji Hyun tenter de retirer le morceau de tissu qui lui couvre les yeux, avant de se faire gentiment réprimander d'une légère tape sur la main. « Ce n'serait plus une surprise, si on te le disait... » Et puis ce n'serait plus aussi amusant surtout, la voir gigoter d'impatience sur la banquette arrière de la voiture étant particulièrement distrayant. Distraction qui ne dure néanmoins que quelques instants puisque nous voilà finalement arrivées à destination. Descendant de la voiture, je me glisse donc derrière notre amie qui, toujours les yeux bandés, peine à s'orienter et laisse échapper un « Tadaaah ! » après l'avoir débarrassée de ce bout de tissu un peu trop encombrant à présent. L'expression qu'elle arbore quand elle voit la devanture du Babylon est d'ailleurs plutôt comique à voir. Un mélange de surprise et de « Pourquoi vous m'avez emmenée ici ? Je suis trop innocente pour ce genre de choses ! » Trop innocente… Mais bien sûr. Mon petit doigt me dit qu'on ne pouvait pas choisir meilleur endroit que le Babylon pour passer le reste de la soirée. Car oui, c'est ici que se déroulera la dernière étape de la fête d'anniversaire que nous avons organisé pour Ji Hyun. Un cadeau qu'elle ne risque pas d'oublier de si tôt... « Allez, ma belle ! Fais pas ta prude ! Tu vas bien t'amuser, tu verras ! » Et bien te rincer l'oeil, surtout... M'empressant d'ailleurs de l'attraper par le bras (il ne faudrait pas qu'elle s'échappe), je l’entraîne vers l'entrée de la boîte et, une fois le videur passé, nous allons directement nous installer sur une banquette légèrement à l'écart mais suffisamment bien placée pour pouvoir tout de même profiter de l'ambiance. Ambiance dans laquelle il ne nous est d'ailleurs pas bien difficile de plonger...
Une coupe de champagne à la main, la fête bat son plein. Après tout, quoi de mieux qu'une soirée entre filles, avec de l'alcool qui coule à flot et une multitude de beaux mecs (et de belles meufs) autour ? D'ailleurs, après quelques gorgées de ce bon champagne bien pétillant, je me penche légèrement vers l'oreille de mon amie, un sourire en coin accroché au visage. « Alors, tu t'amuses bien ?! » Et le regard complice que l'on finit par s'échanger suffit à me faire comprendre que la jeune femme apprécie tout particulièrement le cadeau d'anniversaire que nous venons de lui faire. Great... « Bon, c'est pas tout ça mais j'vais aller commander du champagne en plus, moi ! » C'est qu'à force de baver sur tous ces torses nus (et accessoirement quelques jolies poitrines), j'ai la gorge un peu sèche. Me levant donc de la banquette, je me dirige vers le bar et demande à un serveur de ramener quelques bonnes bouteilles de champagne en plus, à la table que je lui indique. Mais alors que je m'apprête à rejoindre mes amies, mon regard s'arrête sur une personne que je ne connais que trop bien, assise sur une banquette non loin. Et pour cause... Il s'agit de mon meilleur ami, Eui Geon. Mes lèvres étirées en un large sourire, je viens donc prendre place à ses côtés et arque faiblement un sourcil à sa question. Si je viens souvent ici ? « Non, pas vraiment. Mais toi oui, d'après ce que j'ai entendu ! » Sur ces mots, mon visage se charge d'une expression remplie de sous-entendus tandis que je m'empare du verre qu'il me propose. « Alors ? Qu'est-ce que tu racontes de beau ? On s'ennuyait un peu alors on a décidé de venir mater quelques nanas ? » Jetant un rapide coup d'oeil vers les quelques jeunes femmes à moitié dénudées (et plus qu'à moitié pour certaines) qui se trémoussent un peu partout, j'esquisse un faible sourire. « En même temps, je te comprends. Elles sont plutôt canons, ici ! » D'ailleurs, j'ai beau être 100% hétéro, dire que je n'ai pas à plusieurs reprises lorgné sur quelques unes d'entre elles seraient mentir... « Surtout celle-ci... » Lui désignant l'une des "danseuses" aux formes plutôt jolies à regarder, je reporte finalement mon attention sur mon meilleur ami. « Et toi ? C'est laquelle qui te plait le plus dans le lot ? »
Une coupe de champagne à la main, la fête bat son plein. Après tout, quoi de mieux qu'une soirée entre filles, avec de l'alcool qui coule à flot et une multitude de beaux mecs (et de belles meufs) autour ? D'ailleurs, après quelques gorgées de ce bon champagne bien pétillant, je me penche légèrement vers l'oreille de mon amie, un sourire en coin accroché au visage. « Alors, tu t'amuses bien ?! » Et le regard complice que l'on finit par s'échanger suffit à me faire comprendre que la jeune femme apprécie tout particulièrement le cadeau d'anniversaire que nous venons de lui faire. Great... « Bon, c'est pas tout ça mais j'vais aller commander du champagne en plus, moi ! » C'est qu'à force de baver sur tous ces torses nus (et accessoirement quelques jolies poitrines), j'ai la gorge un peu sèche. Me levant donc de la banquette, je me dirige vers le bar et demande à un serveur de ramener quelques bonnes bouteilles de champagne en plus, à la table que je lui indique. Mais alors que je m'apprête à rejoindre mes amies, mon regard s'arrête sur une personne que je ne connais que trop bien, assise sur une banquette non loin. Et pour cause... Il s'agit de mon meilleur ami, Eui Geon. Mes lèvres étirées en un large sourire, je viens donc prendre place à ses côtés et arque faiblement un sourcil à sa question. Si je viens souvent ici ? « Non, pas vraiment. Mais toi oui, d'après ce que j'ai entendu ! » Sur ces mots, mon visage se charge d'une expression remplie de sous-entendus tandis que je m'empare du verre qu'il me propose. « Alors ? Qu'est-ce que tu racontes de beau ? On s'ennuyait un peu alors on a décidé de venir mater quelques nanas ? » Jetant un rapide coup d'oeil vers les quelques jeunes femmes à moitié dénudées (et plus qu'à moitié pour certaines) qui se trémoussent un peu partout, j'esquisse un faible sourire. « En même temps, je te comprends. Elles sont plutôt canons, ici ! » D'ailleurs, j'ai beau être 100% hétéro, dire que je n'ai pas à plusieurs reprises lorgné sur quelques unes d'entre elles seraient mentir... « Surtout celle-ci... » Lui désignant l'une des "danseuses" aux formes plutôt jolies à regarder, je reporte finalement mon attention sur mon meilleur ami. « Et toi ? C'est laquelle qui te plait le plus dans le lot ? »
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: let's have fun together ~ ha ni | Mer 1 Nov - 0:27 Citer EditerSupprimer
let's have fun together
euigeon & hani
✻✻✻ tu profites un peu de ta soirée après avoir joué avec malia. cette fille t’obsède sans que tu ne puisses faire quelque chose à propos de ça. tu n’arrêtes pas de penser à elle nuit et jour. et ça devient problématique quand tu vois le regard des autres hommes sur elle. ça te frustre de te dire qu’elle n’est pas à toi, que tu ne peux pas la contrôler et que tu ne peux pas fracasser le crâne de tous ces abrutis en chaleur qui la souillent avec leur regard de pervers. toi, tu n’as pas le même sur le visage, parce que lili, tu la respectes. elle est plus qu’une simple stripteaseuse, plus qu’une serveuse. elle est une femme à part entière et t’aimes la sentir vibrer à cause de toi. ton regard est toujours fixé sur elle, à chaque fois que tu viens ici et que tu as fini avec elle. tu l’observes même partir de la pièce. elle rentre sûrement chez elle maintenant. tu pourrais la suivre, mais non, tu restes là, seul. jusqu’à ce que ta meilleure amie se pointe. tu ne pensais pas que c’était le genre d’endroit où tu pourrais la trouver. mais après tout, vous avez votre petit jardin secret. tu lui demandes donc si elle vient souvent et sa réponse te fait retrousser les lèvres. « les rumeurs vont vite à ce que je vois. » et tu souris un peu plus franchement. t’as pas honte de venir ici et encore moins pour malia. t’es là pour apprécier ses courbes, son regard de braise sur toi et la façon dont elle fait monter le désir en toi en ne faisant presque rien. ha ni reprend la parole et tu secoues la tête, parce que tu n’es pas là pour quelques nanas... juste une, juste elle. celle qui t'obsède jour et nuit, celle que tu voudrais enfermé dans ta chambre pour ne plus laisser personne poser les yeux sur elle. juste elle, juste malia. tu vas pour lui dire, mais elle continue et tu te contentes simplement de hocher la tête. mais t’es pas vraiment d’accord. en comparaison avec lili, tu trouves les autres fades, sans goût. tu t’en rends pas encore compte, mais tu tombes petit à petit amoureux de la jeune femme, malgré que tu ne veuilles pas de ça, pas après que na rae t’es laissé tomber. tu suis du regard celle qu’elle te désigne et tu hausses les épaules. « ouais elle est pas mal. » que t’avoues sans réellement le penser. ton esprit n’est plus là avec elle, il est parti retrouvé malia. ta meilleure amie te sort alors de tes pensées et tu tournes la tête vers elle. « elle est pas là. elle a finit son service il y a quelques minutes. » t’avoues sans honte. tu sors ton téléphone de ta poche et tu cherches son gns avant de lui montrer une photo de la jeune femme en question. t’as trouvé son gns après avoir passé quelques minutes à le chercher. tu voulais pouvoir voir ce qu’elle postait et soyons honnêtes, admirer ses photos. tu t’attends à une réaction de sa part, mais tu fais genre celui qui n’attend rien. « elle m’obsède cette fille. » tu dis sans regarder ha ni, le regard fixé sur un point imaginaire au loin. « on se complète, sexuellement parlant. » tu confesses le fait que tu t’aies tapé la jeune femme sans aucune honte quelconque. et tu sais que ha ni comprendra ce que tu veux dire par le fait que vous vous complétez. elle sait comment tu es avec les femmes quand tu couches avec une et ce que tu as enduré pour na rae qui n’aimait pas le sexe du tout pendant trois ans, parce que tu l’aimais. « et toi, t’es là pourquoi ? » tu demandes pour changer de sujet et éviter de rentrer dans une conversation trop profonde que tu ne veux pas encore avoir. ça ne fait que sept mois que tu n’es plus avec na rae. tu ne veux pas penser à quelqu’un d’autre. pas encore, c’est trop tôt.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: let's have fun together ~ ha ni | Dim 26 Nov - 23:51 Citer EditerSupprimer
let's have fun together
euigeon & hani
✻✻✻ À la Yonsei, personne n'est épargné. Des rumeurs circulent sur tout le monde... Cela va d'ailleurs de la rumeur la plus rocambolesque à la rumeur la plus inutile, en passant par la plus sulfureuse ou la plus triste. Alors, forcément, j'ai déjà eu vent de quelques rumeurs concernant mon meilleur ami... À commencer par celle qui dit que le jeune homme serait un habitué de ce genre d'endroit. Ce qui, soit dit en passant, explique certainement le fait que je sois si peu surprise d'être tombée sur lui, ici. Un fin sourire accroché aux lèvres, je finis donc par prendre place à ses côtés, acceptant avec plaisir la coupe de champagne qu'il m'offre. Puis, buvant une gorgée de celui-ci, je laisse mon regard se perdre quelques instants sur les jolies jeunes femmes à moitié dénudées qui se trémoussent tout autour de nous, avant d'en désigner une du doigt. Plutôt bien foutue, une jolie poitrine (bien que je la soupçonne d'être légèrement refaite), un popotin parfaitement musclé et de magnifiques jambes qui n'en finissent pas... Le genre de physique qui fait rêver les hommes et qui ferait sûrement rêver mon meilleur ami, d'ordinaire. Pourtant, à ses paroles, c'est le sourcil légèrement levé que je me tourne de nouveau vers lui. « T'as l'air très convaincu, dis donc... » Amusée, je porte ensuite une nouvelle fois la coupe de champagne à mes lèvres, avant de demander au Pyobeom si, parmi toutes ces jolies nénettes, l'une d'entre elles lui aurait tapé dans l'oeil. Et, pour le coup, je dois bien avouer que sa réponse me rend très curieuse vis à vis de cette jeune femme qu'il finit par évoquer. D'ailleurs, comme si Eui Geon était capable de lire dans mes pensées, celui-ci sort finalement son portable et me mets ce dernier sous le nez, ouvert sur la page d'un GNS. M'emparant du téléphone, je checke donc quelques unes des photos tandis que ma bouche forme un "o", au fur et à mesure que les images défilent. « Mais... » Je la connais, cette fille ! Enfin, connaître est un bien grand mot... Disons juste que j'ai à plusieurs reprises eu l'occasion de croiser la jeune femme et de lui parler, alors que je me promenais au parc avec Chiyo. Mais n'empêche, elle est loin de m'être inconnue et, à ce constat, je ne peux m'empêcher de penser que le monde est beaucoup plus petit qu'on le pense. Cependant, je n'ai pas le temps d'en informer mon meilleur ami, celui-ci ayant aussitôt repris la parole. L'observant donc quelques instants, j'esquisse un léger sourire quand il m'avoue que la jeune femme ne le laisse pas indifférent. D'ailleurs, elle semble faire bien plus que ne pas le laisser indifférent, à en croire les termes qu'il emploie. Toutefois, le regard légèrement espiègle, j'hoche doucement la tête et m'exclame, une petite lueur de malice dans la voix : « Je crois que je vois c'que tu veux dire... » Le contraire aurait été étonnant d'ailleurs car, pour avoir partagé bon nombre de choses avec le jeune homme durant ces quelques dernières années, je sais de quoi il en retourne concernant ses relations avec les femmes. Notamment depuis la fin de son histoire avec Na Rae... Néanmoins, je dois quand même avouer être quelque peu surprise par son comportement. Car malgré ce qu'il affirme, je n'ai pas l'impression que tout cela ne relève que d'une simple histoire de sexe. Il s'agit de bien plus que ça. Mais connaissant sa réticence à évoquer de tels sentiments, je m'abstiens de tout commentaire. Il m'en parlera quand il sera prêt à le faire. Puis, je ne suis pas certaine que le moment soit réellement propice à ce genre de conversation. Posant ma coupe de champagne sur la table, je viens donc me caler correctement contre le dossier de la banquette alors que la conversation dévie sur ma personne. Ou, du moins, la raison de ma présence en ce lieu. Et, haussant les épaules, je me contente finalement de répondre, un faible sourire accroché aux lèvres : « Oh bah moi, je suis venue avec des amies. L'une d'entre elles fête son anniversaire aujourd'hui alors on a eu envie de lui faire une petite surprise... » Je jette ensuite un rapide coup d'oeil vers les filles et constate que ces dernières se trouvent à présent en charmante compagnie, ce qui m'arrache un sourire. « Je crois que le cadeau lui plait, d'ailleurs... » Laissant échapper un faible rire, je reporte finalement de nouveau mon attention sur mon meilleur ami et lui donne une petite tape sur l'épaule. « Bon ! Et toi, alors ?! Qu'est-ce que tu racontes de beau ? J'veux dire, hormis le fait que tu ais trouvé la partenaire parfaite pour t'adonner aux plaisirs de la chair ? » Le sourire que j'arborais jusque là s'accentue légèrement, alors que je demande, un air tout ce qu'il y a de plus innocent sur le visage : « Malia, c'est ça ? » Ouais bon, ok... J'avais dit que je n'en parlerai pas. Mais c'est plus fort que moi. Et puis tant que je n'utilise pas de mots tabous comme "sentiments", ça devrait le faire non ? « Bah quoi ? Ne me regarde pas comme ça ! Je l'ai juste déjà croisé quelques fois et on a un peu discuté, elle et moi. » Haussant les épaules face à l'expression étonnée de mon ami, je reprends : « Elle est plutôt cool d'ailleurs... Et je ne parle pas de ses aptitudes au pieu, pour le coup. Elle est canon, c'est vrai, et si j'étais un mec peut-être que j'aurais tenté quelque chose... » Taquine, je laisse ma phrase en suspend, un court instant, mais administre une nouvelle tape sur l'épaule de mon ami, avant d'ajouter : « Mais tu m'connais... Jamais je n'oserais marcher sur tes plates bandes ! »
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: let's have fun together ~ ha ni | Sam 10 Fév - 20:55 Citer EditerSupprimer
let's have fun together
euigeon & hani
✻✻✻ tu connais les rumeurs qui trainent sur toi et tu sais que certaines sont vraies comme le fait que tu passes ton temps au babylon. par contre, ce n’est pas pour sauter sur tout ce qui bouge malgré ce qui se dit. toi, il n’y a qu’une seule et unique femme qui te rend fou et c’est malia. c’est sûrement pour cette raison que les autres femmes dans l’établissement te semblent si fades et totalement inintéressantes. tu hoches donc les épaules face à la remarque de ta meilleure amie. c’est vrai qu’à part lili, aucune ne trouve grâce à tes yeux. sûrement parce que c’est la jeune femme qui occupe ton esprit et ce depuis que tu l’as rencontré. t’aurais jamais pensé qu’un simple défi de la psycholeague te ferait te retrouver des mois après au même endroit à essayer d’avoir un peu de temps avec la femme qui t’obsédait. c’est sûrement pour cette raison que tu sonnes si peu convaincu par la beauté terne d’une des serveuses quand ha ni te parle d’elle. tu sors même ton portable de ta poche pour aller checker le gns de malia. tu regardes ta meilleure amie fait défiler les photos sans te douter une seule seconde que les deux jeunes femmes se connaissent par le bien de leur chien. t’entends à peine le mais qui s’échappe des lèvres de ha ni et tu reprends la parole, parlant du fait que sexuellement parlant lili et toi êtes fait l’un pour l’autre. tu n’as jamais eu de tabou avec personne. tu es franc et direct et ce même quand tu parles de cul et ta meilleure amie ne fait pas défaut à ça. elle connait pratiquement tout de cet aspect de toi. ceci dit, tu n’es jamais réellement entré dans les détails. il y a quand même des choses qui ne se disent pas, par respect pour ta partenaire. tu ne te vois pas lui décrire exactement comment tu as couché avec malia, ni même les positions ou les jeux pour frustré l’autre, essayés. tu finis par laisser lili de côté à contrecœur, pour te concentrer sur la jeune femme à tes côtés et sa présence ici. tu te doutes qu’elle fait ce qu’elle veut, mais ça t’intrigue de la voir ici alors que t’es presque devenu un pilier de cette boite depuis six mois et que tu ne l’avais jusqu’à ce soir, jamais vu sur les lieux. tu l’écoutes et tournes la tête vers ses amies qui s’amusent en très bonne compagnie. tu laisses un sourire moqueur s’afficher sur tes lèvres alors que tu reportes ton attention sur ha ni. « t’es en train de rater tout le spectacle parce que tu parles avec moi. c’est dommage. » tu ricanes légèrement avant de finir d’une traite ta coupe de champagne et tu reprends. « comptes pas sur moi pour te faire un petit show privé. déjà d’un parce que ce serait trop bizarre et de deux parce que tu sais que je danse comme un pied. » si tu sais bien chanter, et que t’es fier de ta voix quand tu pousses la chansonnette dans la voiture ou au karaoké, niveau danse, tu n’es pas le meilleur. c’est juste que tu as un rythme assez particulier. ton corps ne suit pas forcément tous les mouvements que tu lui intimes. alors ça donne quelque chose de comique quand tu essaies de danser. heureusement, tu n’as pas à le faire et ça te va très bien comme ça. ha ni te frappe alors l’épaule, te ramenant sur terre et te faisant reporter ton attention sur elle. elle commence à parler et tu fronces les sourcils au fur et à mesure avant qu’elle ne sorte le prénom de malia. tu ouvres la bouche et les yeux en grands, surpris qu’elle connaisse son prénom alors que tu ne l’as pas mentionné. tu vas lui en faire la remarque quand elle te coupe l’herbe sous le pied. elles se sont rencontrés ? mais où ? quand ? comment ? pourquoi ? ton cerveau surchauffe alors que tu essaies de démêler le tout sans y parvenir. les deux femmes les plus importantes de ta vie se connaissent sans le savoir. tu sais pas quoi faire ni même quoi dire. pourtant, quand ha ni mentionne le fait que si elle avait été un mec, elle aurait tenté quelque chose, tu te tournes instinctivement vers elle, la fusillant du regard. tu sens la colère et la jalousie prendre peu à peu place dans ton corps alors que tu serres les dents. t’en es arrivé à un point où tu jalouses même ta meilleure amie parce qu’elle aurait voulu tenter quelque chose si elle avait eu un pénis à la place de son vagin. mais c’est grave ça ? tu finis par pousser un soupir pour te détendre et lèves les yeux au ciel en ouvrant à nouveau les poings que tu avais fermé à cause de sa remarque. grande inspiration que tu prends avant de lui poser tout un glot de question. « premièrement, d’où tu la connais ? ensuite heureusement que tu es une fille et ma meilleure amie, parce que sinon… » tu finis pas ta phrase parce que tu remarques le regard espiègle de ha ni. elle t’a eu. tu pousses un soupir. « c’est bon, vas-y dis moi ce que tu as en tête. » mais tu le sais très bien, elle va te parler d’amour et tout ce qui est relié. mais ce n’est pas le cas. t’es pas amoureux de malia… enfin, tu crois pas. tu ne sais plus. mais ce que tu sais c’est que tu ne veux pas que ce soit le cas. tu as assez souffert avec na rae. tu veux pas recommencer l’expérience. pas maintenant.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: let's have fun together ~ ha ni | Lun 10 Sep - 22:39 Citer EditerSupprimer
let's have fun together
euigeon & hani
✻✻✻ Même si j'adore sortir, ce n'est cependant pas trop mon genre de fréquenter des endroits comme le Babylon. Moi, mon truc, c'est les discothèques un peu plus conventionnelles, vous voyez ? Alors, ouais, je sais... Je ne suis pas très originale, pour le coup. Et si les filles n'avaient pas eu l'idée d'emmener Ji Hyun ici, le soir de son anniversaire, je n'y aurais probablement jamais mis les pieds. Ceci étant dit, je ne suis pas mécontente d'être là et je mentirais si je disais que je ne m'amuse pas, même un tout petit peu. Après tout, l'ambiance y est plutôt cool et on en prend plein les yeux... Néanmoins, est-ce que je regrette d'avoir finalement abandonné mes amies et tous ces beaux muscles bien huilés, au profit de mon fabuleux meilleur ami ? Pas vraiment, non... Haussant donc doucement les épaules aux paroles du Pyobeom, j'esquisse un léger sourire amusé mais celui-ci laisse rapidement sa place à une moue exagérément dégoûtée, tandis que je feins d'être parcourue d'un frisson. "Oh mon dieu ! Ne t'en fais pas ! Jamais je ne te demanderais une telle chose ! Je tiens beaucoup trop à mes yeux pour ça..." C'est que je n'ai pas très envie de finir aveugle alors que je viens tout juste de fêter mes vingt quatre ans. Puis, qu'on se le dise, je préfère laisser l'exclusivité d'un tel show à Malia. Je suis sûre et certaine qu'elle adorerait ! D'ailleurs, en parlant de la jeune femme, j'avoue avoir un peu de mal à me retenir d'exploser de rire face à la réaction de mon meilleur ami, lorsque j'évoque finalement cette dernière et nos précédentes rencontres. Mais la meilleure partie, le summum du summum, reste quand même celle où le jeune homme, mû par ce qui ressemblerait presque à de la jalousie, se met à serrer les poings et les dents. Pour sûr, s'il avait eu des revolvers à la place des yeux, je crois que je n'aurais pas fait long feu. Meilleure amie ou pas... "Ouuuh, calmos ouistiti ! C'était une blague !" Et je dois dire que j'en suis plutôt fière. Premièrement, parce que j'adore faire chier Eui Geon mais aussi, et surtout, parce que le jeune homme vient de me confirmer – involontairement - ce que je pensais, à savoir qu'entre lui et cette nana il y a plus qu'une histoire de sexe... Et même s'il est vrai, dans l'immédiat, que je possède encore trop peu d'éléments pour m'avancer et dire qu'il en est amoureux, je compte bien mener ma petite enquête. D'ailleurs, incapable de réprimer une expression un tantinet espiègle à cette pensée (ce que mon meilleur ami ne tarde pas à remarquer à en juger ses derniers mots), je gratifie le Pyobeom d'un sourire en coin légèrement moqueur et m'exclame : "Ce que j'ai en tête ? Mais rien du tout, Eui Eui... Absolument rien du tout..." Buvant ensuite une gorgée de mon champagne, j'hausse de nouveau les épaules et ajoute : "Puis, de toute façon, tu t'es vendu tout seul ! J'ai déjà la réponse à la question que je me posais..." Lui tirant la langue, je m'accorde une courte pause mais mon visage se charge finalement d'une expression faussement choquée, tandis que je reprends : "D'ailleurs, tu sais que tu fais très peur quand tu te mets en colère, Eui Eui ? Sérieux, j'déconne pas ! J'ai bien cru que t'allais m'tuer, cette fois !" Bon, ok, j'exagère un peu... Cela dit, sa réaction en dit long sur les sentiments du jeune homme envers Malia. Très trèèès long.... "On dit que la jalousie c'est surtout un truc de nanas mais pour le coup..." Il a raison, en fait... Heureusement que je suis sa meilleure amie parce que je ne donnerais pas cher de ma peau à le provoquer continuellement comme je le fais sinon...
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: let's have fun together ~ ha ni | Lun 8 Oct - 18:07 Citer EditerSupprimer
let's have fun together
euigeon & hani
✻✻✻ les taquineries entre vous ont toujours été de mise et vous ne prenez jamais la mouche quand l’un de vous dit quelque chose qui pourrait vexer une autre personne. à la place vous rigolez toujours et renchérissez. et c’est exactement ce que tu fais quand hani parle qu’elle tient trop à ses yeux. tu comprends qu’elle ne veut pas parce qu’elle a peur d’être aveugle, mais parce que tu serais trop moche. sauf que soyons honnêtes, sans dire que tu es le plus beau de la ville, tu n’es pas non plus dégueulasse. alors le show privé tu ne lui feras pas parce que ce serait bizarre entre vous mais également parce que la danse et toi ça fait deux. tu danses littéralement comme un pied. tu n’as pas le rythme dans la peau et quand tu effectues deux pas de danse, on pourrait croire que tu as un balai dans le cul tellement tu es raide et tes bras vont dans n’importe quel sens en plus. en gros, un véritable carnage. « c’est parce que tu serais aussi éblouie par ma beauté. je tiens aussi beaucoup à tes yeux alors, je le ferai pas. » tu ris encore un peu avant d’arrêter et de parcourir des yeux la salle à la recherche de malia. mais elle est partie depuis pas mal de temps maintenant et il n’y a aucune autre danseuse qui te fait autant d’effet que la belle asiatique. c’est lili qui a toute ton attention et ce depuis que tu es entré dans ce club. ça a toujours été elle, et ce sera toujours elle. les autres semblent tellement fades à côté d’elle. hani te fait revenir sur terre quand elle mentionne la jeune femme et tu pars au quart de tour, ne pouvant pas faire autrement. t’as l’impression que ta jalousie et ta possessivité ressortent alors que tu sens une boule au creux de ta gorge. tu fusilles ta meilleure amie du regard et t’en viens à penser que justement puisque c’est ta meilleure amie, tu ne lui feras rien. si ça avait été un mec, tu n’aurais pas eu ce self control. d’ailleurs, la jeune femme continue de tirer sur la corde et tu pousses un soupir quand elle sort des vérités sans pour autant mettre des mots sur ce que tu ressens. tu passes une main sur ton visage alors que tu laisses un nouveau soupir s’échapper de tes lèvres. « oui bon d’accord peut-être… je sais pas. » et c’est vrai. tu ne sais pas ce que tu ressens pour malia parce que tu ne veux pas le savoir. tu as trop souffert de ta relation avec narae pour ouvrir ton cœur. pourtant, tu es quand même bien conscient que c’est plus que du sexe avec la jeune femme, que tu voudrais plus que son corps. tu voudrais son cœur. « le soucis, c’est narae. » tu ne l’as pas oublié la jeune femme. tu es encore amoureux de ton ex petite amie, celle avec qui tu te voyais marié et qui t’as trompé. « j’ai encore des sentiments pour elle, mais je peux pas lui pardonner ce qu’elle a fait… » et tu lui pardonneras probablement jamais. tu ne donnes jamais de seconde chance, elle le savait. « j’ai pas envie de m’ouvrir pour souffrir encore… je suis pas prêt. » et tu le seras probablement pas avant des semaines voir des mois. tu dois encore faire le deuil de ton amour pour narae et de la fin de votre relation. et puis t’as réellement pas envie de souffrir encore plus parce qu’au final, tu te rendras compte que tes sentiments ne sont pas retournés. « et puis y a pas à parler de ça… malia ne me voit sûrement que comme un client qui la paie. je pense pas qu’elle couche avec beaucoup de ses clients, mais elle me voit très certainement pas comme un potentiel petit ami. » et ça aussi ça t’empêche de lui ouvrir ton cœur et de la laisser entrer complètement, même si c’est presque le cas. « mais assez parler de moi… toi ça va ? » côté cœur s’entend.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: let's have fun together ~ ha ni | Sam 10 Nov - 0:00 Citer EditerSupprimer
