sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Gumilloween : Tout cul tendu mérite son dû, alors reste droit...

Invité
Invité

Gumilloween : Tout cul tendu mérite son dû, alors reste droit... | Sam 28 Oct - 20:50
Citer EditerSupprimer

HAPPY GUMILLOWEEN

Zone Ouest

L’asile ce n’était peut-être pas la prison, mais y ressemblait fort ! Les sanitaires situés dans l’aile l’ouest n’auraient échappés à la règle. Bizutages dans les toilettes, récurage de cuvettes avec la langue, et viols dans les douches… Entre patients ou par des gardiens, nul ne connaît la vérité. Une chose est certaine, les esprits dans le secteur ont bien l’intention de se venger aveuglément. Evitez de vous penchez et gardez les fesses bien serrées si vous vous aventurez par ici !

TEAM 2

Seconde équipe, Hera le rejoignit juste après que l’unité 1 est ingéré le fameux shooter obligatoire. Ahn Chanmi, Matsuda Kota, Gwak Nam Seon, Gwak Mee Kyung n’y échapperaient pas non plus. Cependant, pour ce qui était du passage en revue des derniers préparatifs, la présidente laissa son vice-président prendre les choses en main. Après tout, c’était son équipe. Si la jeune femme tendait à garder le contrôle d’une manière générale, elle n’était pas totalement réfractaire à lui laisser faire ses preuves. Nam Seon avait son équipe à charge, à lui de s’assurer du bon déroulement de cette nuit du 31 octobre afin que tous les quatre puissent en profiter au maximum, couvre-chef sur la tête (ICI). Le peu ragoûtant shooter du courage glissant encore le long de leur gosier après qu’ils l’aient avalé, la présidente leur souhaita bonne chance, et ironiquement d’être « prudents » alors que par principe, la prudence n’était certainement pas le mot d’ordre de l’aventure…

Maintenant à vous de jouer ! On privilégie les réponses courtes. Vous êtes libres de vous organisez entre vous pour un ordre de réponse ou total freestyle. N’hésitez pas à utiliser les dés pour mettre un peu de piment (à moins qu’il ne soit déjà dans votre boisson…). Chaque équipe commence dans le sujet qui lui est associé mais au fil de votre progression vous pouvez tout à fait basculer dans un autre /!\ Si vous bifurquez dans un autre sujet, par respect pour les copains gumis de l’équipe en question, assurez-vous d’être actif ou ne pas entreprendre d’action qui viendrait à les bloquer, merci :heart:
Au besoin, toutes les infos : PAR ICI

Dare you play the game ?

Gumilloween : Tout cul tendu mérite son dû, alors reste droit... 154998gumighost Gumilloween : Tout cul tendu mérite son dû, alors reste droit... 154998gumighost Gumilloween : Tout cul tendu mérite son dû, alors reste droit... 154998gumighost

Invité
Invité

Re: Gumilloween : Tout cul tendu mérite son dû, alors reste droit... | Dim 29 Oct - 18:34
Citer EditerSupprimer

Pire. Connerie. De sa vie. Il aurait dû proposer une soirée film à sa famille ou une sortie entre potes, mais en l'absence de plan prévu à l'avance, il s'est dit "pourquoi pas ?" Ça ne peut qu'être amusant de se rassembler dans un lieu abandonné et d'en explorer les recoins avec sa fraternité ; frissons garantis. Pour l'occasion, il a enfilé son costume d'Halloween, avec l'aide de sa soeur, Akiko, pour le maquillage, mais il aurait tout aussi mieux fait de se déguiser en agneau, parce qu'il serait capable de s'effrayer lui-même en se croisant dans un reflet. L'ambiance est trop glauque... et ce shooter du courage ne lui fera pas de mal. Il tousse un peu et se concentre sur ses équipiers pour leur emboîter le pas, le top départ ayant été lancé pour eux. Kota ne connaît Nam Seon que de réputation, étant donné sa récente promotion au sein des Gumi et Chanmi, parce qu'ils peignent ensemble quelquefois. Il se tourne vers la dernière personne, une fille qui lui est inconnue mais à qui il fait signe de se rapprocher. « Je pense que... que Nam Seon hyung devrait passer devant, » dit-il en lui laissant un pas d'avance sur lui. Curieux de savoir sur quoi il est tombé, il goûte joyeusement au jus de potiron et sourit en constatant qu'il a eu de la chance. Ça va, c'est buvable même s'il aurait préféré un soda peut-être. Il a l'air un peu plus serein alors que l'équipe tourne déjà vers cette zone qu'on leur a attitré. « Ah ça pique le nez par ici. » Il y a comme une odeur assez.. familière et nauséabonde à la fois, signe qu'ils approchent de leur destination.

© kerushirei
Invité
Invité

Re: Gumilloween : Tout cul tendu mérite son dû, alors reste droit... | Dim 29 Oct - 21:52
Citer EditerSupprimer

Event Gumilloween
ft. Groupe 2

En voyant l'entrée de l'asile abandonné, j'ai ravalé bien vite ma salive. Je ne sais pas quelle mouche m'a piqué pour avoir accepté d'organiser un tel événement. Mais hé, je suis un renard au même titre que mes camarades. La curiosité, l'empressement de vouloir faire quelque chose de grand pour Halloween... Pour le coup, ça marche peut-être un peu trop bien. Avec mon groupe, nous marchons tout doucement le long du couloir. J'arrange mon serre-tête à noeud avec le casque que j'ai récupéré à l'entrée. Je ne sais pas encore ce qui m'attend sur les lèvres. Je me bats avec ma robe de Blanche-Neige parce que j'ai trouvé l'idée super cool de me déguiser en princesse bon marché. Mais ouf, ma jumelle Mee Kyung est avec moi. Chan Mi et Kota sont juste derrière moi. Ce dernier a d'ailleurs jugé bon de me faire passer devant. Je m'offusque, faisant les gros yeux dans sa direction et me pointant du doigt. « M-Moi ? Mais pourquoi ?! » Je ravale de nouveau ma salive et je continue d'avancer, attrapant néanmoins le bras de ma soeur pour m'y agripper. Plus on s'enfonce dans cette aile de l'asile, et moi je me sens en confiance. Pour une jolie illusion, elle fonctionne peut-être un peu trop bien. Je crois qu'il faut que je me calme. Alors je bois un peu de la boisson dans mon casque et merde, je crois que j'ai récupéré du soju. Je ne supporte pas l'alcool ! Je vais finir bourré en même pas une heure. « Surtout, personne ne s'éloigne ! Je refuse d'aller chercher quelqu'un tout seul ! » Au moins c'est dit. Groupé, groupé, et en avant !
Invité
Invité

Re: Gumilloween : Tout cul tendu mérite son dû, alors reste droit... | Dim 29 Oct - 22:55
Citer EditerSupprimer

Event Gumilloween
ft. Groupe 2

La jeune Meekyung avait mis un mois à choisir son costume pour l’occasion, pourtant quand elle se regardait dedans elle avait l’impression d’avoir fait le mauvais choix. Lorsqu’elle pénétra dans l’enceinte du bâtiment un long frisson glacial lui glaça le sang, qu’elle idée de génie elle avait eu pour vouloir participer à cela, heureusement pour elle, elle était avec son frère. Elle posa sa main sur son casque afin de bien le mettre en place sur sa tête, elle n’avait même pas envie de connaître le goût qu’on lui avait mis dedans. Elle imaginait déjà le pire, elle avait d’ailleurs plus peur de la boisson que de ce qui l’attendait dans les couloirs. Meekyung regarda ses camarades un à un, elle ne connaissait que Namseon, la brunette salua ses deux autres coéquipiers. Oui, Meekyung était l’un des seuls spécimens vivant à se saluer dans un endroit pareil. Elle se positionna à côté de son frère avant de tourner la tête vers le jeune homme qui venait de prendre la parole. « Si tu veux oppa, je passe devant », dit-elle en direction de son frère. Elle voyait bien que le fait de passer devant pour Namseon ne lui plaisait pas trop. Meekyung serra doucement le bras de son frère en regardant autour d’elle, il fallait avouer que les décors étaient vraiment super bien réalisé, ce qui impressionna la belle. Le moment qu’elle redouter le plus était arrivée, goûté ce qu’elle avait dans son casque ... Elle aspira doucement sa boisson afin que le liquide humidifie ses lèvres, la main posée sur sa bouche, elle avala avant de tousser légèrement. « Baaah ... Oppa j’ai de la bière à la citrouille, ce n'est vraiment pas bon. Je fais finir saoule avant même d’atteindre la sortie. » Ce qui serait problèmatique, car l'un des garçons devra la portée pour espérer pouvoir sortir.
Invité
Invité

Re: Gumilloween : Tout cul tendu mérite son dû, alors reste droit... | Sam 4 Nov - 21:27
Citer EditerSupprimer

Event Gumilloween
ft. Groupe 2

Chanmi avait péniblement poussé sur ses roues pour faire avancer la chaise qui lui permettait de se déplacer. C’est vrai, elle doit se faire à l’idée que sans elle, elle n’est rien. Du moins, pas grand-chose. Aussi faible qu’une biche blessée dans une forêt en pleine nuit. Rien de très réconfortant, et c’est pourtant ce qu’elle pensait, secrètement. Elle se retrouvait avec ce petit groupe de quatre personnes, et bien évidement l’un d’entre eux, ou l’une d’entre eux devait ouvrir la marche. « Si vous allez assez doucement pour moi, je ne m’en irai pas bien loin. » ironiquement, elle l’avait lancé, évidement. Vêtue d’une simple robe blanche qui recouvrait ses jambes par la même occasion, elle portait un voile blanc qui recouvre ses longs cheveux blancs, comme pour ressembler à la dame blanche. Elle se rapprochait doucement de groupe, un peu effrayée à l’idée de rester seule en retrait. Quand tout à coup elle s’arrête, pour que sa chaise ne grince pas d’avantage. « Vous avez entendu ça ? » comme des goutes qui coulent, en fond. « La tuyauterie n’a surement pas été vérifiée depuis un moment… » ça l’effraye déjà, elle en tremblerait presque, la jeune Chanmi.
Invité
Invité

Re: Gumilloween : Tout cul tendu mérite son dû, alors reste droit... | Sam 4 Nov - 22:11
Citer EditerSupprimer

Il se sentirait presque bête en voyant Alice se proposer de passer devant, alors que Blanche Neige s'est défilée la seconde d'avant. Les filles seraient-elles plus courageuses que leurs compagnons ? Nam Seon ne semble pas enchanté de devoir passer devant – même s'il le fait quand même. « Parce que t'es le plus grand hyung ! » Aussi bien en taille qu'en âge, du moins c'est ce qu'il pense. Ces deux Gwak sont jumeaux et il a une petite pensée pour le sien, mais pour une fois il affrontera ses peurs sans lui. Il peut le faire Kota, il se l'est répété une dizaine de fois avant de suivre ses camarades dans le bâtiment et il a même gagné un peu d'entrain en les écoutant parler. Il ralentit un peu pour marcher à la hauteur de Chanmi qui dans sa tenue, lui rappelle les fantômes des films d'horreurs japonais... et c'est clairement le genre de truc qu'il craint de croiser dans ces couloirs. « Hein quoi ? » Un bruit ? Des gouttes d'eau qui résonnent et c'est bon, il a déjà envie de faire demi-tour. Il cale une de ses mains sur l'épaule de Chanmi et leur fait signe de continuer. « Imaginez que quelqu'un se soit noyé ici... ou pire.. » Les morts sont toujours violentes dans les histoires d'horreur et en général, ça ne finit jamais très bien pour le petit groupes d'adolescents venus s'amuser... Il pointe sa lampe devant lui et aperçoit les deux entrées de chaque côté du couloir. Le carrelage vient remplacer le béton et on devine qu'ils s'approchent des douches et des toilettes. « Droite ou gauche ? » Il regarde ses aînés tour à tour en reprenant du jus de potiron, parce que ça le rassure et qu'il n'a pas eu droit à l'alcool lui.

© kerushirei
Invité
Invité

Re: Gumilloween : Tout cul tendu mérite son dû, alors reste droit... | Mar 7 Nov - 14:10
Citer EditerSupprimer
Ne serait-ce pas là de biens timides renardeaux qui s’aventuraient dans les sanitaires aux moeurs plus que douteuses ? Ils ne semblaient pas bien rassurer et peut-être à raison… Kota propose de choisir prendre à gauche ou à droite, mais lorsque les regards se tournent vers la gauche, quelque chose semble étrange. Au fin fond, dans l’obscurité, n’auraient-ils pas l’impression d’y apercevoir une silhouette ? Comme une ombre à forme vaguement humaine, pourtant, lorsqu’un faisceau de lumière émis de l’une de leur lampe torche tente de l’éclairer : plus rien. Le shooter précédemment ingéré leur provoquerait-il des hallucinations ? Oseront-ils répondre à l’invitation de cette ombre pour en vérifier l’existence ou préférer prendre la direction opposée ? Mais qui sait ce qu’il pourrait y rencontrer…
Invité
Invité

Re: Gumilloween : Tout cul tendu mérite son dû, alors reste droit... | Dim 12 Nov - 23:23
Citer EditerSupprimer

Event Gumilloween
ft. Groupe 2

Evidemment, quand je commence à me dégonfler, il faut toujours que ma soeur jumelle prenne le relais ! Ah, on forme un bon duo tous les deux. On m'a désigné comme étant le meneur du groupe, mais ce n'est pas parce que je suis le nouveau vice-président de la fraternité que je dois forcément diriger ! Moi, avoir le sens du leadership ? Pff, je suis plus un suiveur qu'autre et de ce fait, je suis bien content que ma soeur se soit dévouée, même si pour le coup, je ne suis pas rassuré quant à l'idée de la mettre sur la ligne de front. Cette excursion est loin d'être de tout repos et tout peut arriver. Je reste donc à la même hauteur que Mee Kyung, sur mes gardes, tandis que le soju me monte progressivement à la tête. Cela va avoir le don de me rendre totalement inconscient du danger, je ne sais pas si c'est une bonne idée de continuer de boire... M'enfin, on est ici pour s'amuser alors je ne vais pas faire la fine bouche ! Et puis, il semblerait que je sois plus chanceux que d'autres concernant ma boisson, je vais finir bourré bien plus rapidement qu'eux. Je regarde autour de nous, pas très rassuré. Hein, quelqu'un de noyé ici ? J'ai la chair de poule, des frissons parcourent mon échine et ça me fait sautiller sur place. Je ne suis pas excité comme une puce, bien au contraire. Et alors que nous regardons tous vers la gauche pour décider où tourner, je la vois, cette ombre menaçant. Aussitôt je recule de plusieurs pas, maladroit, manquant de tomber en arrière. Je m'accroche à la première chose que j'ai sous la main, à savoir le décolleté de ma jumelle. « Hiiiih on va pas à gauche ! » Je pointe ensuite du doigt l'endroit où j'ai vu la forme humaine, tout tremblant. « V-V-V-Vous avez vu vous aussi ?! Aigo, je n'aurais jamais dû venir ici !! » Et je trépigne sur place en chouinant, la mine renfrognée, poule mouillée que je suis.

Spoiler:
Invité
Invité

Re: Gumilloween : Tout cul tendu mérite son dû, alors reste droit... | Mar 14 Nov - 16:43
Citer EditerSupprimer

Event Gumilloween
ft. Groupe 2

Elle c’était finalement retrouvée devant, elle n’était pas vraiment le genre de fille à avoir facilement peur, enfin quoi que. Mais elle était l’une des aînés alors elle se devait de montrer ... Le bon chemin. Ou du moins de se diriger sans encombre vers la sortie. Elle reprit une petite gorgée de cette boisson qui ne lui plaisait pas des masses, elle n’avait même peu eu le droit d’apporter une simple bouteille d’eau, au moins ça lui aurait servi à boire et à jeter sur les éventuels visiteurs qui croiseraient leur route. Elle se tourna, ils étaient plus que trois en se comptant elle aussi. « Kota reste à côté de nous. » dit-elle pas vraiment rassurée par la tournure que prenaient les évènements. Mais suite à sa question elle posa l’un de ses doigts sur ses lèvres commençant à doucement réfléchir à ce qu’elle allait bien répondre à cela. Namseon lui, avait répondu qu’il ne voulait pas allez à gauche et Meekyung elle était plus d’avis de partir vers la gauche. Lorsque Namseon se recula brusquement et vient s’accrocher dans son décolleté elle vient lui donner une petite tape sur l’épaule. « Namseon, ta main. Je veux bien que l'on soit proche mais là c'est un peu trop.» dit-elle avec une pointe d'humour avant de reprendre le cours de sa pensée avant de finalement dire. « On ne sait pas vraiment ce qui nous attends vers la droite, alors que vers la gauche on a le mérite de savoir qu’une étrange femme nous attend. Puis je passe devant, vous n’avez qu’à suivre. Bon si vous ne voulez vraiment pas allez à gauche on va à droite, ce n’est pas grave.» Elle affiche un grand sourire à ses camarades histoire de les rassurer un peu.
Invité
Invité

Re: Gumilloween : Tout cul tendu mérite son dû, alors reste droit... | Mar 5 Déc - 16:43
Citer EditerSupprimer

C'est en moins d'une seconde que Kota s'est collé au duo après l'intervention de Mee Kyung, car non il ne compte pas faire de l'exploration en solo et encore moins lorsqu'une silhouette apparaît sur la gauche. Une silhouette ou juste une ombre, mais dans les deux cas, le japonais s'est reculé tout aussi brusquement que son compagnon. A la différence qu'il n'a eu que ses jambes pour le soutenir et que ses mains n'ont fini nulle-part, mais la scène plutôt comique qui se joue devant ses yeux le détend aussitôt, son rire léger faisant écho dans l'allée. Il est cependant d'accord sur un point : il ne veut pas aller à gauche non plus. Et une fois de plus, c'est drôle de voir que les deux représentants du 'sexe fort' sont les plus trouillards du groupe. Heureusement que Mee Kyung est là et ses paroles méritent réflexion même si clairement, aucune des deux entrées n'inspire le plus jeune. « Ça peut être un bon signe comme un mauvais... aaah j'en sais rien ! » Il serait bien resté en arrière, plus vite ils se seront décidés et plus vite la tension redescendra ! Alors il fonce vers la gauche en dépassant ses camarades, mais il s'arrête devant l'entrée en fermant aussitôt les yeux. « ... j'suis pas encore mort donc ça devrait aller... » Il se cache partiellement les yeux avec une main en se servant de la deuxième pour entrer dans la pièce sans se prendre un mur. « Hello ? Y'a quelqu'uuuun ? » Et au fond il se sent stupide, parce qu'il n'ya sûrement rien à part des rats ici et que seule la peur doit leur jouer de mauvais tours. Ou bien ce truc qu'ils ont avalé en arrivant..

© kerushirei

réussie : un seau venant du fond roule jusqu'au milieu de la salle ; une réponse ?
échouée : un courant d'air traverse les lieux où un murmure s'y mêle ; hallucination ? ah, il y a une fenêtre ouverte.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Re: Gumilloween : Tout cul tendu mérite son dû, alors reste droit... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide