bang suk jin - music is what you feel.
Invité
Invité
bang suk jin - music is what you feel. | Lun 25 Aoû 2014 - 0:39 Citer EditerSupprimer
bang suk jin
be the good guy you always have to be
#joyeux | #bavard | #travailleur | #maladroit | #protecteur |
#responsable | #impulsif | #généreux | #bruyant | #serviable |
NOM : bang, un nom si simple que personne ne peut l'écorcher. PRÉNOM : suk jin et pas suck jin. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : je suis l'aîné de la famille avec vingt-deux bougies. je suis né le 25/02/1992. ORIGINES : uniquement coréennes à ma connaissance. NATIONALITÉ : coréenne. CLASSE SOCIALE : extrêmement pauvre. au départ la situation était stable mais mon père a mis les voile en prenant une grosse partie de notre argent. ma mère a fini par crouler sous les dettes et j'essaie de rattraper le coup. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. bon dieu, ne me parlez pas d’homosexuels parce que c'est la seule chose qui me rend intolérant. je dis pas que je vais te cogner si t'aimes les bites, mais je risque vraiment de prendre mes distances. pourquoi ? une simple histoire de famille. MÉTIER : alors en fait c'est plutôt amusant parce que je travaille un peu partout. j'ai arrêté les études pour bosser car depuis la disparition de mon père, je suis l'homme de la maison, le chef de famille et je me dois de gagner de l'argent pour subvenir à leurs besoins. donc la semaine on me retrouve derrière la caisse d'un super marché et les week-ends je passe mes journées derrière le guichet du cinéma. il m'arrive parfois de servir de barman au ladies paradise les soirs où ils manquent de personnel. outre ça, pendant mon temps libre je joue de la guitare dans la rue en espérant gagner un peu plus d'argent. Code du règlement : indila.
TU VEUX T'INVESTIR? : baaaah en vrai je suis citizen t'vois babe ?
“ Rumour has it : on dit qu'il s'est fait repérer par une agence musicale mais qu'il a décliné l'offre. (faux, étant donné que c'est son rêve il aurait accepté) + on dit qu'il travaille un peu partout pour sauver sa famille (vrai) + on dit qu'il est incapable de draguer (faux, il en est capable tant qu'il n'y a pas de sentiments. quand il est amoureux il panique) + on dit qu'il danse comme un pied (vrai mais il veut apprendre) + on dit qu'il fait ses propres compositions mais qu'il les garde pour lui par peur qu'elles ne soient pas bonnes. (vrai, mais il commence de plus en plus à se montrer)+ on dit qu'il a une préférence pour l'une de ses soeurs et qu'il fait clairement des différences. (faux, faux et faux) + on dit qu'une fois il a sauté nu dans une piscine. (vrai, il était bourré et on est venu le sortir de là)
TU VEUX T'INVESTIR? : baaaah en vrai je suis citizen t'vois babe ?
“ Rumour has it : on dit qu'il s'est fait repérer par une agence musicale mais qu'il a décliné l'offre. (faux, étant donné que c'est son rêve il aurait accepté) + on dit qu'il travaille un peu partout pour sauver sa famille (vrai) + on dit qu'il est incapable de draguer (faux, il en est capable tant qu'il n'y a pas de sentiments. quand il est amoureux il panique) + on dit qu'il danse comme un pied (vrai mais il veut apprendre) + on dit qu'il fait ses propres compositions mais qu'il les garde pour lui par peur qu'elles ne soient pas bonnes. (vrai, mais il commence de plus en plus à se montrer)+ on dit qu'il a une préférence pour l'une de ses soeurs et qu'il fait clairement des différences. (faux, faux et faux) + on dit qu'une fois il a sauté nu dans une piscine. (vrai, il était bourré et on est venu le sortir de là)
“ Caractère :
je suis loin d'être l'être parfait, j'ai mes défauts et mes qualités comme tout le monde. l'une des choses qu'on admire le plus chez moi est mon sens des responsabilités et ma générosité. quand quelqu'un de proche a besoin de mon aide, je n'hésite pas à tout laisser tomber pour voler à son secours et l'aider à se relever. je suis relativement joyeux et il est rare que je me mette en colère.. sauf si on me met vraiment à bout. bavard, j'ai toujours quelque chose à dire sur n'importe quel sujet et parfois certains prieraient pour que je ferme ma bouche. je sors des milliers de conneries à la seconde et je suis tellement dynamique que certains pensent que je me drogue. à cause de ça, je suis assez impulsif et maladroit dans mes paroles et je blesse parfois mes proches quand je réfléchis pas assez à ce que je dis. je suis quelqu'un qui parle avant de réfléchir et je dis plus souvent ce que je pense sans réellement avoir envie de le dire. par contre, quand je me mets à bosser c'est comme si plus rien ne m'entoure -mis à part les clients etc. je me donne à fond dans ce que je fais et j'oublie parfois mon entourage et mes amis quand je suis trop occupé. disons que pour moi c'est quelque chose d'important et qui doit être bien fait, donc je dois me concentrer. je suis quelqu'un d'assez débrouillard et un simple guide me permettrait de monter un ordinateur par exemple. côté amour, je n'avouerais jamais mes sentiments à qui que ce soit je pense, je serais incapable de faire le premier pas vers elle. je suis capable de draguer n'importe quelle fille mais une fois qu'il y a des sentiments c'est la panique. je suis loin d'être un romantique. malgré ça, je suis très protecteur quand j'aime quelqu'un, et pas seulement quand c'est de l'amour. mes soeurs, ma mère, mes amis.. le moindre petit truc de travers envers eux et je deviens pire que godzilla.
quelques facts - la guitare est toute ma vie : si je devais choisir un métier, ça aurait un rapport avec cet instrument. j'aime beaucoup les hivers blancs et j'ai horreur de la chaleur. je suis homophobe (pas au point d'être piquant, mais je prends mes distances). ma copine devra être mignonne et non marie-couche-toi-là. par contre, j'aime quand même les belles femmes sexy quand ce n'est que pour une nuit. je ferais n'importe quoi pour manger des crêpes. j'aime passer mon temps libre au parc avec ma guitare. j'ai le permis et j'ai déjà eu des accidents mais c'était pas ma faute. je chante souvent sous la douche.. et je chante faux. je ronfle. je suis fan des simpsons et j'ai déjà vu tous les épisodes. je rêve de faire le tour du monde. je sais bien dessiner mais je n'aime pas ça. je danse comme un pied. je tiens vraiment très mal l'alcool et deux verres suffisent à me bourrer.. déjà que j'ai l'air saoul au quotidien hn. je dors nu quand je suis seul. j'aime beaucoup hunger games. j'essaie de composer mes propres morceaux à la guitare. je fais souvent des blagues nulles. j'ai travaillé dans de nombreux endroits dans le passé (en sachant que ça fait quatre ans que j'ai arrêté les études), donc il est tout à fait possible qu'on m'ait déjà vu bosser autre part autrefois. une fois par semaine, je joue de la guitare pour les enfants à l’hôpital (pour les divertir).je suis un être incroyable.
quelques facts - la guitare est toute ma vie : si je devais choisir un métier, ça aurait un rapport avec cet instrument. j'aime beaucoup les hivers blancs et j'ai horreur de la chaleur. je suis homophobe (pas au point d'être piquant, mais je prends mes distances). ma copine devra être mignonne et non marie-couche-toi-là. par contre, j'aime quand même les belles femmes sexy quand ce n'est que pour une nuit. je ferais n'importe quoi pour manger des crêpes. j'aime passer mon temps libre au parc avec ma guitare. j'ai le permis et j'ai déjà eu des accidents mais c'était pas ma faute. je chante souvent sous la douche.. et je chante faux. je ronfle. je suis fan des simpsons et j'ai déjà vu tous les épisodes. je rêve de faire le tour du monde. je sais bien dessiner mais je n'aime pas ça. je danse comme un pied. je tiens vraiment très mal l'alcool et deux verres suffisent à me bourrer.. déjà que j'ai l'air saoul au quotidien hn. je dors nu quand je suis seul. j'aime beaucoup hunger games. j'essaie de composer mes propres morceaux à la guitare. je fais souvent des blagues nulles. j'ai travaillé dans de nombreux endroits dans le passé (en sachant que ça fait quatre ans que j'ai arrêté les études), donc il est tout à fait possible qu'on m'ait déjà vu bosser autre part autrefois. une fois par semaine, je joue de la guitare pour les enfants à l’hôpital (pour les divertir).
“ Once upon a time :
au départ, ma famille n'a rien de compliqué. je suis né suite à l'union de mes deux parents qui vivaient un vrai conte de fées ensemble. leur histoire d'amour était bien plus belle que celle de cendrillon et son prince. la passion était si forte qu'ils ont décidé de me donner naissance lors d'une journée d'hiver. je suis leur premier enfant, leur garçon, leur rayon de soleil. mes parents m'ont toujours chéri du mieux qu'ils pouvaient malgré leur situation financière. bon, elle était stable mais nous étions loin d'être aussi riche que rothschild. on se contentait du minimum tout simplement. deux ans après ma naissance, mes soeurs sont arrivées pour agrandir la famille. deux jumelles également surnommées les inséparables. c'est bête mais elles ne se quittent jamais et ce depuis le berceau. elles partagent tout ce qu'elles ont, elles ont une relation plus que fusionnelle. elles se nomment daeun et dasom. comme c'était des jumelles, mes parents voulaient qu'elles aient une particule en commun dans leur prénom. lors de mes cinq ans ma mère est de nouveau tombée enceinte d'une autre petite fille. mes parents, toujours noyé dans leur bonheur, ont décidé qu'après l'arrivée de minhee (la petite dernière donc) ils n'auraient plus d'enfants. à partir de mes six ans, j'ai commencé à prendre des cours de guitare. durant de longues années notre famille a vécu une belle vie jusqu'à l'arrivée d'un événement tragique..
je venais d'avoir dix-sept ans quand c'est arrivé, le jour où j'ai surpris la dispute entre mes parents. j'étais assez grand et mature pour comprendre ce qui se passait.. et il se trouve que ma mère a mis un gros coup de pied aux fesses de mon père pour qu'il quitte la maison. elle criait qu'il l'avait trompée, que c'était un ingrat, un égoïste un pauvre enfoiré. mon père lui a alors dit que de toute façon, il comptait faire ses valises et partir aux states avec son nouvel homme et qu'il n'avait pas besoin d'une trouille et de ses gosses de merde pour survivre. le voile est tombé, le rêve à pris fin et ça a été un gros retour à la réalité. mon père a pris l'avion le soir même et mes soeurs n'ont jamais été au courant de cette fameuse dispute entre mes parents. elle a inventé que notre père a eu un accident et qu'il a perdu la vie. elle a menti pour protéger sa famille. pendant une année on a vécu dans la misère : ma mère n'ayant pas de travail, il était presque impossible de survivre avec le peu d'argent qu'on recevait chaque mois. à dix-huit ans j'ai donc pris la responsabilité d'abandonner mes études pour enchaîner les petits boulots et ainsi aider ma mère à s'occuper de tout le monde. j'ai pris le rôle de chef de famille, l'homme de la maison et je fais tout pour subvenir aux besoins de mes soeurs. suite à cette histoire, j'ai beaucoup de mal à voir les homos d'un bon oeil.. c'est quand même ce qui a détruit ma famille.
je venais d'avoir dix-sept ans quand c'est arrivé, le jour où j'ai surpris la dispute entre mes parents. j'étais assez grand et mature pour comprendre ce qui se passait.. et il se trouve que ma mère a mis un gros coup de pied aux fesses de mon père pour qu'il quitte la maison. elle criait qu'il l'avait trompée, que c'était un ingrat, un égoïste un pauvre enfoiré. mon père lui a alors dit que de toute façon, il comptait faire ses valises et partir aux states avec son nouvel homme et qu'il n'avait pas besoin d'une trouille et de ses gosses de merde pour survivre. le voile est tombé, le rêve à pris fin et ça a été un gros retour à la réalité. mon père a pris l'avion le soir même et mes soeurs n'ont jamais été au courant de cette fameuse dispute entre mes parents. elle a inventé que notre père a eu un accident et qu'il a perdu la vie. elle a menti pour protéger sa famille. pendant une année on a vécu dans la misère : ma mère n'ayant pas de travail, il était presque impossible de survivre avec le peu d'argent qu'on recevait chaque mois. à dix-huit ans j'ai donc pris la responsabilité d'abandonner mes études pour enchaîner les petits boulots et ainsi aider ma mère à s'occuper de tout le monde. j'ai pris le rôle de chef de famille, l'homme de la maison et je fais tout pour subvenir aux besoins de mes soeurs. suite à cette histoire, j'ai beaucoup de mal à voir les homos d'un bon oeil.. c'est quand même ce qui a détruit ma famille.
xoxo ou luhananas
jss bg ptn aller nik
vous me connaissez déjà.
mention spéciale pour suah baby parce que je l'aime trop et elle m'a trop help hier ou avant hier.. je sais pluuuus. et elle est beunne dans tous les sens du termes. c'est la best. voilà, bsx.
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
▲▼park chanyeol ( chanyeol, exo) ✎ bang suk jin
mention spéciale pour suah baby parce que je l'aime trop et elle m'a trop help hier ou avant hier.. je sais pluuuus. et elle est beunne dans tous les sens du termes. c'est la best. voilà, bsx.
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
▲▼
- Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u46][b]▲[/b][/url]▼ <taken>park chanyeol ( chanyeol, exo)</taken> ✎ bang suk jin
Invité
Invité
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Messages : 11796
Âge : 24
Invité
Invité
Re: bang suk jin - music is what you feel. | Lun 25 Aoû 2014 - 0:49 Citer EditerSupprimer
jte lèche les oreilles bb
jte lèche les oreilles bb
Invité
Invité
Re: bang suk jin - music is what you feel. | Lun 25 Aoû 2014 - 1:00 Citer EditerSupprimer
JE SUIS TELLEMENT BEUNNE QUE TU SAIS PLUS QUEL JOUR ON EST, BB ♥♥
T'ES UN AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ♥♥ JE TE FERAI DES BISOUS PARTOUT SI JE POUVAIS MAIS C'EST IMPOSSIBLE. TA BEAUTÉ M’ÉBLOUIT. MAIS JE M'EN FICHE. JE POURRAIS DEVENIR AVEUGLE JUSTE POUR T'APERCEVOIR UN MILLIÈME DE SECONDE. LES PERSONNES COMME TWA C RARE BB. KEUR KEUR. GRAVE DANS LA ROCHE :$
T'ES UN AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ♥♥ JE TE FERAI DES BISOUS PARTOUT SI JE POUVAIS MAIS C'EST IMPOSSIBLE. TA BEAUTÉ M’ÉBLOUIT. MAIS JE M'EN FICHE. JE POURRAIS DEVENIR AVEUGLE JUSTE POUR T'APERCEVOIR UN MILLIÈME DE SECONDE. LES PERSONNES COMME TWA C RARE BB. KEUR KEUR. GRAVE DANS LA ROCHE :$
Invité
Invité
Re: bang suk jin - music is what you feel. | Lun 25 Aoû 2014 - 1:34 Citer EditerSupprimer
sae hyang, c'est exactement ce que je pense de toi : :bang:
jin hyun, toi bg babe.
aliyah, moi je te lèche tout.
ET PUIS SUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. FZNFKLZENKFLZENKFLNZEKFNZEKFL. JE PERDS MES MOTS QUAND TU ME FAIS DES MESSAGES COMME ÇA JPP. J'ARRIVE PAS À CASER AUTANT DE NIAISERIES QUE TOI ALORS J'VAIS JUSTE DIRE QUE T'ES LA FEUM DE MA LIFE ET JE T'ÉPOUZ QUAND TU VEUX TELLEMENT TU M'ÉMOUSTILLES. ET PUIS TU PEUX PARLER DE MA BOTEY ALORS QUE T'ES PARFAITE AZYYY. TOI LA MIEUX SRX. JTM JTM JTM. voilà.
Invité
Invité
Re: bang suk jin - music is what you feel. | Lun 25 Aoû 2014 - 10:21 Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !SHAKE THE WORLD , et plus précisément chez lesstudents !
Contenu sponsorisé