sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

don't be a bitch, be the bitch (pv)

Invité
Invité

don't be a bitch, be the bitch (pv) | Sam 14 Oct - 21:18
Citer EditerSupprimer

don't be a bitch, be the bitch
hyunsoo &  jinhee

Oh diable les calories, oh diable la culpabilité. Ce restaurant est un doux péché et comme d'autres, il m'arrive d'y prendre un certain plaisir. De toute manière, j'ignore si ce repas servi est aussi bon que les restaurants français que j'ai pu fréquenter mais quand je vois autant de chiffres se suivre après le nom d'un plat, c'est forcément bon. Je me doute que le raisonnement pourrait faire grincer les dents de plus d'une personne, d'ailleurs, je pourrais le regretter un jour ou l'autre. Pourtant, je ne m'en donne pas l'air. Les jambes croisées et le menton relevé pour affiner un visage bien trop charmant pour le monde des pauvres, je jette un bref coup d'oeil vers les autres personnes présentes avant de hausser les épaules. Quelle perte de temps. Enfin, c'est ce que j'aurais aimé penser. En effet, je me surprends à songer à ces années passées à côté de Yi Jung, et d'une classe qu'on ne peut remettre en cause, même quand on lui en veut terriblement. Retenant un bref soupir, ces longs voyages (d'affaires pour lui) me manquent tout comme la sensation d'être au-dessus de tout le monde, qu'il soit d'origine coréenne ou non. J'aimais tellement être cette femme influente, cette épouse qu'on maudissait, qu'on jalousait. Si je cherche à conserver cette image, il m'arrive de me sentir bien seule. Si je connaissais la suite de cette soirée, j'aurais pu clairement en rigoler. Or, pour le moment, c'est un sourire en coin qui prend possession de mes lèvres quand je vois le propriétaire des lieux passer devant moi après avoir installé de nouveaux clients à table: " Garçon ? Je suis à court de vin. " Lui aussi, il me rappelle bien un certain souvenir de cette période précitée. C'est pour cette raison qu'on entend une once de malice dans ma voix. Il pourra s'en rendre compte lui-même. Pour une fois, je ne fais pas l'effort de me montrer hypocrite. Avec tant d'entraînement, cela devient tout simplement habituel et donc, naturel.

#kerushirei

Une petite réponse rapide