sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Que ça fait mal {Nicky

Invité
Invité

Que ça fait mal {Nicky | Lun 16 Oct - 19:34
Citer EditerSupprimer
Il faut que je me change les idées, entre Shin qui de la joue guimauve et possessif et Young Jae qui lui s'amuse au jeu du chaud et froid avec moi, je vais devenir folle. Mais complètement folle, vu qu'ils le rendent dingues. L'un pète un câble si l'autre m'envoit un message mais je n'ai pas le droit de lui dire quoi que ce soit quand c'est sa pouffiasse qui joue avec ses sentiments qui lui en envoit. Et mon bel étudiant, n'aime pas que je reste avec mon meilleur ami et me l'a fait comprendre ouvertement lors de notre rencontre à la salle de sport. Donc ce soir, je sors loin d'eux et sans eux. Assise sur le tabouret le dos contre le comptoir, je sirote un verre de martini. Je cherche la proie pour ce soir, celui qui va avoir le privilège de poser ses mains sur moi, et pas que... Sauf qu'il n'y a personne et c'est franchement nul. Résignée, l'âme en peine, je m'approche d'une table de billard qui vient justement de se libérer. Ça fonctionne très bien ça, une fille seule avec une queue en main, cassant des boules.

Une petite réponse rapide