Page 1 sur 2 • 1, 2
Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon, Edwens
Invité
Invité
Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon, Edwens | Dim 22 Oct - 15:08 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Ji Sung Wook, Kang Eun Mi, Wang Bao Hai, Xu Sae Yeon, Danley Edwens
Durée (ou date) : Jusqu'au 10 novembre
Raison (optionnelle) : Que de mouvement ... je commence un nouveau job dès demain, je pensais pouvoir me mettre à jour avant mais ça a été beaucoup trop vite, je n'ai eu le temps de rien, et c'est l'anniversaire de mon (futur) mari début novembre du coup je me laisse le temps de lui fêter dignement sa trentaine.
Je n'oublie personne, et je vais prioriser mes pairings, comme d'habitude et of course le bizutage d'Eun Mi passe prio aussi, mais si je peux et si j'ai la foi, j'essaierais de RP quand même. Tout dépendra de mon état
Nom du/des compte(s) : Ji Sung Wook, Kang Eun Mi, Wang Bao Hai, Xu Sae Yeon, Danley Edwens
Durée (ou date) : Jusqu'au 10 novembre
Raison (optionnelle) : Que de mouvement ... je commence un nouveau job dès demain, je pensais pouvoir me mettre à jour avant mais ça a été beaucoup trop vite, je n'ai eu le temps de rien, et c'est l'anniversaire de mon (futur) mari début novembre du coup je me laisse le temps de lui fêter dignement sa trentaine.
Je n'oublie personne, et je vais prioriser mes pairings, comme d'habitude et of course le bizutage d'Eun Mi passe prio aussi, mais si je peux et si j'ai la foi, j'essaierais de RP quand même. Tout dépendra de mon état
- Code:
[b][color=#CC6666]MICHI[/color][/b] ► absence + du 23.10 au 10.11 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Ji sung Wook, Kang Eun Mi, Wang Bao Hai, Xu Sae Yeon, Danley Edwens)
Invité
Invité
Re: Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon, Edwens | Dim 22 Oct - 15:11 Citer EditerSupprimer
Tu sais que je t'aime et t'adore, c'est pourquoi je vais te soutenir en t'ajoutant de très nombreux rp
Invité
Invité
Re: Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon, Edwens | Dim 22 Oct - 15:15 Citer EditerSupprimer
bisou sur ta fesse gauche
Invité
Invité
Re: Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon, Edwens | Dim 22 Oct - 15:19 Citer EditerSupprimer
j'suis pas avec le bon compte
mais jtm
JE VIENDRAIS DANS LA SEMAINE POUR AVOIR DES NEWS HEIN
mais jtm
JE VIENDRAIS DANS LA SEMAINE POUR AVOIR DES NEWS HEIN
Invité
Invité
Re: Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon, Edwens | Dim 22 Oct - 15:19 Citer EditerSupprimer
COURAGE MICHI
Et surtout te prends pas la tête pour les rps, pense travail j'espère que cette nouvelle entreprise te plaira !
FIGHTING !!
WOOJIN ATTEND PATIEMMENT SA PRINCESSE
Et surtout te prends pas la tête pour les rps, pense travail j'espère que cette nouvelle entreprise te plaira !
FIGHTING !!
WOOJIN ATTEND PATIEMMENT SA PRINCESSE
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon, Edwens | Dim 22 Oct - 18:33 Citer EditerSupprimer
Je Ha : Je t'attends mon petit, je t'attends
Noies moi sous les RP, je n'attends que ça ...
Jiji : Wook te remercie de ce bisou et te demande le même sur la fesse droite !
Seo Hoon : Jtm aussi
Et reviens donc dans la semaine, je te répondrais si je ne suis pas décédée
Mon prince : Je reviens avec Bao rien que pour toi
J'essaie de te ramener ta princesse le plus vite possible !
PS : T'es beau
Mi Hee : Merci ma choupette
J'suis encore là ce soir hein
Ne dansez pas encore sur ma tombe, ça ne saurait tarder
Noies moi sous les RP, je n'attends que ça ...
Jiji : Wook te remercie de ce bisou et te demande le même sur la fesse droite !
Seo Hoon : Jtm aussi
Et reviens donc dans la semaine, je te répondrais si je ne suis pas décédée
Mon prince : Je reviens avec Bao rien que pour toi
J'essaie de te ramener ta princesse le plus vite possible !
PS : T'es beau
Mi Hee : Merci ma choupette
J'suis encore là ce soir hein
Ne dansez pas encore sur ma tombe, ça ne saurait tarder
Invité
Invité
Re: Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon, Edwens | Dim 22 Oct - 18:39 Citer EditerSupprimer
même pas tu signales ? (tu sais que le sujet des absences et moi...)
Invité
Invité
Re: Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon, Edwens | Lun 23 Oct - 3:38 Citer EditerSupprimer
omg, bon courage à toi
et c'est noté pour ton absence
et c'est noté pour ton absence
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Wook, Eun Mi, Bao, Sae Yeon, Edwens | Lun 23 Oct - 12:30 Citer EditerSupprimer
Bon courage pour ton nouveau job !
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2