Page 1 sur 2 • 1, 2
coups et blessures ~ il kwon
Invité
Invité
coups et blessures ~ il kwon | Ven 20 Oct 2017 - 23:46 Citer EditerSupprimer
coups et blessures
il kwon & akiko
wearing ✻✻✻ tu sors de ton entrainement, ton sac sur l’épaule, avec un sourire collé aux lèvres. tu t’es bien défoulée et pour une fois, t’as pas eu trop de dommage. juste un coup ou deux dans les côtes, mais rien de grave. ça te fait pas tant mal que ça. et puis la fille en face de toi n’était pas vraiment puissante. c’est pour ça que tu préfères faire avec des hommes. au moins, là t’as plus de challenge. bon, tu finis toujours dans un sale état parce qu’ils ne retiennent pas leurs coups mais ça te plait toi. tu aimes quand c’est difficile et que tu dois te surpasser pour réussir quelque chose. alors, quand tu peux te battre avec un des mecs du club parce que toutes les filles sont effrayées par ta hargne et tes coups, t’es la femme la plus heureuse du monde. on ne dirait pas, mais derrière ton petit mètre soixante, tu peux faire extrêmement mal. et les petits nouveaux en font souvent les frais quand ils essaient de te ménager parce que t’es une fille. mais quand tu boxes, t’es plus une catcheuse et un buffle qu’une véritable fille. ça te fait rire ce genre de réflexion surtout quand c’est dit par tes amis du club. tu ne le prends pas mal, parce que c’est la vérité. quand tu t’entraines ou que tu combats dans des compétitions, tu deviens un mec coincé dans un corps de femme. souvent tes adversaires te connaissent d’avance et y en a une ou deux qui ont déjà déclaré forfait en compétition parce que tu leur faisais peur. encore une fois, tu ris légèrement toute seule à cette pensée alors que tu parcoures les rues de séoul. t’aimes bien rentrer à pieds chez toi et c’est ce que tu fais quand t’as entraînement. d’ordinaire, ça ne prend pas beaucoup de temps, mais aujourd’hui, t’es coupée dans ton élan par un bruit de bagarre. tu pousses un soupir alors que tu tournes la tête pour voir un groupe en plein combat. toute personne saine d’esprit partirait. mais toi t’es pas saine d’esprit, un trait de la famille matsuda sûrement. tu t’avances donc dans la rue et tu viens tapoter l’épaule d’un des mecs. « pardon, mais je voudrai passer. » tu sais que tu joues avec le feu, mais tu t’en moques. il se retourne et te lance un regard noir. « prends une autre route gamine. c’est une discussion pour les grands. » tu serres le poing sur la anse de ton sac de sport. s’il y a bien quelque chose que tu détestes c’est qu’on te traite de gamine à cause de ta taille. t’as pas forcément de complexe par rapport à ça, mais ça t’énerve grandement qu’on te fasse ce genre de remarque. tu remarques alors une tête que tu ne connais que trop bien. tu pousses un soupir. « t’en as pas marre de te foutre dans la merde sérieux ? » que tu demandes en lâchant ton sac un peu plus loin dans la ruelle. « ah mais tu le connais… c’est bien on va pouvoir s’amuser. » et le visage de celui qui a parlé se transforme. tu vois de suite où il veut en venir et tu ne peux pas t’empêcher de rire. il croit vraiment qu’il va réussir à te toucher. avant qu’il n’ait le temps de réagir, tu lui as déjà asséné un coup dans le tibia le faisant se plier et tu utilises ton genou pour lui péter le nez. tu finis par rejoindre il kwon au milieu. t’aurais pu t’enfuir, mais ça promet un peu d’excitation. « t’as fait quoi cette fois ? » que tu viens demander sans une once de morale dans la voix. t’es la première à frapper avant de poser des questions, alors tu serais mal placée pour lui faire la morale.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: coups et blessures ~ il kwon | Sam 28 Oct 2017 - 17:26 Citer EditerSupprimer
coups et blessures
il kwon & akiko
wearing ✻✻✻ "je jure mon gars que j'vais te démonter la gueule ! crois pas qu'tu vas t'en tirer comme ça !" il n'en faut pas plus au coréen pour que son poing ne s'abatte sur le visage de son vis-à-vis, les yeux remplis de haine. son impulsivité ne lui fait pas de cadeaux, il le sait. ce n'est pas faute de travailler là-dessus, de faire en sorte de se canaliser, en vain. il s'énerve pour un moindre détail, pour une simple parole, et cela a tendance à le mettre dans des situations délicates. mais c'est plus fort que lui, il n'arrive pas à se contrôler. encore moins quand cela concerne quelque chose où quelqu'un à qui il tient. il ne compte même plus le nombre de fois où il a fini au commissariat, et pourtant, ça ne l'empêche pas de mettre une baigne à celui qui vient de défoncer l'arrière de sa voiture, semble-t-il par simple jalousie. mais c'est sans compter sur les accolytes de ce dernier, bien décidés à ne pas laisser le chef d'un petit clan de banlieue se prendre une raclée par il kwon. il ne manquait plus que ça, lui qui pensait pouvoir tranquillement aller se défouler avant une longue soirée à la fleur blanche. un soupir s'échappe de ses lèvres, trahissant son agacement, et l'envie de dérouiller la tête aux trois mecs qui se tiennent devant lui, qu'importe ce que cela pourra lui en coûter. il se débat comme il peut alors qu'une voix qu'il reconnaîtrait entre mille s'élève juste à côté d'eux. un fin sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il reconnaît cette courte chevelure blonde qui n'a pas l'air de vouloir se décourager à vouloir continuer son chemin. « prends une autre route gamine. c’est une discussion pour les grands. » son regard se pose à nouveau sur le mec à qui il a foutu une droite, d'une noirceur qu'on lui reconnaît bien quand il se retrouve dans tous ses états. "qu'est-ce que tu dis là ? j'te jure que j'vais t'faire finir à l'hosto p'tit bâtard !" il gueulerait presque, offrant un spectacle aux gens autour. mais il s'en fout, il ne pense pas vraiment à ça, réussissant finalement à libérer un de ses bras maintenu par l'un des deux accolytes. accolyte qui se prend rapidement un coup en plein visage à son tour. s'amuser ? oh oui, il sent qu'il va bien s'amuser à les foutre à terre, alors que son regard croise finalement celui d'akiko. à croire qu'il aime se foutre dans des galères sans nom. pourtant sa colère ne désamplie pas face à la question de la demoiselle qui semble vouloir donner une petite leçon au trouble-fait du jour. "il croit qu'il peut s'en tirer en dégommant ma caisse et s'barer comme un bâtard mais j'crois qu'il a pas bien compris à qui il s'en prend ce connard." il ne mâche pas ses mots, éternelle habitude de parler sans filtre, de vouloir frapper avant de parler. l'avantage au moins, c'est qu'elle est comme lui sur certains points, qu'elle ne lui fera pas la morale une fois qu'ils se seront débarrassés d'eux. il jette un regard froid au mec à côté de lui, la fureur dans la voix. "qu'est-c'que t'as toi ? tu veux m'tirer l'portrait ? j'ai une bonne nouvelle pour toi, c'pas prêt d'arriver." joignant ses gestes à la parole, il attrape son épaule pour lui foutre un coup de genou dans le ventre, le faisant lâcher son emprise sur il kwon, et se tordre de douleur. "j'te jure que j'commence à fatiguer d'vos conneries."
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: coups et blessures ~ il kwon | Mar 31 Oct 2017 - 23:55 Citer EditerSupprimer
coups et blessures
il kwon & akiko
wearing ✻✻✻ t’as le don pour toujours te mêler de ce qui te regarde pas et surtout quand c’est une bagarre entre un mec et plusieurs autres personnes. tu ne supportes pas les lâches qui se mettent à plusieurs pour défoncer quelqu’un alors que la personne est seule. alors, tu laisses encore une fois le taureau en toi sortir et tu te diriges vers les mecs, demandant l’accès au passage. la réflexion que tu entends fait monter la colère en toi. t’as jamais supporté qu’on te traite comme une gamine à cause de ta taille. certes, t’es petite, mais tu sais très bien te défendre et il va l’apprendre à ses dépens s’il ne te laisse pas passer. sauf que t’as pas le temps de lui faire comprendre que tu vois une tête familière : il kwon. il a vraiment le chic pour toujours se foutre dans la merde. et tu souris en lui faisant la réflexion. il n’y a aucune morale dans ta voix. t’es comme lui, t’es la première à foncer tête baisser comme bulldozer et à poser les questions après. et puis t’es pas le genre à juger. il peut bien faire ce qu’il veut de sa vie. tu t’en fous un peu à vrai dire. mais par contre, les paroles d’un de ses assaillants, tu t’en moques un peu moins. surtout qu’il insinue qu’il va pouvoir te toucher. il a pas conscience du danger. il sera au sol et en sang avant même qu’il n’ait pu poser un doigt sur toi. et c’est ce qui arrive. tu le frappes au tibia pour qu’il se penche avant d’écraser ton genou sur son nez. tu finis par rejoindre il kwon au milieu et tu lui demandes ce qui lui arrive cette fois. à nouveau il n’y a aucune morale ou leçon dans ta voix, mais quand il répond t’as l’impression qu’il le prend mal. tant pis tu vas pas t’excuser de quelque chose que tu n’as pas fait. quand tu entends la raison, tu pousses un soupir. « c’était pas malin ça. » que tu dis en regardant vos opposants avec une moue désapprobatrice. le ton de ta voix est le même que celui d’une maman qui gronde ses enfants. tu regardes alors un mec s’aventurer un peu trop près du jeune homme pour qu’il finisse par se tordre de douleur au sol. tu croises les bras sur ta poitrine, toujours avec cette moue. t’as l’air plus bizarre que mignonne mais tu t’en fous. et tu poses ton regard sur il kwon. « c’est pas drôle si y a que toi qui s’amuse. » que tu lances, hochant les épaules avant de te mettre en garde. d’un signe de la main, avec un sourire arrogant, tu fais signe au type de s’approcher de toi, celui à qui t’as sûrement péter le nez. tu continues de sourire quand il s’avance en hurlant. il essaie de te frapper mais tu esquives aisément et c’est ton coude qu’il prend dans la mâchoire avant de lancer ton talon dans son plexus lui coupant la respiration. « la prochaine fois, tu peux pas te battre avec des mecs qui en valent vraiment la peine… je m’ennuie là. » et c’est le cas, c’est ennuyeux parce qu’ils ne sont absolument pas fort et que ça te fait chier.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: coups et blessures ~ il kwon | Mer 8 Nov 2017 - 6:33 Citer EditerSupprimer
coups et blessures
il kwon & akiko
wearing ✻✻✻ il bouillonne de l'intérieur. d'une part parce qu'il se retrouve coincé, maintenu par deux mecs alors que celui qui a dégommé sa voiture est sur le point de venir le frapper, et d'une autre part parce que akiko se prend des remarques injustifiées et irrespectueuses, et ça, il a du mal à l'accepter. les sourcils froncés, il se tient prêt à les dérouiller, l'envie furieuse de leur donner une bonne leçon. et il n'en manque pas l'occasion quand il arrive finalement à libérer un de ses bras. il rage, ça se lit dans son regard. mais il prend le temps d'admirer akiko mettre ko le mec en face d'eux, un léger sourire faisant son appartition sur son visage. sa voix fait echo à cette colère en lui, sans qu'il ne puisse le contrôler. après de longues minutes à être maintenu par ces deux accolytes, il arrive finalement à se défaire de leur emprise, en profitant pour en mettre un au sol. ça le soulage quelque part de frapper, mettre une raclée à ces mecs qui n'ont fait que chercher la merde auprès de lui. "j'allais pas m'barrer sans rien faire. matte l'état d'ma caisse !" d'un geste nerveux, il pointe du bras sa voiture à quelques mètres d'eux, rien que de voir le résultat, il s'énerve davantage encore contre ces types. l'un d'eux finit d'ailleurs par se relever, lui faisant hausser un sourcil. "toi tu bouges pas." et il lui fout un coup de pied dans le ventre, histoire qu'il reste au sol. mais les deux autres ne semblent pas du même avis alors que la demoiselle s'occupe déjà de remettre une raclée au principal élément de la colère d'il kwon, il se retourne vers le second accolyte, un sourire narquois sur le visage. "fais toi plaisir." qu'il lance à akiko alors qu'il se met en garde à son tour, esquivant les coups qu'essaie de lui mettre son adversaire. mais il ne met pas bien longtemps à répliquer, mettre un coup, puis deux, dans la tête de celui qui lui fait face. et pour le mettre par terre à son tour, il lui met un coup de pied dans le flanc, le laissant tomber à genoux. lâchant un soupir, il se retourne vers la demoiselle, n'arrivant pas encore à se calmer. "c'pas moi qui choisit. j'aurais préféré que ma caisse soit pas dégommée, crois moi." il aurait aussi préféré ne pas avoir à se battre. il a beau essayer de se canaliser, force est de constater que ça lui est difficile quand on le provoque, de n'importe quelle manière. ça se confirme encore une fois à voir les mecs se tordre de douleur autour d'eux. cependant, il a cette fierté qui le gagne en voyant le résultat, à ses yeux ils n'ont que ce qu'ils méritent à chercher la merde, surtout avec lui. il garde un sourire victorieux sur le visage alors qu'il pose son regard sur la demoiselle. "j'espère qu'ils ont comprit maint'nant qu'il faut pas m'faire chier." et si ce n'est pas le cas, il se fera un plaisir de leur donner une nouvelle leçon, juste au cas où.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: coups et blessures ~ il kwon | Ven 10 Nov 2017 - 12:29 Citer EditerSupprimer
coups et blessures
il kwon & akiko
wearing ✻✻✻ tu viens en aide à il kwon parce que tu ne supportes pas qu’on s’en prenne à une seule personne en bande organisée. tu sais qu’il n’a pas besoin de ton aide, qu’il est assez fort pour le faire tout seul. mais la remarque que tu te prends dans les dents parce que t’es une femme et que tu ne veux pas les laisser seuls, t’horripiles. sérieusement, c’est tellement vieux jeu de penser de cette façon. ce n’est pas parce que tu es une femme, que tu ne peux pas te défendre, et que tu dois ouvrir les cuisses à tout le monde. alors, tu lui montres, le frappant. et puis tu rejoins il kwon au milieu, sans réellement l’aider alors qu’il est pris en sandwich par deux mecs. tu lèves les yeux au ciel. « non mais je parlais pas de toi. je comprends totalement. je disais que c’était pas malin par rapport à eux. » et tu lances ton menton dans leur direction avec un sourire. tu as vu l’état de la voiture, tu peux comprendre sa colère, même si tu n’aurais pas forcément user de tes poings dans cette situation, à moins que les types aient essayé de t’entourlouper. tu regardes il kwon se débarrasser de l’un d’eux, le frappant plus d’une fois. et tu souris quand il te dit de te faire plaisir. ouais tu comptes bien le faire. tu te mets en garde attendant qu’il s’avance vers toi et c’est ton coude et ton talon qui s’écrasent sur son corps. tu soupires parce que c’était trop facile. t’as même pas reçu un seul coup. tu fais la remarque à ton ami et tu ris presque en voyant qu’il n’a pas fait redescendre la pression. « j’imagine oui. » que tu souffles alors qu’une main s’enroule autour de ta cheville. tu te baisses légèrement pour enlever les doigts qui emprisonnent ton pied, les retournant avec un sourire pervers sur le visage. puis tu laisses la main retomber au sol avant de te relever en te tournant vers le jeune homme. « je pense qu’ils ont aussi compris que les femmes ne sont pas des objets qu’ils peuvent se faire passer comme ça. » parce que c’est aussi pour ça que tu l’a frappé le premier. parce qu’il t’a fait comprendre qu’il allait utiliser ton corps pour ses pensées pervers. comme si tu l’aurais laissé faire. t’enjambes leur corps avec un sourire. « faudrait peut-être s’en aller avant que la police ne se ramène non ? » tu récupères ton sac et ta veste avant de te mettre côté passager de la voiture de il kwon. tu passes la tête par la fenêtre. « alors tu viens ? »
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: coups et blessures ~ il kwon | Ven 10 Nov 2017 - 19:57 Citer EditerSupprimer
coups et blessures
il kwon & akiko
wearing ✻✻✻ il ne s'attendait pas vraiment à tomber sur akiko, mais force est de constater que ça lui est d'une grande aide. non pas qu'il n'aurait pas réussi à se débarasser d'eux seul, mais dans ce genre de situation, un coup de main n'est jamais de refus, surtout quand on sait de quoi la petite blonde est capable. et il en a déjà fait les frais il kwon. au moins, sur certains points, elle peut le comprendre, elle aussi a tendance à avoir la main lourde, et à parler après. ce n'est pas tout le monde qui agit de la même manière en fin de compte. il se défait de ces gars, les foutant par terre, tout en laissant à la demoiselle le plaisir de pouvoir l'aider à les dérouiller. ça lui fait un bien fou, mais ça ne réparera pas sa voiture, il le sait. "à qui l'dis tu." ce ne sont pas les premiers qui finissent au sol après avoir réveillé la colère qui sommeil en lui, et ce ne seront pas les derniers, loin de là. pourtant, il n'arrive pas encore à faire descendre la pression, il lui faut toujours un peu de temps pour ça. alors il laisse akiko s'occuper du dernier gars, admirant les deux accolytes au sol, un léger sourire narquois se dessinant sur ses lèvres. "j'espère pour eux, sinon ils sont foutus." un rire s'échappe d'entre ses lèvres, finissant par se diriger vers sa voiture, pouvant voir akiko grimper à la place passager. une fois dans sa voiture, il kwon se sent enfin plus léger, pas forcément soulagé, mais au moins il s'est défoulé, même si ce n'était pas vraiment prévu. d'un coup de main, il attrape son paquet de cigarettes dans sa boîte à gants, coinçant un baton de nicotine entre ses lèvres. d'un geste vers la portière, il montre la manivelle à la demoiselle. "t'peux ouvrir la fenêtre s'te plaît." et il fait de même de son côté avant d'allumer sa cigarette, puis démarrer la voiture. au même moment, il peut déjà voir une voiture de flics arriver, et un nouveau sourire nait sur ses lèvres. il sort de la place et commence à rouler mine de rien, faisant attention à ce qu'on ne les suive pas. "c'était moins une. un p'tit tour en voiture avant d'rentrer, ça t'dit ?" histoire de se calmer un peu, de laisser de côté cette petite altercation. il ne l'oblige à rien, si elle préfère rentrer, il la ramènera directement. mais qui sait, elle a peut être un peu de temps à tuer elle aussi avant de rentrer.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: coups et blessures ~ il kwon | Mer 6 Déc 2017 - 12:17 Citer EditerSupprimer
coups et blessures
il kwon & akiko
wearing ✻✻✻ même si ça n’avait pas été il kwon en train de se battre avec ces types tu te serais interposée. tu ne supportes pas qu’on s’attaque à plusieurs sur une personne seule. et même si tu sais que il kwon se débrouillera très bien sans toi, tu ne peux pas t’empêcher de rejoindre la partie. sur ça, vous vous entendez plutôt bien. vous foncez tête baissée et vous réfléchissez après. la preuve, il se bat pour sa voiture, et toi tu l’aides sans réellement poser de question. tu te fous de ce qu’il a fait, tu lui portes assistance, malgré qu’il n’en ait pas besoin, parce que ça te fait plaisir. il aurait pu être en tort, que tu serais quand même venue t’interposer pour te battre aussi. et puis tu ne supportes pas qu’on te prenne de haut à cause de ta petite taille. alors, tu souris satisfaite de les voir à tes pieds complètement hors d’état de nuire. t’es pas une femme qui se délecte du malheur des autres, mais rien que parce qu’ils t’ont insulté, tu éprouves quand même une certaine joie malsaine à les voir dans cette situation. cependant, tu reprends vites tes esprits et tu récupères ton sac avant de te placer côté passager de la voiture de ton ami. il vaudrait mieux que vous vous barriez avant d’avoir des problèmes. tu observes il kwon prendre place à tes côtés et quand il prend ses clopes, tu pinces légèrement les lèvres. ça ne te dérange pas les fumeurs, ils font ce qu’ils veulent mais l’odeur va rester coincé sur tes vêtements et tes cheveux. t’es bonne pour reprendre une douche en rentrant chez toi. tu t’exécutes sans un mot quand il te demande d’ouvrir la fenêtre. tu pries pour que ça puisse changer quelque chose, même si t’es pas spécialement convaincue. ton regard se plonge sur la rue au dehors et tu lâches un soupir discret alors que le vent fait voler tes cheveux courts. ton attention se reporte sur il kwon qui t’adresse la parole et tu souris. « je prends le tour en voiture. » y a personne qui t’attends au dortoir et puis t’as le temps avant le couvre-feu. « t’as des projets ou tu veux juste te calmer ? » t’as remarqué qu’il avait les mains crispées sur son volant comme s’il était encore une fois prêt à sauter sur quelqu’un. tu déposes alors délicatement tes doigts sur son bras en le serrant un peu. « on va boire ou manger quelque chose ? » tu sais pas s’il acceptera mais tu penses que ça peut lui faire du bien, et à toi aussi, même si toi, la pression est redescendue au moment où moment où tu es entrée dans la voiture.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: coups et blessures ~ il kwon | Dim 10 Déc 2017 - 4:11 Citer EditerSupprimer
coups et blessures
il kwon & akiko
wearing ✻✻✻ s'il s'énerve aussi facilement, il reste cependant très difficile de le calmer entièrement. ça peut parfois lui prendre des heures pour passer à autre chose, et continuer le cours de sa journée. alors avec le pic de colère qu'il vient de vivre, il a besoin de bien plus qu'un tour en voiture et d'une cigarette pour faire redescendre la pression. pour autant, c'est bien ce qu'il décide de faire, ce batton de nicotine coincé entre ses lèvres au volant de sa voiture désormais en sal état. un léger sourire s'esquisse sur son visage alors que la demoiselle accepte rapidement sa proposition. il se met alors en route, sans réellement savoir où aller. à peine a-t-il quitté la place qu'il peut remarquer une voiture de flics arrivant en leur direction. il évitera les problèmes cette fois-ci, même s'il n'y aurait rien eu d'étonnant à le voir finir au poste, une nouvelle fois. cependant, s'il peut faire en sorte que cela n'arrive pas à akiko, il s'en portera mieux. il tourne rapidement la tête en sa direction, jetant un coup d'oeil à la demoiselle, avant de se reconcentrer sur la route, laissant échapper un filet de fumée d'entre ses lèvres. "pas d'projets avant d'aller bosser. et toi ?" autrement dit, il a du temps à tuer, et même si d'ordinaire, il serait allé à la salle de muscu, il n'en a pas envie à cet instant précis, les nerfs encore trop à vif. il se sent au moins chanceux d'avoir la présence d'une amie pour se calmer un peu, et observe du coin de l'oeil sa main posée sur son bras. "j'irais bien manger un truc. ça t'dérange si on roule un peu avant d'aller s'poser quelque part ?" dans le fond, il espère que non, ressentant le besoin de voir un peu de route pour aller mieux. il fume sa cigarette tout en se focalisant sur la route devant lui, silencieux pendant quelques secondes. il tente de se vider l'esprit, penser à autre chose qu'à ces mecs qui ont voulu chercher la merde avec lui. "et sinon, comment tu vas ? parce que à cause de ces connards, j'ai même pas pu t'demander." il lâche un léger rire, encore marqué par sa nervosité. ça a le mérite de l'aider un peu à faire dévier ses pensées que de se concentrer sur la demoiselle venue l'aider à dérouiller ces quelques gars qui ne méritent pas autant d'attention. il le sait, et pourtant, il ne peut s'empêcher de leur donner de l'importance, un moment encore. ça ira mieux au fur et à mesure des minutes, au fur et à mesure des immeubles qui défilent devant eux.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: coups et blessures ~ il kwon | Dim 4 Fév 2018 - 0:49 Citer EditerSupprimer
coups et blessures
il kwon & akiko
wearing ✻✻✻ t’es contente que il kwon ne soit pas quelqu’un qui ne t’apprécie pas ou que tu n’apprécies pas. tu ne sais pas ce que ça donnerait si vous deviez vous battre l’un contre l’autre. et t’es certaine que tu ne veux savoir. après tout, vu comment vous avez foutu une dérouillée à ces mecs, tu te doutes que si ça avait été l’un contre l’autre, vous en seriez sortis tous les deux bien amochés. alors, tu remercies le ciel qu’il soit ton ami. du coup, en tant qu’amie, tu le dépêches d’entrer dans sa voiture avant que les flics ne rappliquent. ce serait con que vous finissiez au poste. pas que ça te dérangerait, mais tu entends déjà les remarques de ton père et le visage paniqué de akira. parce que la dernière fois que tu as été au poste, il a fini en prison pour toi. un mauvais souvenir que tu ne pourras jamais effacé de ta mémoire malheureusement. tu pousses un discret soupir alors que il kwon répond à ta question, et tu lances un regard dans sa direction. « pas de projets avant de rentrer au dortoir. » et c’est vrai, tu n’avais rien de prévu après ton cours de boxe thaï. alors, autant que tu rentabilises ce temps en le passant avec quelqu’un que tu apprécies. tu lui demandes même s’il veut manger ou boire et sa réponse te tire un léger sourire. « pas de soucis. je suis pas pressée. » c’est vrai, t’as pas réellement super faim. au pire, tu as toujours un paquet de bonbons sur toi. tu le sors d’ailleurs de ton sac de sport et l’ouvre piochant la gélatine sucrée pour en mettre quelques-uns dans ta bouche avant de tendre le paquet au jeune homme si jamais il en veut. « je vais bien. j’ai eu une journée assez longue et ennuyeuse en cours et ma soirée allait être tout aussi ennuyeuse, jusqu’à ce que je tombe sur toi… » au moins, tu avais pu te défouler un peu plus après ton cours. ce n’était pas comme si tu n’avais pas pu frapper dans un sac, sur quelqu’un pendant la boxe. mais ce n’était pas pareil. vous ne vouliez pas vraiment vous faire de mal, alors que là dehors quand tu frappais ces mecs, tu savais que tu voulais les faire pleurer et leur faire réellement du mal physiquement. « et toi tu vas comment sans cet épisode ? » tu vois bien qu’il est encore tendu à cause de ce qui s’est passé et ça te fait de la peine parce que t’as l’impression qu’il n’arrive pas à passer outre. « tu vas faire quoi pour ta voiture ? je connais un garage si t’as besoin. » le garage du père de la présidente des pyobeoms. si tu dis que c’est ta voiture, t’auras bien une petite ristourne non ?
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: coups et blessures ~ il kwon | Dim 11 Fév 2018 - 15:14 Citer EditerSupprimer
coups et blessures
il kwon & akiko
wearing ✻✻✻ malgré cette altercation, il kwon est content d'être tombé sur akiko. s'il ne s'était pas retrouvé coincé par ces deux molosses, il s'en serait sorti sans aucun problème, mais il faut dire que son coup de main l'a quand même grandement aidé. sans compter le fait qu'il a une bonne raison de tenter de se calmer plus rapidement. il ne se voit pas trop continuer de rager dans sa barbe alors qu'elle passe un moment avec lui, alors il s'efforce de faire descendre la pression, comme il peut. il reste silencieux alors qu'elle lui indique ne pas avoir de plan pour la soirée, esquisse un léger sourire. il récupère le paquet que lui tend la demoiselle pour attraper quelques bonbons qu'il ingurgite rapidement et la remercie d'un geste de la tête, concentré sur la route. il préfère ne pas penser aux dégats sur sa voiture, et écoute akiko lui raconter brièvement sa journée. "t'avais rien d'prévu ce soir ?" de toute façon, il n'est pas vraiment sûr qu'elle veuille passer la soirée avec un mec qui rage pendant des heures pour un truc aussi futile aux yeux du commun des mortels. il lâche un léger soupir, réfléchit un instant alors qu'il sait très bien qu'il n'y a rien de glorieux dans sa vie, rien de vraiment nouveau non plus. "ça va. rien d'particulier, le sport, le taff... la routine." si seulement c'était tout ce qu'il y avait dans sa vie, mais la vérité est tout autre. il se torture l'esprit et se ronge petit à petit par la culpabilité de voir toutes ces filles dont il offre le corps aux clients de son bar, il n'arrive pas à en parler à son frère alors qu'habituellement, ils se disent tout. et pour courronner le tout, srey occupe inlassablement toutes ses pensées. mais il préfère omettre ces quelques détails de sa vie. après tout, il doit bien garder sa couverture, et tout ceci est bel et bien quelque chose qu'il doit garder secret, au risque de se faire prendre. c'est peut être ça aussi, qui ne l'aide pas à se calmer. mais il se reprend bien vite à la nouvelle question de la demoiselle, gardant un petit sourire en coin pour dissimuler ses lourds secrets. "d'habitude c'est une meuf de ta frat qui s'occupe de ma caisse. tu connais quelqu'un qui saurait faire des miracles sur une caisse pareille ?" parce qu'il y tient, à sa voiture. c'est l'un des seuls plaisirs qu'il s'est accordé avec tout cet argent sale, et n'a pas spécialement envie de perdre encore plus d'argent à cause de petits cons qui n'ont que ça a faire de leur journée.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2