Page 1 sur 2 • 1, 2
i didn't expect you there (jaeba♥)
Invité
Invité
i didn't expect you there (jaeba♥) | Jeu 26 Oct - 17:08 Citer EditerSupprimer
i didn't expect you there
✧wearing. le bruit incessant des articles qu'elle scanne lui fait lâcher un soupir. elle a bientôt terminé son shift, elle va bientôt pouvoir ôter cet uniforme et rentrer chez elle. elle fait bonne figure devant les clients, mais ne souhaite plus qu'une chose, retrouver le comfort de sa chambre au dortoir, un peu de chaleur. pour une fois, elle n'a pas envie de s'échapper, elle n'a pas envie de s'enfoncer dans ces rues qu'elle ne connait que trop bien. elle veut simplement retrouver un peu de sécurité, se replonger dans sa bulle, sans qu'on ne la dérange. alors elle attend que son collègue vienne prendre le relais, avant d'aller se changer et quitter le combini où elle travaille. le chemin lui semble long, mais elle n'y fait pas vraiment attention. son esprit, lui, se focalise sur bae, comme une éternelle habitude. et si elle passe son temps à tenter de le retrouver, ce soir, elle a simplement besoin de faire une pause. de ralentir un peu cette course qu'elle mène contre le temps. ça tourne en boucle dans son esprit, mais elle le sent, elle ne peut pas passer tout son temps à le chercher, pas comme ça. elle se demande ce qu'il lui aurait dit s'il était encore à ses côtés, ce qu'il aurait voulu qu'elle fasse. des questions qui n'ont pas encore trouvé de réponses, mais qui tournent en boucle dans sa tête. tellement qu'elle finit par arriver devant le dortoir des pyobeom sans même s'en appercevoir. un nouveau soupir s'échappe d'entre ses lèvres alors qu'elle pousse la porte. son sac se retrouve rapidement au sol alors qu'elle se décide à se rendre à la cuisine, manger quelque chose avant de s'enfermer. jusqu'à ce qu'elle ne s'arrête d'un coup, découvrant une silhouette qui lui semble familière. "hy... hyuk jae ?"
nightgaunt
Invité
Invité
Re: i didn't expect you there (jaeba♥) | Sam 28 Oct - 13:06 Citer EditerSupprimer
i didn't expect you there
✧wearing. ça fait presque deux heures que tu t’efforces d’apprendre le nom de chaque minuscules muscles que l’on peut trouver dans un corps humain. mais ça fait aussi deux heures que tu as du mal à te concentrer. il y a toujours cette tête rose qui s’installent dans tes pensées pour ne pas en ressortir. depuis que vous avez parlé et passé une partie de la nuit ensemble la dernière fois, elle occupe la plupart de tes pensées. déjà qu’elle le faisait avant parce que tu te demandais à quoi ressemblait son visage, sa voix et si elle paraissait aussi fragile de face que de dos. maintenant tu te demandes si elle va bien, si elle mange bien et si elle veut te revoir. parce que toi tu le veux. sauf que t’as pas encore eu l’occasion de le faire. tu l’as cherché partout sur le campus en vain. tu t’es alors rendu à l’évidence qu’elle ne faisait pas ses études ici avec toi, à la yonsei. tu chasses encore une fois bagheera de tes pensées et tu te remets à bosser. sauf qu’au bout de vingt minutes t’abandonnes pour de bon alors que ton ventre cri famine. étudier te donnait toujours faim alors c’est tout naturellement que tu laisses tes cours sur l’anatomie humaine et tous les muscles qui composent le corps pour te rendre dans la cuisine. t’as bien envie de ramen et tu commences la préparation, les écouteurs visés sur les oreilles. tu te mets même à chantonner la chanson qui passe et tu fais quelques pas de danse. cependant t’as pas le temps de faire plus que tu entends ton prénom et que tu reconnais la voix. la musique n’était pas forte alors tu l’as clairement entendu. ton regard tombe sur le sien et tu ouvres la bouche sur la surprise. « bagheera ? » que tu demandes alors que clairement c’est elle. « qu’est-ce que tu fais ici ? » t’ajoutes sans penser une seule seconde qu’elle puisse être une pyo. si c’était le cas, tu l’aurais vu depuis le temps ? parce que la rentrée scolaire était quand même il y a quelques mois.
nightgaunt
Invité
Invité
Re: i didn't expect you there (jaeba♥) | Dim 29 Oct - 11:24 Citer EditerSupprimer
i didn't expect you there
✧wearing. elle est bien contente de rentrer bagheera, de sentir la chaleur du dortoir alors une longue journée de travail. à peine a-t-elle passé le pas de la porte qu'elle arrête de penser à bae, à ce qu'il lui aurait dire de faire, à la façon qu'il aurait de lui expliquer le monde. elle laisse de côté ses souvenirs pour se concentrer sur l'instant, remplir son estomac avant d'aller se renfermer dans sa chambre. elle a beau ne plus vouloir courir, elle ne peut s'empêcher de continuer de le chercher, en vain. c'est plus fort qu'elle, mais au fur et à mesure du temps, elle se rend surtout compte qu'elle a besoin de faire une pause. qu'il y a encore du chemin à parcourir avant d'obtenir des réponses, mais qu'elle n'a pas la force nécessaire de tout gérer à la fois. alors elle met tout ça de côté, au moins pour ce soir. elle se dirige vers la cuisine pour récupérer quelque chose à manger, mais une silhouette en face d'elle l'interpelle. elle a beau avoir pensé à lui plus d'une fois, elle ne s'attendait pas vraiment à le voir ici, dans le même dortoir qu'elle. "je... j'habite ici." dans le fond, ce n'est pas vraiment étonnant de ne jamais la voir chez les pyobeom, elle qui s'échappe dès que l'envie lui prend. elle pensait pourtant avoir rencontré tous les étudiants qui partagent le dortoir, et de nouvelles interrogations viennent prendre place dans son esprit. "tu... tu es venu voir quelqu'un ?" elle se mordille la lèvre, hésitante à poser ces questions qui la submergent d'un coup. pour autant, un léger sourire nait sur ses lèvres, heureuse de pouvoir recroiser son chemin, elle qui n'était pas si sûre de pouvoir le revoir.
nightgaunt
Invité
Invité
Re: i didn't expect you there (jaeba♥) | Jeu 2 Nov - 11:20 Citer EditerSupprimer
i didn't expect you there
✧wearing. s’il y a bien une personne que tu ne t’attendais pas à voir dans le dortoir, c’est bien bagheera. certes, tu l’avais cherché dans le campus mais ne la trouvant tu en as conclus qu’elle n’était pas à la yonsei. il n’y a pas que cette université sur séoul et donc, ce ne serait pas étonnant qu’elle soit ailleurs qu’ici. pourtant, alors qu’elle est là bien devant toi dans la cuisine chez les pyobeom, tu ne peux pas t’empêcher de lui demander ce qu’elle fait là, sans imaginer que la jeune femme qui hante tes pensées à chaque moment de la journée et de la nuit, puisse habiter ici. et quand elle te dit que c’est le cas, tu ouvres de grands yeux surpris. comment se fait-il que tu ne l’aies jamais aperçu dans le dortoir ? ce n’est pas normal, surtout que tu passes quand même pas mal de temps ici entre le fait que ce soit là où tu dors et toutes les livraisons que tu peux faire pour ta fraternité. elle te demande si t’es venu voir quelqu’un et tu secoues la tête. « j’habite ici aussi… depuis le début de mes études. » ce qui remonte à assez loin si on prend en compte que tu en es à ta huitième année. tu enlèves quand même tes écouteurs et éteins la musique. « j’étais en train de me faire à manger, tu veux quelque chose ? » dis-tu alors que tu lui montres la casserole et les deux paquets de nouilles près de l’eau bouillante. tu mets tout dans la casserole et tu te tournes vers la jeune femme avec un sourire. « juste un œuf dans les tiennes c’est ça ? » tu te rappelles que c’était ce qu’elle avait pris la dernière fois.
nightgaunt