sombre
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €


    :: Défouloir :: 2018

i need to understand what's going on (sungghee)

Invité
Invité
avatar
 
i need to understand what's going on (sungghee) | Sam 21 Oct - 15:30
Citer EditerSupprimer
what's going on ?
wearing.la vie reprend son court, petit à petit. les rues sont plus calmes, remémorant à chaque pas le cauchemar de ces derniers jours, la panique et l'inquiétude que cela a provoqué en chaque séoulite. la routine a été brisée alors que cet événement a laissé beaucoup de séquelles. pourtant, il faut continuer d'avancer, il faut retourner en cours, au travail. on reprend ses habitudes difficilement, mais comme on le peut. et c'est ce qu'elle fait bagheera. elle tente de reprendre le cours de sa vie, mais cette journée a été marquée au fer rouge dans son esprit. autant par la peur qu'elle a ressenti, que par ces retrouvailles avec hyuk jae. et si ses pensées étaient principalement tournées vers lui depuis leur rencontre sur la rivière han, elles le sont encore plus depuis ce jour. elle se sent perdue, n'arrive pas à mettre de mots sur ce qu'elle ressent, sur ce qu'il se passe en elle à chaque fois que son regard se pose sur lui. le plus difficile est de se dire que bae n'est pas là pour répondre à ses questions, l'aider à comprendre pourquoi son coeur s'emballe à la simple présence du plus âgé. alors en rentrant de son travail, elle erre dans les rues, essaie une fois encore de mettre des mots sur ses sentiments. quelque chose de bien trop compliqué pour elle qui n'a jamais compris le sens des relations entre les gens. elle aurait besoin qu'on la conseille, qu'on la guide. elle prend son temps pour rentrer au dortoir, continue de se perdre dans ses pensées jusqu'à finalement arriver devant le dortoir pyobeom. cet air renfermé, elle ne prend pas le temps d'observer les personnes présentes dans la salle commune, et grimpe jusqu'à sa chambre dans un silence sourd. ses affaires posées, des vêtements un peu plus comfortables enfilés, elle ressort de la pièce, une idée lui ayant traversé l'esprit. elle se met à la recherche de sung joo, son meilleur ami. le fait d'avoir été colocataires pendant un semestre les a rapprochés au point qu'il est devenu celui à qui elle se confie, quand elle en a besoin. et elle le trouve finalement, après de longues minutes de recherche, sur le toit. un léger sourire se dessine sur son visage alors qu'elle s'installe rapidement à ses côtés. "je te dérange ?" sait-on jamais, il aurait envie d'être seul ici.
©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: i need to understand what's going on (sungghee) | Mer 25 Oct - 11:41
Citer EditerSupprimer
what's going on ?
wearing. le toit, seul refuge que tu connais. tu aimes venir ici pour chercher du calme et de la sérénité. pour te retrouver seul avec toi-même et réfléchir à ta vie. elle est merdique en ce moment plus qu'elle ne l'a jamais été depuis longtemps. tu pensais que quitter la chine t'offrirait des moments paisibles et sans stress. mais tu t'es complètement gourré. ta vie est encore pire maintenant qu'elle ne l'était avant. au moins avant, tu savais ce qui t'attendais. tu travaillais, étais exploité mais au moins toutes les journées se ressemblaient. tu n'avais pas besoin de te faire du soucis sur tes sentiments. t'as commencé à avoir des problèmes quand tu as rencontré kin. tu n'aurais jamais pensé que quelqu'un, encore moins un mec, puisse te faire ressentir ce genre de chose. tu te sens pathétique, misérable et totalement impuissant face à tes sentiments. kin a totalement pris possession de ton cœur et ne semble pas vouloir en sortir. pourtant toi tu voudrais qui le quitte, tu souffres trop de la situation. mais ça te semble impossible. tu pousses un soupir en repensant à cette fille dans ses bras, à leurs bouches se collant l'une à l'autre, à leurs regard langoureux et amoureux et t'as juste une envie vomir. t'as la tête qui tourne, le cœur au bord des lèvres et une furieuse envie de te jeter dans le vide pour tout oublier. sauf qu'une voix féminine et douce te sort de tes pensées. tu la reconnais, c'est celle de bagheera ta meilleure amie, celle à qui tu essaies de te confier la plupart du temps. mais t'as pas l'habitude de dire ce que tu ressens. avouer ce que tu ressens pour kin à hiro avait déjà été un grand pas pour toi. tu tournes légèrement la tête vers elle et tu souris tristement. « non tu me déranges pas. » tu tapes le sol à côté de toi pour lui indiquer qu'elle peut s'y asseoir si elle veut rester près de toi. « comment tu vas depuis tout ça ? » tu parles bien entendu de l'alerte à la bombe. tu te souviens pas de grand chose toi. juste de ton énorme mal de tête quand tu t'es réveillé et du sang maculant tes vêtements. tu ne sais pas vraiment ce qui s'est passé pour les autres mais toi t'as encore les séquelles de ta chute. la plaie ne s'est pas totalement refermée et t'as encore des migraines mais tu vas bien, enfin tu crois.
©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: i need to understand what's going on (sungghee) | Jeu 26 Oct - 5:45
Citer EditerSupprimer
what's going on ?
wearing. son quotidien a été bousculé d'une manière qu'elle n'aurait jamais crue possible. comme si tout était remis en cause depuis ce jour, de l'état de ses sentiments au sens de sa vie. elle n'aurait pas pensé qu'un tel événement puisse la paniquer à ce point, puisse lui faire ressentir une peur aussi grande pour une seule et même personne, et pourtant... elle a besoin de mettre de l'ordre dans son esprit, qu'on l'aiguille pour comprendre ce qu'il se passe réellement en elle. mais comment faire quand la seule personne qui a toujours été capable de la guider dans ce monde n'est plus à ses côtés. elle s'efforce malgré tout à trouver des réponses, se tourne vers différentes personnes sans pour autant trouver des réponses aussi claires que celles de bae. parce qu'il la connaissait par coeur, parce qu'il savait employer les bons mots pour qu'elle puisse donner un sens à ses paroles. c'est comme si tout tout s'était davantage encore compliqué depuis cette alarme, et elle a ce besoin irrepressible d'en parler à quelqu'un qui serait capable de savoir ce qu'elle éprouve. et c'est vers sung joo qu'elle a décidé d'aller. son meilleur ami, le seul à qui elle se confie pleinement, finalement. un léger sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle peut le voir sur le toit, et se dépêcher d'aller s'installer à ses côtés en réponse à son geste. elle ramène ses genoux contre sa poitrine, et enroule ses bras autour en laissant son regard se perdre sur le ciel. comment elle va depuis tout ça ? elle même ne le sait pas. elle hausse les épaules en lâchant un soupir. "tout a changé." elle se mordille la lèvre en repensant à sa sortie du bunker, à sa course folle, puis ses retrouvailles avec lui. elle ne saurait dire si à cet instant, elle se sent bien ou non. tout est trop flou, trop incertain quant à ce qu'il va se passer ensuite. "disons que... j'ai encore du mal à penser à autre chose." un sourire triste se dessine sur son visage alors qu'elle tourne la tête vers son meilleur ami. "et toi, comment tu vas ?" parce que même si elle a besoin qu'on l'aide à mettre des mots sur ses sentiments, elle n'en oublie pas sung joo, et ce qu'il se passe pour lui depuis ce triste jour. elle se rassure sur l'état des personnes proches à son coeur, comme elle le peut.
©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: i need to understand what's going on (sungghee) | Sam 18 Nov - 23:24
Citer EditerSupprimer
what's going on ?
wearing. tes pensées noires tournent dans ton esprit sans que tu ne puisses les arrêter. tu ne veux même plus le faire. tu fixes le vide avec un œil intéressé. ça pourrait être bien de sauter maintenant. tu n’aurais plus à souffrir de cette situation. finalement, t’étais bien en chine. tu n’étais jusqu’alors jamais tombé amoureux et il a fallut que tu arrives en corée pour que ce soit le cas. tu regretterais presque d’être parti de chine avec tout ça. parce que putain, ça fait mal de voir kin avec une fille alors que toi, tu es là avec ton cœur en miettes et tes sentiments écrasés. heureusement, c’est la présence de bagheera qui te sort de tes tourments. tu l’accueilles avec un sourire en lui proposant de venir s’installer à côté de toi. ce qu’elle fait, avant de ramener ses genoux à elle et les prendre dans ses bras. tu te rends compte que t’es pas le seul à avoir l’esprit torturé. tu le vois à sa façon de se tenir mais aussi au soupir qu’elle lâche. il en dit long sur la situation. tu hoches la tête à ses mots même si pour toi, rien n’a réellement changé. tout est resté pareil. kin ne se souvient toujours pas de toi, il a une copine et tu te retrouves seul. tu sais qu’il fait des efforts pour regagné ton amitié, mais toi tu ne veux pas. tu ne peux pas faire semblant. bagheera reprend la parole et encore une fois tu hoches la tête. « en même temps, c’est compliqué… c’était assez… hmm… intense. » t’es pas sûr que ce soit le bon mot à employer dans cette situation. mais y a rien d’autre qui te vient en coréen. elle tourne la tête vers toi et tu souris tristement toi aussi. comment tu vas ? pas bien, clairement pas bien. tu bois trop, tu as des envies suicidaires quand t’es sur ce toit, tu es dans la friendzone et pire encore, tu n’en sortiras probablement jamais. mais tu vas omettre la vérité pour ne pas l’inquiéter, plus que de raison. « je me laisse vivre. » que tu dis pour ne pas réellement dire de mensonge mais pour ne pas dévoiler non plus la vérité. tu finis par t’allonger sur le sol, tes mains contre le toit, les paumes derrière la tête. « t’es venue chercher quoi sur le toit du dortoir ? » que tu demandes avec un léger sourire sur les lèvres. tu veux savoir ce qu’elle a en tête.
©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: i need to understand what's going on (sungghee) | Sam 25 Nov - 13:13
Citer EditerSupprimer
what's going on ?
wearing. elle ne pense plus qu'à ces retrouvailles, ce qu'il se passe en elle dès qu'elle pose son regard sur lui, hyuk jae. elle se demande ce qu'il va se passer ensuite, si ce n'était pas qu'un coup d'adrénaline suite à ce qu'ils ont vécu. mais sa peur, enfermée dans ce bunker, était bien présente, et ses pensées se tournaient irrémédiablement vers lui. elle se mordille les lèvres à cette simple idée, le regard perdu dans le vide. sungjoo a raison, c'est compliqué de revenir à un quotidien identique, à ses habitudes. tout a été perturbé, tout autant que ce qu'a provoqué la mort de baeju dans sa vie. si elle pensait ne plus avoir personne pour parler, elle a retrouvé quelqu'un en la personne de sungjoo depuis qu'elle l'a rencontré à son arrivée. ça lui fait du bien de savoir qu'elle a quelqu'un sur qui compter, pour autant, elle sait aussi qu'il va tout aussi mal qu'elle, voire plus encore. alors elle le laisse parler, l'écoute sans réellement réussir à se concentrer sur quelque chose de précis. son regard toujours posé sur son meilleur ami, elle l'observe s'allonger sur le toit, un léger sourire s'étirant sur son visage. "je te cherchais." qu'elle murmurre en tournant les yeux vers le ciel. bien sûr qu'elle s'est aussi inquiété pour son ami pendant l'événement, bien sûr qu'elle s'est demandé où il pouvait être lui aussi. alors ça lui fait du bien de pouvoir être à ses côtés, se dire que lui non plus, il n'est pas parti. "on n'a pas eu l'opportunité de parler depuis ça. et puis... je cherche des réponses, aussi." tout comme lui, elle en a l'impression. elle se demande encore comment elle fait pour ne pas s'être échappée une nouvelle fois. peut être que cette fois, elle a besoin de la présence de quelqu'un pour comprendre ce qu'il se passe. mais elle pense avant tout à sungjoo avant de commencer à déballer ce qu'elle a sur le coeur, et se retourne une nouvelle fois vers lui. "et toi, pourquoi tu es venu sur le toit ?" elle ne vient pas que pour parler d'elle, mais aussi pour prendre de ses nouvelles, savoir si ça peut aller dans sa vie, finalement. parce qu'elle le sait, cette journée en a traumatisé plus d'un, sans forcément qu'ils le veuillent.
©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: i need to understand what's going on (sungghee) | Jeu 7 Déc - 22:30
Citer EditerSupprimer
what's going on ?
wearing. tu te laisses vivre. c’est ce que tu as dit à bagheera et c’est loin d’être un mensonge. tu penses souvent à sauter de ce toit, à mettre fin à ta vie parce que rien n’a changé depuis la chine. certes, tu es libre maintenant, tu peux aller où tu veux quand tu veux, étudier si tu le veux, mais t’es encore une fois prisonnier. prisonnier et esclave de sentiments que tu n’avais jamais connu jusqu’à ton arrivée en corée. et ça te fait peur parce que tu ne les comprends pas. enfin, tu sais que tu es amoureux, que tu es jaloux mais tu ne comprends pas pourquoi lui et pas un autre. ça te ronge cette jalousie maladive, pourrissant tes entrailles. tu sais que tu ne l’auras jamais kin, que tu devrais te faire une raison, mais c’est plus fort que toi. alors, oui t’as déjà pensé à sauter pour mettre fin à ta vie. mais à chaque fois, c’est l’image de ton frère yibo qui s’est imposé à ton esprit. tu ne peux pas le laisser tout seul. tu lui as promis que rien ne vous séparerait et tu tiendras parole, pour lui parce que tu l’aimes ton frère malgré que tu ne lui montres pas souvent. et puis, il y a aussi tes autres proches, bagheera et hiro. tu ne peux pas leur faire ça. tu pousses donc un soupir avant de t’allonger sur le dos, le regard fixé sur le ciel. tu demandes à la jeune femme ce qu’elle cherche ici et tu relèves légèrement la tête à ses mots. elle te cherchait. pourquoi ? ton regard ne la quitte pas alors que tu attends qu’elle continue de parler et tu hoches la tête « c’est vrai. on a pas eu le temps de se voir. des réponses à quoi bagheera ? je suis pas sûr d’être le mieux placé pour t’en donner. » tu fronces les sourcils parce que c’est vrai. tu ne connais pas grand-chose à la vie. tu apprends la vie petit à petit depuis que tu as foulé le sol coréen. tu t’émerveilles de pas grand-chose et ta soif de connaissance est toujours sollicitée. on dirait un gamin qui voit le monde pour la première fois. et c’est presque ce que tu es, un gamin qui découvre la vie, mais un gamin d’un âge avancé. tu te demandes souvent ce que ta vie aurait été si tu n’avais pas été vendu pour de la drogue, si ta mère t’avait gardé. tu n’aurais certainement pas rencontré yibo et il aurait sûrement fini sa vie dans le trafic. tu serres légèrement les poings à cette idée avant que la voix de bagheera te sorte de tes pensées. tu reposes la tête contre le toit, et ton regard se perd une nouvelle fois dans le ciel. tu ne peux définitivement pas lui dire que tu as songé à sauter, pas alors que vous êtes sur le toit. « je sais pas… à m’évader sûrement. » sauf que si tu arrives à t’évader de la fac, de la frat, tu ne peux pas t’évader de ton esprit. tu y es prisonnier.
©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: i need to understand what's going on (sungghee) | Dim 10 Déc - 4:38
Citer EditerSupprimer
what's going on ?
wearing. il lui est difficile de penser à autre chose, d'arrêter de chercher des réponses à ces questions trop futiles, sans aucune logique apparente. elle a beau essayer, elle n'arrive pas à se concentrer sur autre chose que l'image de hyuk jae, et leurs retrouvailles. elle s'en mord les lèvres, penche la tête sur le côté tout en continuant d'observer la lumière des immeubles devant elle. elle n'arrive pas à poser des mots sur ce qu'il se passe, et ça la fait paniquer. elle ne sait pas comment réagir, comment se comporter face à lui depuis ce contact si doux à son coeur. alors elle préfère retrouver son meilleur ami, essayer de réfléchir à autre chose, dans l'espoir vain d'y arriver, et pourquoi pas, faciliter la réponse à ses questions. "les gens, principalement. ne doute pas de toi sung joo, tu as une vision du monde bien différente de la mienne, bien plus ouverte sur l'imprévisible, l'inconnu. moi, je reste figée sur du concret alors qu'au fond, il n'y a rien de rationnel à ce qu'il se passe en ce moment." elle reste silencieuse un instant, avant de finalement s'allonger à ses côtés, pour laisser son regard se perdre dans le ciel. elle s'interroge sur le sens de tout ça, sur les conséquences de ces actes qu'elle n'a pas contrôlé, pour lesquels elle s'est laissé faire. sur le fait que désormais, il n'y a que lui qui occupe ses pensées, et qu'elle n'arrive plus à se concentrer sur quoi que ce soit. elle pousse un soupir, ses yeux se concentrant sur les étoiles. "c'est comme si le monde se dérobait sous nos pieds et qu'on ne savait pas quoi faire, ne ?" comme si l'inconnu prenait toute la place pour les laisser dans l'incompréhension, sans place pour trouver une réponse. qu'il serait impossible de trouver une solution concrète à la résolution de leurs interrogations. une moue se dessine sur son visage, le tournant en direction de sung joo alors qu'il reprend la parole. ses sourcils se froncent sans qu'elle ne comprenne exactement le sens de ses dires. "t'évader de quoi ?" elle doute du fait de pouvoir l'aider, mais essaiera toujours s'il s'agit de son ami. elle fera toujours ce qu'elle peut pour ses proches, même si, elle le sait, elle n'est pas la meilleure des amis que l'on pourrait avoir.
©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: i need to understand what's going on (sungghee) | Mer 10 Jan - 12:44
Citer EditerSupprimer
what's going on ?
wearing. ça te fait bizarre que quelqu’un vienne te chercher pour te parler de quelque chose et chercher des réponses. ça ne t’arrive pas souvent et ça te fait quand même plaisir. pourtant, tu le sais que tu n’es pas un mec normal. tu n’as pas eu d’enfance dorée entourée d’une famille aimante. non toi, t’as vécu pendant des années dans une usine, entassé avec des dizaines d’autres gamins. t’as pas connu la vie réelle et même maintenant que tu es dehors, que tu apprends à vivre ailleurs qu’en chine, tu sais qu’il te reste des tas de choses à découvrir. bagheera commencerait presque à t’inquiéter avec son discours. être ouvert sur l’inconnu, t’es sûrement obligé depuis que tu es arrivé en corée. il y a tellement de choses que tu ne sais pas, que tu as peur de découvrir. la technologie par exemple. tu n’en comprends pas réellement l’intérêt ni même tu n’y vois d’attrait particulier et les gens te regardent comme si tu étais fou quand tu leur dis. mais tu vas et vis très bien sans téléphone, sans que personne ne te fasse chier. le seul inconvénient c’est que tu ne peux pas appeler yibo quand il est à l’étranger et donc tu t’inquiètes toujours. heureusement que tu peux compter sur les gens de la fraternité qui te prête leurs téléphones pour que tu puisses l’avoir, même si tu ne comprends rien. « peut-être que je suis plus ouvert au monde, mais toi t’y connais plus de chose. j’ai l’impression d’être un enfant… » et tu lèves les yeux au ciel avec ta phrase. parce que c’est vrai tu t’extasies sur des choses comme le ferait un enfant. tu n’as pas honte, pas vraiment, mais c’est gênant de temps en temps. bagheera reprend la parole et tu lui lances un regard bizarre. tu hausses les épaules pas vraiment sûr de ce que tu devrais répondre. bagheera est trop dans son monde pour que tu puisses la comprendre. pourtant, ça ne vous empêche pas d’avoir de très bonne relation et tu plonges ton regard dans le ciel tandis que sa voix te parvient à nouveau. fin sourire qui s’affiche sur tes lèvres alors que ta tête se tourne dans sa direction. « de la vie sûrement… je me demandais si les gens seraient tristes si je sautais. » et du doigt tu pointes la bordure du toit alors que tu te redresses. tu sais que yibo ne s’en remettrait jamais, mais les autres ? est-ce que ça leur ferait quelque chose que le petit noich se suicide ? « et donc, c’est pourquoi que t’as besoin de moi ? » tu finis par changer de sujets pour ne pas trop s’attarder sur tes pensées morbides et plutôt te concentrer sur ce pourquoi bagheera te cherchait.
©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: i need to understand what's going on (sungghee) | Dim 14 Jan - 12:19
Citer EditerSupprimer
what's going on ?
wearing. depuis que baeju est parti, elle n'a qu'une seule chose en tête, le retrouver. pourtant depuis que hyuk jae est entré dans sa vie, tout lui semble différent. elle ne saurait comment se comporter, ni quoi faire en sa présence. elle a cette peur au ventre de dire ou faire quelque chose qui l'éloignerait d'elle sans même pouvoir comprendre pourquoi. et ça prend tellement de place dans sa tête qu'elle ne pense plus autant au fait que son frère n'est pas là, et qu'elle doit le chercher. peut être est-ce là un message pour lui faire comprendre qu'il faut qu'elle fasse une pause, qu'elle n'y arrivera sûrement pas. mais c'est bien trop abstrait pour elle, ça n'a rien de rationnel. pour ce soir, elle préfère passer du temps avec sung joo, qui est souvent capable de lui apporter des éléments de réponse sans s'en rendre compte. un léger sourire se dessine sur son visage à sa remarque, alors que son attention reste portée vers le ciel étoilé. "tout ce que je connais n'est que chimie. j'ai besoin que ce soit scientifique pour comprendre. des fois, j'aimerais être comme les autres, et ne pas me poser autant de questions." peut être qu'elle ne se torturerait pas autant l'esprit si c'était le cas, mais tout ce qu'elle sait, c'est que ses connaissances ne lui sont d'aucune utilité quand cela concerne les autres, et sur ce point, elle s'autorise parfois à penser qu'elle aurait aimé être différente. une phrase de sung joo retient cependant son attention au point de relever brusquement la tête vers lui, son regard mêlant surprise et tristesse en quelques secondes à peine. "mais... pourquoi tu ferais ça ? il y a des personnes qui tiennent à toi tu sais." elle essaie de garder un peu de contenance face à une telle remarque bien qu'elle peut sentir son coeur se serrer à cette simple idée. pourtant sung joo, lui semble vouloir parler d'autre chose à entendre sa question qui la sort rapidement de ces pensées obscures. son regard se pose sur ses doigts avec lesquels elle joue par anxiété. "je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe en moi. je n'arrive pas à poser des mots sur ce que je semble ressentir. j'ai l'impression de me perdre dans mon propre esprit sans même savoir comment, ni pourquoi." elle se sent simplement perdue dans un univers si vaste et si inconnu, et se sent finalement désemparée face à ses sentiments, sans réellement prendre conscience de ce qu'il peut bien se passer dans sa vie.
©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: i need to understand what's going on (sungghee) | Dim 18 Mar - 19:27
Citer EditerSupprimer
what's going on ?
wearing. ça te surprend réellement que bagheera soit venue te chercher pour discuter avec toi de choses qu’elle ne comprend pas. tu ne penses pas être le mieux placé pour lui répondre. après tout, tu as passé la majeure partie de ta vie dans une usine en chine. tu ne connais rien de la vie, rien du monde, et encore aujourd’hui, presque quatre ans après ta fuite et ton arrivée, tu apprends toujours de nouvelles choses. tu es comme un enfant qui apprend à vivre et qui découvre les choses autour de lui. sauf que toi, tu as vingt ans. tu n’es plus un enfant depuis des années maintenant. des fois, tu te demandais ce que ta vie serait maintenant si tu étais né dans une bonne famille chinoise. tu aurais peut-être été envoyé faire tes études en corée pour t’ouvrir au monde, puis dans un autre pays, peut-être les états-unis pour renforcer ton anglais avant de revenir dans ton pays d’origine. t’aurais eu une famille qui t’aimait et qui te voulait, pas comme maintenant. puis tu te rappelais que c’était le cas, tu avais une famille qui t’aimait, chujung et yibo étaient ta famille et ils t’aimaient. tu avais aussi bagheera dans ta vie maintenant. « et moi je ne connais rien. mais je peux essayer de t’aider. » peut-être qu’elle trouvera des réponses à ses questions quand elle les posera. mais avant ça, tu lui parles de la raison de ta présence sur le toit du bâtiment. est-ce que les gens seraient tristes de te voir mourir ? yibo sûrement. il ne s’en remettrait jamais tu penses. les autres, ils continueraient leur vie comme lorsque tu n’étais pas dedans. certes, ils seraient tristes, mais au point d’arrêter de vivre ? tu ne penses pas. « je sais pas. c’était une pensée comme ça qui m’a traversé l’esprit. » tu réponds, ignorant le fait que des personnes tiennent à toi. tu le sais, mais voilà, de temps en temps mourir te semble être une bonne idée. tu finis par changer de sujet pour lui demander ce qu’elle te veut et sa réponse te laisse perplexe. qu’est-ce qu’elle essaie de te dire par ça ? tu ne comprends pas vraiment tout le cheminement de sa pensée. « et si tu m’expliquais clairement ce qui se passe bagheera ? parce que là, je t’avoue que je comprends rien du tout. » et pourtant, c’est pas faute d’essayer de la comprendre. mais bagheera a une vision de la vie et des choses qui te dépasse. elle est trop à des années lumières de la tienne. tu as beau mettre tout en œuvre pour voir où elle veut en venir, la plupart du temps tu échoues. le cerveau de ta meilleure amie ne fonctionne pas comme le tien. il y a des choses que tu ne pourras jamais comprendre comme ses formules de chimie. c’est quelque chose qui est hors de ta portée.
©️ nightgaunt
Contenu sponsorisé
 
Re: i need to understand what's going on (sungghee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas