sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2021

It's been a really long time, right ? ft 2PARK ♥

Invité
Invité

Re: It's been a really long time, right ? ft 2PARK ♥ | Ven 18 Sep - 16:16
Citer EditerSupprimer

it's been a really long time, right ?
Park In Su & Park Jin Hyun

i'm not mad, i'm hurt. there's a difference.

Sa boutique était tout ce qu’il lui restait de ce qu’il avait construit dans sa vie d’avant la prison. Dans sa vie tout court à vrai dire. Il avait la chance de pouvoir compter sur son cousin, sur Jed et sur son petit ami. Il avait des piliers pour tenir le coup et reprendre sa vie en main, il le savait. Il voulait relancer son magasin, trouver les fonds nécessaires, investir. La prison lui avait laissé amplement le temps de réfléchir à ce qu’il voulait vraiment. Il voulait pouvoir rêver à nouveau en grand. Rêver tout court, se dire que c’était possible … Il allait faire ce qu’il fallait. Il vendrait des trucs s’il le fallait, vendrait son appartement et vivrait au-dessus de la boutique. Il y avait toujours de quoi faire, de quoi … vivre. Vraiment. Il voulait croire qu’à présent tout irait bien pour lui. Il sourit à son cousin, reconnaissant de cet effort qu’il ferait pour lui. « Je ne dis pas non ! » souffle-t-il. « J’aurais déjà quelques idées, il me manque juste le talent de le mettre en application. » Plaisante-t-il en passant une main sur sa nuque. C’est qu’il avait fait une refonte totale de son magasin dans sa tête. Du logo, à l’ambiance dans la boutique et la décoration … Mais pour pouvoir faire tout ça il lui fallait un fond … Et pour être honnête une grosse partie de son argent était partie dans les frais d’avocats et en prison. Mais il ne s’en faisait pas, il trouverait la solution idéale. Il avait de la ressource, et l’envie d’avancer ! Il y avait tellement de chose à dire sur Namsu, et en même temps si peu. Simplement qu’In Su pensait être tombé amoureux … Et que tout ça … ça changeait beaucoup le sens qu’il avait donné à sa vie jusqu’ici. C’était un soulagement de voir son cousin lui sourire et se contenter d’agir comme s’il venait de lui parler d’une femme. Parce qu’ainsi tout était normal. Tout comme pouvait l’être sa relation avec Su Ah. 3 ans ? Sérieusement … le temps défilait, presque beaucoup trop vite et à la fois si lentement. Il ne doutait pas des bas qu’ils avaient traversés, car c’était ainsi qu’on construisait une relation. Tous ceux qui assuraient ne jamais s’engueuler avec leur partenaire et vivre une relation idyllique n’avait jamais été en profondeur des choses. Il était pour lui, parce qu’ils le méritaient tous les deux … « Je suis content pour vous Cousin. Vous le méritez. » assure-t-il avec une certaine affection. Et comme une ponctuation à leur discussion les pizzas arrivèrent arrachant un soupir de soulagement à In Su. C’est qu’il avait la dalle … « Tu me diras combien je te dois ! » lance-t-il en attrapant la pizza bien qu’il se doute que Jin Hyun l’inviterait, car c’était toujours ainsi entre eux. L’un payait souvent pour l’autre, est-ce que cette vieille habitude familière et rassurante était toujours d’actualité entre eux ? Il croqua un bout dans sa pizza avec un sourire, c’était beaucoup trop bon et ça lui avait cruellement manqué. C’était la première pizza qu’il mangeait depuis sa sortie, c’était presque comme un rite de passage qu’il n’aurait pas pu faire sans son cousin. Woo Ri ? Un prénom qu’il n’avait pas entendu depuis des années lui semblait-il, à tel point qu’il mit plusieurs secondes avant de comprendre. Ce n’était que les indices de son cousin qui lui firent écarquiller les yeux. Comment avait-il pu oublier tout ça ? Non, il n’avait rien oublié, c’était juste un fait que son esprit avait obstrué comme si c’était la seule façon qu’il avait de gérer la situation. Une preuve de sa lâcheté, celle dont il avait fait preuve à l’époque. Il repose sa pizza doucement alors que la nouvelle le secoue. Ce n’était pas rien, même si au fond de lui il était soulagé de ne pas être le père. « Je vois ouais … » dit-il un peu sonné et déglutit gêné. « Et … tu sais si … ils vont bien ? » il passa une main dans sa nuque et se demanda ce qu’ils étaient devenus. 

(c) DΛNDELION
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
It's been a really long time, right ? ft 2PARK ♥ - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: It's been a really long time, right ? ft 2PARK ♥ | Ven 5 Mar - 23:54
Citer EditerSupprimer

Alors que la discussion dévie momentanément sur nos histoires de coeur, je peux facilement voir du soulagement apparaitre sur le visage de mon cousin, à la réponse que je lui donne quand il évoque ce Namsu, et je ne sais pas vraiment pour quelle raison mais instantanément, je repense à ce jour, celui là même pendant lequel il m'a avoué aimer les garçons alors que j'étais allé lui rendre visite en prison. Et si, sur le moment, j'ai d'abord été surpris de l'apprendre – faut dire qu'il avait superbement bien caché son jeu – j'ai également ressenti une certaine colère à son égard. Mais cette colère n'avait pas pour origine les quelques révélations concernant l'orientation sexuelle de mon cousin. A vrai dire, de ça, je n'en avais strictement rien à faire. In Su pouvait bien aimer qui il voulait, ce n'était pas mon problème. Cela dit, ce jour là, je me souviens avoir été énormément blessé et vexé d'apprendre que mon cousin m'avait caché la vérité si longtemps de peur que je le juge et lui tourne le dos. Comme si moi, Jin Hyun, j'étais capable de tirer un trait sur lui, qui plus est pour une raison comme celle-ci. Alors, forcément, qu'aujourd'hui il décide de m'en parler ouvertement, de lui-même, ça me touche. Bien plus que je ne le montre. Parce que ça peut sembler ne pas être grand chose mais, pour moi, ça compte énormément qu'il puisse se confier à moi et moi à lui. Comme on le faisait, par le passé... D'ailleurs, en parlant du passé, et alors que je gratifie mon cousin d'un rapide geste de la main lui signifiant que je ne veux pas l'entendre parler d'un quelconque remboursement pour la pizza, je décide, entre deux bouchées, d'évoquer Woori, cette jeune femme que j'ai rencontré quelques semaines auparavant et qui m'a chargé de lui transmettre un petit message. Et si, au début, In Su parait quelque peu perdu, la mémoire semble toutefois lui revenir au bout de plusieurs secondes. Croquant une nouvelle fois dans ma part de pizza, j'hausse donc légèrement les épaules quand mon cousin me demande si la mère et son petit garçon vont bien. « Ch'sais pas trop... » Faut dire que je n'ai discuté avec la jeune femme que quelques minutes donc difficile à dire... « Mais ça avait l'air, en tout cas... D'ailleurs, le petit a l'air d'être un brave gamin. » finis-je simplement par répondre, avant de reprendre : « Je les ai rencontré au Mcdo alors que j'étais avec Ha Na. » Mais devant l'expression interrogatrice de mon cousin, lorsque j'évoque Ha Na, je m'empresse d'ajouter : « C'est une petite dont je m'occupe parfois. Une orpheline... » Parce que, malgré mon emploi du temps chargé, je continue de faire du bénévolat à l'orphelinat. D'ailleurs, à l'époque, mon cousin était l'une des seules personnes qui savaient que je passais énormément de mon temps libre là bas, et même aujourd'hui, rares sont les personnes qui sont au courant. Cela dit, maintenant que j'y penses, je ne lui avais jamais parlé d'Hana avant aujourd'hui...
(c) DΛNDELION

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: It's been a really long time, right ? ft 2PARK ♥ | Dim 21 Mar - 16:44
Citer EditerSupprimer

In Su avait l’impression de repenser à une vie qui n’était pas la sienne. Comme s’il n’avait été que spectateur d’un désastre dont il était pourtant responsable. Tout lui revenait doucement. Des souvenirs et des rencontres. Il se souvient Woori et de leur engueulade surtout. De cette annonce qu’elle lui avait faite et de ce sentiment qu’il avait ressenti. Il avait tout occulté, mais de mémoire tout était partie de là. De cette paternité qu’il aurait pu assumer, de ses sentiments pour Minki, de leur amitié qu’ils avaient détruite et de cet enfant dont il n’avait jamais voulu entendre parler … heureusement qu’il n’était finalement pas le père, car cet enfant méritait mieux … lui-même avait souffert d’une relation conflictuelle avec son géniteur et n’aurait souhaité ça pour personne … Un enfant méritait qu’on puisse pleinement s’occuper de lui et l’aimer à sa juste valeur. Woori avait paru être une femme forte et une mère dévouée. In Su acquiesça un peu perdu dans ses pensées mais esquissa un sourire devant la nonchalance de son cousin. Puis la mention de Ha Na lui tira un plus grand sourire. D’abord surpris il finit par faire le lien. Jin Hyun passait beaucoup de temps à l’orphelinat. Rien d’étonnant alors à ce qu’il se soit lié d’amitié avec une petite. N’avait-il dont pas l’envie de l’adopter ? Etait-il pour elle comme un grand frère ? Quoiqu’il en soit In Su ne fut pas surpris du grand cœur de son cousin. Peu de personnes connaissaient réellement cette facette de sa personnalité, les gens s’arrêtaient le plus souvent aux apparences, mais Jin Hyun était typiquement le genre d’homme de valeurs en qui on pouvait avoir confiance malgré des airs parfois froids. Il mangea une nouvelle part de Pizza et lança « Elle a quel âge ? Tu t’en occupes depuis longtemps ? » dit-il franchement curieux. Puis soudain il sembla réaliser que plusieurs années avaient passés et qu’il sortait enfin la tête de l’eau. Où était passé leur complicité d’antan ? In Su avait mis tant de distance avec Jin Hyun … il réalisait sa bêtise aujourd’hui. Tout de la vie de son cousin l’intéressait. Il voulait tout savoir comme s’il avait manqué trop d’épisodes de sa vie … Il passa une main dans ses cheveux en croisant les jambes, comme à son habitude, en tailleur sur le canapé. « J’ai l’impression d’avoir manqué tellement de choses dans ta vie … »  Confie-t-il … il esquisse un sourire en coin un peu gêné mais intéressé.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: It's been a really long time, right ? ft 2PARK ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide