It's ok ? {Erin
Invité
Invité
It's ok ? {Erin | Sam 28 Oct - 19:01 Citer EditerSupprimer
Adossé contre le mur du gymnase, changé de la tête aux pieds aussi. Le prof nous a laissé sortir plutôt. Heureusement que j'ai toujours des vêtements de rechange dans le casier. Car il aurait fallut que j'explique à l'étudiante que j'attends que non, je ne comptais pas la violer, juste que vu qu'elle venait le rejoindre à la fin de son cours, je n'ai pas eu le temps de le changer. Jeans, sweat et basket, ça change du training de ce midi. En plus, mon coloc m'a apporté le deuxième casque ce qu'il fait qu'on ne devra pas aller dans le quartier du centre. Maintenant, j'attends Erin, tout en checkant ce qu'on peut faire ce soir. Un ciné, trop cliché. Une ballade en moto ? C'est mieux en dehors de la ville, peut être du weekend ou autre. C'est là que je tombe sur l'aquarium. Ni une, ni deux, j'achète des billets surtout qu'il y a une nocturne. J'espère que ça va lui plaire. Peut être que j'aurai dû lui envoyer un message avant? Non! Faut que je continue à jouer le rôle, du mec qui sait ce qu'il veut, elles aiment toutes ça.
Invité
Invité
Re: It's ok ? {Erin | Sam 28 Oct - 19:33 Citer EditerSupprimer
Comme prévu à dix-huit heures, Erin se rendait au gymnase. Elle devait y rejoindre Théo qu’elle a rencontré quelques heures auparavant à la cantine. Elle ne le connait pas énormément pour ne pas dire pas du tout mais il lui avait semblé très sympathique et ne pas avoir d’intentions louches. Tout le monde n’a pas de mauvaises intentions, comment arrivera-t-elle à se faire des amis si elle commence à se méfier de tout le monde ? Par ailleurs, Séoul est souvent noir de monde alors que pourrait-elle risquer dans la foule ? Rien à moins qu’ils soient tous complice mais cela est fort probable.
Lorsqu’elle arrive face au gymnase, elle le repère rapidement adossé contre un mur. Comme elle qui avait troqué sa jupe et ses talons de la journée pour un jean et des baskets, il s’était lui aussi changé. Il ne portait plus sa tenue d’entrainement mais un jean et un sweat. « Salut ! » Lui déclare-t-elle une fois arrivée à sa hauteur, laissant un sourire se dessiner sur ses lèvres.
Invité
Invité
Re: It's ok ? {Erin | Jeu 9 Nov - 14:32 Citer EditerSupprimer
Et voilà, les billets sont achetés. Je souris fier de moi. Après tout, elle est jolie et complètement mon genre la petite Erin. Toujours sur mon téléphone, je relève la tête au son de sa voix. Hey ! Je me détache du mur pour m'avancer vers elle, avec un sourire charmeur. Ça été le reste de la journée? je la taille l'air de rien avant de lui montrer ma moto un peu plus loin. Y à une nocturne ce soir à l'aquarium, je me suis dit que ça te plairait. Allez Théo, fait pas le timide. J'avance en lui attrapant la main vers ma bécane. La lâche pour prendre un pull dans mon sac et le lui tend. Tu risques d'avoir froid si tu ne portes pas un truc plus chaud en moto. J'attends avant de lui mettre le casque sur la tête, et comme avec Eun Mi et Risae, je le lui attache. Tu es jolie comme ça. C'est vrai que c'est la première fois que je vois une fille autre que ma cousine porter un vêtement à moi. On y va princesse? dans le rendre compte, je me suis remit à parler en coréen. Mon casque mit, je m'installe. accroche-toi bien à moi.
Invité
Invité
Re: It's ok ? {Erin | Lun 13 Nov - 1:00 Citer EditerSupprimer
Erin ne savait pas vraiment ce qui l’attendait. Qu’est-ce qu’il allait lui faire visiter ? Elle tout ce qu’elle avait cherché à découvrir depuis son arrivée à Séoul, ce sont les boutiques. Le reste elle n’avait pas encore pris le temps de le découvrir. A chacun ses priorités pas vrai ? « Ca a été. » Elle hausse un peu les épaules en souriant. Une journée de cours banales quoi. « Et toi ? » Ses yeux se tournent vers la moto qu’il désigne, l’écoutant annoncer le programme. Une nocturne à l’aquarium ? « Ça me va ! » Erin est facilement fascinée alors cela lui plaira aisément ! Elle se laisse guidée jusqu’à sa moto, trouve ça un peu bizarre qu’il lui tienne la main alors qu’ils ne se connaissent pas vraiment mais ne dit rien, mettant tout sur le dos des différences culturels. Elle enfile le pull qu’il lui tend sans broncher et le laisse lui mettre son casque. « J’en doute un peu. » Elle rit un peu, acceptant malgré tout son compliment. Le fait qu’il se remit à parler coréen la perturbait un peu, lui mit une légère pression de peur de ne pas comprendre malgré qu’elle soit douée pour son niveau. « Oui ! » Lorsqu’il fut installé, elle en fit de même, s’accrochant bien à lui comme il le lui a conseillé. « Je suis prête ! »
Invité
Invité
Re: It's ok ? {Erin | Lun 13 Nov - 10:21 Citer EditerSupprimer
Entraînement, entraînement et cours de massage. J'hausse les épaules avant de lui sourire. La routine quoi. Sauf que la demoiselle ne me connaît pas. Elle ne sait pas que la routine pour moi est de devenir le meilleur, pour que mon talent soit reconnu comme le meilleur entraîneur, pas qu'en sport. Je rêve que les célébrités s'arrachent mon talent et es programmes de remise en forme. Chacune de mes amis, ont un programme prévu rien que pour eux, ainsi que ceux dont je suis leur kiné informel. Je lui parle du programme de la soirée, comme si elle n'avait pas le choix de refuser, même si j'ai peur qu'elle apprécie pas. Avant de la tirer vers ma moto, en lui attrapant la main. Ce geste est assez déplacé, je l'avoue sauf que je suis assez tactile et que je n'y fais pas attention. La voir avec mon pull sur elle, me fait tout drôle, le casque aussi. Hey! Sache que je ne mens jamais. que je lui dis alors qu'elle rigole. Et sans vraiment faire attention, je reparle en ma langue maternelle. Le soucis pour moi, c'est que je suis aussi bien à l'aise avec l'une ou l'autre langue. Ses bras autours de ma taille, je tourne légèrement la tête vers elle pour la regarder et démarre. Je zigzague entre les voitures, roulant en vitesse croisière de peur de lui faire peur. Il nous faut une vingtaines de minutes pour nous rendre jusqu'à l'aquarium.
Le caque enlever, je la regarde, avant de l'attirer vers moi. Fesse poser contre le siège de la bécane, je la fais venir entre mes jambes pour lui défaire et enlever le casque. Voilà Mademoiselle, derrière vous se trouve l'aquarium de Séoul. Je range les casques, avant de passer mon bras autour de ses épaules. Oppa va te faire voir tout les poissons du monde ce soir.
Invité
Invité
Re: It's ok ? {Erin | Dim 19 Nov - 18:42 Citer EditerSupprimer
Erin rit en l’entendant dire qu’il ne ment jamais. Elle ne le connait que bien trop peu pour le croire sur parole et les vices sont bien trop encrés dans la société actuelle pour que quiconque y échappe mais peut-être est-il une exception ? Quoi qu’il en soit, elle pense toujours qu’avec un casque de moto et un pull bien trop grand elle ne ressemble à pas grand-chose, mais cela n’est qu’un détail futile, même pour elle. Alors elle s’accroche bien à lui comme il le lui a conseillé, elle n’a pas réellement peur de la vitesse mais elle ne connait pas sa conduite. On se sait jamais, Erin n’a pas envie de crever dans un accident parce que le type ne sait pas conduire ou du moins, conduire vite. Alors en remarquant sa présence et que sa vitesse n’était pas excessive, elle finit par se détendre et alléger son étreinte. Sur la route, elle profite de la balade pour admirer la ville et essaye de se situer, reconnaître les rues qu’elle ne connait encore que trop peu.
Au bout de vingt minutes ils s’arrêtent. Erin descend de la moto en essayant de ne pas se casser la gueule et le laisse l’attirer vers lui pour lui retirer son casque. Une nouvelle fois, elle trouve cela un peu bizarre mais elle mentirait de dire que cela lui est désagréable. Bien qu’elle soit très indépendante, elle aime bien qu’on soit au petits soins avec elle et qu’on se le dise, Théo est vraiment pas mal aussi. Le casque retiré, elle ôte son pull pour le lui rendre parce qu’elle n’a pas essayé de se faire belle pour rien quand même. Elle tourne ensuite pour regarder le bâtiment. « Mais c’est vraiment grand ! » S’étonne-t-elle avant de l’écouter reprendre en coréen. A ces mots, Erin fronce légèrement la tête. « Pourquoi tu parles de toi à la troisième personne ? » Elle rit légèrement avant de poursuivre en anglais car il y a certain mot qu'elle ne connaît pas encore en coréen. « En plus tu parles de toi en disant Oppa, j’ai l’impression d’être infantilisée genre, Papa va t’amener au cirque. » Elle en plaisante mais elle le pense sincèrement. Elle finit par prendre un air plus sérieux en tournant la tête vers lui, haussant les sourcils. « Sans vouloir te vexer hein ! Mais j’ai pas l’habitude alors je trouve ça … bizarre ? »
Contenu sponsorisé