let's have fun together
euigeon & hani
✻✻✻ Non pas que je trouve Eui Geon déplaisant à regarder. Ce serait d'ailleurs faire preuve d'une mauvaise foi sans nom de nier que le jeune homme est plutôt beau garçon. Mais le Pyobeom a raison... Une telle situation serait beaucoup trop gênante. Beaucoup trop malaisante... Après tout, il est un peu comme un frère pour moi. Et ce n'est définitivement pas le genre d'activités à laquelle on s'adonne avec un frère, quand on possède un tant soit peu de morale... Me contentant donc de laisser échapper un rire amusé, je m'empresse de terminer ma coupe de champagne, tandis que notre conversation dévie finalement sur un tout autre sujet, à savoir les sentiments de mon meilleur ami envers cette chère Malia. Et, qu'on se le dise, il est vrai que j'ai parfois – pour ne pas dire souvent - un peu trop tendance à profiter de ma position de meilleure amie. Cela dit, n'est-ce pas là l'un des rôles que doit tenir une meilleure amie ? Car si je ne l'embêtais pas un peu, qui le ferait ? Pas grand monde, à vrai dire. Parce qu'il a beau se traîner une bouille adorable, le garçon, il a quand même son petit caractère et je ne suis pas certaine qu'à ma place beaucoup d'autres s'en seraient sortis indemnes, pour le coup. Il n'y a qu'à voir les quelques éclairs que ses yeux se sont mis à me lancer quand j'ai parlé de la jeune femme... Néanmoins, et comme il fallait s'y attendre venant de moi, cela ne m'empêche clairement pas de continuer sur ma lancée. Et non peu ravie d'obtenir finalement quelques aveux de la part de mon meilleur ami (même si, avouons le, on est encore loin des « c'est vrai, j'en suis amoureux »), j'esquisse un léger sourire en coin quelque peu satisfait. Sourire qui, cependant, se transforme rapidement en une faible grimace, lorsque le Pyobeom évoque Na Rae. « Na Rae, évidemment... J'aurais dû m'en douter... » Faut dire que la demoiselle n'a pas seulement été de passage dans la vie du garçon puisqu'elle a été sa petite-amie durant quelques années. Une petite-amie pour laquelle le jeune homme nourrissait de forts sentiments, qui plus est. Alors, franchement, je ne suis que peu étonnée quand il m'avoue que ces derniers n'ont pas complètement disparu et que c'est en grande partie à cause de ça et de la façon dont ça s'est terminé avec Na Rae qu'il est si « réticent » vis à vis de ce qu'il pourrait ressentir pour Malia. « Je comprends que ça ne soit pas simple pour toi... » Ceci étant dit, si je peux comprendre qu'il ne se sente pas prêt, je ne peux néanmoins m'empêcher de lever les yeux au ciel, à la fois amusée mais également un brin désespérée, lorsque Eui Geon me pond la fameuse excuse de la potentielle non-réciprocité de ses sentiments. Ahlala, les hommes... « Sauf que là, dans l'immédiat, c'est de toi dont il est question. Enfin, c'que je veux dire c'est que... » Prenant une courte pause, je réfléchis rapidement aux mots à employer et me lance, de nouveau : « Évidemment que c'est important de savoir si de son côté elle serait prête à envisager quelque chose de plus avec toi. Mais avant de te soucier de ce que veut Malia, faudrait d'abord que tu saches ce que toi tu veux ! Puis, si tu pars direct défaitiste en te disant que de son côté elle ne veut pas de toi, et bah mon pauvre, t'es pas sorti de l'auberge ! » Un peu d'optimisme, voyons ! « Tant qu'elle ne t'a pas explicitement fait comprendre qu'elle ne veut pas de toi comme petit ami, il n'y a pas de raison de croire une telle chose... » Au final, cela ressemble plus à une pseudo excuse que le jeune homme se cherche pour ne pas avoir à aller plus loin. « Après, bien sûr, tu fais ce que tu veux ! Ce n'est certainement pas moi qui vais te dire ce que tu dois faire ou non...» Adressant un sourire au jeune homme, je viens m'accrocher à son bras et papillonne des cils, la moue taquine, avant de finalement ajouter : « Moi, tout ce que je veux c'est que mon petit Eui Eui soit heureux ! » C'est le minimum que je lui souhaite, en tout cas. Puis, ce serait quand même pas mal qu'il y en ait au moins un de nous deux qui parvienne à s'épanouir amoureusement parlant. Parce que, en ce qui me concerne, on ne peut pas dire que ce soit la grosse folie à ce niveau. Haussant d'ailleurs les épaules à la question de mon meilleur ami, je finis par m'exclamer : « Et bien... Disons que je suis beaucoup plus douée pour donner des conseils à mes potes... » Entre Eui Geon et Woori, faut dire... « Plus sérieusement, il n'y a pas grand chose à dire. J'ai rencontré quelques mecs mais ça n'a rien donné d'extraordinaire. » C'est peut-être ça mon problème, d'ailleurs. Peut-être que si je plaçais la barre un peu moins haute, je ne serais plus célibataire à l'heure qu'il est... Quoique, je pense que mes quelques obsessions à tendance complotistes y sont également pour quelque chose. Mais bon, ce n'est pas comme si je cherchais à me caser avec quelqu'un, dans l'immédiat... « J'suis peut-être condamnée à finir ma vie, vieille fille, entourée de mes serpents... » Une nouvelle fois, j'hausse les épaules. A croire que cette perspective ne me dérange pas plus que ça... « Oh, d'ailleurs, en parlant de serpents... La dernière fois j'ai pensé à toi ! J'étais au centre commercial et j'ai vu une veste aux couleurs de Serpentard... Elle était su-bli-me ! » Ou comment passer du coq à l'âne...
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: let's have fun together ~ ha ni | Ven 7 Déc - 18:05 Citer EditerSupprimer
let's have fun together
euigeon & hani
✻✻✻ la situation avec malia était compliquée. elle se faisait de plus en plus de place dans ta vie, dans ta tête et dans ton cœur, mais il y avait toujours une ombre au tableau. narae. tu ne pouvais pas oublier la femme qui avait partager ta vie pendant des années d’abord en tant qu’amie avant de devenir ta petite amie. tu avais beau ne pas vouloir lui pardonner ce qu’elle avait fait, elle restait quand même dans ton esprit et ça t’emmerdait au plus au point. tu l’aimais encore, et ça t’empêchait d’avancer, de faire confiance à quelqu’un d’autre et d’aimer quelqu’un d’autre. du coup, il était évident que tu allais en parler et hani fait même la remarque. tu pousses un soupir en haussant les épaules. tu ne pouvais pas faire autrement. la jeune femme était encore dans ta tête. ce n’était pas possible d’oublier autant d’années passées aux côtés de quelqu’un en l’espace de quelques mois. alors, tu souffrais de tout ça. parce que tu ne pouvais pas avancer, pas plus que tu ne pouvais oublier. hani reprend la parole et tu l’écoutes attentivement. ce qu’elle dit fait sens, mais encore une fois, tu n’arrives pas à voir les choses aussi positivement que ta meilleure amie. après tout, tu avais déjà bien trop souffert en ouvrant ton cœur à une femme, alors pourquoi ça ne serait pas la même chose encore une fois. tu n’étais pas prêt à souffrir pas plus que tu ne voulais rester seul, parce que tu le savais que ce que tu ressentais pour malia était plus que de la simple amitié même si tu ne l’avouerais probablement jamais. « je ne sais pas ce que je veux hani. » réponds-tu honnêtement. tu étais perdu dans les méandres de ton esprit et de ce que tu ressentais. « je peux pas pardonner ni oublier ce que narae a fait, et je ne le veux pas. » tu avais trop été blessé par sa tromperie que tu ne pouvais clairement pas lui pardonner et lui donner une nouvelle chance. tu aurais pu accepter n’importe quoi de la jeune femme, mais qu’elle couche avec un autre mec, alors que tu avais mis tes besoins et tes envies de côté pour ne pas être trop demandeur par rapport à ce qu’elle aimait. « mais en même temps, j’ai envie d’avancer. mais pas trop vite. je suis pas encore prêt à accepter d’ouvrir mon cœur à quelqu’un d’autre, que ce soit malia ou une autre. » tu souris devant le comportement de hani alors qu’elle s’accroche à ton bras et qu’elle bat des cils en ajoutant qu’elle veut que tu sois heureux. d’ordinaire tu l’aurais poussé gentiment pour qu’elle se décale en lui disant que c’était dégoûtant autant d’amour de sa part à son égard, mais ce soir tu n’en as pas envie. à la place, tu caresses ses cheveux, les ébouriffant quand même un peu au passage. tu finis par lui demander comment elle, elle va parce que clairement, depuis qu’elle est venue s’installer près de toi, vous n’aviez parlé que de toi et tu te sentais un peu mal parce que tu voulais savoir comment hani allait aussi. quand elle te répond, tu lui lances un regard en biais. ce n’était pas faux. elle était plus douée pour donner des conseils que pour les appliquer à soi. ça te fait rire et en même temps t’es triste pour elle surtout quand elle rajoute qu’elle finira vieille fille. tu finis par la repousser sans ménagement. « arrête tes conneries tu veux. une belle femme comme toi. tu trouveras quelqu’un. sinon je m’engage à botter le cul de tous les mecs de la planète. » ça faisait beaucoup de mecs, tu le savais, mais pour ta meilleure amie, tu étais prêt à tout. hani reprend la parole et la conversation tourne vers harry potter et la veste qu’elle a vu. tu as les yeux qui brillent quand tu parles ou on te parle de cet univers. « elle était où ? non parce qu’il faut que je me l’achète pour agrandir ma collection. » tu avais une collection de vêtement en rapport avec harry potter que tu ne portais presque jamais mais tu avais également toutes les baguettes. il ne te manquait que celle de rogue puisque depuis la mort de l’acteur, elle s’arrachait comme des petits pains. tu avais donc du mal à trouver ton bonheur, même si tu ne désespérais pas. « un jour faudrait qu’on aille faire les parcs à thèmes ensemble et aller visiter les studios à londres. » c’était un rêve de gamin que tu avais d’aller le faire et qui de mieux que ta meilleure amie pour t’accompagner ? peut-être kwangjin mais s’il débutait, ça risquait d’être un poil compliqué de l’amener avec toi. « je te jure, avant que je ne meure, je veux y aller une fois. et puis faire le tour du monde aussi. » tu voulais photographier le plus d’espèce d’oiseau possible et en faire un livre pour ton usage personnel et peut-être pour plus tard si tu voulais devenir prof.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: let's have fun together ~ ha ni | Sam 12 Jan - 23:54 Citer EditerSupprimer
let's have fun together
euigeon & hani
✻✻✻ Au fond, même en faisant tous les efforts du monde, jamais je n'aurais la prétention de dire que je suis en mesure de comprendre parfaitement mon meilleur ami et le dilemme dans lequel il se trouve aujourd'hui. Tout simplement parce que, contrairement à lui, je ne suis jamais tombée amoureuse... Je ne sais pas ce que ça fait d'aimer énormément quelqu'un, comme lui a pu aimer Na Rae, et d'apprendre ensuite que cette personne vous a trahis. Car c'est certainement comme cela qu'il a dû prendre le comportement de Na Rae. Comme une trahison... Alors, certes, peut-être que je peux paraître un peu trop optimiste et positive dans mes propos. Peut-être que tout ce que je dis peut sembler impossible pour lui dans l'immédiat. C'est plus facile à dire qu'à faire, après tout... Mais je suis convaincue qu'un jour, tout paraîtra un peu plus clair dans la tête de Eui Geon et, pour le coup, il se pourrait bien que Malia soit justement la personne qui l'aidera à tirer un trait sur ce passé. Dans l'immédiat, cependant, mieux vaut ne pas trop le brusquer. Parce que je sais comment il est mon petit Eui Eui quand on le pousse un peu trop. Il s'agace, se braque et, après, il fait n'importe quoi. Surtout quand il est question de sentiments... Et moi, j'ai pas envie qu'il fasse n'importe quoi avec Malia. Parce que Malia, j'ai beau ne pas la connaître énormément, je l'apprécie beaucoup. Hochant donc doucement la tête aux paroles de mon meilleur ami, je lui adresse un léger sourire se voulant rassurant et finis par lui répondre : « Alors, dans ce cas, prend ton temps... Avance à ton rythme et prend le temps de t'écouter. C'est la meilleure des choses à faire, dans l'immédiat, de toute façon... » Espiègle, je viens ensuite m'accrocher à son bras et si je m'attendais franchement à ce qu'il me repousse, une moue excessivement dégoûtée accrochée au visage pour la forme, j'esquisse finalement un sourire lorsque je sens sa main caresser mes cheveux dans un geste se voulant affectueux. Mais sourire qui se transforme bien vite en une légère grimace, tandis que je laisse échapper un grognement quand Eui Geon m'ébouriffe les cheveux. « YAH ! Tu crois que j'ai passé presque une demi-heure dans la salle de bain à essayer de dompter correctement mes cheveux pour qu'en un p'tit coup de main, tu réduises à néant tous mes durs efforts ? Aish... Je vous jure... » M'écartant légèrement de lui, je me recoiffe rapidement, aplatissant un peu mes cheveux pour qu'ils puissent reprendre leur place initiale, et bien vite les rôles sont finalement inversés puisque c'est à mon tour de subir un petit interrogatoire à caractère sentimental. Ceci étant dit, si du côté de Eui Geon, les choses bougent - certes lentement mais sûrement - on ne peut pas dire que du mien il en soit de même. On pourrait même dire que c'est le vide intergalactique dans ma vie, sentimentalement parlant... « Bah quoi ? C'est la vérité ! Les mecs me fuient comme la peste, je crois qu'ils ont peur de moi ! » A tort ou à raison ? Allez savoir... « Et puis, qui te dit que j'ai envie de trouver quelqu'un, d'abord ? Peut-être que la perspective de finir vieille fille ne me dérange pas tant que ça ! » Ouais, bon, je l'avoue... Ce serait quand même vachement dommage. Mais j'sais pas... J'crois que pour l'instant je n'apprécie que trop ma condition de célibataire. Haussant les épaules, je finis donc par m'exclamer, faussement sérieuse : « De toute façon, vous, les gars, vous êtes beaucoup trop chiants ! » Et sur ces mots, je lui tire la langue, taquine, avant de changer complètement de sujet pour finalement faire part à mon meilleur ami d'une découverte que j'ai faite, quelques jours auparavant. Et, heureusement pour moi, quand il s'agit d'Eui Geon, il suffit d'évoquer quelque chose en rapport avec l'univers de Harry Potter et le tour est joué... Sa réaction quand je lui parle d'une jolie veste aux couleurs verte et argent ne se fait d'ailleurs pas attendre. « Hm... Malheureusement, je crois qu'il ne doit plus y en avoir depuis... Ça m'avait tout l'air d'être une édition limitée et vu le monde qui se pressait tout autour pour l'obtenir... » Quelle tristesse... J'aurais d'ailleurs presque envie de me frapper quand je vois le visage de mon meilleur ami se décomposer à l'annonce de cette terrible nouvelle. Cependant, ce que je me garde bien de lui dire c'est que cette même veste l'attend dans un coin de mon armoire, dissimulée à l'abri des regards dans un joli paquet cadeau. « Mais sait-on jamais... Peut-être qu'en faisant un tour sur ebay... » Une nouvelle fois, j'hausse doucement les épaules et adresse à mon meilleur ami un sourire réconfortant. Même si, pour le coup, je doute qu'il ait vraiment besoin d'être réconforté puisque le voilà déjà reparti dans ses grands discours sur le monde d'Harry Potter. Ou du moins, sur les parcs à thèmes et studios qu'il rêverait de visiter un jour... Je ne peux d'ailleurs m'empêcher de laisser échapper un rire amusé, avant de m'exclamer : « Évidemment qu'il faut qu'on y aille ! Je ne manquerai pour rien au monde le moment où tu te mets à chialer comme un gamin devant les studios de Londres. Ni même celui où tu déambules dans les rues de Pré-au-lard, baguette en main et uniforme aux couleurs de Serpentard sur le dos, sur les traces de notre maître ô combien vénéré, j'ai nommé Voldenez ou Voldy pour les intimes ! » Personnellement, je n'ai jamais été aussi fan de Harry Potter que mon meilleur ami (en même temps, je me demande si quelqu'un peut rivaliser avec lui sur ce point). Néanmoins, c'est un univers que j'affectionne quand même beaucoup et avec lequel j'ai grandi. Alors si j'en ai la possibilité un jour, bien sûr que j'aimerais visiter les studios et les parcs à thèmes. Et si je peux le faire en compagnie de Eui Geon, c'est encore mieux. Néanmoins, il y a une autre destination qui me ferait très envie également... « Moi je rêve d'aller en Nouvelle Zélande... » Pas seulement pour suivre les traces de mes héros préférés, même si je serais bien heureuse d'aller faire un tour du côté de Hobbiton. Mais ce pays a l'air tellement magnifique. Tellement magique. Un vrai petit paradis sur Terre. « En fait, pour être honnête, un tour du monde, ça me tente bien aussi ! Découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures... Rencontrer des personnes toutes plus différentes les unes des autres. » Cette soif d'apprendre, de découvrir de nouvelles choses, je me la traîne depuis que je suis toute gamine. Mais plus encore, j'aimerais également pouvoir apporter une contribution positive au monde, aussi petite soit-elle. « D'ailleurs, j'ai pensé partir quelques mois dans le cadre d'une mission en tant que bénévole. Ça fait un moment que ça me travaille et puis... J'aimerais me savoir utile. Aider ceux qui en ont besoin... » Certainement un trait que je tiens de mon grand frère, lui qui chaque jour se bat pour sauver des vies...
© LOYALS.
Contenu sponsorisé