darkside (byun brothers)
Invité
Invité
darkside (byun brothers) | Ven 13 Oct - 6:49 Citer EditerSupprimer
darkside
✧wearing. un moment maintenant, qu'avec son frère ils avaient décidé d'ouvrir leur propre bar. de se rendre davantage encore indépendants. et c'était pas pour lui déplaire à il kwon, il était heureux de se dire qu'il parvenait enfin à quelque chose, qu'il n'était pas un bon à rien mais quelqu'un d'assez mûr pour être responsable d'un lieu. lieu de débauche, rempli de luxure, certes. mais c'était leur bar à eux. cet endroit où il se rendait tous les soirs pour travailler. retrouver son frère, gérer les demandes parfois peu conventionnelles des clients. bien qu'au début, tout ça était signe de renouveau, désormais il kwon doutait. il ne doutait pas de lui-même, de ses capacités, mais du fait que cela pouvait être si peu moral. que de vendre le corps de gamines en manque d'argent n'était peut être pas ce qu'il y avait de plus censé à faire. lui qui, gamin, avait toujours rêvé de s'en sortir, se posait de plus en plus de questions. un sentiment de culpabilité avait fini par le prendre, au fur et à mesure. à voir ces filles qui vendaient leurs corps pour eux, pour qu'ils puissent se faire un peu plus de thune. quelle personne censée aurait voulu d'une vie comme ça ? être obligée de jouer de ses charmes pour quelques billets. bien qu'au début, tout cela semblait facile à gérer, ça se compliquait de jour et en jour, petit à petit. sa voiture arrêtée devant la fleur blanche, il kwon soupirait lentement. une nouvelle soirée au nightclub allait démarrer, une nouvelle soirée à voir ces jeunes femmes se vendre pour quelques billets. quelques minutes seul avec lui-même, avant de finalement entrer dans l'établissement, partir dans la réserve pour troquer son jogging salit par sa session de skateboard avec des fringues un peu plus présentables. yohan n'était pas encore arrivé, le co-gérant en profitant pour se servit un verre de coca et s'installer devant le bar. un moment de répis avant de reprendre sa course avec ses sentiments, de plus en plus négatifs vis-à-vis de cette activité peu recommandable. perdu dans ses pensées, il kwon sirotait son verre, attendant l'ouverture du bar, attendant déjà que la soirée se termine.
nightgaunt
Invité
Invité
Re: darkside (byun brothers) | Jeu 19 Oct - 18:46 Citer EditerSupprimer
darkside
✧wearing. Cigarette entre les lèvres, il inhale une grande bouffée, les yeux semi-clos et la tête balancé en arrière. Une nouvelle soirée, une nuit de plus dans la décadence. il se sentait vivant, fatigué certes mais vivant. il était fier de ce qu'ils avaient bâtis, ilkwon et lui. leur propre business, leur travail, leur succès. ils ne vivaient guère dans le besoin et encore moins sur les talons de leur père, un satisfaction dont le jeune homme ne se cachait guère. La vie ne l'avait guère gâté et si certains voyaient leur business d'un mauvais oeil, lui, en était extrêmement fier. ils prenaient tout deux soins des filles et garçons travaillant pour eux; tout les facteurs étaient regroupés pour offrir des conditions de travail adéquate et sécurisé pour leur employés et un suivis médical leur était bien entendu fournis de sorte à assurer la qualité de leur hosts. et pourtant, qu'importe la manière dont on formulait cela, ni même la manière dont on présentait leur business, les faits restaient les mêmes. la fleur blanche n'était guère ce que l'on appelait communément un bar/discothèque, cela n'était le cas qu'en apparence. en réalité, ilkwon et yohan étaient bel et bien des proxénètes, un titre qui n'avait jamais réellement déranger le jeune asiatique.
Pénétrant dans les lieux, il laisse un sourire se dessiner sur ses lèvres lorsqu'il aperçoit son frère devant le bar. il avait appris à ne laisser que les sentiments positifs transparaître lorsqu'il était en la présence de son cadet, se rappeler l'absence de lien de sang entre eux lui étant bien trop difficile. il n'était que le clone d'une personne défunte, reprenant nom, prénom et famille. et cette piqure de rappel le tirait constamment vers le bas. " t'es en avance aujourd'hui. " lâche t-il, alors qu'il rejoint son frère devant le bar, s'emparant d'un verre qu'il remplit de sprite. " bien reposé ? j'espère pour toi, ce soir c'est grosse soirée! on reçoit une nouvelle fille, falloir surveiller les vautours, j'ai pas foncièrement envie de l'abîmer. " il pose ses lèvres sur le rebord du verre, avalant plusieurs gorgées du soda, boisson qu'il se devait d'apprécier avant de ne passer aux choses sérieuses, aucun business ne se faisait à coup de shot de sprite. " la petite a tout juste la majorité, je compte sur toi pour la garder à l'oeil si jamais je dois m'occuper des clients. " il lui assène une tape sur l'épaule, un sourire reconnaissant dessiné sur ses lèvres. ilkwon était toute sa vie, il n'aurait d'ailleurs su mettre des mots sur ce lien qui les unissait mais une chose était belle et bien sure, il était tout ce qu'il possédait de plus important et le seul à connaître les moindres aspects de sa vie, de son être.
Pénétrant dans les lieux, il laisse un sourire se dessiner sur ses lèvres lorsqu'il aperçoit son frère devant le bar. il avait appris à ne laisser que les sentiments positifs transparaître lorsqu'il était en la présence de son cadet, se rappeler l'absence de lien de sang entre eux lui étant bien trop difficile. il n'était que le clone d'une personne défunte, reprenant nom, prénom et famille. et cette piqure de rappel le tirait constamment vers le bas. " t'es en avance aujourd'hui. " lâche t-il, alors qu'il rejoint son frère devant le bar, s'emparant d'un verre qu'il remplit de sprite. " bien reposé ? j'espère pour toi, ce soir c'est grosse soirée! on reçoit une nouvelle fille, falloir surveiller les vautours, j'ai pas foncièrement envie de l'abîmer. " il pose ses lèvres sur le rebord du verre, avalant plusieurs gorgées du soda, boisson qu'il se devait d'apprécier avant de ne passer aux choses sérieuses, aucun business ne se faisait à coup de shot de sprite. " la petite a tout juste la majorité, je compte sur toi pour la garder à l'oeil si jamais je dois m'occuper des clients. " il lui assène une tape sur l'épaule, un sourire reconnaissant dessiné sur ses lèvres. ilkwon était toute sa vie, il n'aurait d'ailleurs su mettre des mots sur ce lien qui les unissait mais une chose était belle et bien sure, il était tout ce qu'il possédait de plus important et le seul à connaître les moindres aspects de sa vie, de son être.
nightgaunt
Invité
Invité
Re: darkside (byun brothers) | Sam 28 Oct - 17:13 Citer EditerSupprimer
darkside
✧wearing. accoudé au bar, perdu dans ses pensées, il kwon se remémorait ces dernières années, ce qui les avaient menés jusqu'ici avec yohan. la fleur blanche, couverture d'un réseau peu recommandable de jeunes filles prêtes à offrir leur corps pour un peu d'argent. ce n'était pas faute d'avoir été fier de son frère, et de lui-même, d'avoir été capables de monter un tel établissement, mais la culpabilité avait finalement pris le pas sur le reste. il en venait à se demander s'ils ne prenaient pas trop de risques, s'ils n'étaient pas allés trop loin dans leur quête d'un futur meilleur. tout un tas d'interrogations le submergeaient alors qu'une nouvelle soirée allait s'annoncer aussi haute en couleurs qu'à l'accoutumée. finalement, la voix de son frère le sortait de ses pensées, sans qu'il ne bouge pour autant. "ouaip, j'ai finis plus tôt qu'prévu ma session au skate parc. toi aussi t'es en avance, t'étais pas avec srey ?" un sourire s'esquissait tant bien que mal sur son visage alors qu'il observait finalement son frère se servir à boire à son tour. une nouvelle fille débarquait, signe d'une soirée encore plus remplie pour eux, d'une soirée où il allait falloir être davantage encore à l'affût de ces clients peu recommandables. "encore ? la dernière est pas arrivée la semaine dernière ?" à croire qu'il était bien plus facile qu'il y paraît pour recruter de nouvelles filles. cependant, un détail ne manquait pas de l'interpeller. "à peine la majorité ? elle sort d'où ?" parce que, malgré cette culpabilité qui prenait place en lui, il tentait de faire de son mieux pour ne rien laisser transparaître, et en connaître le plus possible sur ces gamines pour les décevoir le moins possible, tenter de veiller un minimum sur elles. "j'la garderais à l'oeil... j'essaierais d'lui refourguer des clients pas trop chiants en cas." bien que cela lui en coûtait, il allait le faire, parce que ça faisait partie de son travail, aussi, et qu'il ne pouvait décemment pas tout abandonner du jour au lendemain, sans raison valable à part ses sentiments. bien qu'en règle générale, il n'était pas du genre à mâcher ses mots, il ne savait pas comment faire pour en parler à yohan, pour exprimer au mieux ce qu'il ressentait par rapport à ce qu'ils faisaient ici. alors il prenait sur lui, attrapant finalement une bouteille de whiskey pour en glisser dans son verre, et le boire cul sec. "autant s'mettre dans l'ambiance ! elle arrive à quelle heure ? histoire de savoir à quoi elle ressemble."
nightgaunt
Invité
Invité
Re: darkside (byun brothers) | Sam 2 Déc - 5:34 Citer EditerSupprimer
darkside
✧wearing. srey, une véritable contrariété pour le jeune homme. il ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours, d'ailleurs ils n'arrêtaient guère de se prendre la gueule ces dernières semaines et l'ambiance entre les deux amants n'étaient clairement plus au beau fixe. chose que ilkwon ne pouvait bien entendu guère savoir si ce n'est s'en douter, spn frère n'était probablement pas dupe et se doutait pertinemment de la relation chaotique qu'il entretenait avec la jeune femme. " non. j'étais à la salle de muscu, j'ai pris ma douche là-bas d'ailleurs. " quand il n'était pas au boulot, yohan dormait ou s'entraînait à la salle de musculation, l'on ne pouvait pas dire qu'il avait beaucoup d'activités en dehors de sa carrière professionnelle celle qui, en soit l'importait le plus. il boit une gorgée de sprite, tournant la tête vers son frère. il n'avait pas tort récemment les filles s'enchainaient chaque semaine, de nouvelles têtes, de nouveaux produits, de nouveaux clients. c'est comme cela que le business fonctionnait, pas de nouvelles marchandises = clients mécontents. " une des filles a décidé de quitter le business, il fallait la remplacer assez rapidement. et offrir de la nouvelle marchandise aux clients, ils se lassent facilement ces derniers temps, ils veulent de la chair fraîche. " sa nonchalance aurait pu paraître vulgaire, ses propos grossiers et prosaïques et pourtant il ne faisait que dire la triste réalité des choses. la prostituion était semblable à tout commerce, satisfaire la clientèle c'était offrir de la nouveauté, de la qualité, de l'expérience. faire ses sentiments n'avait clairement pas sa place dans le business et ça yohan l'avait compris dés le début. L'égoïsme ne nous occupe que de notre bien-être, sans songer à celui des autres, et ce principe fait le mal commun en mentant à la fois aux autres et à nous-mêmes.
" elle a tout juste 19 ans, d'après ce que j'ai compris elle fait des études dans la mode, un truc du genre. j'aimerais qu'elle n'ai pas à faire la totale, pas ce soir. faisons en sorte qu'elle s'occupe de clients pas trop exigeants, elle leur tient compagnie peut-être quelques services mais que ça s'arrête là. les premiers jours sont toujours une étape à passer. " cela aurait pu être surprenant pour les personnes qui n'étaient guère proche du jeune homme; mais malgré son égoïsme et sa nonchalance, yohan restait un patron attentionné qui se souciait du bien être de ses filles, personne ne voulait être responsable d'un break down émotionnel ou pire du suicide d'une de ses employés. il s'agissait là d'un des points d'honneur de leur business, pas de drogue chez nos filles, pas plus de trois clients par soirée, et aucun rapport forcé. la manière qu'avait trouvé yohan de rendre son business un peu plus humain, un peu. " et bah t'es motivé aujourd'hui, il s'est passé quelque chose ? " il s'inquiète pour son frère, tout naturellement. non pas qu'il n'ai pas l'habitude de le voir boire bien au contraire, mais peut être pas aussi tôt et de manière aussi précipité.sortant son paquet de cigarettes, il le tend au jeune homme lui faisant signe de s'emparer d'une clope. l'avantage des bars et discothèques coréennes, on pouvait picoler et fumer en même temps. " elle est assez menue, moins petite que srey mais aussi moins bien formé. elle est blonde d'ailleurs en fait c'est une version bêta de srey. " il lâche un léger rire avant de ne glisser la clope entre ses lèvres et de l'allumer. une version bêta ouep. parceque srey, il était clairement impossible qu'elle participe à ce genre d'activités, jamais.
" elle a tout juste 19 ans, d'après ce que j'ai compris elle fait des études dans la mode, un truc du genre. j'aimerais qu'elle n'ai pas à faire la totale, pas ce soir. faisons en sorte qu'elle s'occupe de clients pas trop exigeants, elle leur tient compagnie peut-être quelques services mais que ça s'arrête là. les premiers jours sont toujours une étape à passer. " cela aurait pu être surprenant pour les personnes qui n'étaient guère proche du jeune homme; mais malgré son égoïsme et sa nonchalance, yohan restait un patron attentionné qui se souciait du bien être de ses filles, personne ne voulait être responsable d'un break down émotionnel ou pire du suicide d'une de ses employés. il s'agissait là d'un des points d'honneur de leur business, pas de drogue chez nos filles, pas plus de trois clients par soirée, et aucun rapport forcé. la manière qu'avait trouvé yohan de rendre son business un peu plus humain, un peu. " et bah t'es motivé aujourd'hui, il s'est passé quelque chose ? " il s'inquiète pour son frère, tout naturellement. non pas qu'il n'ai pas l'habitude de le voir boire bien au contraire, mais peut être pas aussi tôt et de manière aussi précipité.sortant son paquet de cigarettes, il le tend au jeune homme lui faisant signe de s'emparer d'une clope. l'avantage des bars et discothèques coréennes, on pouvait picoler et fumer en même temps. " elle est assez menue, moins petite que srey mais aussi moins bien formé. elle est blonde d'ailleurs en fait c'est une version bêta de srey. " il lâche un léger rire avant de ne glisser la clope entre ses lèvres et de l'allumer. une version bêta ouep. parceque srey, il était clairement impossible qu'elle participe à ce genre d'activités, jamais.
nightgaunt