sombre
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


    :: Défouloir :: 2017

Dangerous night. — Ash & Chanmi

Invité
Invité
avatar
 
Dangerous night. — Ash & Chanmi | Ven 20 Oct - 14:02
Citer EditerSupprimer
Dangerous night.
Ash & Chanmi
Elle avait galéré, ce soir encore, pour monter jusqu’à sa chambre. Elle était rentre un peu plus tard de la fac que d’habitude, pour se plonger dans quelques-uns des nombreux bouquins de la bibliothèque. Ceux qui parlent d’art, elle les a sûrement tous pratiquement lu depuis qu’elle est étudiante ici. Studieuse, très assidue dans ces études, la jeune femme aime beaucoup se documenter davantage pour nourrir sa culture, pour être toujours un peu plus intéressante, et pour assouvir sa curiosité.

Ce soir, il n’y avait personne dans le hall pour l’aider à monter les marches de cet escalier certes pas très grand, mais interminable selon elle. Elle avait quitté sa chaise, et avait forcé sur ses jambes, ainsi – et surtout – sur ses bras pour qu’elle puisse monter ces fichues marches jusqu’à sa chambre. Elle s’y était douchée et de s’y laver les cheveux, et alors qu’elle allait enfiler son pyjama, la sonnerie de message retentie dans la salle de bain. C’est Ash, qui lui envoie un message. Il lui demande de venir dans le hall, qu’elle devait tout abandonner pour lui, d’après ce qu’il y a écrit sur son téléphone. Elle soupire de désespoir, la jeune femme y répond rapidement, serviette autour du corps ; cheveux dégoulinants, avant d’y revêtir ses vêtements du jour. Tant pis, il ne la verra pas sous son meilleur des jours puisqu’elle ne porte pas le moindre maquillage sur son visage – ce qui ne la rend pas moins jolie tout de même, elle a cette chance, même si elle ne voit pas les choses comme ça, d’être jolie au naturel. – elle sort de la salle de bain, prenant soin de ne réveiller aucune de ses roommates, avant de sortir dans la discrétion la plus totale.

Dans le hall, elle soupire à de nombreuses reprises, se demandant comment elle fait pour puiser cette forcer, et faire le chemin inverse pour la deuxième fois de la journée. Elle espère intérieurement que son « homme de la soirée » la remontera jusque dans sa chambre. Elle préférerait tellement avoir le choix, et que son fauteuil puisse se monter jusque devant sa chambre ; tout serait beaucoup plus simple et plus pratique. Mais non. Elle se contente simplement de descendre les marches, une à une, dans une lenteur sans nom. Une fois arrivée presque en bas, elle remarque le fameux Ash, venir vers elle. « Hey. » le voilà sur la terre ferme, sa chaise roulante juste aux pieds de l’escalier. La jeune femme se laisse tomber dedans comme si plus aucune force ne peut la porter, et elle arrange quelques-unes de ses mèches de cheveux qui viennent se coller contre sa joue. « J’espère que c’était important », dit-elle, en se tournant vers lui, « Je suis descendue pour toi, et pour toi seul. » elle soupire, posant ses iris sur le jeune homme face à elle. « Qu’est-ce que tu veux, aussi tard ce soir ? »

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas