sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

drunk words, sober thoughts ~ taeyoung

Invité
Invité

Re: drunk words, sober thoughts ~ taeyoung | Mar 14 Nov - 22:38
Citer EditerSupprimer
drunk words, sober thoughts
tae woong & ha young

✻✻✻ tout comme un château de cartes, tout commençait à s'écrouler sous toi, comme si tu avais tenté de mettre la carte de trop. ton coeur cognait dans ta poitrine, te coupant le souffle, créant un trou béant. étaient-ce toutes ces années loin de l'autre qui avait créé cette distance entre vous ? ou bien tae woong le faisait-il volontairement face à l'état dans lequel tu étais, à ces mots qui dépassait tes lèvres. te croyait-il seulement sincère ? le fait qu'il puisse en douter, ça te donnait envie de pleurer. tu ne supportais pas qu'il puisse douter de tes sentiments, mais ne lui avais-tu pas donné suffisamment de raisons par le passé ? avec tes anciennes histoires d'amour, que tu affichais devant lui, sans te soucier du reste, ton mariage avait-il été la goutte de trop ? faisant déborder un vase déjà plein, menaçant de se renverser et de laisser un flot de sentiments couler. tu avais été si stupide de penser que ça pourrait aller, tae woong ne ressentait peut-être même pas les mêmes sentiments que toi... et si c'était le cas, qu'est-ce qui pourrait bien se passer ? hyun soo te refusait le divorce, il ne voulais pas te laisser ta liberté, et encore moins si ça signifiait que tu te réfugies dans les bras de tae woong. tu aimais tae woong, depuis toujours sauf que tu ne t'en rendais compte que maintenant, ou tu avais refusé de le voir jusqu'ici, dans les deux cas, il t'échappait, et tu n'étais pas sûre de survivre à ça. était-ce qu'il avait pu ressentir en te voyant avec un autre ? si comme hyun soo l'avait insinué dans le passé, il t'aimait comme tu l'aimais toi. tu n'osais pas imaginer si c'était la vérité, toute la peine qu'il avait pu ressentir, et à quelle point tu avais été cruelle de le garder à tes côtés malgré tout. et au fond, tu aurais tant voulu qu'il te le dise, tout ce que ça aurait changé. tu sentais les larmes monter, les retenant à grande peine alors que vous vous enfermer dans un silence pesant, chacun dans vos pensées. un malaise grandissant que tu détestais, que tu sentais qui ne changerait pas de si tôt, pas alors que tu avais ouvert une partie de ton coeur, et qu'il l'avait rejeté sans même insister. si hyun soo disait vrai, alors peut-être que tae woong avait finalement changé d'avis, qu'il ne voulait plus de tout ça, et ça te faisait peur. peur de perdre l'être le plus important à tes yeux, ta moitié, celui pour lequel tu ferais tout, même le pire. l'emprise de l'alcool qui fait son chemin, qui délie ta langue, tes pensées cachées, quand tu parles à nouveau, te confiant une nouvelle fois. tu voulais qu'il comprenne, et pourtant tu avais l'impression que même ça, ça ne marcherait pas. tae woong était comme à des milliers de lieux de toi, et tu avais envie de t'enfuir, de ne pas à voir cette distance dans son regard, dans son attitude. tu ne voulais pas comprendre que tu étais en train de le perdre. tu n'oses toujours pas le regarder alors que tes mots finissent par mourir sur tes lèvres, attendant anxieusement sa réponse. l'impression que le temps était comme suspendu, ton coeur cognant, tes mains tremblants tellement que tu ne savais pas si c'était l'effet de l'alcool ou non. quand tae woong commence à parler, tu laisses l'espace d'un court instant l'espoir dans ton coeur renaître, un léger sourire qui naît sur tes lèvres avant de s'effacer aussi vite qu'il était apparu quand le jeune homme continue sur sa lancée. ton coeur qui se brise définitivement dans ta poitrine, tes oreilles bourdonnantes, tu clignes plusieurs fois des yeux, comme incapable de comprendre ce qu'il venait de te dire. et pourtant n'était-il pas clair ? il ne te voyait pas de cette façon. ce n’est pas le même amour. et il continue, replongeant encore et encore ce couteau, ouvrant une blessure béante, finalement il aurait pu te gifler ça aurait eu le même effet. une douche glaciale qui te paralyse complètement. tu avais envie de lui dire qu'il avait tord, que l'amour que tu ressentais pour lui n'avait rien à voir avec celui que tu avais eu pour hyun soo, que c'était beaucoup plus fort et précieux. qu'il n'y avait que lui que tu voyais, que tu avais été stupide de ne pas t'en être rendue compte. mais tu restes silencieuse, laissant les larmes couler le long de tes joues, incapable de sortir le moindre son. « et qu'est-ce que tu en sais vraiment, tae woong ? » tu finis pas murmurer froidement, une colère sourde qui grandi en toi, tu tremblais de partout, ne réussissant pas à contenir le flot de sentiments qui te frappait de tous les côtés. jusqu'à maintenant, tu n'avais jamais prononcé son prénom avec autant de froideur, de douleur que tu refusais de montrer, ne croisant toujours pas son regard, ne cherchant même plus à le faire. bien sûr que ce n'était pas le même amour, celui que tu avais pour lui, c'était indéfinissable, si tu étais en état de plaisanter, tu pourrais même dire qu'il était intemporel, mais là tu étais loin des rires et des sourires. tae woong qui clôt la conversation avant même qu'elle ne commence, tu serres les dents, fermant les yeux pendant plusieurs secondes, faisant couler de nouvelles larmes. tu te lèves sans rien dire de plus, ton visage refusant toujours de se tourner vers le sien, tu aurais voulu être loin d'ici, remontant le temps et t'empêcher de l'appeler à l'aide, si seulement tu avais su ce qu'il allait se passer. tu attrapes ton sac, titubant pour t'éloigner de lui, de cette peine qui te traversait de part en part. tu te diriges dans le noir, tes yeux s'accoutumant jusqu'à ce que tu parviennes à sa chambre, tu restes un moment sur place, la main sur la poignée. « je t'aime, » tu lâches soudainement, lui tournant toujours le dos, tes yeux papillonnant pour empêcher de nouvelles larmes de tomber, de nouvelles cicatrices de se former mais c'était trop tard. « mais j'imagine que ça aussi tu vas le prendre pour de l'amitié ? » tu ajoutes, une rancoeur nouvelle dans ta voix avant que tu n'entres en claquant la porte le plus fort possible derrière toi. et quand tu es sûre d'être enfin seule, tu t'effondres au sol sans te retenir, te repliant sur toi-même, le coeur brisé en milles morceaux.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: drunk words, sober thoughts ~ taeyoung | Mer 15 Nov - 22:07
Citer EditerSupprimer
hayoung & taewoong

✻✻✻ ton corps a arrêté de fonctionner correctement au moment où les lèvres de ha young se sont déposées près des tiennes. si près que tu sais que ce n’était pas un accident malgré que tu aies envie de t’en convaincre. c’était délibéré, tu le sais au fond de toi. mais tu ne veux pas y croire. pas encore. ça ne ferait qu’augmenter encore une fois tes espérances par rapport à ta meilleure amie et tu ne peux pas. tu ne veux plus souffrir. tu l’aimes, de tout ton cœur, mais tu doutes d’elle à ce moment. parce qu’elle a trop bu, parce qu’elle se sent seule, parce qu’elle est blessée par la vie. c’est sûrement parce que tu as toujours été là pour elle qu’elle a fait ce geste et dit ces mots. tu ne vois pas d’autres solutions. ça ne t’effleure pas une seule seconde que ça puisse être sincère, qu’elle t’aime vraiment et qu’elle ne s’en est rendu compte que maintenant, après autant de temps. tu ériges donc des barrières autour de toi, autour de ton cœur parce que tu ne supporterais sûrement pas de souffrir, surtout sachant qu’après cette soirée elle ne se souviendra probablement de rien. tu laisses un souffle léger s’échapper de tes lèvres. tu es totalement perdu. tu ne sais plus quoi faire. alors, tu la rejettes, te plaçant toi-même dans la friendzone. toi qui espérait en sortir un jour, tu t’enfonces un peu plus dedans sans en avoir réellement conscience. mais c’est un mécanisme d’auto-défense parce que tu ne seras que blessé dans cette histoire. ça te fait mal de lui parler de la sorte, de continuer à dresser ce mur entre vous, l’élevant encore et encore. ton cœur se serre alors que tu finis par dire que ce n’est pas le même amour qu’elle ressent pour toi que pour son mari. elle t’aime ha young, c’est pas le problème. mais tu n’es que son meilleur ami, rien de plus. tu pousses un nouveau soupir en mettant un terme à une conversation que tu ne veux pas avoir. sauf que c’était sans compter sur ta meilleure amie qui reprend la parole. ses mots sont froids et tu plantes ton regard sur elle surpris. c’est bien la première fois que ton prénom sort de sa bouche de cette façon. ça te glace le sang et te compresse le cœur alors que tu serres les dents, sentant la colère augmenter en toi. comment ça, qu’est-ce que t’en sais ? t’as envie de lui hurler que tu le sais qu’elle ne t’aime pas comme elle l’a aimer lui, parce qu’elle ne t’a jamais vu comme un potentiel amant alors que toi tu crevais d’amour pour elle. mais qu’elle était trop aveugle pour le voir. tu l’observes récupérer ses affaires froidement. comment peut-elle agir de la sorte alors que pendant des années elle t’a fait souffrir, revenant vers toi, seulement pour recoller les morceaux de son cœur meurtri, avant de te jeter pour aller avec quelqu’un d’autre ? t’es pas un putain de jouet qu’on peut utiliser à sa guise avant de le lâcher parce qu’on a trouvé quelque chose de mieux à côté. tu sais que tu ne devrais pas lui en vouloir, qu’elle n’a rien vu parce que tu t’es tu mais c’est plus fort que toi. t’as l’impression que c’est injuste qu’elle réagisse comme ça. tes yeux la suivent et quand elle met la main sur la poignée tu espères qu’elle entres dans la pièce sans se retourner, sans rien dire de plus. mais c’était mal la connaitre. elle t’avoue ses sentiments, te disant je t’aime avant de continuer encore plus. ses mots s’inscrivent en fer rouge alors qu’elle claque la porte aussi fort qu’elle le peut. tu sens ta colère augmentée encore un peu plus et tu te laisses guider par elle. tu n’as pas aimé le ton qu’elle a employé ni cette façon de se victimiser. tu entres dans la chambre comme une tornade. « c’était quoi ça ha young ? » ta voix est froide, dure. tu ne laisses aucune expression passée sur ton visage. t’arrives pas à croire que tu vas faire ça. tu t’en veux d’agir de la sorte. mais en même temps tu ne peux pas la laisser continuer son petit jeu. « pourquoi tu me fais ça ? pourquoi tu dis ça ? » tu devines son corps roulé en boule sur tes draps et t’entends ses pleurs alors que ta voix s’élève. « tu trouves ça drôle de me faire subir tout ça ha young ? tu crois que j’ai pas assez souffert par le passé ? » tu cries presque maintenant. ta colère gronde dans ta poitrine alors que tu laisses enfin exploser tout ce que tu gardes enfoui en toi depuis le début de votre relation. « putain ha young, tu peux pas venir me trouver juste quand tu vas pas bien, quand tu te sens seule ou que t’as bu. je suis pas un mouchoir que tu utilises jusqu’à la fin avant de la jeter à la poubelle. j’ai aussi une vie et des sentiments. » tu y vas sûrement un peu fort pour tous les deux. tu sais que votre relation ne sera jamais plus pareille, plus jamais. « merde à la fin tu peux pas me dire que tu m’aimes de cette façon, complètement torchée alors que jusqu’à il y a encore quelques temps t’étais à jeju avec hyun soo. et t’as pas le droit de me reprocher de ne pas te croire ! » c’est surtout ça qui t’énerve qu’elle se permettre des reproches alors que clairement c’est toi qui devrait lui en faire.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: drunk words, sober thoughts ~ taeyoung | Jeu 16 Nov - 16:27
Citer EditerSupprimer
tae woong & ha young

✻✻✻ tu sais que tu devrais pas réagir de la sorte, laisser l'alcool dominer tes réactions, le prendre pour toi, et pourtant la partie consciente de ton être lui ne pouvait faire autrement alors que l'attitude de tae woong se fermait complètement, il mettait de la distance entre vous et tu ne supportais pas ça. tu venais de t'ouvrir à lui, même si ce n'était pas vraiment de la bonne façon, dans l'état que tu aurais voulu être, mais à cet instant précis, tu te réfugiais derrière ce poison qui coulait dans ton système pour dire des choses que probablement tu n'aurais pas su dire. tu vois les doutes dans son regard, ses hésitations, et même si ton cerveau te dit de le comprendre, que forcément ce serait difficile de te croire après tout ce temps, ton coeur lui saignait de ses réactions, ses mots qui étaient comme de nouvelles lames se plantant dans ce dernier, remuant une entaille déjà bien trop profonde. mais quand tae woong se met à te dire que c'était normal que tu l'aimes, mais que ce n'avait rien à voir avec des sentiments amoureux, ta raison s'envole par la fenêtre, tu laisses l'alcool obscurcir complètement ton jugement. tu en avais assez. qu'on te dise comment tu devais voir les choses, qu'on pense mieux savoir que toi, qu'on t'impose une autre vision parce que tu ne sais rien, tu n'en es pas capable. hyun soo l'avait fait bien trop de fois par le passé, comme si tu étais une enfant qu'il fallait rappeler à l'ordre à chaque fois qu'elle commençait à s'égarer du droit chemin. mais tu pensais quand même pouvoir décider par toi-même, tu faisais des erreurs en chemin mais n'était-ce pas là la vie ? et alors que tae woong le fait à son tour, te disant que tes sentiments étaient ainsi, et que c'était normal, tu vois rouge. tu laisses la colère qui grondait en toi monter, tu t'adresses à lui comme tu ne l'avais jamais fait, comme si tu n'étais plus maîtresse de tes mots. tu avais envie de lui hurler qu'il avait tord, que tu l'aimais à la folie et que tu avais été cruelle, aveugle de ne pas le voir, mais là tu ne voyais que cette fureur qui grandissait. tu allais sûrement le regretter plus tard, mais tu n'étais pas prête à le laisser te dicter ce que tu devais ressentir sans rien faire. quand tes doigts se posent sur la poignée de la porte de sa chambre, tu lâches les mots que tu aurais aimé lui susurrer au creux de l'oreille, dans un moment d'intimité, alors que tu étais certaine de ses sentiments pour toi, que c'était le moment parfait. mais c'était trop tard, tu venais de dire les mots les plus importants dans un instant de colère, sans penser aux conséquences que ça pourrait avoir, sans te douter de la fureur qui habitait ton meilleur ami. tu tournais le dos à la porte quand celle-ci s'ouvre la volée, manquant de te faire sursauter alors que tu tentes de calmer ton coeur, que tu essayes de reprendre le contrôle sur tes sentiments, mais les mots de tae woong ne t'aident en rien. tu fronces les sourcils quand ils te posent ses questions. tu te relèves pour jeter un regard par dessus ton épaule, ton coeur se serrant en voyant les expressions sur son visage, cette colère qu'il exprimait, mais embrouillée par l'alcool, tu refuses de baisser les armes. tu lui fais face à nouveau, tes joues à nouveau rouge, même si cette fois-ci cela n'avait rien à voir avec les effets que tae woong avait sur toi, non c'était cette tornade de colère qui dévastait tout sur son passage. « il y a que j'en ai assez que l'on me dise ce que je ressens, ce que je suis censée ressentir sans même me demander mon avis. mes parents, hyun soo, toi... vous êtes tous les mêmes ! vous pensez mieux savoir que moi, et vous me l'imposez ! » tu lâches en sifflant, les yeux qui pourraient presque lancer des éclairs, tu savais que tu n'avais pas le droit de comparer hyun soo et tae woong, ils étaient tellement différents, mais ce soir, tu ne voyais plus rien, ça n'avait aucun sens à tes yeux. et quand tae woong s'enmporte un peu plus, tu restes silencieuse, ses mots te brisant le coeur encore et encore, tu ne sens même pas les larmes qui coulent sur tes joues, tu as du mal à comprendre. était-ce comme ça qu'il voyait leur relation ? comme toi le manipulant, l'utilisant de cette manière par pur plaisir ? tu étais vêxée, les yeux soudain vides de toutes émotions, les couleurs ayant quittées ton visage. « parce que c'est comme ça que tu me vois ? » tu lâches dans un murmurer, la voix brisée par la douleur. « si tu étais si malheureux alors pourquoi tu ne me l'as pas dit ? tu aurais pu m'en parler, j'aurais essayé de comprendre. si ça t'était aussi insupportable alors pourquoi tu es resté ?! merde tae woong, je suis pas télépathe ! si ça te faisait aussi chier que ça, t'avais qu'à me le dire et je t'aurais laissé tranquille, tu aurais fait ta vie et moi la mienne ! comment tu peux croire que tu n'étais qu'un instrument quand j'allais mal après tout ce qu'on a vécu. putain tae woong, pourquoi tu ne m'a pas parlé de ce que tu ressentais ! » tu essayais au fond de toi de t'accrocher à ses moments de bonheur, mais là ils te semblaient si loin, détruit par les mots prononcés par le jeune homme. tu savais que tu ne devrais pas lui en vouloir, que c'était normal qu'il puisse s'énerver, mais qu'il remette en cause votre amitié, ça te rendait folle. tu savais pourtant aussi que tu étais la fautive, que tu aurais dû le voir plus tôt. « tu crois que je sais pas que j'ai merdé dans cette histoire, que c'est facile de comprendre que j'ai passé des années avec la mauvaise personne parce que j'étais terrifiée à l'idée de m'avouer que depuis toujours c'est toi que je veux ! que je me suis pas rendue compte que j'ai gâché tout ce temps parce que j'avais la trouille d'être rejetée et que je me suis réfugiée dans d'autres histoire pour pas avoir à prendre ce risque. » tu savais au fond de ton coeur que tu devais pas lui en vouloir de pas te croire, mais c'était trop dur, dans l'état où tu étais de faire la part des choses.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: drunk words, sober thoughts ~ taeyoung | Mar 28 Nov - 0:50
Citer EditerSupprimer
hayoung & taewoong

✻✻✻ la colère te prend aux tripes, les tordant, faisant un nœud et laissant ton cœur au bord de tes lèvres. t’as l’impression que tu pourrais vomir tout ce que tu as mangé dans la soirée à cause de toutes ces émotions négatives que tu ressens à cet instant. tu sais que tu devrais pas te laisser guider par elles, que tu devrais pouvoir réagir de manière lucide parce que t’es celui qui est sobre, celui qui peut réfléchir correctement. mais toutes tes pensées se mélangent et deviennent des parasites. tu serres les poings, ne comprenant pas où elle veut en venir avec cette confession. en d’autres circonstances, t’aurais apprécié qu’elle t’avoue t’aimer. tu aurais même sauter de joie avant de l’embrasser. mais là tu n’y crois pas. tu n’arrives pas à y croire alors que l’alcool coule dans son sang. c’est peut-être simplement de l’amitié ? c’est sûrement ça d’ailleurs. tes poings se resserrent encore un peu plus avant que tu ne fasses irruption dans ta chambre, lui demandant ce que son comportement signifiait. tu l’écoutes se plaindre et tu plantes un regard noir sur elle. « ne me compare pas à la merde qui te sert de mari. » que tu siffles entre tes dents alors que ton regard se fait de plus en plus sombre. tu veux bien avoir de la patience, qu’elle te donne tous les défauts de la terre, mais y a bien une chose que tu ne veux absolument pas, c’est d’être mis dans le même sac que hyun soo. tu ne ferais jamais de mal à ha young, du moins pas physiquement. jamais tu ne la toucherais, jamais tu ne toucherais une femme. pourtant, ce soir, alors que tu lui fais face, c’est pas vraiment l’impression que tu donnes. tes yeux sont étrécis, ta bouche forme un rictus mauvais et tes poings sont serrés comme si tu allais lui bondir dessus pour l’étrangler jusqu’à ce qu’elle se taise. alors, tu continues de dire ce que tu as sur le cœur et cette sensation que tu as depuis des années de n’être que le mouchoir qu’elle utilise pour sécher ses larmes. tu sais que tu vas loin, trop loin d’ailleurs. mais t’arrives pas à t’arrêter de ressentir cette frustration pas à cet instant. tu vois le changement d’expression sur le visage de ha young, et si d’ordinaire ça t’aurait fait paniqué, aujourd’hui, tu le regardes neutre, sans réelle expression sur ta figure. tu l’écoutes et la colère continue de monter encore et encore. et cette fois, tu laisses tout sortir. « mais putain parce que je t’aime ha young ! voilà pourquoi. » tu lâches la bombe, haletant alors que ton regard se plante dans le sien. il n’y a cependant pas une once d’amour. tout n’est que rage, frustration solitude, peine et trahison. « si je t’ai rien dit c’est parce que tu m’as jamais vu de cette façon. » tu pousses un soupir à t’en décrocher les poumons avant de renchérir sur le fait que tu ne peux pas la croire, pas dans cet état là. ça te blesse, te comprime le cœur qu’elle t’en veuille pour ça. elle devrait comprendre que tu ne peux pas vraiment accepter le fait qu’elle t’aime, pas alors que jusqu’à il y a encore quelques jours, elle était à jeju avec hyun soo et que tu ne savais rien de ce qui se passait dans sa vie conjugale. elle continue de parler et t’as l’impression qu’elle te rejette la faute dessus. « arrête ha young, je t’en supplie arrête. » que tu lui dis alors que tu la supplies également du regard. tu supportes pas qu’elle dise ce genre de chose parce que tu n’arrives pas à savoir si c’est vrai et ça t’énerve encore plus. « tu peux pas débarquer de jeju, m’annoncer que ton mari te bat, que t’es potentiellement enceinte et après me dire que tu m’aimes depuis des années. » tu te rapproches, presque menaçant. mais tu ne lui feras jamais de mal, jamais. « t’as pas le droit de débarquer dans ma vie à chaque fois que ça te chante pour tout dévaster comme une tornade. t’as pas le droit de jouer avec mes sentiments de la sorte. » tu continues de t’approcher d’elle encore et toujours jusqu’à ce que tes genoux butent contre le lit et que tu doives baisser les yeux sur son visage. « t’as pas le droit de me faire ça… pas après toutes ses années où… » je n’ai aimé que toi. c’est ce que tu voudrais dire, ce que tu devrais dire. mais tu ne peux pas finir ta phrase, parce que les mots se bloquent dans ta gorge. tu as tellement enfermé tes sentiments pour ha young au fin fond de ton esprit que maintenant que la colère descend petit à petit, tu n’arrives plus à mettre des mots sur ce que tu ressens. « tu peux pas faire ça… » et tu poses sur la jeune femme un regard de petit garçon, celui blessé par la vie, celui qu’elle a toujours vu quand tu faisais genre que tu n’avais pas mal alors que tu souffrais le martyre quand vous étiez plus jeunes. tu sais qu’elle s’en souviendra, même si ce n’est pas pour ça que tu le fais. tu le fais parce que tu ne veux pas qu’elle voit que ses mots, ses actions et sa présence ici, te font plus de mal que de bien. tu souhaiterais presque qu’elle n’ait jamais mis les pieds à séoul pour que tu puisses continuer de vivre ta vie dans la capitale coréenne en essayant de l’oublier. pire, tu voudrais n’avoir jamais croisé son regard ce jour-là quand tu l’as aidé avec son vélo. sauf que tu le sais, même de cette manière, même si tu n’avais pas joué au chevalier servant, tu serais tombé amoureux de cette brune. parce que ha young fait partie de toi, parce que tu l’aimes plus que tout au monde.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: drunk words, sober thoughts ~ taeyoung | Jeu 30 Nov - 23:56
Citer EditerSupprimer
tae woong & ha young

✻✻✻ des mots qui dépassent votre raison, balancé comme ça sous le coup de la colère, laissant une nouvelle blessure derrière leurs passages. tu ne voulais pas comparer tae woong à hyun soo, jamais les garçons ne seront semblables, c'était juste impossible. tae woong ne pourra jamais te faire autant de mal que ce que tu avais vécu auprès de hyun soo. du moins pas physiquement, parce que la douleur que tu ressentais alors qu'il déversait sa colère, elle n'était pas imaginaire, elle était réelle, elle grandissait. tu vois son expression changer quand tu lui réponds, il ne tarde pas à répliquer, refusant que tu le compare avec ton époux. tu n'avais toujours pas osé dire à tae woong que ta dernière rencontre avec le jeune homme avait fini sur un refus de sa part de signer les papiers, ton avocat t'avait dit qu'il s'en chargerait, qu'il trouverait de quoi faire plier hyun soo, mais était-ce seulement possible ? il avait été clair, si tu n'étais pas heureuse avec lui, alors tu ne le serais avec personne, et encore moins si cette personne était tae woong. tu lâches un rire amer en y pensant, parce que il n'avait pas eu besoin de faire grand chose, c'était comme si sa menace arrivait tout seule. « alors arrête de croire que tu connais mes sentiments mieux que moi, » tu siffles à ton tour, la colère commençant à atteindre son seuil de stabilité. tu avais l'impression qu'on cognait un marteau dans ta tête, le flot d'émotions créant une vague déferlante que l'alcool peinait à contrôler, ton corps réagissant au surplus, te signalant qu'il atteignait ses limites. au fond, t'essayais de te calmer, la partie rationnelle de ton cerveau tentait en vain de faire sa place face au poison qui coulait dans ton système, embrouillant ta raison, ta façon de réagir, amplifiant tes réactions. tu voulais comprendre, te dire que c'était normal que tae woong ne te croit pas, pas alors que tu venais de passer les cinq dernières années de ta vie avec un autre homme, que tu étais mariée avec, et que malgré deux ans de souffrances, de coups, de larmes, tu n'avais décidé de partir que quand tu avais eu peur qu'un petit être vous lie à jamais. les sentiments que tu avais pour tae woong, ils étaient sûrement là depuis toujours, tu n'en prenais conscience que maintenant, après qu'une énième fois, hyun soo t'ait mise au pieds du mur, te mettant face à tes propres sentiments. tu n'avais jamais cessé de te voiler la face, de peur d'être rejetée par le seul garçon qui comptait plus que tout au monde. peur qui prenait vie ce soir. c'était naturel, et pourtant tu avais l'impression que le monde venait de s'effondrer sous toi quand tae woong remet en cause votre amitié. ça te rend folle. vos voix qui s'élèvent encore plus, la fureur grondant entre vous. t'arrives pas y croire que tae woong puisse penser que tu le manipules de cette façon. tu laisses ta colère exploser, comme une tornade anéantissant tout sur son passage. tu ne le quittais pas des yeux, rouge de colère. mais putain parce que je t’aime ha young ! mais rien ne t'avait préparé à ce que tae woong allait te dire, à peine les mots quittent ses lèvres, tu sens la couleur partir de ton visage alors que tes yeux s'écarquillent. même l'alcool ne pouvait rien contre l'ouragan qui te heurte de plein fouet alors que tu rougis jusqu'à pratiquement la racine des cheveux, ton coeur menaçant de te briser les côtés tellement il s'était emballé. « q-quoi ? » tu marmonnes, incapable de former une pensée cohérente, les yeux brillants. t'aurais dû être heureuse, mais en voyant ses expressions, tu ne savais plus quoi penser. tu balbuties, trébuchant sur tes mots alors que ton regard est toujours planté dans le sien, une peur nouvelle s'emparant de toi. t'étais pas prête à ce qu'il lâche ça, pas quand tu avais pensé qu'il ne ressentait rien de tout ça. c'était comme tu avais subi un court-circuit. mais tu finis par te reprendre, voulant lui dire, qu'il te comprenne, tu ne voulais pas rejeter la faute sur lui, parce que tu savais que tu étais en tord, tu n'aurais pas dû laisser l'alcool parler à ta place, tu aurais aimé lui dire à un autre moment, que ce soit spécial, et tu avais gâché tout ça. tu sens ton coeur se briser un peu dans ta poitrine quand la voix de tae woong s'élève à nouveau, quand tu vois son regard, cette vulnérabilité. quand il s'approche du lit, continuant sur sa lancée, tu es incapable de bouger, vos regards ne se quittant pas, comme bloqués l'un dans l'autre. pourtant cette fois-ci, ça n'avait rien de romantique, de joyeux. pas quand tu voyais tae woong dans cet état, par ta faute. la culpabilité qui monte, tu ne sens même pas les larmes venir, glissant le long de tes joues silencieusement. quand il n'est qu'à une longueur de bras de toi, tu te relèves sans pour autant réduire la distance, tes lèvres tremblantes. tu t'en voulais, l'alcool redoublant ce sentiment, alors que tu te mords la lèvre pour retenir un sanglot. les derniers mots du jeune homme qui ont raison de tes défenses, de ta colère, tu fermes les yeux en poussant un gémissement plaintif. « j-je.. » ta main qui s'avance automatiquement pour attraper la sienne, tu hésites un instant. « je suis désolée tae, » tu dis dans un sanglot te secouant le corps. « je voulais pas... je voulais pas le dire comme ça. » tu tentes d'essuyer tes larmes avec le dos de ta main, mais rien n'y fait. « je suis désolée pour tout. » cette fois-ci tu réduis la distance, sans pour autant oser le toucher. tes yeux brillants de larmes croisant les siens quand tu relèves la tête. « tu méritais pas tout ça, je t'en supplie pardonne moi... » tu ajoutes, le suppliant. tu n'avais jamais voulu ça, et tu laissais tout s'échapper, l'alcool en partie responsable de cette crise de larmes. « j'ai peur... » tu murmures alors que tes doigts frôlent les siens. « tae woong, je supporterais pas de te perdre. je peux pas... » tu baisses la tête, incapable de le regarder plus longtemps. « pardon, pardon, pardon... » aucuns mots ne pourraient rattraper tout ce que tae woong avait dû ressentir toutes ces années, tu ne pouvais même pas l'imaginer, et tu étais certainement égoïste, mais la peur de le voir partir, qu'il t'abandonne derrière lui, ça te terrassait, emprisonnant ton coeur dans un étau se resserrant à mesure que les minutes passaient. tu l'aimais, tu l'aimais de tout ton être. tu te mords la lèvre, alors que tes doigts finissent par attraper doucement les siens, tu tremblais ha young. tu laisses échapper un souffle, prenant le courage de le regarder une nouvelle fois. à cause de tes larmes, tu voyais flou, c'était peut-être mieux. « j-je... je sais que tu ne veux pas me croire, quand je te dis que je... » tu t'arrêtes un instant. « mais je t'en supplie, crois moi au moins pour ça. je voulais pas que ça arrive, pas comme ça » s'il le fallait, tu lui prouverais encore et encore à quel point tu l'aimais, mais pas ce soir, pas tant qu'il s'enfermait dans cette idée que tu ne le voyais pas de cette façon.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: drunk words, sober thoughts ~ taeyoung | Ven 1 Déc - 0:44
Citer EditerSupprimer
hayoung & taewoong

✻✻✻ être comparé à hyun soo te rend fou, dans tous les sens du terme. mais c’est la colère qui prédomine. tu ne supportes pas d’être mis dans le même sac que ce connard qui lui a servit de mari pendant cinq années. mais pire que tout, c’est le fait qu’il ait partagé ces cinq années avec ha young qui augmente ta rage. pendant que tu n’étais pas là pour t’occuper de la jeune femme, pour être près d’elle, il en a profité pour la briser. tu le vois à la façon dont elle parle de lui, à ce rire qui te serre le cœur tout en augmentant ta colère. tu supportes pas ce type et tu n’arrives pas à croire que tu aies pu être ami avec lui un jour, sur votre île. alors, tu lui fais comprendre que tu ne veux pas être comparé à cette merde comme tu l’appelles et tu serres un peu plus les poings quand elle te répond aussi froidement et sifflante que tu l’as été. tu ravales les larmes de rage qui pointent au coin de tes yeux. comment en êtes-vous arrivés là ? pourquoi en êtes-vous arrivés là ? tu ne sais pas mais voir votre amitié s’effritée de la sorte, te fait plus de mal que tu ne le pensais. et tu te rends compte que c’est la raison pour laquelle tu as enfermé tes sentiments pour ha young en toi, pendant toutes ces années. tu sais que tu n’aurais pas survécu à un éloignement comme celui qui est en train de se produire entre vous à cet instant-là. tu te maudis d’être aussi en colère contre la jeune femme alors qu’elle doit se sentir seule et terriblement mal et surtout qu’une quantité d’alcool assez importe coule dans ses veines. mais c’est plus fort que toi. tu n’arrives pas à t’apaiser et laisser ta colère de côté pour réconforter la pyobeom comme tu l’aurais fait il y a encore quelques temps. t’es trop centré sur tes émotions négatives et ça ne te plait pas du tout. pourtant, tu ne peux pas faire autrement et tu exploses même. tu laisses échapper tes sentiments en gueulant à la jeune femme. tu vois toute couleur disparaitre de son visage alors qu’elle veut te faire répéter. mais tu ne le dis pas une seconde fois. c’était déjà bien assez douloureux de le dire une seule fois. c’était pas comme ça que tu aurais voulu lui dire, si t’avais eu un jour le courage de le faire. t’aurais voulu que ce soit plus romantique, moins axé sur la colère que vous ressentez tous les deux. en plus ta confession ressemble plus à des mots haineux qu’on aurait craché au visage de l’autre qu’une réelle preuve d’amour. tu continues alors sur ta lancée. maintenant que tu as commencé à dévoiler ce que tu ressentais au plus profond de toi, tu ne peux que laisser le reste sortir aussi. t’as souffert de cette relation, de ces silences. ha young ne se rend pas à quel point c’était compliqué pour toi d’être là en tant que meilleur ami alors que tu n’avais qu’une envie, sauter sur elle. tu t’avances même vers elle, vers son lit, laissant quand même un peu de distance entre vous, alors que tu la supplies d’arrêter de se servir de toi, de jouer avec tes sentiments parce que tu ne le supporteras pas plus longtemps. et elle se met à pleurer, les larmes coulant sur un visage de porcelaine, laissant une traînée mouillée. ton cœur se comprime dans ta poitrine, si bien que t’as l’impression qu’il va exploser à cause de la pression. tu n’as jamais supporté les larmes de ha young, et maintenant comme le jour de vos retrouvailles, elle t’apaise un peu sans pour autant effacer toute trace de cette colère qui te ronge. elle s’excuse et tu pousses un soupir, long, très long alors qu’elle continue de parler. tu fermes les yeux quelques instants, essayant de mettre de l’ordre dans ton esprit, rassemblant un semblant d’organisation dans tes pensées. tu finis par rouvrir les yeux, fronçant les sourcils à ses mots. elle ne te perdra pas. comment peut-elle croire ça ? certes, vous êtes en colère, vous laissez parler vos sentiments, mais jamais tu ne la laisseras. tu seras toujours là pour elle. parce que tu l’as dans la peau malgré toutes les tentatives que tu as faite pour l’oublier dans les bras d’une autre femme. elle s’excuse encore et encore et ton cœur continue d’être comprimé, te coupant le souffle quelques instants alors qu’elle vient lier vos doigts. tu baisses les yeux vers eux alors qu’inconsciemment, tu resserres ta prise sur elle, de peur qu’elle te laisse tomber, qu’elle s’en aille. ha young reprend la parole et ton regard se relève vers le sien alors que tu cherches ses yeux. tu plonges les tiens dedans avant de te libérer de sa main pour déposer tes paumes sur ses joues. tes pouces viennent délicatement essuyer les larmes qui s’accumulent. « hey pleure pas. » que tu murmures doucement, presque tendrement. tu souris aussi un peu, très légèrement avant de reprendre un masque impassible. non tu ne veux et ne peux pas la croire. c’est trop tôt, trop soudain, trop tout. et il faut le dire, tu es effrayé à l’idée de le faire. t’as peur de te laisser aller, de la croire pour qu’au final ce ne soit que du vent, juste des paroles dites sous le coup de l’alcool. pourtant, plus tu regardes dans ses yeux et plus tu as l’impression que tu peux lire sa sincérité, son amour pour toi. une nouvelle fois, tu viens fermer les yeux. qu’est-ce que tu es censé faire ? laisser ton cœur dicter ta conduite et sûrement regretter demain ce que tu as fait ? ou laisser ton cerveau prendre le relais comme il l’a toujours fait. tu ne sais pas, tu es perdu. alors, tu relèves les yeux pour retrouver les pupilles de ta meilleure amie, de la femme que tu aimes. tu ouvres la bouche pour parler mais aucun son ne sort. alors, tu la refermes, un rictus sur les lèvres. tu baisses le regard vers cette bouche qui t’appelle et sans lui laisser le temps de parler ou de réfléchir, tu viens la capturer de la tienne. tes lèvres se font pressantes et avides comme si tu avais besoin de ce baiser pour vivre. ta main descend dans sa chute de reins pour venir s’y loger alors que l’autre trouve sa place derrière sa nuque, l’emprisonnant légèrement pour éviter qu’elle ne s’échappe. c’est votre premier baiser, mais t’as l’impression d’avoir fait ça toute ta vie. tu attendais ce moment depuis longtemps et c’est parfait. des papillons s’envolent dans ton corps alors que ton esprit s’embrume. t’as choisi le cœur à la raison et tu verras plus tard si c’était une bonne ou une mauvaise idée.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: drunk words, sober thoughts ~ taeyoung | Lun 4 Déc - 0:06
Citer EditerSupprimer
tae woong & ha young

✻✻✻ tu sens que les choses prennent une autre tournure quand tu mentionnes hyun soo. tu savais aussi que tu aurais pas dû mettre tae woong et lui dans le même bateau, ni même mêler tes parents à ça. jamais tu ne souffriras avec eux ou tae woong comme tu l'avais fait avec celui qui était censé t'aimer et te protéger. mais dans l'état où tu étais, l'alcool dans ton système et les émotions qui ravageaient tous sur leur passage, tu ne réfléchissais plus, laissant juste parler ta colère sans penser aux conséquences. tu en avais juste assez. que ta mère t'ait fait la tête parce que tu n'avais pas choisi son préféré, ton père la suivant discrètement sans même penser à ce que ça pourrait de te faire, de créer cette barrière entre vous juste parce que tu avais fait tes propres choix. tu avais fait des erreurs, tu le savais, tu l'assumais, ça t'avait coûté tellement de choses, si tu pouvais remonter le temps, tu savais pertinemment que tu ne ferais pas les mêmes choix. tu t'étais perdue en chemin, tu avais souffert, tu avais eu tord et tu l'assumais. ce soir, c'était un tout, un trop plein d'émotions que tu avais voulu évacuer par l'alcool, mais qui au final avait probablement aggraver les choses. tu le vois au regard que tae woong pose sur toi, tu t'en voulais d'avoir même pensé que hyun soo et lui étaient similaires, tu n'aurais pas dû. t'avais laissé ces émotions négatives prendre le dessus, et te faire dire des choses que tu ne pensais pas. ton regard qui croise de nouveau celui de tae woong, cette rage silencieuse que tu voyais au fond de ses pupilles, cette souffrance cachée qui faisait surface, celle qu'il avait essayé de garder pour lui, qu'il ne voulait pas que tu vois. celle qui te faisait mal, parce que tu avais l'impression de n'avoir jamais su le comprendre, jamais su voir tout ce qu'il avait pu ressentir depuis tout ce temps. des mots qu'il lâche, ce ton cassant qu'il emploie, te rendant plus confuse que tu ne l'étais déjà. tu as du mal à comprendre, ces paroles provoquant comme un stop dans tous tes mouvements alors que tu tentes des les analyser. ça aurait dû te rendre heureuse de les entendre, parce que ça voulait dire que les sentiments de tae woong faisaient échos aux tiens, et pourtant tu n'arrivais pas à l'être, pas alors qu'il te fixait comme si tu étais la dernière personne qu'il avait envie de voir. comme si ta seule présence ici suffisait à remuer continuellement le couteau dans une plaie déjà ouverte. et quand il te supplie, qu'il laisse son ressenti, ce qu'il avait vécu durant toutes ses années, tu ne peux retenir tes larmes. tu ne pleurais pas pour toi, parce que tu savais que tu étais responsable de tout ça, parce que tu n'avais pas su ouvrir les yeux à temps, parce que tu n'avais pas su voir ce que tu avais en face de toi depuis le début, non ce soir tu pleurais pour lui. pour l'homme que tu aimais plus que tout au monde, mais que tu n'avais pas su voir avant, et dont tu avais pris l'amitié pour acquis. tu ne peux contrôler ces larmes silencieuses, laissant des traces humides sur tes joues alors que tu t'excuses, encore et encore, sachant bien que ça n'effacera pas toutes ces années. tu laisses de nouveau ce flot d'émotions prendre le contrôle, tu n'essayes pas de le retenir, ta peur s'exprimant. quand tu lies tes doigts à ceux du jeune homme, sans pour autant lever les yeux vers lui de peur de ce que tu pourrais lire en eux, tu sens la pression de sa main quand celle-ci se resserre sur eux, tu te mords l'intérieur de la joue en retenant un sanglot étranglé. tu pouvais tout perdre, tu t'en fichais, tu pourrais finir par sortir la tête de l'eau, retrouver un semblant de vie. mais il y avait bien une seule personne que tu refusais de perdre, et c'était celle qui était là avec toi, tae woong était une partie de toi-même, tu ne pouvais pas vivre sans lui. alors que tu relèves les yeux vers lui, que tu le supplies de te croire une dernière fois, espérant qu'il voit la sincérité dans ton regard, et pas seulement le liquide qui coule actuellement dans ton système. pour toi, c'était comme s'il n'était plus là, pas alors que tu ouvrais ton coeur au jeune homme. sa main qui se détache de la tienne, laissant un infime sentiment amer s'insinuer dans ton coeur avant qu'il ne prenne ton visage entre ses mains pour essuyer tes larmes. les mots doux qu'il murmure qui ne font que redoubler pourtant tes sanglots, alors que sa proximité fait monter de plusieurs crans la vitesse de ton coeur, tu sens de nouveau le rouge te monter aux joues, espérant qu'il associerait ça à la crise de larmes que tu avais. vous restez comme ça quelques instants, vos regards plongés dans celui de l'autre alors que tu l'observes en silence, la respiration saccadée par les pleurs qui cessaient petit à petit. un silence qui s'impose entre vous, tu n'oses pas bouger ni dire quoi que ce soit. tes yeux qui s'écarquillent légèrement quand tu vois un semblant de sourire se glisser sur les lèvres de tae woong, tu n'as pas le temps de réagir que son visage s'approche du tien, ses lèvres s'écrasant contre les tiennes. si tout à l'heure tu avais l'impression d'avoir eu un court-circuit, alors c'était une véritable électrocution, t'avais même l'impression que ton âme s'était envolée de ton corps comme dans les animes. ton coeur s'emballe, cognant tellement fort dans ta poitrine que tu pensais qu'il allait finir par sortir. tu tremblais mais plus pour les mêmes raisons, tes yeux qui se ferment alors que tae woong te maintient en place, même si tu ne cherchais pas à t'enfuir, loin de là. tes doigts qui viennent se glisser le long de son cou pour se poser à l'arrière de sa nuque alors que tu réagis enfin, te relevant légèrement pour trouver une meilleure position, te collant à lui en répondant à ses baisers avec ferveur. tes oreilles bourdonnaient, l'impression de ne plus être maîtresse de ton propre corps et pourtant jamais tu n'avais été aussi heureuse que dans ses bras. tes poumons te brûlaient que tu finis par te détacher de lui, la respiration tremblante, tes yeux qui cherchent les siens, alors q'une tempête d'émotions grondait en toi. tes mains qui viennent caresser ses joues alors que tu souris légèrement. c'est toi qui fait le premier pas cette fois-ci, déposant un baiser délicat sur ses lèvres, tes bras s'enroulant autour de ses épaules pour le ramener à toi. si tae woong ne voulait pas te croire quand tu lui disais que tu l'aimais, alors tu laisserais tes caresses et tes baisers parler pour toi, laissant tout transparaître à travers eux, ne laissant aucun espace entre vous. tu ne voulais que lui, c'était une évidence, une vérité qui habitait ton coeur, le faisant vibrer.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: drunk words, sober thoughts ~ taeyoung | Lun 4 Déc - 11:18
Citer EditerSupprimer
hayoung & taewoong

✻✻✻ les larmes de ha young ont raison de ta colère. il n’y a plus rien qui compte maintenant à part cette femme devant toi, en pleurs. tu n’as jamais supporté de la voir pleurer, que ce soit à cause de toi ou à cause de quelqu’un d’autre. c’est pour ça que tu étais venu la sauver avec son vélo, parce qu’elle pleurait et déjà tu avais en toi ce besoin de vouloir la protéger, de vouloir l’envelopper dans l’étreinte de tes bras. et des années plus tard, c’est toujours le cas. alors que tu regardes son visage baigné par les larmes, tu as ce besoin irrépressible de la rassurer, de la consoler et de l’aimer encore plus. tu t’avances donc vers elle, entourant sa figure de tes mains tout en essuyant ses larmes de tes pouces. tu t’en veux de lui faire du mal de la sorte. parce que tu la connais ha young. tu sais qu’elle ne pleure pas à cause de ce que tu as pu dire, mais à cause de ce qu’elle n’a pas vu, de ce qu’elle a raté. tu sais que ce n’était pas le moment pour lui avouer tes sentiments, sentiments que tu as gardé enfoui pendant des années dans ton cœur et ton esprit. maintenant qu’ils sont lâchés, tu ne sais pas si c’est une bonne chose. tu te demandes si tu as bien fait parce que même maintenant que tu lui as dit, tu doutes encore de ses paroles. tu ne sais pas si tu as le droit d’y croire. parce que tu connais la fin que ça pourrait avoir si tu le faisais. tu tomberais de haut et cette fois-ci il n’y aura rien pour te rattraper. tu finiras en miettes et rien n’y personne ne pourra te relever. tu ne penses pas que ha young se rende compte de tout ça et t’as beau vouloir croire très fort à ses mots, à ses gestes et à ce que tu lis dans son regard alors que tu l’observes, tu n’arrives pas à faire taire cette petite voix dans ta tête. et si c’était l’alcool qui parlait ? et si demain, elle retournait voir hyun soo ? et si je n’étais qu’un substitut, le temps qu’elle trouve mieux ? cette insécurité te fait mal, te compresse le cœur te laissant presque sans souffle. pourtant, tu la laisses de côté. pour ce soir, rien que pour ce soir, tu veux qu’elle ne soit qu’à toi. alors, tu n’hésites pas plus longtemps, tant pis si tu voles trop près du soleil et que tu te brûles les ailes, tant pis si ton cœur se retrouve en miettes et que tu doives recoller un à un les morceaux, tes lèvres viennent capturer les siennes dans ce baiser dont tu rêves depuis des années. tu l’obliges à rester près de toi, enfermant son corps dans tes bras. tu butines les lèvres de la jeune femme avec une avidité que tu ne connaissais pas, comme si tu avais peur qu’elle ne s’échappe, que ce ne soit qu’un mirage. pourtant, ce n’est pas le cas et ton esprit se met en veille alors que tu laisses les émotions prendre le dessus sur tout le reste. tu fermes les yeux pour apprécier encore plus ces sensations qui prennent possession de ton corps. si tout à l’heure avec ce baiser près de ta bouche tu avais eu l’impression que ton cerveau ne fonctionnait plus totalement, ce baiser là que tu lui donnes fait frissonner tout ton corps. tu ressens chaque vague de plaisir par tous tes pores. ton cœur s’emballe, s’arrête, reprend sa course avant de cogner aussi fort qu’il le peut contre ta poitrine. tes doigts se resserrent sur la nuque et les reins de la jeune femme alors qu’elle vient glisser ses doigts derrière ta nuque, se relevant sur le lit pour que vous soyez plus confortable dans ce baiser qui vous enivrait. quand elle se colle à toi, tu te crispes légèrement, non pas parce que ça ne te plait pas, mais plutôt parce que tu ne sais pas si tu arriveras à te contrôler si elle te cherche. parce qu’il ne fallait pas qu’elle oublie que tu étais un homme amoureux et désireux de ce corps que tu tiens entre les mains depuis pas mal de temps maintenant. t’étais pas sûr d’avoir le self control suffisant pour ne pas lui sauter dessus. heureusement, elle met fin d’elle-même au baiser et tu regardes ses joues rouges, ses lèvres gonflées par tes baisers et ce désir latent que tu peux lire dans ses yeux. le tien de désir est bien plus présent, profondément enfoui en toi depuis des années et menaçant de sortir à tout moment. tu ne sais pas encore pour combien de temps tu vas réussir à ne pas la manger toute crue, mais ce n’est pas son sourire ni même ce léger baiser que ha young dépose sur tes lèvres que tu pourras garde le contrôle. tu mets fin toi-même au baiser cette fois-ci alors que tu plantes ton regard dans le sien. t’observes son visage souriant légèrement. « je pense qu’il faudrait que tu dormes. » que tu lâches malgré ton envie de l’embrasser encore et encore toute la nuit, d’explorer ce corps qui n’a jamais été tien. mais encore une fois, cette voix te prévient que tu risques de te brûler si tu restes trop près d’elle. tu pousses un discret soupir en déposant un rapide baiser, aussi doux qu’une plume, sur les lèvres de ha young. puis tu t’éloignes de la jeune femme alors que tu viennes prendre place sur le lit, lui proposant ton bras comme oreiller. hors de question que tu la laisses seule. une fois qu’elle est contre toi, tu ramènes son corps encore plus près du tien alors que tu l’embrasses une dernière fois. « bonne nuit chaton. » tu murmures, alors que tu fermes les yeux. tu t’endors presque instantanément.

le jour filtre par la fenêtre dont tu as oublié de tirer les rideaux la veille en te couchant. tu fronces le nez, en passant une main sur ton visage pour effacer les dernières traces de sommeil. tu vas pour te lever quand tu sens un poids sur ton bras. ton regard se pose sur ha young profondément endormie contre toi. tu ouvres la bouche de surprise. c’était pas un rêve ! elle était bien là avec toi hier. vous vous êtes bien engueulé, et vous vous êtres bien embrassé après ça, après que vous vous soyez avouer vos sentiments. tu passes une nouvelle fois ta main sur ton visage avant qu’elle ne finisse sa course dans tes cheveux. dans quelle merde tu t’es foutu ? est-ce qu’elle s’en souviendra de ce qui s’est passé ? est-ce qu’elle fera comme si de rien était ? est-ce que tu as trop espérer pour rien. tes pensées se bousculent petit à petit dans ton esprit et tu grimaces parce que tu ne connaitras pas la réponse avant son réveil. et tu sais même pas si tu veux sa réponse. tes lèvres se pincent alors que tu reportes ton attention sur ha young. elle a les yeux grands ouverts et semble t’observer. depuis quand ? est-ce que tu l’as réveillé avec tes mouvements ? tu sondes son regard à la recherche des réponses aux questions que tu te poses mais tu ne trouves rien de satisfaisant. tu souris quand même, maladroitement avant de te retenir de venir l’embrasser. et si t’avais imaginé ces baisers ? « salut chaton. » que tu murmures pas très sûr de ce que tu devrais dire ou faire. t’es pas sûr de toi et tu sembles totalement perdu.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: drunk words, sober thoughts ~ taeyoung | Lun 4 Déc - 23:03
Citer EditerSupprimer
tae woong & ha young

✻✻✻ tu t'en voulais, de tout ton coeur alors que tu vois cette vulnérabilité dans les yeux de tae woong, quelque chose que tu n'aurais jamais cru voir, et dont tu étais l'unique responsable. ton coeur saigne de savoir que tu es la cause de toute cette souffrance, parce que tu avais été trop aveugle pour voir quoi que ce soit. tout ce temps perdu, toutes ses peines alors que depuis le tout début, tae woong avait toujours été là pour toi. tu ne contrôles pas le flot de larmes, tu ne veux pas le faire, tu avais envie de hurler, mais ça ne changera rien à ce qu'avais vécu le jeune homme, à tout ce que tu lui avais fait subir en ne voyant rien. pire encore que de ne rien voir, tu en avais épousé un autre. une amertume que tu ne connais que trop bien pensant à celui qui avait partagé les cinq dernières années de ta vie, si seulement tu avais su, si seulement tu pouvais revenir en arrière et tout changer. la déclaration du jeune homme qui n'aide en rien à calmer cette tempête qui te tourmente, bien au contraire, tu ne sais plus quoi penser. bien sûr, tu pouvais comprendre sa colère, son ressentiment après tout ça, alors que tu balançais les mots que tu aurais aimé lui murmurer à l'oreille d'une telle manière, laissant la colère et l'alcool prendre le dessus. jamais encore vous ne vous étiez défié de cette façon, les mots aussi blessants que les regards que vous aviez échangés. tu pouvais comprendre, mais ça ne changeait pas cette douleur sourde, cette peine que tu ressentais en voyant encore les doutes dans les yeux de tae woong. tu t'en fichais de combien de temps ça prendrait, si tu avais besoin de lui montrer encore et encore, parce que tu le ferais sans hésiter si cela pouvait conforter ce dernier, lui prouver que tu étais sincère, et qu'il n'y avait que lui que tu voulais. lui et personne d'autre. quand les lèvres de tae woong se posent sur les tiennes, tu as l'impression folle de ne plus être maîtresse de ton corps, dans un état second alors que tu te raccroches à lui, te pressant contre son corps, répondant à son baiser avec autant de force que ton état actuel te permettait de le faire. tu ne cherchais pas à le cacher, tu ne peux retenir les battements de ton coeur qui s'emballe, ni le rouge qui venait peindre tes joues. de nouvelles vagues de sentiments qui viennent te percuter de plein fouet, mélangé à cette pointe de désir qui naît au creux de ton ventre alors que tu es toujours dans ses bras, sa proximité, son parfum, et juste lui, faisait naître des sensations profondément enfouies en toi, et que seul le garçon à tes côtés pouvait te faire ressentir. tu as toutes les peines du monde à te détacher de lui, ce n'est que lorsque tu es à bout de souffle que tu parviens à le faire, ton regard attrapant le sien, cherchant à y lire ce que tae woong ressentait, cherchant cette lueur, ce désir qui faisait écho au tien. tu laisses un faible sourire naître sur tes traits alors que tes doigts caressent son visage, inscrivant chacune de ses expressions précieusement dans ton esprit. tu n'oublierais rien, tu le savais, tu avais beau avoir bu plus que de raison, tu savais où était ta limite, tu savais que tu étais loin de l'avoir atteinte. ton coeur qui continue sa course folle dans ta poitrine alors que tu l'embrasses cette fois-ci, délicatement, sans autres arrières pensées, juste avoir le plaisir de le sentir contre toi. tu retiens difficilement une moue déçue quand tae woong se détache de toi, ses mots qui te font froncer les sourcils, mais il n'a peut-être pas tord. tu clignes des yeux, la bouche entre ouverte alors que tu cherches une excuse pour ne pas avoir à te séparer de lui, un baiser rapide qu'il dépose sur tes lèvres avant qu'il ne s'allonge sur le lit. tu es perdue pendant un court instant, avant de te glisser contre lui, appréciant votre position, et juste le fait d'être dans ses bras. un léger sourire qui s'incrit sur tes lèvres, tu réponds à ses mots dans un murmure, lui retournant ses propres paroles, ton bras venant se poser sur son torse, restant là alors que tu laisses les respirations de tae woong te bercer. tu fermes les yeux, ne tardant pas à rejoindre les bras de morphée à ton tour.

tu ne sais pas exactement quelle heure il est quand les rayons du soleil viennent te déranger dans ton sommeil, une grimace qui vient déformer légèrement tes traits alors que tu lâches un gémissement presque inaudible. ta tête te faisait mal, une douleur suffisamment forte pour que ça te gêne mais ce n'était pas comme si tu avais l'impression d'avoir été percutée par un éléphant en colère. tu clignes des yeux, chassant le sommeil de tes pupilles alors que tu poses un regard intrigué devant toi. tu ne connaissais pas l'endroit, un élan de panique qui grandi alors que tu retiens un cri surpris. tu restes figée, tes pensées tourbillonnant dans ta tête, tu ne tardes pas à remarquer que tu n'étais pas seule, tu te retournes pour tomber sur le visage endormi de tae woong. tu restes un moment interdite, des brides de la veille revenant petit à petit. tu retiens un nouveau gémissement quand tu te rappelles ce que tu avais dit, l'état dans lequel tu étais. tu paniques quand tu le vois bouger à son tour, fermant les yeux par réflexe, prétendant dormir encore. ironiquement c'était une technique que tu avais perfectionnée au fil de ton mariage, quand tu refusais de discuter, faisant semblant de dormir. le silence qui n'est brisé que par les mouvements du jeune homme, tu finis par ouvrir les yeux, les posant sur son visage. son regard qui croise le tien, vous restez dans cette position, cherchant des réponses dans les pupilles de l'autre. tu inspires profondément quand les mots de tae woong s'élèvent, pas plus haut qu'un murmure. la bouche entre ouverte, tu cherches quoi dire avant que tu ne sentes ton visage s'enflammer. « oh mon dieu, » tu murmures en cachant ton visage derrière ta main, tu étais parfaitement réveillée à présent. « pitié dis moi que j'ai pas dit tout ça alors que j'avais bu, » tu murmures, l'embarras que tu ressentais n'avait d'égal que le rose qui peignait tes joues. tu grommelles tout bas que l'alcool s'était fini pour toi avant d'écarter un doigt pour observer les réactions du jeune homme. tu te mords la lèvre alors que tu viens effleurer son visage du bout des doigts, remettant en place une mèche de cheveux. « je me sens ridicule, » tu souffles du bout des lèvres. « je voulais pas le dire de cette façon. » tes yeux qui se posent un instant sur ses lèvres avant de glisser lentement vers son regard. tu rougis une fois de plus, incapable de contrôler les réactions de ton corps. pas avec tae woong à quelques centimètres de toi, pas quand tu n'avais qu'à faire un mouvement pour capturer ses lèvres.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: drunk words, sober thoughts ~ taeyoung | Mar 5 Déc - 12:21
Citer EditerSupprimer
hayoung & taewoong

✻✻✻ t’endormir avec ha young dans les bras, tu l’as déjà fait, des dizaines de fois. mais cette fois-ci, c’est différent. cette fois-ci vous avez eu une dispute comme vous n’en aviez jamais eu avant. vos mots, vos actions et les regards que vous vous êtes jetés vous ont blessé. tu sais que vous ne pourrez pas oublié ce mal que vous vous êtes fait. cependant, dans ton esprit c’est la confession de la jeune femme qui te fait le plus mal. elle t’aime, mais est-ce que tu peux le croire ? est-ce que tu dois le croire ? tu ne sais pas si tu peux laisser l’espoir s’insinuer en toi. tu as trop souffert de l’avoir près de toi sans pouvoir la toucher, sans pouvoir l’aimer. alors après avoir goûté à ses lèvres hier soir, tu sais que ce sera d’autant plus difficile si tu dois la laisser partir encore une fois. mais t’as pas envie de la laisser cette fois-ci. t’as déjà fait cette erreur de nombreuses fois par le passé. si tu avais eu le courage de lui avouer tes sentiments plus tôt, peut-être qu’elle ne se serait pas mariée à hyun soo. peut-être que ça aurait été toi le mec avec qui elle aurait partagé sa vie pendant cinq ans. si ça avait été le cas, elle n’aurait pas autant souffert et toi non plus. tu pinces les lèvres alors que tes pensées deviennent de plus en plus noires et torturées. si tu avais eu le courage de prendre ce qui te revenait de droit, elle n’aurait pas été battu, elle ne serait pas devenue une victime d’un bourreau. tu t’en veux et ce sentiment comprime ta poitrine alors que tu poses les yeux sur la jeune femme. elle est réveillée et t’observe. tu lui rends son regard et pendant de longues secondes, vous restez ainsi avant que tu ne brises le silence. il n’était pas gênant, mais t’as besoin de parler, parce que tu as besoin d’éclaircir les choses. tu veux savoir si elle se souvient d’hier, si elle n’a rien oublié de votre dispute, de vos baisers et de vos confessions. certes, ce n’était pas la meilleure façon de dire les choses, mais maintenant vous êtes au courant des sentiments de l’autre. sauf, que toi, tu doutes encore. t’as besoin de savoir si elle le pensait réellement et que ce n’était pas l’alcool et la solitude qui l’avaient fait parler. tu vois son visage devenir rouge et elle se le cache avec ses mains. tu souris amusé par la situation. dois-tu en conclure qu’elle se souvient de tout ? tu attends la suite et elle arrive rapidement. tu ne peux pas t’empêcher de rire à cette phrase. tu ne ris pas de ce qu’elle dit, mais plutôt de son comportement. mais bon, l’avantage c’est qu’elle se souvient. « tu l’as dit, et t’étais bourrée oui. » rajoutes-tu en posant sur elle un regard tendre même si ton sourire est amusé. tu la vois écarter un doigt sûrement pour t’observer et tu continues de lui sourire alors que sa main vient jouer avec tes cheveux. tu grimaces légèrement à ses mots. elle n’a pas à être ridicule, c’est plutôt toi qui devrait te sentir comme ça, parce que tu t’es énervé contre elle, alors qu’elle souffrait, encore une fois. « hey hey, arrête, c’est pas grave. » tu souris. ça n’a pas d’importance la façon dont elle l’a dit en vrai. toi, tout ce que tu veux pour le moment, c’est savoir si c’est vrai. t’attrapes alors sa main et tu viens déposer un baiser sur sa paume, fermant doucement les yeux avant de lier tes doigts aux siens. tu te redresses dans le lit, enlevant ton bras endoloris de derrière la tête de ha young, et t’asseyant avant de fixer un point invisible en face de toi. tu frisonnes alors, que tes doutes refont surface dans ta tête, effaçant ce sourire que tu as sur les lèvres. « j’ai peur chaton. » que tu souffles, le regard toujours fixé en face de toi et mettant des mots sur ce que tu ressens. t’as pas envie de voir le regard de ha young sur toi. t’as pas envie de lire qu’elle regrette. « j’ai pas envie de croire à ce que tu m’as dit hier, et pourtant, j’arrive pas à tuer dans l’œuf cette boule d’espoir que t’as fait naître dans mon cœur en me le disant et en m’embrassant… » tu te mets à nu parce que tu sais que la jeune femme ne te jugera pas. en plus vous êtes seuls et tu n’auras peut-être plus jamais l’occasion de dire ce que tu as sur le cœur. « je t’aime depuis des années ha young. j’ai arrêté de compter après la quinzième année je pense. » tu avoues tout ça, la boule au ventre, parce que tu as peur de ce qu’elle te dira, de comment elle réagira. mais t’as besoin que ça sort parce que tu ne peux pas rester dans le flou pas après votre soirée d’hier. « je suis parti de jeju, d’abord pour mon rêve de danseur, mais également et surtout à cause de ton mariage… » t’annonces enfin la véritable raison de ton départ de votre île, de ton abandon. « je ne supportais pas de te voir heureuse dans les bras d’un autre homme. tant que c’était que des petits amis ça allait, je me disais que ça se finirait un jour où l’autre… mais avec lui, j’ai vu que c’était différent et quand il t’a demandé en mariage, j’ai cru mourir. » tu serres les dents à ce souvenir. t’avais fait l’homme heureux parce que ha young était ta meilleure amie, mais à l’intérieur tu étais en train de perdre tout espoir, de mourir petit à petit. tes poings se serrent également. « je suis parti parce que je pensais pas que j’aurai réussi à vous voir ensemble et maintenant je m’en veux parce que si j’avais dit quelque chose au lieu de te laisser entre ses mains, tu n’aurais pas souffert autant. » tu lâches un soupir, alors que tu poses ton regard embué sur celui de la jeune femme. « pardonne moi chaton. » que tu lances, la voix coupée par l’émotion. tu t’en veux, plus qu’elle ne pourra jamais l’imaginer. c’est ta faute tout ça.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: drunk words, sober thoughts ~ taeyoung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide