sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


    :: Défouloir :: 2018

darkside (byun brothers)

Invité
Invité
avatar
 
darkside (byun brothers) | Ven 13 Oct - 6:49
Citer EditerSupprimer
darkside
wearing. un moment maintenant, qu'avec son frère ils avaient décidé d'ouvrir leur propre bar. de se rendre davantage encore indépendants. et c'était pas pour lui déplaire à il kwon, il était heureux de se dire qu'il parvenait enfin à quelque chose, qu'il n'était pas un bon à rien mais quelqu'un d'assez mûr pour être responsable d'un lieu. lieu de débauche, rempli de luxure, certes. mais c'était leur bar à eux. cet endroit où il se rendait tous les soirs pour travailler. retrouver son frère, gérer les demandes parfois peu conventionnelles des clients. bien qu'au début, tout ça était signe de renouveau, désormais il kwon doutait. il ne doutait pas de lui-même, de ses capacités, mais du fait que cela pouvait être si peu moral. que de vendre le corps de gamines en manque d'argent n'était peut être pas ce qu'il y avait de plus censé à faire. lui qui, gamin, avait toujours rêvé de s'en sortir, se posait de plus en plus de questions. un sentiment de culpabilité avait fini par le prendre, au fur et à mesure. à voir ces filles qui vendaient leurs corps pour eux, pour qu'ils puissent se faire un peu plus de thune. quelle personne censée aurait voulu d'une vie comme ça ? être obligée de jouer de ses charmes pour quelques billets. bien qu'au début, tout cela semblait facile à gérer, ça se compliquait de jour et en jour, petit à petit. sa voiture arrêtée devant la fleur blanche, il kwon soupirait lentement. une nouvelle soirée au nightclub allait démarrer, une nouvelle soirée à voir ces jeunes femmes se vendre pour quelques billets. quelques minutes seul avec lui-même, avant de finalement entrer dans l'établissement, partir dans la réserve pour troquer son jogging salit par sa session de skateboard avec des fringues un peu plus présentables. yohan n'était pas encore arrivé, le co-gérant en profitant pour se servit un verre de coca et s'installer devant le bar. un moment de répis avant de reprendre sa course avec ses sentiments, de plus en plus négatifs vis-à-vis de cette activité peu recommandable. perdu dans ses pensées, il kwon sirotait son verre, attendant l'ouverture du bar, attendant déjà que la soirée se termine.
©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: darkside (byun brothers) | Jeu 19 Oct - 18:46
Citer EditerSupprimer
darkside
wearing. Cigarette entre les lèvres, il inhale une grande bouffée, les yeux semi-clos et la tête balancé en arrière. Une nouvelle soirée, une nuit de plus dans la décadence. il se sentait vivant, fatigué certes mais vivant. il était fier de ce qu'ils avaient bâtis, ilkwon et lui. leur propre business, leur travail, leur succès. ils ne vivaient guère dans le besoin et encore moins sur les talons de leur père, un satisfaction dont le jeune homme ne se cachait guère. La vie ne l'avait guère gâté et si certains voyaient leur business d'un mauvais oeil, lui, en était extrêmement fier. ils prenaient tout deux soins des filles et garçons travaillant pour eux; tout les facteurs étaient regroupés pour offrir des conditions de travail adéquate et sécurisé pour leur employés et un suivis médical leur était bien entendu fournis de sorte à assurer la qualité de leur hosts. et pourtant, qu'importe la manière dont on formulait cela, ni même la manière dont on présentait leur business, les faits restaient les mêmes. la fleur blanche n'était guère ce que l'on appelait communément un bar/discothèque, cela n'était le cas qu'en apparence. en réalité, ilkwon et yohan étaient bel et bien des proxénètes, un titre qui n'avait jamais réellement déranger le jeune asiatique.

Pénétrant dans les lieux, il laisse un sourire se dessiner sur ses lèvres lorsqu'il aperçoit son frère devant le bar. il avait appris à ne laisser que les sentiments positifs transparaître lorsqu'il était en la présence de son cadet, se rappeler l'absence de lien de sang entre eux lui étant bien trop difficile. il n'était que le clone d'une personne défunte, reprenant nom, prénom et famille. et cette piqure de rappel le tirait constamment vers le bas. " t'es en avance aujourd'hui. " lâche t-il, alors qu'il rejoint son frère devant le bar, s'emparant d'un verre qu'il remplit de sprite. " bien reposé ? j'espère pour toi, ce soir c'est grosse soirée! on reçoit une nouvelle fille, falloir surveiller les vautours, j'ai pas foncièrement envie de l'abîmer. " il pose ses lèvres sur le rebord du verre, avalant plusieurs gorgées du soda, boisson qu'il se devait d'apprécier avant de ne passer aux choses sérieuses, aucun business ne se faisait à coup de shot de sprite. " la petite a tout juste la majorité, je compte sur toi pour la garder à l'oeil si jamais je dois m'occuper des clients. " il lui assène une tape sur l'épaule, un sourire reconnaissant dessiné sur ses lèvres. ilkwon était toute sa vie, il n'aurait d'ailleurs su mettre des mots sur  ce lien qui les unissait mais une chose était belle et bien sure, il était tout ce qu'il possédait de plus important et le seul à connaître les moindres aspects de sa vie, de son être.
©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: darkside (byun brothers) | Sam 28 Oct - 17:13
Citer EditerSupprimer
darkside
wearing. accoudé au bar, perdu dans ses pensées, il kwon se remémorait ces dernières années, ce qui les avaient menés jusqu'ici avec yohan. la fleur blanche, couverture d'un réseau peu recommandable de jeunes filles prêtes à offrir leur corps pour un peu d'argent. ce n'était pas faute d'avoir été fier de son frère, et de lui-même, d'avoir été capables de monter un tel établissement, mais la culpabilité avait finalement pris le pas sur le reste. il en venait à se demander s'ils ne prenaient pas trop de risques, s'ils n'étaient pas allés trop loin dans leur quête d'un futur meilleur. tout un tas d'interrogations le submergeaient alors qu'une nouvelle soirée allait s'annoncer aussi haute en couleurs qu'à l'accoutumée. finalement, la voix de son frère le sortait de ses pensées, sans qu'il ne bouge pour autant. "ouaip, j'ai finis plus tôt qu'prévu ma session au skate parc. toi aussi t'es en avance, t'étais pas avec srey ?" un sourire s'esquissait tant bien que mal sur son visage alors qu'il observait finalement son frère se servir à boire à son tour. une nouvelle fille débarquait, signe d'une soirée encore plus remplie pour eux, d'une soirée où il allait falloir être davantage encore à l'affût de ces clients peu recommandables. "encore ? la dernière est pas arrivée la semaine dernière ?" à croire qu'il était bien plus facile qu'il y paraît pour recruter de nouvelles filles. cependant, un détail ne manquait pas de l'interpeller. "à peine la majorité ? elle sort d'où ?" parce que, malgré cette culpabilité qui prenait place en lui, il tentait de faire de son mieux pour ne rien laisser transparaître, et en connaître le plus possible sur ces gamines pour les décevoir le moins possible, tenter de veiller un minimum sur elles. "j'la garderais à l'oeil... j'essaierais d'lui refourguer des clients pas trop chiants en cas." bien que cela lui en coûtait, il allait le faire, parce que ça faisait partie de son travail, aussi, et qu'il ne pouvait décemment pas tout abandonner du jour au lendemain, sans raison valable à part ses sentiments. bien qu'en règle générale, il n'était pas du genre à mâcher ses mots, il ne savait pas comment faire pour en parler à yohan, pour exprimer au mieux ce qu'il ressentait par rapport à ce qu'ils faisaient ici. alors il prenait sur lui, attrapant finalement une bouteille de whiskey pour en glisser dans son verre, et le boire cul sec. "autant s'mettre dans l'ambiance ! elle arrive à quelle heure ? histoire de savoir à quoi elle ressemble."
©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: darkside (byun brothers) | Sam 2 Déc - 5:34
Citer EditerSupprimer
darkside
wearing. srey, une véritable contrariété pour le jeune homme. il ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours, d'ailleurs ils n'arrêtaient guère de se prendre la gueule ces dernières semaines et l'ambiance entre les deux amants n'étaient clairement plus au beau fixe. chose que ilkwon ne pouvait bien entendu guère savoir si ce n'est s'en douter, spn frère n'était probablement pas dupe et se doutait pertinemment de la relation chaotique qu'il entretenait avec la jeune femme. " non. j'étais à la salle de muscu, j'ai pris ma douche là-bas d'ailleurs. "  quand il n'était pas au boulot, yohan dormait ou s'entraînait à la salle de musculation, l'on ne pouvait pas dire qu'il avait beaucoup d'activités en dehors de sa carrière professionnelle celle qui, en soit l'importait le plus. il boit une gorgée de sprite, tournant la tête vers son frère. il n'avait pas tort récemment les filles s'enchainaient chaque semaine, de nouvelles têtes, de nouveaux produits, de nouveaux clients. c'est comme cela que le business fonctionnait, pas de nouvelles marchandises = clients mécontents. " une des filles a décidé de quitter le business, il fallait la remplacer assez rapidement. et offrir de la nouvelle marchandise aux clients, ils se lassent facilement ces derniers temps, ils veulent de la chair fraîche. " sa nonchalance aurait pu paraître vulgaire, ses propos grossiers et prosaïques et pourtant il ne faisait que dire la triste réalité des choses. la prostituion était semblable à tout commerce, satisfaire la clientèle c'était offrir de la nouveauté, de la qualité, de l'expérience. faire ses sentiments n'avait clairement pas sa place dans le business et ça yohan l'avait compris dés le début. L'égoïsme ne nous occupe que de notre bien-être, sans songer à celui des autres, et ce principe fait le mal commun en mentant à la fois aux autres et à nous-mêmes.

" elle a tout juste 19 ans, d'après ce que j'ai compris elle fait des études dans la mode, un truc du genre. j'aimerais qu'elle n'ai pas à faire la totale, pas ce soir. faisons en sorte qu'elle s'occupe de clients pas trop exigeants, elle leur tient compagnie peut-être quelques services mais que ça s'arrête là. les premiers jours sont toujours une étape à passer. " cela aurait pu être surprenant pour les personnes qui n'étaient guère proche du jeune homme; mais malgré son égoïsme et sa nonchalance, yohan restait un patron attentionné qui se souciait du bien être de ses filles, personne ne voulait être responsable d'un break down émotionnel ou pire du suicide d'une de ses employés. il s'agissait là d'un des points d'honneur de leur business, pas de drogue chez nos filles, pas plus de trois clients par soirée, et aucun rapport forcé. la manière qu'avait trouvé yohan de rendre son business un peu plus humain, un peu. " et bah t'es motivé aujourd'hui, il s'est passé quelque chose ? " il s'inquiète pour son frère, tout naturellement. non pas qu'il n'ai pas l'habitude de le voir boire bien au contraire, mais peut être pas aussi tôt et de manière aussi précipité.sortant son paquet de cigarettes, il le tend au jeune homme lui faisant signe de s'emparer d'une clope. l'avantage des bars et discothèques coréennes, on pouvait picoler et fumer en même temps. " elle est assez menue, moins petite que srey mais aussi moins bien formé. elle est blonde d'ailleurs en fait c'est une version bêta de srey. " il lâche un léger rire avant de ne glisser la clope entre ses lèvres et de l'allumer. une version bêta ouep. parceque srey, il était clairement impossible qu'elle participe à ce genre d'activités, jamais.
©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: darkside (byun brothers) | Sam 9 Déc - 18:50
Citer EditerSupprimer
darkside
wearing. les filles s'enchaînaient à une vitesse folle, et si au départ cela avait le don d'amuser le jeune homme, ça en était différent à présent. il se demandait comment cela était possible de voir autant de jeunes femmes prêtes à vendre leur corps pour quelques billets. peut-être que le fait de voir d'aussi nombreux visages lui faisait se rendre compte de l'ampleur de ce genre de business, ne l'aidait guère à continuer d'avancer. "c'est dingue quand même. j'veux bien qu'en c'moment y'a pas mal de meufs qui débarquent, et qu'ils passent leur temps à vouloir des meufs différentes, mais ça va être difficile d'en trouver des nouvelles et d'en embaucher toutes les semaines." il fronçait ses sourcils en y repensant. il y avait certains mois ou le nombre de demoiselles prêtes à offrir leurs services battait des records, et d'autres où il était plus compliqué d'en trouver. certes, yohan avait raison sur un point, il fallait savoir comment satisfaire leurs clients, mais il avait de plus en plus de mal à gérer cet aspect là de leur travail, l'idée même de devoir recruter toujours plus de filles pour que les habitués soient satisfaits à chaque fois qu'ils mettaient les pieds à la fleur blanche. il écoutait attentivement les instructions de son frère, même si dans le fond, il aurait aimé éviter ça. pour autant, il savait qu'il se devait de garder un oeil sur ces gamines, que c'était un moyen pour lui de mieux faire face à sa culpabilité grandissante. "c'est noté. j'verrai en fonction de qui s'ramène ce soir." à ses dires, il buvait son verre de whiskey cul sec, préférant se mettre dans l'ambiance aussi rapidement que possible. il tendait la bouteille en direction de son frère, demandant silencieusement s'il voulait le suivre ou non, puis attrapa la cigarette qu'il lui offrait. réinstallé sur son tabouret, il attrapait son verre, sans rien dire l'espace de quelques secondes. "juste un peu crevé, j'm'attendais pas à devoir gérer une nouvelle meuf ce soir. j'pensais que ça serait... plus calme. un double de srey du coup ?" préférant se retenir de tout commentaire, il allumait sa cigarette, observant son frère. il avait beau tenter de cacher ses interrogations grandissantes, il savait que yohan pouvait les remarquer, et très certainement poser des questions à ce sujet. pour autant, il voulait faire bonne figure, ne pas tout foutre en l'air pour un sentiment aussi futile. dans le fond, il avait cet espoir vain que ça passe, qu'il finisse par reprendre entièrement son rôle sans avoir à penser à ce qu'il pourrait perdre à continuer de jouer du mauvais côté. mais n'était-il pas trop tard pour ça. après tout, toute sa vie s'était toujours déroulée du mauvais côté, et ce, depuis sa naissance.
©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: darkside (byun brothers) | Sam 24 Fév - 17:00
Citer EditerSupprimer
darkside
wearing. il inhale une bouffée, fermant les yeux le temps d'une fraction de seconde avant de ne laisser la fumée s'échapper d'entre ses lèvres. parfois il se demandait ce que cela ferait d'être normal. un étudiant à la yonsei, 23ans et toute sa vie devant lui. papa et maman pour financer la moindre de ses dépenses quotidiennes, une petite amie avec qui il s'amuserait à parler futur et un groupe de potes tout simple, des mecs aussi débiles les uns que les autres qui ne se prendraient quasi jamais la tête, profitant de leur jeunesse. mais yohan il était bien loin de tout cela, ses années au lycée avaient été catastrophique et rien ne semblait lui aller mieux que son métier actuel, un métier où il n'avait ni besoin de faire semblant ni besoin de faire appel à des connaissances poussées, chose qu'il ne possédait de toute manière guère. acquiesçant d'un signe de tête, il observe son frère lui resservir un verre. il en aurait surement besoin pour tenir toute la soirée, il avait commencé à voir en ilkwon une perte de motivation dans leurs activités et ne pouvait en soit guère le lui en vouloir. il ne pouvait de toute manière rien reprocher à son jeune frère, il était tout ce qu'il avait. " je sais pas si ça sera calme, ce n'est jamais calme. désolé pour la nouvelle fille j'ai zappé de te le dire, mais je serais aussi là pour gérer. " il plisse les lèvres avant de ne boire une nouvelle gorgée et de venir tirer sur sa cigarette. il ne peut d'ailleurs s'empêcher de rire face à la réflexion du jeune homme. " un double ? " il rit de plus belle. " qui voudrait d'un double de srey ? une seule c'est amplement suffisant. " oh que oui, il n'était d'hors et déjà pas capable de gérer une seule srey alors deux, nope. " disons plutôt un sosie, et encore un faible sosie, jolie mais bien jeune " yohan il ne se la jouait pas jeunette, en dehors de srey et encore il ne considérait pas seulement comme jeune, la nouvelle elle cependant aurait pu être sa petite soeur, si il en avait une, chose qu'au fond il ne savait guère. yohan ne savait rien de sa véritable " famille ". écrasant sa cigarette dans le cendrier, il finit son verre d'un cul sec avant de tourné la tête vers la porte du club qui vient tout juste de s'entrouvrir, quelques uns de leur employés pénétrant dans les lieux suivis par une jeune blondinette visiblement peu confiante. quelques salutations vis à vis des employés et le voici qui passait sa main autour des épaules de son frère, sourire aux lèvres. " tiens quand on parle du loup, voici notre petite nouvelle, alors srey ou pas srey ? " il rit légérement, taquin alors qu'il entraîne déjà son frère vers leur nouvelle employée. autant la mettre à l'aise avant que le monde n'arrive, cela ferait une chose de moins à gérer par la suite.
©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: darkside (byun brothers) | Ven 9 Mar - 8:15
Citer EditerSupprimer
darkside
wearing. bien qu'il avait depuis longtemps abandonné l'idée d'avoir une vie des plus normales, le clan prenait de plus en plus de place, au point qu'il s'était mis à douter. la bataille entre le bien et le mal, entre ce qui était moralement acceptable ou non. il y avait bien plus de questions qui se bousculaient dans son esprit, essayant de trouver ou était sa propre barre de moralité, sans pour autant être sûr de savoir ou elle se situait exactement. ça en était perturbant, presque déstabilisant pour il kwon, qui n'était plus vraiment sûr de faire les bons choix. et comme une éternelle habitude, il tentait de balayait ces idées de sa tête, sans grand succès. il se devait de continuer sur sa lancée, autant pour lui que pour son petit frère, et le clan. "t'inquiète, j'me débrouillerais." qu'il lançait finalement, sa cigarette coincée à la commissure de ses lèvres. il n'avait pas prévu ça, mais s'y ferait au long de la soirée, en fin de compte. il restait attentif à ce que disait son frère. même s'il n'appréciait pas réellement la façon qu'avait yo han de parler de srey, il le cachait, depuis bien longtemps. il n'était pas non plus ravi de savoir que la nouvelle pouvait avoir une certaine ressemblance avec elle, pourtant, il n'avait pas réellement le choix, il allait devoir faire avec, il le savait. "on va voir ça rapidement. j'ai toujours du mal à croire que des gamines aussi jeunes soient prêtes à travailler ici." nerveusement, il lâchait un rire, comme pour cacher ses véritables sentiments face à la venue d'une jeune femme d'à peine dix neuf ans entre ces murs. ça avait tendance à décupler cette culpabilité qui le prenait peu à peu, mais il tentait tant bien que mal de vivre avec, de ne pas trop y penser. terminant son verre, il pouvait entendre la porte derrière lui s'ouvrir, signe que les employés arrivaient au compte goutte avant que l'établissement n'ouvre ses portes. il n'y prêtait pas vraiment attention, continuait de fumer, jusqu'à ce que yo han reporte l'attention d'il kwon sur ceux qui venaient d'arriver. il saluait brièvement ses employés, ses yeux se posant finalement sur la nouvelle recrue. ses longs cheveux blonds lui faisaient instantanément penser à srey, sans qu'il le veuille. une moue sur le visage, il l'observait quelques secondes tout au plus, la jaugeant de haut en bas. "y'a une ressemblance, c'est vrai. y'a plus qu'à voir ce qu'en pensent les clients." le ton calme, il se retournait vers son frère, un sourire en coin, comme pour cacher ses doutes, le fait qu'avoir une fille ressemblant à srey pouvait autant le déstabiliser. il se foutait bien de parler en face d'elle, après tout, elle n'était qu'une de ces gamines qui étaient capables de partir en courant si cela était trop dur à encaisser. "j'en connais d'jà deux trois à qui elle pourrait plaire en tout cas."
©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: darkside (byun brothers) | Ven 22 Juin - 21:25
Citer EditerSupprimer
darkside
wearing. il espérait bien que son frère se débrouille, il l'avait toujours fait et il ne s'attendait donc guère à moins venant de sa part.dans leur milieu c'était soit on se débrouillait soit on jertait, rien de plus simple. pourtant yohan n'était guère née de la dernière pluie. il avait bien réalisé que l'enthousiasme premier du jeune homme avait finis par s'évanouir laissant place à une routine presque forcée. il en faisait des efforts que ce soit dans son travail ou dans les laisser paraître, ça il ne pouvait guère le lui reprocher. mais ça se sentait que ilkwon ne kiffait plus ce délire. et ça il n'y avait strictement rien que yohan puisse faire que son cadet ne saurait faire lui même. " l'argent facile à toujours su attirer. tout à un prix et ces demoiselles l'ont appris à un très jeune âge. elles devraient s'estimer heureuse qu'on se préoccupe autant d'elles et de leur bien être physique et mental. " cela pouvait être perçu comme une manière de se déculpabiliser et ce, quand bien même yohan n'éprouvait que très peu de culpabilité et ce, seulement lorsqu'un incident se produisait et que l'une de ses filles en sortaient blessés. il ne les maltraitait jamais, n'avait jamais testé la marchandise, ne les forcer guère à faire un nombre bien précis par jour, veillait à ce qu'elle ai un suivis médical régulier et surtout à ce que rien ne dérape pendant leur rencontre avec les clients. alors oui c'était triste de voir des gamines vendre leur corps mais elles le faisaient dans la propreté et protégé. " right, une petite srey. encore heureux que ce ne soit pas la vraie. " parce qu'il ne supporterait guère que srey puisse se vendre, que quelqu'un d'autre que lui puisse poser ses mains sur celle qui étaient sienne et dieu ce qu'il était possessif, possessif et narcissique. " mmh pour les clients évitent les trop jeunes, il sont maladroit et parfois bien trop agressifs, c'est mieux de les laisser pour nos filles plus matures, elles ont le contrôle. peut-être ceux qui ont la trentaine. " ilkwon pensait d'ailleurs surement déjà à ceux là, des jeunes hommes suffisamment matures pour se montrer doux avec les filles, du moins pour leur clients fréquents. il était hors de question de laisser cette fille avec un client non connus. " t'en pense quoi ? tu as des requêtes à nous faire ? tu peux y aller soft cette semaine, te force pas trop, il y aura quelqu'un devant la porte de la chambre donc au moindre problème, tu hurles, tu frappes, tu mords. fin tu te défends quoi. " le visage de la jeune femme semble se décomposer au fur et à mesure de ses paroles, son teint déjà blanc devenant blanchâtre. peut-être était-ce là le soucis avec yohan. son honnêteté maladive. " quoi ya un problème ? " finit-il par lâcher quelque peu agacé son regard passant de la demoiselle à ilkwon puis de ilkwon à celle-ci.

©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: darkside (byun brothers) | Lun 9 Juil - 7:31
Citer EditerSupprimer
darkside
wearing. "j'peut pas te contredire là dessus." avait-il simplement répondu. bien sûr que les conditions dans lesquelles ils faisaient travailler ces filles pouvaient réduire quelque peu cette culpabilité. elles étaient suivies chaque jour, médicalement, protégées par quelques agents de sécurité. ce que certaines autres prostituées n'avaient jamais eu droit. et tout cela ne faisait que raviver de vieux souvenirs d'enfant, d'une mère ayant le même boulot, dans des conditions biens pires. de ces hommes venus profiter du corps de celle qui lui avait donné la vie. peut-être que cette culpabilité naissante n'était que le fruit d'un passé qu'il était impossible d'effacer. l'envie de ne pas voir d'autres gosses vivre ce qu'il avait lui même vécu. tirant une taffe sur sa cigarette, il kwon tentait de se détacher de ces vieux démons qui restaient ancrés en lui, au moins pour ce soir. le plus déstabilisant restait cette gamine, si jeune, aux traits ressemblant à ceux de srey. il kwon avait au moins la présence d'esprit de se dire que ce n'était pas khaliyan en face de lui, mais bien une jeune femme comme les autres, qui n'avait pas choisi la bonne voie à ses yeux. "t'inquiètes, j'pensais justement à quelques habitués. y'en a quand même deux ou trois à éviter, on va faire en sorte qu'elle se retrouve pas avec quelques fantasmes à assouvir trop rapidement." avait-il ajouté aux paroles de son petit frère, un sourire léger sur le visage. son regard restait figé sur la demoiselle, alors qu'il parlait comme si elle n'était pas là, comme si elle n'entendait pas. mais ne valait-il mieux pas savoir à quoi s'attendre avant même de commencer ? il n'était pas de ces justiciers prêts à sortir une gamine du fléau de la prostitution, mais il préférait les savoir averties avant même de se lancer dans ce business sans classe. un léger rire s'était échappé d'entre ses lèvres à entendre son frère, bien sûr qu'il souhaitait les savoir en sécurité, ça avait au moins le don de le déculpabiliser un tant soit peu - même si ce n'était pas suffisant. "j'crois qu'elle était pas prête pour ça." riait-il de plus belle, continuant de fumer d'un geste las à son égard. "allez, ça va bien s'passer. j'mettrais le gars le plus fort devant ta chambre histoire que tu t'sente rassurée." avait-il fini par ajouté à l'attention de la demoiselle, un air presque désinvolte qu'on lui connaissait si bien. il kwon laissait ses sentiments de côté, les cachait du mieux qu'il pouvait pour ne pas inquiéter son frère, certainement. pour ne pas semer la zizanie dans ce business qui tournait pourtant bien. ne prêtant plus vraiment attention aux employés présents, il kwon s'était retourné vers le bar pour se servir un nouveau verre. "faites lui faire l'tour du proprio, histoire qu'elle voit ou elle a foutu les pieds." avait-il lancé, avant de reporter son attention sur yohan. "j'te serre un verre ?"
©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: darkside (byun brothers) | Dim 5 Aoû - 8:40
Citer EditerSupprimer
darkside
wearing. yohan était un homme peu compréhensif et tolérant. il était déjà bien trop complexe de se soucier de soi-même sans pour autant devoir faire attention aux émotions et sentiments d'autrui. il suffisait de savoir à quel point il lui était difficile de savoir ce que lui même ressentait pour comprendre qu'il lui était quasi impossible de comprendre ce qu'il se tramait dans la tête d'autrui. arquant les sourcils, il acquiesce face aux paroles d'ilkwon. yohan avait toujours eu une confiance aveugle en le jeune homme, il aurait pu lui confier sa vie qu'il ne se serait jamais inquiété pour celle-ci. c'était pour dire à quel point cet homme était important pour lui, bien plus qu'un ami, il représentait à lui seul la définition même du mot famille. il observe la jeune enfant s'éloigner sans une once de remord. yohan ne forcait aucune de ses filles à faire quoique ce soit qu'elles ne désiraient guère faire. elle entrait dans le business tout aussi facilement qu'elles en sortaient; tout ce dont il se chargeait de faire c'était de prendre une commission sur leurs missions. après tout, il fournissait les clients, il se chargeait de leur procurer un suivis médical et viellait au grain pour que personne ne les blesse contre leur grès. il estimait donc cela amplement suffisant; honorant ses responsabilités, il attendait donc d'elles qu'elles en fassent de même. " elles ne sont jamais prêtes. et je comprendrais jamais ce qui les pousse à venir ici plutôt que de trouver un petit boulot de serveuse " oh bien sur qu'il savait parfaitement ce qui les poussait à venir ici. l'argent facile; enfin tout était relatif. il n'estimait pas cela simple mais il avait conscient que cela payait bien plus en quantité et bien plus rapidement qu'un simple boulot de serveuse. mais même en ayant conscience de cela, le jeune proxénète  avait tout de même du mal à comprendre que l'on puisse laisser un homme pour lequel l'on avait aucun intérêt, toucher son corps et faire de vous l'objet même de leur fantasmes. il expire bruyamment tout en s'ébouriffant les cheveux, encourageant d'un geste de la main, ilkwon à lui resservir un verre.

" t'as des nouvelles de srey ? " finit-il enfin par lâcher, le ton nonchalant alors qu'il s'accoude au bar, observant son frère lui préparer un nouveau whisky. il était bien trop fier pour aller voir la demoiselle et le lui demander de lui-même. les choses avaient été claires la dernière fois. un énième dispute, d'énièmes pleurs et srey avait déclaré ne plus vouloir le voir. ce n'était pas la première fois, surement pas la dernière. leur relation était tel qu'ils n'avaient de cesse de s'attirer et se repousser comme deux aimants incapable de se passer l'un de l'autre. " elle fait encore la gueule ? " il n'y avait qu'avec ilkwon qu'il pouvait se permettre de dévoiler sa curiosité et son intérêt pour sa jeune cadette, et quand bien même il se la jouait négligent lorsqu'il parlait d'elle, il savait parfaitement que son frère pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. peut-être était-il même le seul à avoir conscience des sentiments du jeune homme pour sa cadette.

©️ nightgaunt
Contenu sponsorisé
 
Re: darkside (byun brothers) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas