sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

lucifer ♪ inha & seungjun

Invité
Invité

lucifer ♪ inha & seungjun | Ven 27 Oct - 15:19
Citer EditerSupprimer
Lucifer
Bon sang, Seungjun, que fais-tu ici? De tous les lieux que tu devrais avant tout éviter, l'Izakaya est bien l'un d'eux, au même titre que les bars, les boites de nuits, où tout autre lieu proposant de quoi se saouler. Tu le sais pourtant, que tu ne tiens pas l'alcool. Pire! L'alcool te rend mauvais! Une vraie tête à claque. Une ordure. Un salopard de première. Un mec hautain. Et j'en passe. L'alcool ne t'embelli vraiment pas.Tes groupies déchanteraient bien vite. Et ne me fais pas croire que tu ne vas pas boire ce soir, la bière juste en face de toi te trahis. Ne te plains pas si tu te retrouves avec de nouveaux ennemis. C'est toujours ainsi. Tu bois, tu te prends la tête avec des mecs, et tu peux même parfois en arriver aux mains. Alors, c'est vrai, tu n'énonces que des vérités, mais il y a des façons de les dires, et très clairement, quand tu es ivre, Jun, tu devrais la boucler.

Que fêtes-tu d'ailleurs? La vie? Ah, oui... la vie. Tu es en vie, tes proches sont en vie. Secoués mais en vie. Depuis le début de l'alerte, tu as accumulé un stress que tu as enfoui bien profondément au fond de tes entrailles, et la fin des hostilités annoncée, tu n'avais pas eu l'occasion d'évacuer. L'alcool lève tes barrières.

Inha, assis à tes côtés, n'est pas dans le meilleur des états, lorsque tu as appris qu'il était gravement blessé, ton cœur a failli lâcher. Après tout, Inha, est la personne qui t'es la plus proche, même avant tes parents, c'est dire combien tu tiens à lui. Et dire qu'au début ce n'était pas gagné, t'étais assez distant avec lui, quand vous étiez gamin. Tu n'avais personnes de véritablement proches. Plutôt sociable, tu n'avais aucun mal à aller vers les autres, et à lier des liens. de petites amitiés, ni plus ni moins. Gamin sérieux, tu donnais corps et âme dans la musique, même si peu à peu, tu t'en éloignais déjà quand tu as rencontré Inha. Tu se souviens que le première chose qu'il t'a dite, c'est un compliment. Avant de te demander de l'aide, il était un peu gauche avec un guitare. Aujourd'hui encore, tu ne sais pas pourquoi tu as accepté de l'aider, peut-être parce qu'il est différent de tous les autres? Dans tous les cas, tu ne regrettes pas ton choix, Inha, est l'une de tes meilleures rencontres. Même si ce dernier n'a de cesses de te "forcer" à ne pas abandonner la musique...

Mais... au fond de toi, Jun, tu le sais que tu n'abandonneras jamais la musique. Tu aimes trop ça. Il suffit de te voir sur scène, il suffit de te voir quand tu joues ton solo. Mieux, il suffit de te voir te donner corps et âme quand tu es en pleine battle lors des tremplins om Inha vous inscrit avec le groupe. " Ta gueule, c'est ça qu't'appelles jouer? " T'exclames-tu contre un gars, dont tu ne connais pas le nom, qui vient de faire écouter à l'un de ses amis, un enregistrement d'un morceau de guitare qu'il a joué. Tu as directement repéré les fausses notes, elles t'ont agressée l'oreille. " T'es qui toi?! " Il te répond, il hausse le ton, il se sent agressé, et pour cause, tu lui parles comme un chien. " Quelqu'un qui joue mieux que toi! " Tu as raison, tu joues beaucoup mieux que lui, mais tu as oublié? Ferme ta gueule Kang SeungJun!

tag: inha & seungjun | words: 634 | notes: tom & jerry
robb stark
Invité
Invité

Re: lucifer ♪ inha & seungjun | Mar 7 Nov - 17:45
Citer EditerSupprimer

Lucifer
Seung Jun & In Ha

Ce soir, pas de prestations des Voodoo Childs, mais juste toi et Jun, comme souvent, comme toujours. Un bar, deux trois musiciens qui enchaînaient leurs morceaux sur une petite scène étriquée, et la chaleur enthousiaste qui dominait la foule. L'alerte avait été levée. L'effrayante alerte où tout le monde pensait que les nord coréens s'étaient enfin décidés à nous attaquer. On nous dit encore que ce n'était qu'un test, mais personne n'y croit vraiment. Ce que la majorité de la population pense en réalité, c'est que l'on a échappé au pire, et que les forces armées l'ont neutralisé à temps. C'est ce que je pensais aussi, mais je ne préférais pas trop m'y attarder. Imaginer toujours le pire, à quoi bon ? Cette épreuve était déjà passée, on y avait échappé, restons sur cette conclusion positive. Enfin, échappé... Je louchais sur le verre de Jun qu'il n'arrêtait pas de descendre. Mon regard glissa sur le mien, rempli d'un cocktail sans alcool. Je soupirais, l'ennui. Il glissa plus bas, ma main se posant sur mon ventre recouvrant une blessure pas encore effacée. Une cicatrice y demeurait désormais, qui allait certainement disparaître par la suite. Mais j'avais pour le moment interdiction de boire de l'alcool, les médicaments que je prenais encore pendant plusieurs jours, me l'interdisaient. Comment faire la fête sans un peu d'alcool ? La tristesse ! Je fis une moue adorable au brun, essayant de l'empêcher de boire ce précieux breuvage que je souhaitais goûter. Je voulais le faire pencher vers le côté obscur de la force, celui des sobres.. J'étais bon pour le ramener celui-là ! Ça tombait bien, on rentrait au même endroit haha j'agrippais son verre, le forçant à le laisser sur la table. J'esquissai un large sourire amusé, avant de le lâcher soudainement, quelques gouttes d'eau éclaboussant les doigts de Jun. « Yah, n'en fous pas partout, ça coûte cher. » lui envoyai-je, en plaisantant, alors que c'était un peu de ma faute. Assis l'un en face de l'autre sur nos larges sièges en cuir, une mélodie éraillée arriva à nos oreilles pendant la pause du précédent groupe. Le son était affreux, la qualité du portable qui l'émettait ne devait pas du tout aider. On se regarda le loup et moi, sur la même longueur d'ondes, reconnaissant le rythme d'une guitare électrique, quand celui-ci se mit à gueuler subitement contre les rires brutes. « Ta gueule, c'est ça qu't'appelles jouer ? » s'exclama Seung Jun, en direction de l'homme attablé derrière lui. Il était clair que le musicien avait encore du travail à faire, je devais le reconnaître. « T'es qui toi ?! » lui répondit le mec, qui s'était soudainement retourné vers nous. « Quelqu'un qui joue mieux que toi ! » Je n'avais pas pu m'empêcher de laisser échapper un éclat de rire, avant de tenter de retrouver un tantinet de sérieux. J'avançais ma main vers le brun, l'incitant à ne pas enchaîner. « Yah, Jun putin.. ! » Mais vu comment il était parti, je savais où cela allait nous mener ! L'homme se leva brusquement de sa place, il s'avança, ses yeux étaient étirés, on pouvait y lire toute l'irritation qui crispait son corps raide. Ses cheveux étaient rasés des deux côtés, il avait un air de vieux yakuza japonais mais il devait avoir à peu près notre âge, quand je le reconnus. Je le pointais du doigt en une exclamation. « Ahhhh mais j'te connais toi ! T'es le guitariste de ce groupe punk metal bizarre là euuh.. Hmm.. Window.. ça avait un rapport avec les rideaux en anglais non ? » me moquai-je, alors que je savais très bien le nom du groupe. « Black Widow, Black Widow ! Notre logo est une araignée ! » aboya t-il, avant de me désigner son tatouage sur son épaule gauche, ornée de l'insecte en noir et blanc. « Ahhhh.. Non, ça me dit rien en fait, je dois vous confondre avec quelqu'un d'autre. » lui répondis-je en mentant sublimement, avant de prendre une nouvelle gorgée fruitée. Mes cils se relevèrent vers Seung Jun en un sourire, avant de balayer l'air jusqu'à notre invité. « Écoutes mec, mon pote est un peu brusque quand il boit mais.. Vaut mieux pas te vanter avec ce genre de solo hein, sauf si bien entendu, tes amis sont des amateurs, là ok, tu pourras te le permettre. Mais il y a encore du boulot, et la modestie est mieux que la vantardise à ton niveau, c'est un conseil d'amis. » lui lançais-je, avec moins de tact que je ne l'aurais voulu. Ce n'était pas vraiment dans ma nature pourtant.. Mais à vrai dire, je n'aimais pas son groupe, et c'était assez rare quand je n'appréciais pas certaines personnes. Mais eux, cherchaient toujours la bagarre et les emmerdes avec les autres groupes, bien qu'aujourd'hui se soit nous. Ils se croient les meilleurs, quand ils n'ont aucune originalité, aucune personnalité. Mes lèvres s'étaient étirées, cette expression lui crispa la mâchoire, et son poing se serra sur son portable. Il me semblait que je voulais empêcher Jun de chercher la bagarre, mais c'était moi qui allait finir par me prendre un coup de poing ! Et on ne pouvait pas dire que j'étais au meilleur de ma forme. Et puis, il explosa de rire, son haleine fétide d'un arôme alcoolisé que je ne serais reconnaître nous frappa de plein fouet. Je fronçais le nez. « Yaaaah j'vous reconnais ! Vous êtes les petits rigolos là, les.. Voodoo.. Voodoo Childs ! Les enfants du voodoo, quel nom pourri haha. » Il se tourna vers Jun, ses yeux s'étaient agrandis et il se moqua de plus belle, comme si il se souvenait désormais de mon meilleur ami, qui d'ailleurs, bouillonné sur son fauteuil. « Je me suis fait chier quand je t'ai vu jouer une fois ! » Et puis, le bruyant braqua ses prunelles noirâtres vers moi. « Toi, t'es le chanteur.. Ouuuais avec ta voix de tafiole là.. ! Yankee chante bien mieux que toi ! » Je concluais que c'était le nom de leur chanteur, et je lâchais une légère exclamation amusée, que j'avais brièvement réussi à retenir, mordant dans ma lèvre inférieure. « Au moins, moi j'atteins des notes justes. » répliquai-je aussitôt, ce qui enflamma un peu plus l'homme, qui frappa tout à coup son poing sur la table, faisant retourner tout le monde dans notre direction. Je levais mes yeux vers Jun, souriant à nouveau, alors que je passais la main dans mes cheveux sombres, les ébouriffant au passage. Pourquoi quand on sortait ensemble, rien ne se passait simplement hein ? Mais ça serait juste.. trop ennuyant.   

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité

Re: lucifer ♪ inha & seungjun | Jeu 9 Nov - 22:11
Citer EditerSupprimer
Lucifer
Black Widow... tu te souviens de ce groupe. Tu les as rencontré lors d'un tremplin. Tu les as mêmes affronté. Tu te souviens encore des acclamations du publique, beaucoup plus bruyantes pour ton groupe que pour l'adversaire. L’hystérie pendant ton solo, tu t'en souviens également. Une hystérie chaleureuse qui t'avait poussé à donner le meilleur de toi-même, qui t'avait revitalisé. Mais ce dont tu te souviens surtout, c'est la victoire que les Voodoo Childs avait remporté, et par conséquent, la défaite qu'avait ramené les Black Widow. Et après, ces derniers osaient encore se vanter, se sur-estimé. C'en était risible. Risible, et pourtant, tu bouillonnes. Tu bouillonnes tellement que tu vides déjà le verre d'alcool que tu viens de te servir.

Inha devrait tenter de te calmer et pourtant, il entre dans le même jeu que toi. Ou presque. Inha est plutôt honnête comme garçon. Et son honnêteté ne plait pas toujours. Par conséquent, elle ne plait pas non plus à ce pseudo guitariste. Il suffit de voir la force de pression qu'il applique sur son téléphone, prêt à le broyer. La colère est lisible dans son regard, autant que dans le tient. Mais, pourquoi es-tu en colère? Car sa musique est ignoble? Car il ose se vanter de quelque chose misérable? Parce que le son de sa voix te donne des nausées? Ou tout simplement, n'est-ce pas plutôt l'alcool qui rend ton seuil de tolérance relativement peu élevé?

Narquois, ton sourire agace l'autre. Pourtant, tu es tellement d'accord avec les mots que ton meilleur ami déversent. Pourtant, ce sourire se fane bien vite. Honnêtement, tu te fiches de savoir qu'il s'endort sur ta musique. Plaire à un gars comme lui ne t'intéresses pas. Tu sais que pour un crétin de son genre, tu as des centaines de fans, fier d'écouter tes morceaux. Alors, à quoi bon se vexer! Ce qui t'emmerdes, par contre, c'est qu'il s'en prenne à InHa, qu'il insulte ce dernier. Même si ton ami ne s'en formalise pas et rétorque d'une réplique intelligente, comme toujours. Ta colère monte alors d'un cran.

Le poing du pseudo guitariste écrase la table, et il n'a pas le temps de réagir que tu te saisis de son col. Ton geste est si brusque qu'il étonne tout le monde. Le noiraud t'assassine du regard. " Insulte InHa encore une fois, et je te promet que tu ne pourras jamais plus t'améliorer ou même jouer d'une guitare. " En temps normal, tu es un garçon plutôt doux. Cependant, ivre ou non, il suffit que l'on s'en prenne à l'un de tes proches pour réveiller le démon qui sommeil en toi. Dans ces moments-là, même Lucifer n'a qu'à bien se tenir, même face à toi, il ne ferait pas le poids. " Ose seulement me toucher! " Il te grogne au visage. Comme s'il voulait te menacer, pourtant, ce qu'il ne semble pas avoir compris. C'est que, très clairement, tu es près à tout pour protéger et défendre InHa. Tout. Alors, ce n'est pas un gars qui répond à la menace par la menace qui te feras peur. Tu lui ris donc à la gueule. Sans retenue.

D'un geste vif, tu lâches le col de ton adversaire que tu repousses, l'homme recule d'un pas sous l'impulsion. Ton regard croise celui de ton ami. Au fond, tout au fond de toi, tu es désolé. La soirée n'aurait pas du se passer de la sorte. Vous auriez dû passer un moment de détente entre amis. Mais tu as bu, et ce n'est jamais très bon. Pourquoi l'as-tu donc fait? Fêter la vie ne sert à rien. " Tu dois être PD toi, pour l'défendre tout le temps. " Il pense t'atteindre en t'insultant, en insultant ton orientation sexuel. Il n'y a que les idiots pour croire que de telles paroles sont blessantes. Tu n'as rien contre les homosexuel, ils n'ont pas la peste. Etre pris pour l'un deux ne te dérange pas non plus. En soit, ça entretien un peu le mystère qui plane autour de toi. Après tout, jamais personne ne t'as vu en couple. " Hey, Yankee, t'as pas un potes qui avait justement envie de s'faire un gars? " Les deux gars, Yankee, le chanteur et le guitariste pouffent de rire. Seuls. Toi, tu n'es pas atteint. Tu préfères t'installer au côté de ton ami, et comme si tu jouais des pseudos insultes qui t'ont été lancées, tu te penches vers InHa, vers son oreille pour y murmurer. " On bouge? Y as de mauvaises ondes par ici. " Puis, d'une voix plus forte, en t'éloignant d'Inha afin de lui éviter la surdité, tu ajoutes. " Je n'ai pas envie de m’abîmer et de me salir les mains avec de la merde. "
tag: inha & seungjun | words: 848 | notes: tom & jerry
robb stark
Contenu sponsorisé

Re: lucifer ♪ inha & seungjun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas