i need to understand what's going on (sungghee)
Invité
Invité
i need to understand what's going on (sungghee) | Sam 21 Oct - 15:30 Citer EditerSupprimer
what's going on ?
✧wearing.la vie reprend son court, petit à petit. les rues sont plus calmes, remémorant à chaque pas le cauchemar de ces derniers jours, la panique et l'inquiétude que cela a provoqué en chaque séoulite. la routine a été brisée alors que cet événement a laissé beaucoup de séquelles. pourtant, il faut continuer d'avancer, il faut retourner en cours, au travail. on reprend ses habitudes difficilement, mais comme on le peut. et c'est ce qu'elle fait bagheera. elle tente de reprendre le cours de sa vie, mais cette journée a été marquée au fer rouge dans son esprit. autant par la peur qu'elle a ressenti, que par ces retrouvailles avec hyuk jae. et si ses pensées étaient principalement tournées vers lui depuis leur rencontre sur la rivière han, elles le sont encore plus depuis ce jour. elle se sent perdue, n'arrive pas à mettre de mots sur ce qu'elle ressent, sur ce qu'il se passe en elle à chaque fois que son regard se pose sur lui. le plus difficile est de se dire que bae n'est pas là pour répondre à ses questions, l'aider à comprendre pourquoi son coeur s'emballe à la simple présence du plus âgé. alors en rentrant de son travail, elle erre dans les rues, essaie une fois encore de mettre des mots sur ses sentiments. quelque chose de bien trop compliqué pour elle qui n'a jamais compris le sens des relations entre les gens. elle aurait besoin qu'on la conseille, qu'on la guide. elle prend son temps pour rentrer au dortoir, continue de se perdre dans ses pensées jusqu'à finalement arriver devant le dortoir pyobeom. cet air renfermé, elle ne prend pas le temps d'observer les personnes présentes dans la salle commune, et grimpe jusqu'à sa chambre dans un silence sourd. ses affaires posées, des vêtements un peu plus comfortables enfilés, elle ressort de la pièce, une idée lui ayant traversé l'esprit. elle se met à la recherche de sung joo, son meilleur ami. le fait d'avoir été colocataires pendant un semestre les a rapprochés au point qu'il est devenu celui à qui elle se confie, quand elle en a besoin. et elle le trouve finalement, après de longues minutes de recherche, sur le toit. un léger sourire se dessine sur son visage alors qu'elle s'installe rapidement à ses côtés. "je te dérange ?" sait-on jamais, il aurait envie d'être seul ici.
nightgaunt
Invité
Invité
Re: i need to understand what's going on (sungghee) | Mer 25 Oct - 11:41 Citer EditerSupprimer
what's going on ?
✧wearing. le toit, seul refuge que tu connais. tu aimes venir ici pour chercher du calme et de la sérénité. pour te retrouver seul avec toi-même et réfléchir à ta vie. elle est merdique en ce moment plus qu'elle ne l'a jamais été depuis longtemps. tu pensais que quitter la chine t'offrirait des moments paisibles et sans stress. mais tu t'es complètement gourré. ta vie est encore pire maintenant qu'elle ne l'était avant. au moins avant, tu savais ce qui t'attendais. tu travaillais, étais exploité mais au moins toutes les journées se ressemblaient. tu n'avais pas besoin de te faire du soucis sur tes sentiments. t'as commencé à avoir des problèmes quand tu as rencontré kin. tu n'aurais jamais pensé que quelqu'un, encore moins un mec, puisse te faire ressentir ce genre de chose. tu te sens pathétique, misérable et totalement impuissant face à tes sentiments. kin a totalement pris possession de ton cœur et ne semble pas vouloir en sortir. pourtant toi tu voudrais qui le quitte, tu souffres trop de la situation. mais ça te semble impossible. tu pousses un soupir en repensant à cette fille dans ses bras, à leurs bouches se collant l'une à l'autre, à leurs regard langoureux et amoureux et t'as juste une envie vomir. t'as la tête qui tourne, le cœur au bord des lèvres et une furieuse envie de te jeter dans le vide pour tout oublier. sauf qu'une voix féminine et douce te sort de tes pensées. tu la reconnais, c'est celle de bagheera ta meilleure amie, celle à qui tu essaies de te confier la plupart du temps. mais t'as pas l'habitude de dire ce que tu ressens. avouer ce que tu ressens pour kin à hiro avait déjà été un grand pas pour toi. tu tournes légèrement la tête vers elle et tu souris tristement. « non tu me déranges pas. » tu tapes le sol à côté de toi pour lui indiquer qu'elle peut s'y asseoir si elle veut rester près de toi. « comment tu vas depuis tout ça ? » tu parles bien entendu de l'alerte à la bombe. tu te souviens pas de grand chose toi. juste de ton énorme mal de tête quand tu t'es réveillé et du sang maculant tes vêtements. tu ne sais pas vraiment ce qui s'est passé pour les autres mais toi t'as encore les séquelles de ta chute. la plaie ne s'est pas totalement refermée et t'as encore des migraines mais tu vas bien, enfin tu crois.
nightgaunt
Invité
Invité
Re: i need to understand what's going on (sungghee) | Jeu 26 Oct - 5:45 Citer EditerSupprimer
what's going on ?
✧wearing. son quotidien a été bousculé d'une manière qu'elle n'aurait jamais crue possible. comme si tout était remis en cause depuis ce jour, de l'état de ses sentiments au sens de sa vie. elle n'aurait pas pensé qu'un tel événement puisse la paniquer à ce point, puisse lui faire ressentir une peur aussi grande pour une seule et même personne, et pourtant... elle a besoin de mettre de l'ordre dans son esprit, qu'on l'aiguille pour comprendre ce qu'il se passe réellement en elle. mais comment faire quand la seule personne qui a toujours été capable de la guider dans ce monde n'est plus à ses côtés. elle s'efforce malgré tout à trouver des réponses, se tourne vers différentes personnes sans pour autant trouver des réponses aussi claires que celles de bae. parce qu'il la connaissait par coeur, parce qu'il savait employer les bons mots pour qu'elle puisse donner un sens à ses paroles. c'est comme si tout tout s'était davantage encore compliqué depuis cette alarme, et elle a ce besoin irrepressible d'en parler à quelqu'un qui serait capable de savoir ce qu'elle éprouve. et c'est vers sung joo qu'elle a décidé d'aller. son meilleur ami, le seul à qui elle se confie pleinement, finalement. un léger sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle peut le voir sur le toit, et se dépêcher d'aller s'installer à ses côtés en réponse à son geste. elle ramène ses genoux contre sa poitrine, et enroule ses bras autour en laissant son regard se perdre sur le ciel. comment elle va depuis tout ça ? elle même ne le sait pas. elle hausse les épaules en lâchant un soupir. "tout a changé." elle se mordille la lèvre en repensant à sa sortie du bunker, à sa course folle, puis ses retrouvailles avec lui. elle ne saurait dire si à cet instant, elle se sent bien ou non. tout est trop flou, trop incertain quant à ce qu'il va se passer ensuite. "disons que... j'ai encore du mal à penser à autre chose." un sourire triste se dessine sur son visage alors qu'elle tourne la tête vers son meilleur ami. "et toi, comment tu vas ?" parce que même si elle a besoin qu'on l'aide à mettre des mots sur ses sentiments, elle n'en oublie pas sung joo, et ce qu'il se passe pour lui depuis ce triste jour. elle se rassure sur l'état des personnes proches à son coeur, comme elle le peut.
nightgaunt
Invité
Invité
Re: i need to understand what's going on (sungghee) | Sam 18 Nov - 23:24 Citer EditerSupprimer
what's going on ?
✧wearing. tes pensées noires tournent dans ton esprit sans que tu ne puisses les arrêter. tu ne veux même plus le faire. tu fixes le vide avec un œil intéressé. ça pourrait être bien de sauter maintenant. tu n’aurais plus à souffrir de cette situation. finalement, t’étais bien en chine. tu n’étais jusqu’alors jamais tombé amoureux et il a fallut que tu arrives en corée pour que ce soit le cas. tu regretterais presque d’être parti de chine avec tout ça. parce que putain, ça fait mal de voir kin avec une fille alors que toi, tu es là avec ton cœur en miettes et tes sentiments écrasés. heureusement, c’est la présence de bagheera qui te sort de tes tourments. tu l’accueilles avec un sourire en lui proposant de venir s’installer à côté de toi. ce qu’elle fait, avant de ramener ses genoux à elle et les prendre dans ses bras. tu te rends compte que t’es pas le seul à avoir l’esprit torturé. tu le vois à sa façon de se tenir mais aussi au soupir qu’elle lâche. il en dit long sur la situation. tu hoches la tête à ses mots même si pour toi, rien n’a réellement changé. tout est resté pareil. kin ne se souvient toujours pas de toi, il a une copine et tu te retrouves seul. tu sais qu’il fait des efforts pour regagné ton amitié, mais toi tu ne veux pas. tu ne peux pas faire semblant. bagheera reprend la parole et encore une fois tu hoches la tête. « en même temps, c’est compliqué… c’était assez… hmm… intense. » t’es pas sûr que ce soit le bon mot à employer dans cette situation. mais y a rien d’autre qui te vient en coréen. elle tourne la tête vers toi et tu souris tristement toi aussi. comment tu vas ? pas bien, clairement pas bien. tu bois trop, tu as des envies suicidaires quand t’es sur ce toit, tu es dans la friendzone et pire encore, tu n’en sortiras probablement jamais. mais tu vas omettre la vérité pour ne pas l’inquiéter, plus que de raison. « je me laisse vivre. » que tu dis pour ne pas réellement dire de mensonge mais pour ne pas dévoiler non plus la vérité. tu finis par t’allonger sur le sol, tes mains contre le toit, les paumes derrière la tête. « t’es venue chercher quoi sur le toit du dortoir ? » que tu demandes avec un léger sourire sur les lèvres. tu veux savoir ce qu’elle a en tête.
nightgaunt