sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


    :: Défouloir :: 2018

helvegen ft. khaliyan

Invité
Invité
avatar
 
helvegen ft. khaliyan | Mer 11 Oct - 20:40
Citer EditerSupprimer
Les portes se claquent derrière aegir comme un fracas glaçant. La température dans son corps ne dépasse pas les quelques degrés et pourtant la pièce est noire de monde, et pourtant la salle ne cesse de se remplir. Il ne sait pas pourquoi il a accepté de venir. Certainement pour essayer d’assumer qui il est lui et sa colère qui continue de grimper. Fils de tempête qui ne peut pas frapper. Son handicap le ronge, parce qu’il est réel. Il n’est ni fou, ni dépendant à quelques substances non. lui son mal est bien ancré et il ne l’a pas choisi. Il s’installe à une table ne demandant qu’un verre de bière pour que son esprit ne lui échappe pas. pas encore une fois. il ignore si on va l’accoster, mais ce dont il est certain c’est que ce sera pour parler d’ashvin. Ashvin et son côté destructeur, ashvin et sa sensualité. Aegir ne cesse d’être obsédé par lui. comme une âme sœur, comme un dieu qui aurait été envoyé ici pour semer le chaos. Ils sont tellement différents, l’un viking l’autre hindou, l’un fragile l’autre guerrier. Pourtant c’est bien le même sang qui coule en leurs veines alors oui. Oui aegir est aussi fou que son frère est sage. Oui ils ne se rendent pas compte que leurs caractères dans le fond sont semblables. Tout n’est qu’une question de vision, de capacité à contrôler les choses. Aegir le sait, il le sent en lui.

Son regard divague sur plusieurs têtes, qu’il a d’ailleurs déjà croisées auparavant. Tous ces gens sont si beaux, si riches, si inscrits dans la société. Tant et tant de monde. L’orage se sent comme un désossé. Comme s’il n’était rien et qu’il aurait dû, selon quelques traditions anciennes, être laissé aux dieux en sacrifice. Il secoue la tête, et range une main bien trop fragile dans sa poche. Il a l’air de défier le monde. Lui qui est d’aspect si calme, si tranquille et si compréhensif est un fils aussi tourmenté que la mer qui vole dans la tempête. Pourquoi ? pourquoi il ressent ça ?

Aegir enfile son verre avant d’en demander un autre, essuyant le coin de sa lèvre encore humide de cette embuscade. Ce soir il sort. Ce soir il se rend dans un endroit rempli de jeunesse et de volupté. Il en a envie. Il en a besoin malgré lui. pour sentir les effluves d’une soirée trop arrosée, pour sentir les vagues de chaleur contre sa peau blanche, pour sentir les haleines contre son crâne dorée. Pour se sentir vivant. Et il ne se rend pas compte que parmi toute cette foule, un ange ivoirin se trouve là, dans cette pièce fumante.

Invité
Invité
avatar
 
Re: helvegen ft. khaliyan | Mer 1 Nov - 16:44
Citer EditerSupprimer
Srey était assise au bar, à regarder la foule danser et s’enivrer, plaisir et alcool. Drogue aussi très certainement. Elle restait comme étrangère à l’agitation du bar, comme un ange perdu dans un monde noir. Pourtant ce monde c’était le sien et elle s’y complaisait. Srey ne souriait peu, voire pas du tout. Rare était les personnes qui arrivaient à lui décocher un vrai sourire. Elle se contentait le plus souvent d’une esquisse polie. Elle glisse délicatement sa mèche blonde derrière son oreille et tourne son visage de poupée vers un point qui semble l’attirer. L’intensité de ses yeux bleus la trouble. Tout comme le blond de ses cheveux. Il est beau. C’est la première constatation qu’elle se fait de lui en le voyant. Elle détourne le regard malgré le magnétisme qu’il dégage et l’assurance cassée dont il semble faire preuve. Elle fait signe à l’un de ses serveurs de venir et lui demande des infos sur le client. Personne ne le connait, pourtant une telle beauté étrangère ne peut passer inaperçu. Srey fait la moue. Presque déçu de ne pas avoir de longueur d’avance sur lui. Porté par l’envie de connaitre chaque personne qui foule le sol de son bar elle s’avance vers lui, une bouteille à la main. « Je ne crois pas vous avoir déjà vu ici. »

 
Elle s’assoit près de lui, son menton posé avec délicatesse dans le creux de sa main, ses ongles manucurés appuyés sur sa joue. Son coude finement planté sur sa cuisse elle le regarde, jouant la carte de l’espièglerie. Elle pousse vers lui un verre de champagne et sourit « C’est la maison qui offre. » elle le détail du regard, ancrant à sa mémoire le visage du garçon qu’elle n’oubliera certainement pas de sitôt. Elle laisse l’ambiance électrique du bar parler pour elle. Créant une atmosphère troublante et mystérieuse, comme s’il était incertain de savoir où elle voulait aller. Elle boit une gorgée de sa flûte en laissant son regard voguant revenir sur lui. « Je ne t’ai jamais vu ici. » fit-elle remarquer. Le tutoiement pour casser les barrières et l’approche direct pour leur éviter de perdre trop de temps. Srey était douée pour ces choses-là, elle savait où elle voulait aller, comment et elle savait même déjà comment elle voulait que se termine leur entrevue. Mais elle n’était pas contre un peu de … magie. Qu’il la surprenne.
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: helvegen ft. khaliyan | Lun 12 Mar - 18:51
Citer EditerSupprimer
Malgré son aspect habituellement plutôt jovial et bout-en train, aegir n’était pas du genre à accoster une personne de la sorte ; lui il préférait que les autres l’entrainent vers un nouveau groupe et, dès qu’il sentait le bon moment, il se permettait de lancer quelques vannes justement placées. Les gens l’aimaient bien de cette façon, quand ils sortaient du cercle et qu’ils discutaient entre eux en petit comité, ils en arrivaient rapidement à la conclusion que le russe était aussi cool que tous les étrangers qui trainaient ici, et qu’il était marrant. Marrant il l’était, mais pas aussi confiant ; et pourtant il appréciait avoir de temps en temps les fragments d’un compliment qu’il pouvait entendre au loin ou qu’on lui rapportait.

Le blond appréciait en silence la courtoisie de la belle asiatique qui avait fait son nid à ses côtés. Il la regardait en silence de haut en bas avant de finalement baisser les yeux sur son champagne : il adorait ça, mais comment pouvait-il faire pour décliner son invitation ? il ne voulait certainement pas faire de bêtises qui pouvaient lui coûter cher.

La belle se répéta et finalement aegir accepta la coupe avant de s’en délecter d’une gorgée bien fraiche. Elle ne l’avait jamais vu ici ? pas étonnant : « - c’est ma première fois dans ce bar. » il n’en fréquentait pas beaucoup. « - mais je dois avouer que la décoration dehors est fortement sympathique. » une autre gorgée pour se mettre un peu plus en confiance. Le fils des orages se tenait droit sur sa chaise alors que ses yeux se baladaient sur sa nouvelle compagne. Il tendit finalement la main et serra celle de la jeune femme presque brusquement « - aegir. » fit-il avec un accent russe affreusement prononcé « - communiste, et toi ? » ça y est, le ton de l’humour était lancé bien qu’il prit le risque sérieux de la laisser penser qu’il était vraiment de ce bord-là. Cependant il laissa les choses se faire tapotant sa cigarette derrière son oreille pour vérifier qu’elle était toujours en place. « - tu bosses ici ] tu as l’air toute jeune. » comme à peu près tous les asiatiques ici. « - ou peut-être me fie-je trop aux apparences ? » glissa le garçon alors que son regard fit à nouveau le tour du propriétaire ; effectivement, elle avait le corps un peu trop développée pour être aussi jeune qu’il avait pu le penser.
Contenu sponsorisé
 
Re: helvegen ft. khaliyan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas