sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

câlin ? ♣ ft. itô takeo

Invité
Invité

câlin ? ♣ ft. itô takeo | Ven 27 Oct - 15:13
Citer EditerSupprimer

câlin ?

oh sae yeon & itô takeo

s'il te plaît, mon doudou favori, j'ai besoin de câlins...

Je soufflai, le cœur battant mille à l'heure. Je ne savais pas pourquoi, mais soudainement, j'étais bien stressée. J'avais l'impression qu'on allait découvrir que je ne voyais pas les couleurs à n'importe quel moment, et ainsi, que ma vie serait fichue en l'air. J'avais vraiment peur que cela arrive, et, alors que rien n'indiquait que cela allait arriver, je stressais. Je stressais pour aucune raison en ce moment, c'était bien clair. C'était la fin des cours, et heureusement, je n'aurais pas tenu une seconde de plus dans un amphi. Si jamais quelqu'un me dénonçait, tous les regards seraient dirigés vers moi, et ce ne seraient pas des regards plein d'admiration, non, ce serait des regards dédaigneux. C'était ça, qui me faisait particulièrement peur. Je rentrai dans le dortoir des sangos en trombe, voulant juste rentrer dans ma chambre pour me calmer. A vrai dire, je ne savais même pas si être dans ma chambre pourrait me calmer. Il y avait les autres filles, et si elles étaient là, je devais encore faire semblant de voir les couleurs, et je ne serais pas calmée. J'avais envie d'être seule, ou du moins, avec quelqu'un qui pourrait me calmer. Je n'étais pas sûre si Miyoung avait fini ses cours. Peut-être qu'elle était occupée. Nous n'étions même pas dans la même chambre, je ne pouvais pas le vérifier rien qu'en allant dans ma chambre. Minah n'était pas dans la mienne non plus, et je ne savais pas si elle avait fini ses cours non plus. Elles auraient pu me calmer, mais elles n'étaient sûrement pas là. Je devais rester seule, alors. Mais en même temps, je connaissais quelqu'un qui pourrait me calmer, avec sa bouille. Voilà, je parlais de Takeo. Quand je le voyais, j'avais juste envie de le chouchouter et de lui faire des câlins. Il était vraiment trop mignon et il m'apaisait. C'était drôle, mais c'était comme s'il était mon doudou. Peut-être qu'il était là, lui. Honnêtement, je n'en savais rien. De toute façon, lui non plus je ne pouvais pas le savoir, car même s'il était dans sa chambre, je n'y avais pas accès. Depuis les nouvelles règles de la principale, nous n'avions plus accès à l'aile du sexe opposé. Elle était bien pourrie cette règle, mais nous n'avions pas le choix... Je soupirai pour la énième fois de la journée, toujours anxieuse. Soudain, je le vis, assis dans le salon des sangos devant la télévision. Oh, il était là. Parfait. Sans me soucier de s'il était réellement disponible ou pas, je m'avançai vers lui.

« Takeooo ! » l'appelai-je d'une voix mielleuse.

Je m'assis à côté de lui en faisant une bouille triste.

« J'ai besoin de câliiins... »

J'ouvris alors mes bras en vue d'un câlin. Takeo était mon doudou, et il le savait. Cela faisait un an que ça durait, et il était bien mon doudou favori.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: câlin ? ♣ ft. itô takeo | Jeu 2 Nov - 13:57
Citer EditerSupprimer

Câlin.
featuring. Sae Yeon

Ah. Repos. Enfin. Ou pas. Quoique. Bon, en tous cas tu as choisit de profiter de ta journée de repose pour regarder un peu la télé. Et bien évidemment tu vas squatter la salle commune des Sango pour mettre.. Les dessins animés. Oui , tu es un grand enfant. Mais c'est ce qui te détend le plus. Autrement il y a bien trop de bêtises pour toi. Il y a les émissions des idoles c'est vrai, mais ça ne t'intéresse pas vraiment. Et puis au moins, dans les dessins animé, ton cerveau ne peut pas avoir l'idée de se comparer à une quelconque star qui parle magnifiquement bien, sans soucis de diction. Pff. D'ailleurs, pourquoi les gens qu'ils montrent à la télé sont toujours parfaits hein ? Voilà, pourquoi tu ne regarde pas les émissions, ça t'énerve de voir toute cette perfection. au moins avec les dessins animés tu t'évade un peu, tu t'éloigne du monde réel et de sa dureté. Et pour compléter le tableau tu grignotais des gâteaux au chocolat et des bonbons. Bon, ça n'arrive pas souvent ça alors autant profiter non ? Les autres ne sont pas là, il n'y a pas grand monde au dortoir, et de temps en temps ceux qui passent s'arrêtent deux minutes pour regarder avec toi, manger un ou deux bonbon que tu partage avec plaisir. Même si tu es timide tu n'en reste pas moins généreux. Tu sauverai tous les sdf si tu le pouvais, mais ce n'est pas dans tes cordes. Alors de temps en temps avec tes parents vous offrez des produits de l'épiceries à ceux qui viennent vous voir. Ce sont souvent les même d'ailleurs. Mh.

Enfin, pas le temps de te concentrer plus longtemps sur le générique de Tom le train qu'une voix t'appelle. Tu fais une petite moue, non tu ne veux pas regarder ailleurs, on parle de Tom le train là quand même. Mais tu reconnais vite Sae Yeon. Et un sourire s'affiche sur ton visage d'enfant. Tu tourne le regard vers elle et fais une petite moue en voyant la sienne. Oh bah, qu'est ce qu'elle a ? Elle a besoin d'un câlin. D'un geste tout à fait tendre tu l'attire dans tes bras pour lui offrir un câlin digne d'un doudou parfait. Parce que oui, t'étais son doudou et t'aimais plutôt bien d'ailleurs. Tu pose un baiser sur sa joue avant de la regarder. « Qu..quelque chose ne va pas ..? » Depuis le temps que tu connais Sae Yeon, tu n'as plus peur qu'elle se moque de toi alors tu ose parler, avec elle, quand bien même tu n'es pas une véritable pipelette, tu fais des efforts. Et puis elle a partager son handicap avec toi, tu comme tu l'as fait. Il y a cette relation de confiance qui vous lie, depuis un an.
gabi le loup
Invité
Invité

Re: câlin ? ♣ ft. itô takeo | Jeu 2 Nov - 15:17
Citer EditerSupprimer

câlin ?

oh sae yeon & itô takeo

Une fois dans les bras de Takeo, je me sentis immédiatement apaisée. Takeo était vraiment apaisant, il était exactement comme un calmant. Avec lui, j'avais vraiment l'impression que plus rien n'importait dans le monde, et que je pouvais me contenter de soupirer tranquillement en profitant du câlin offert. Il n'avait pas besoin de parler pour me calmer Takeo, le simple fait de le voir me calmait. Il avait juste ce pouvoir-là, après tout, sa bouille était vraiment mignonne. Parfois j'avais envie de lui tirer les joues, un peu ce que je ferais à mon doudou si j'en avais un. J'avais l'impression qu'il n'était encore un enfant alors qu'il était adulte comme moi, lui aussi. Rien que le fait qu'il soit en train de regarder Tom me donnait l'impression qu'il était un enfant en primaire, mais je devais vraiment me dire qu'il avait vraiment l'âge d'un adulte. Il déposa un baiser sur ma joue, ce qui me fit sourire avant de l'entendre parler. Aw, il était définitivement trop mignon. Il parlait rarement en plus, et ça, je le savais, il avait du mal à parler en présence d'inconnus. Le fait qu'aujourd'hui je puisse lui parler était vraiment un miracle, et j'en étais particulièrement fière. Tous les deux, nous avions établi une relation de confiance où je pouvais lui parler librement comme il pouvait me parler librement. J'aimais beaucoup cette relation, lui parler me permettait toujours de me détendre sur les problèmes de la vie de tous les jours, comme aujourd'hui par exemple. Je le serrai un peu plus dans mes bras, quitte à peut-être l'étrangler sans le vouloir avant de le lâcher pour le laisser souffler. Je le regardai alors dans les yeux, une moue sur le visage.

« J'étais juste stressée, mais dès l'instant où je t'ai fait un câlin, ça va mieux. Tu es vraiment mon doudou favori Takeo ! »

Je lui pinçai la joue gentiment avant de rire sincèrement.

« Et toi ça va ? Tu regardais quoi ? Tom ? C'est mignon, ça raconte quoi en ce moment ? »

J'avais conscience qu'il avait dû rater une partie de l'épisode par ma faute, mais avec un peu de chance, peut-être qu'il n'avait juste raté que le générique. Je vis qu'il avait des snacks, ce qui me fit sourire.

« Tu t'es fait plaisir à ce que je vois ! Je peux ? » lui demandai-je avant de prendre quelques bonbons du sachet et de les mettre dans ma bouche.

Délicieux.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: câlin ? ♣ ft. itô takeo | Jeu 2 Nov - 15:42
Citer EditerSupprimer

Câlin.
featuring. Sae Yeon

Elle se blottit et tu souris avant de déposer un baiser sur sa joue et de lui demander ce qu'il lui arrive. C'est vrai, elle pourrait avoir d'un câlin,juste comme ça, mais à a sa petite tête triste tu as bien compris qu'il y avait tout de même un soucis. Elle explique qu'elle était simplement stressée. Oh. Une nouvelle moue de ta part avant de sourire à la suite de ses paroles. Ah, elle est vraiment trop mignonne quand elle dit ça. Tu es le meilleur des doudous, seulement avec elle alors. Elle pince ta joue et tu la remplis d'air comme si ça allait éviter le pincement avant de rire un peu avec elle. Et toi ça va. Oui, ça peut aller, comme toujours, il faut bien non ? Tu esquisse un sourire presque gêner lorsqu'elle constate que tu regarde Tom. C'est vrai, on dirait un enfant de quatre ans. Mais t'aime les dessins animés c'est comme ça. Il est vrai qu'à y voir de plus près, il n'est pas vraiment étonnant que tu n'ai pas énormément d'ami masculins. Et puis les filles. Elles sont amies avec toi parce que tu es mignons, la moitié te protègent alors que ça devrait être l'inverse. Il y a des jour où tu te dit que tu devrais peut être changer, grandir ? Enfin, grandir, ça tu le fais. Mais être un peu plus.. homme ? On t'a déjà dit que tu finirait seul. Bah tant pis. Il est possible oui, qu'aucune fille ne veuille de toi autrement qu'en ami, parce qu'elle te jugerai trop mignon, pas assez viril. Eh bien c'est tant pis, tu resteras dans la friendzone et puis voilà. De toute façon tu n'ose même pas y penser, à l'amour. Rien que par ton handicap, tu n'ose pas y penser. Enfin, chassons ces idées là de tâte petite tête. Tu hoche simplement la tête avant de répondre. « Oui.. C-c'est un vieux.. j-je l'ai déjà v-vu.. » Heureusement pour elle tiens. Boarf, tu n'aurai pas pu lui en vouloir, tu préfère tout de même faire un câlin à Sae Yeon que de regarder Tom le train. Tu souris quand elle prend des sucreries. « S-sers toi autant que t-tu veux ! » Tu l'observe manger ces bonbons et esquisse un petit sourire. elle est mignonne avec sa petite bouche toute pleine. Tu prends un carambar pour le manger et lui tends le papier pour qu'elle lise la blague. Oui tu parle, mais n'allons pas exagérer, tu viens déjà de sortir trois phrases en moins de deux minutes. C'est assez exceptionnel.
gabi le loup
Invité
Invité

Re: câlin ? ♣ ft. itô takeo | Ven 3 Nov - 15:57
Citer EditerSupprimer

câlin ?

oh sae yeon & itô takeo

Il était vrai que je ne pouvais pas considérer Takeo comme un homme. Il était beaucoup trop mignon et rien qu'en le regardant, j'avais envie de lui pincer les joues. Je ne m'étais pas retenue pour le faire d'ailleurs, je lui avais pincé une joue en souriant. En tant que réponse, il gonfla sa joue, ce que je trouvai évidemment adorable. Je me mis à rire en le regardant. Il était vraiment une peluche vivante. Je n'aurais jamais pensé que ce type de personne existait réellement dans le monde, or Takeo me prouvait que oui, les doudous vivants, ça existait. Et j'étais bien contente d'être proche de lui, les câlins avec lui c'était ce que j'adorais le plus. Il était en train de regarder Tom, ce qui me donnait encore plus l'impression qu'il était un garçon plus petit que moi alors qu'il avait le même âge que moi. Quand je me disais ça, ça me faisait toujours bizarre. J'avais tellement eu l'habitude de le regarder comme une grande sœur que me rendre compte qu'il avait le même âge que moi me rendait désormais perplexe. Il bredouilla que l'épisode qui était en train de se jouer à la télévision était un vieux, ce qui me rassura. Je ne lui faisais pas rater un morceau d'épisode, ainsi.

« Ouf, je m'en serais voulue de t'avoir fait rater un moment de ton dessin-animé. »

Je remarquai alors les sucreries disposées sur la table, et je m'en servis quelques uns. Je souris en voyant Takeo parler. C'était rare qu'il parle autant, et le fait qu'il le fasse pour moi était encore plus adorable. A cette pensée, je souris alors que ma bouche était encore pleine de bonbons. Il me tendit un morceau de papier qui était en fait l'emballage d'un carambar, et je lus à voix haute la blague inscrite dessus après avoir avalé le reste de mes bonbons.

« Quel est le comble pour un billet ? »

Je tournai alors le papier à l'envers pour lire la réponse.

« De se faire tailler en pièces... Oh mon dieu. »

Je mis la main sur ma bouche avec un sourire. Cette blague n'était pas drôle. Comme toutes les blagues carambar, d'ailleurs. Je savais que certaines personnes pouvaient en rire, mais moi, je les trouvais vraiment nulles. Je pris à mon tour un carambar puis en mordis un morceau avant de voir l'emballage pour en lire un deuxième.

« Que dit un cannibale à une jolie fille ? »

Je tournai le papier pour lire ce qu'il y avait écrit à l'envers.

« Vous êtes jolie à croquer.... »

Je secouai de la tête en souriant, trouvant cette blague aussi mauvaise.

« Ils sont pas très doués pour les blagues chez carambar. »

Puis je finis mon carambar en jetant un œil à la télévision. C'était bien Tom qui était diffusé en ce moment, et je m'amusai à en regarder un bout en grignotant quelques snacks.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: câlin ? ♣ ft. itô takeo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide