sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

Yes, you can call me God, but my friends call me Damon. ft Malia ♥

Invité
Invité

Yes, you can call me God, but my friends call me Damon. ft Malia ♥ | Lun 30 Oct - 21:58
Citer EditerSupprimer
Damon était du genre chasseur. Toujours en quête d’une nouvelle proie il adorait séduire et courir après les filles. Son expérience avec Indiana était bien trop récente et bien trop fraiche dans son esprit pour qu’il réussisse à l’oublier mais il n’était clairement pas prêt à l’assumer et à recommencer. Enfin … C’était ce qu’il se forçait à croire quand le plus jeune n’était pas dans le coin car dès l’instant où ils se trouvaient dans la même pièce, Damon oubliait tout de l’américain grossier, macho et agaçant qu’il était en temps normal. Il avait promis à son père de réussir son trimestre et c’était la condition s’il voulait rester en Corée … Il avait cru qu’il lui suffirait de foutre les pieds à la bibliothèque de son université pour s’inculquer un peu de savoir … mais c’était sans compter la créature de rêve qui s’était assise en face de lui depuis 1h et qu’il n’avait de cesse de dévorer du regard. il ne cherchait même pas à se faire discret, juste à profiter du spectacle.
Invité
Invité

Re: Yes, you can call me God, but my friends call me Damon. ft Malia ♥ | Lun 30 Oct - 22:15
Citer EditerSupprimer
t'as bien besoin de calme, aujourd'hui. tu profites de ta journée de repos, ouais, ce soir tu ne bosses pas, et ça te rassure. tu es pas mal fatiguée en ce moment, t'as juste besoin de te poser calmement, de te changer les idées, ce n'est pas sans raison si tu t'es rendu à la bibliothèque d'ailleurs. tu n'as pas perdu de temps à aller chercher l'un des bouquins que tu avais commencé mais que tu n'as pas encore terminé, c'est une occasion pour toi de t'avancer dans ta lecture. parce que toi, tu adores lire, il suffit de voir la bibliothèque que tu as chez toi, tu n'as pas une tonne de bouquins, tu n'as pas non plus un salaire qui te permet de tels achats mais tu n'as pas à t'en plaindre. bref, une heure que tu es ici à lire. il n'y a pas énormément de personnes ici, mais il y a ce type qui ne cesse de te dévorer du regard. si tu l'as remarqué? évidemment, tu as l'habitude de ce genre de regard, t'es quand même une ancienne strip-teaseuse. alors après un court instant, un mince sourire des plus adorables sur les lèvres, tu te penches légèrement vers lui comme pour qu'il puisse mieux t'entendre, car tu chuchotes presque. « j'ai quelque chose de coincé entre les dents, ou tu es juste très peu discret? » ça te fait sourire, c'est même plutôt flatteur...  
Invité
Invité

Re: Yes, you can call me God, but my friends call me Damon. ft Malia ♥ | Lun 30 Oct - 22:20
Citer EditerSupprimer
« Je ne cherche pas à être discret. » souris tu rapidement en te penchant vers elle pour lui répondre sur le même ton. Ton accent américain ressort plus que d’habitude et t’espère bien que ça la fera craquer. Tu souris en coin davantage et tends la main par-dessus ta table pour la saluer. T’es au courant qu’ici le contact ce n’est pas tellement leur fort, mais malgré ton visage Coréen, t’espère faire passer ça pour un manque de connaissance à la culture et t’en servir pour une approche subtile et plaisante. T’as jamais vraiment dragué de coréenne depuis que t’es là, tu ne sais pas vraiment qu’elle genre de pratique tu dois avoir … ni laquelle sera la mieux pour finalement réussir à décrocher le numéro de la belle. Mais ça t’amuse, c’est un challenge de plus. « Damon. » précises-tu avec ce sourire que tu sais être craquant.
Invité
Invité

Re: Yes, you can call me God, but my friends call me Damon. ft Malia ♥ | Lun 30 Oct - 22:28
Citer EditerSupprimer
au moins tu en as le cœur net maintenant, même si tu avais déjà plus ou moins la réponse, n'empêche que tu restes surprise, tu ne le pensais pas si... franc? mais pourquoi pas. ton sourire ne te quitte pas, il s'attendrit même puisque tu reconnais facilement son accident américain. et oui, l'avantage d'être sorti pendant des années avec un américain. « malia. » te présentes-tu à ton tour, son nom te confirme bien qu'il n'est pas d'ici, même si son accent était clairement distinctif. tu fermes alors ton bouquin, le posant doucement sur la table avant de reprendre « américain, hm? » tu engages la conversation, après tout, son côté franc te plaît beaucoup. il n'a pas joué les lourds comme ces mecs au club, non eux, c'était carrément la main aux fesses... niveau lourdeur, ils étaient au max. 
Invité
Invité

Re: Yes, you can call me God, but my friends call me Damon. ft Malia ♥ | Lun 30 Oct - 22:33
Citer EditerSupprimer
Ça te fait marrer de jouer les mecs ignorants. De toute façon t’as rien de mieux à faire. T’arrive pas à ouvrir tes bouquins et ton cerveau a décidé de faire grève. Puis le sourire de la demoiselle est bien trop ravissant. Malia ? Tu n’en attendais pas moins de sa part. Pendant un instant tu penses à la série Teen Wolf dont tu es fan mais qu’il est impensable pour toi de le reconnaitre. Tu pourras toujours jouer la carte de la sensibilité si jamais ce sujet venait à tomber sur le tapis, qui sait, ça pourrait peut-être la séduire davantage ? « Très jolie. » assures-tu avec sincérité pour une fois. Ton sourire s’agrandit alors que tu lui réponds fièrement. « From California pretty girl. » Tu décides de faire le tour de la table et de te rapprocher d’elle. “Qu’est-ce que tu lis ?” première étape t’intéressé à ce qui l’intéresse et quoi de mieux que d’observer ses affaires ?
Invité
Invité

Re: Yes, you can call me God, but my friends call me Damon. ft Malia ♥ | Lun 30 Oct - 22:52
Citer EditerSupprimer
« très jolie. » tu souris, toujours aussi joueuse mais surtout flattée. toi aussi, tu as un prénom américain. non pas que tu l'es et de toute façon, il pourra le deviner à ton accent inexistant mais c'est ta maman qui t'a donné ce nom, étant fan de série tv et de films en tout genre, tu savais que l'un de ses personnages préférés portait ce nom. c'est tout ce que tu sais, ouais, tu ne sais même pas de quel film il s'agit, toi malia, ça t'inspire plutôt cette femme dans teen wolf... et oui, tu as repris cette passion de ta maman. quand il te répond fièrement, te ne peux t'empêcher de pouffer légèrement de rire, le laissant ainsi se rapprocher de toi. de toute façon, si tu as lancé la conversation, ce n'est pas pour rien. « hm... » reprends-tu, d'un air faussement intrigué. « est-ce que ça t'intéresse vraiment? » ou est-ce que c'est une technique de drague. mais sait-on jamais, il pourrait adorait lire après tout.... 
Invité
Invité

Re: Yes, you can call me God, but my friends call me Damon. ft Malia ♥ | Lun 30 Oct - 22:56
Citer EditerSupprimer
Tu te rends compte que t’as jamais dragué dans une bibliothèque et ça te fait plutôt marrer. C’est même plutôt amusant comme endroit. Les rapprochements sont obligatoires, il faut parler bas et se poster près de son interlocuteur pour être sûr de bien l’entendre. Tu peux déjà sentir le parfum cerise de son gloss et la pointe de noix de coco que dégagent ses cheveux dès qu’elle bouge. Ça te plait bien d’ailleurs, adepte des bons slogans, tu serais prêt à manger 5 fruits et légume par jour s’ils ont sa forme. Et son goût. Entre deux mal bouffe ça pourrait faire son petit effet et de toute façon tu passes tellement de temps à la salle que tu éliminerais tout très rapidement. D’ailleurs, tu places ton bras pour qu’il affiche naturellement ta musculature parfaite. Ton sourire rayonnant et son air malicieux et remplie d’assurance, font de toi l’homme parfait. Tout du moins tu t’en persuade. « Ça m’intéresse si ça t’intéresse. » lui lances-tu habilement avant de lire la tranche. Par chance tu aimes jouer aux mecs plus cons que tu n’y parais. Ça te donne un certain avantage sur les autres. Ils te pensent débiles et se retrouves souffler devant le peu d’intelligence que tu caches. « J’aime bien le style de l’auteur mais je dois avouer qu’elle a toujours le même schéma et qu’en lisant plusieurs de ses bouquins on finit par se lasser. » tu souris en coin amusé avant de lui proposer un bonbon skittles. Tes préférés.
Invité
Invité

Re: Yes, you can call me God, but my friends call me Damon. ft Malia ♥ | Ven 13 Juil - 18:03
Citer EditerSupprimer
tu ne peux t'empêcher de lui demander si ça l'intéresse vraiment. toujours d'un mince sourire, un ton même plutôt amusé. il a l'air assez amusant et assez.. rentre dans le tas. oh toi, tu te fais très souvent draguer. il faut dire que tu bosses dans un bar rempli de garçons célibataires, voire même parfois des filles et puis, tu t'es quand même dénudé pour quelques billets. c'est flatteur quand la personne reste polie et agréable, ce n'est pas toujours le cas et lorsque ça ne l'est pas, tu n'hésites pas à la remballer. mais ce n'est pas le cas de damon. cela dit, quand il te parle du style de l'auteur, tu hausses légèrement les sourcils, ne cachant pas ta surprise. non pas que tu le pensais idiot, loin de là, tu ne pensais simplement pas qu'il savait de quoi il parlait. « c'est dingue, je pense la même chose... mais j'ai toujours espoir qu'elle adopte un autre style à chaque fois qu'elle en écrit un nouveau. » tu n'es pas sûre de l'avoir déjà dit à quelqu'un mais tu t'étais déjà faite cette réflexion. c'est aussi pour cette raison que ses paroles t'étonnent, tu ne t'attendais pas à ce qu'il te dise ça. qu'il pense comme toi. « tu lis beaucoup? » demandes-tu par curiosité. quoi ? il a l'air de s'y connaître ! ton regard se baisse sur les bonbons qu'il te tend, ton sourire s'élargit, tu viens t'en saisir d'un petit avant de le glisser entre tes lèvres. « merci. » rien à voir avec ces lourds qui te draguent habituellement, y'a pas à dire...
Invité
Invité

Re: Yes, you can call me God, but my friends call me Damon. ft Malia ♥ | Sam 14 Juil - 15:53
Citer EditerSupprimer

Dans le mille. Tu te marres de la voir te répondre avec tant de sincérité. Au moins vous partagiez le même point de vue sur cette auteure dont t’avais fini par décrocher. T’aimais lire mais t’avais besoin de surprises et de rebondissement inattendu. Tu sais que tu as marqué des points en partageant ainsi sans le savoir son point de vu. Te restera pas grand-chose pour pouvoir l’inviter à boire un café et qu’elle te suive. Tu prends ton air le plus concerné en laissant échapper un rire amusé. « J’avais l’habitude de lire chez moi ouais, mais depuis que je suis en Corée j’ai moins le temps. » Tu fais de moins en moins de fautes et ça t’en ai fier même si tu as toujours cet accent  très marqué. Qu’importe au moins ça te donne un petit avantage charmant. Tu attrapes un autre livre laissé sur la table avant d’ajouter « Tu devrais lire les livres d’Ankel Steparn. C’est un peu plus fantastique ceux-là mais franchement il nous transporte dans son univers avec une facilité déconcertante, mais je ne sais pas s’ils ont traduit ses bouquins en coréen. Sinon je te prêterais les miens. » Tu esquisses un sourire que tu sais craquant avant de croquer un nouveau bonbon. Mais alors que tu t’apprêtes à ajouter quelques choses une dame vous siffle de vous taire en ajoutant un shhhh désagréable à tes oreilles. Tu lui fais ton plus beau sourire en levant la main en signe d’excuse et profite de l’occasion pour te pencher vers elle en chuchotant « Ca te dirait pas d’aller boire un verre ? En tout bien tout honneur bien sûr. » Ajoutes tu avec un sourire entendu. « Je débarque ici et j’connais personne, c’pas facile de me faire des amis … j’dirais pas non si tu m’aides. » ajoute-tu avec un ton sourire de gosse fier de lui. Tu ne passais pas vraiment pour un gros lourd mais juste pour un américain à l’aise et sociable. Le genre insupportable mais attachant. Tu poses tes poings l’un sur l’autre pour pouvoir venir soutenir ta tête sous ton menton et la fixe avec tes yeux de chiens battu en ajoutant « J’te paye un café, ou ce que tu veux au petit café du coin ! » tu affiches un grand sourire forcé supposé la faire rire devant une technique légèrement déplorable mais adorable. Tu t’attendais à ce qu’elle accepte en levant les yeux au ciel et ça te faisait rire.
Invité
Invité

Re: Yes, you can call me God, but my friends call me Damon. ft Malia ♥ | Jeu 19 Juil - 23:53
Citer EditerSupprimer
oh oui, t'es étonnée lorsque tu entends sa réponse. vous partagez exactement le même point de vue. ton sourire est sincère, tu ne caches pas ton expression des plus surprises, alors tu ne peux t'empêcher de lui poser une petite question. peut-être indiscrète, mais qui t'intéresse. « je vois... c'est dommage. » dommage qu'il ne puisse plus trouver de temps pour lire, mais bon, tu es certaine qu'il saura en retrouver dès qu'il le pourra. tu l'observes attraper un autre bouquin avant qu'il te conseille un auteur que tu ne connaissais pas. tu adores lire, oui, mais tu ne connais pas tout. alors tu tentes de retenir le nom de cet homme. « ankel steparn... » répètes-tu, comme si tu voulais mémoriser l'information. « j'y penserai. même si c'est un autre genre, je te fais confiance. » s'il te conseille ses bouquins, ce n'est pas pour rien, tu ne peux t'empêcher d'ajouter: « je serai pas contre à ce que tu me prêtes tes livres, ça ne me dérange pas de lire en anglais... je préfère, même. » tu lui rends son sourire, le sien est craquant, avouons-le. «  merci en tout cas, et promis, j'en prendrai soin. » vous ne vous connaissez pas après tout, mais bon, il peut te faire confiance. tu prends soin de tes affaires, et encore plus lorsqu'elles ne t'appartiennent pas. tu ne rigoles pas avec ça. malheureusement, vous êtes coupés par une dame qui vous demande de vous taire. oui... vous êtes dans une bibliothèque ici. un sourire doucement amusé sur les lèvres, tu quittes cette dame du regard pour le poser à nouveau sur damon alors qu'il te propose d'aller boire un verre. mais avant même que tu aies le temps de lui répondre, il t'explique que c'est difficile pour lui de se faire des amis, il a débarqué dans ce pays il n'y a que très peu de temps... chose que tu peux comprendre, tu n'as jamais quitté séoul, mais tu doutes que ça ne soit pas vraiment simple. il t'adresse même un regard de chien battu, avant de te dire qu'il te payera un café. geste qui te fait lâcher un rire discret, discret oui.. tu n'as pas envie de déranger à nouveau les autres personnes présentes. « avec plaisir, damon. » et tu es sincère. il a l'air si adorable ce garçon... et tu veux l'aider à connaître plus de monde dans le coin. tu te lèves doucement de ta chaise, posant ton bouquin un peu plus loin sur la table, là où s'en trouve d'autres. et puis, tu te saisies rapidement de ton sac que tu balances sur une de tes épaules, te dirigeant vers la sortie au côté de damon. « tu es arrivé ici il y a combien de temps? » il pique ta curiosité, c'est si récent que ça ? tu abordes toujours ce même sourire adorable alors que tu te mets à descendre quelques escaliers. « il y a une raison à cette venue? ou tu voulais simplement changer d'air? » tes questions ne peuvent pas être lourdes, pas avec le ton que tu emploies, et puis, tu veux le connaître un peu plus maintenant. alors tu lui lances un regard, toujours ce même sourire sur les lèvres.
Contenu sponsorisé

Re: Yes, you can call me God, but my friends call me Damon. ft Malia ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas