sombre
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Défouloir :: 2017

Home sweet Home {Na Bae

Invité
Invité

Home sweet Home {Na Bae | Mer 25 Oct - 10:51
Citer EditerSupprimer
Se faire convoqué par grand-père un samedi matin, ça n'annonce rien de bon. Surtout quand ça fait un mois que j'évite Noona. Heureusement nos grands-parents m'ont déjà passé un savon pour ma semaine de renvoit. Les parents je m'en moque un peu beaucoup mais ma sœur c'est autre chose. En pensant à ma sœur, c'est sa voiture devant moi. Je souris tout en klaxonnant. Voyons voir qui sera le premier a arrivé chez nous. Un petit clignotant pour annoncer que je double, non pas à elle mais ceux derrière moi, le pied sur le champignon et me voilà près à faire la course comme quand j'étais exilé à New York. A son niveau, je lui fais signe par la vitre tout en lui tirant la langue. Vu que dans moins de vingt minutes, ma sœur va passer sa frustration sur moi, autant m'amuser avant. On se regarde, on sourit tout les deux. Plein gaz et.... Un dérapage pour me garer à ma place de parking devant notre aile de la maison. Je sors de la voiture et pose mon dos contre la carroserie pour la regarder arriver tout en applaudissant. L'élève a dépassé le maître. Je ricanne avant de courir pour me cacher derrière notre majeur d'homme. Protégez moi de cette folle Oui, ça fait du bien d'être rentré à la maison et de constater que Na Bae a une aura meurtrière en me regardant. Je suis trop jeune pour mourir
Invité
Invité

Re: Home sweet Home {Na Bae | Jeu 2 Nov - 1:33
Citer EditerSupprimer
L'agacement était pleinement visible sur mon visage, alors que prenait le volant. Je détestais me faire convoquer, surtout quand il s'agissait de ma propre famille sérieusement, convoquer ? J'avais l'impression d'être un vulgaire employé que l'on convoque pour lui passer un savon et cela était loin d'être agréable. Perdue dans mes pensées, j'étais déjà bien sur la route quand j'entends le son d'un klaxon. Ni prêtant d'abord pas attention, je continue tranquillement mon avant quand mon regard est attirer par une voiture à mes côtés. Le petit enfoiré ! Le dis enfoiré n'était autre qu'Ho Chull ce petit empoté qui m'évitait soigneusement depuis un petit moment déjà. L'insolence peignant son visage il ne faut que très peu de temps avant de comprendre ses attentions et un petit sourire vient se peindre sur nos lèvres ok pas de souci, une petite course ne me feras pas de mal avant que je l'étrangle avec tout mon amour de sœur aînée à son égard ! Une mine dégoûtée a pris place sur mon visage, un abrutit qui ne savait pas conduire m'avais bloquer le passage et ce qui me sers de petit frère en avait profité pour me devancer et me voilà deuxième arriver. Dire que je l'avais mauvaise était un euphémisme. Et le pire, c'est qu'en sortant de la voiture ce petit empoter fanfaronnait C'est surtout de la chance Alors que je m'approche de lui avec tout son courage il part ce cacher derrière le majordome qui face a mon regard meurtrier fait pale figure Osez m'empêcher de quoi que ce soit et je vous réserve le même sort le majordome se décale et je le remercie d'un petit sourire avant de me rapprocher d'Ho Chull et le choper sans ménagement par le bras Alors comme ça tu m'évites hein ? Je ressers ma prise du son bras avec un petit sourire qui lui promettait mille souffrances Aurais-tu des choses à te reprocher mon pet frère chéri ? Oh oui, ca faisait du bien d'être rentré à la maison.
Invité
Invité

Re: Home sweet Home {Na Bae | Lun 6 Nov - 11:38
Citer EditerSupprimer
La chance? Je suis chanceux, c'est vrai. La dernière course entre nous date de New-York, faut dire que les américains ont l'habitude des courses de voiture pas comme ici. Je devisage Na Bae et comprends assez vite que si je me mets pas à l'abri, je vais passer un très mauvais quart d'heure. Comme avant, je me réfugie derrière la première personne près de nous. Mais la menace qu'elle susurre me fait déglutir. Le pauvre, se retrouver au sol pour se faire taper. Dignement je croise les bras en murmurant un simple Traître au Majordome qui nous a vu nous battre depuis notre tendre âge. Sa main sur mon bras me fait grimacer de douleur. Même pas maaaa. Aie On repassera pour la réplique. J'avoue, c'est moi qui est coupée les cheveux à ta poupée. Quoi qu'elle ne parle peut être pas de ça. Enfin, je décide de me mettre en position de survie. A genoux sur le sol, mon bras qu'elle sert de plus en plus fort, ma parole, elle s'est laissée pousser les ongles ? Noona, lâche-moi. Je vais pas utiliser mon arme maintenant, trop tôt. Je l'utiliserai quand elle me tapera avec ses pieds, c'est mieux. Mais laisse-moi t'expliqu...aie Noona tu me fais malllll. Le truc c'est que ma sœur est une sadique, au plus j'ai mal au plus elle me fait mal. C'est la faute de Mi ! Toujours rejeté la faute sur quelqu'un mais là c'est vrai. Si elle ne m'avait pas dit que Sae Jin se sentait exclu, jamais je lui aurai proposé ça... Enfin peut être pas... Puis c'est pour la conquête de l'univers. Bah oui, l'Université, Séoul bientôt, le pays après. C'est calculé tout ça. Elle ne peut pas m'empêcher de faire ma vie. Puis, j'ai pas mit le feu cette fois-ci.
Contenu sponsorisé

Re: Home sweet Home {Na Bae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide