sombre
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2017

under a starry night {ilhi

Invité
Invité

under a starry night {ilhi | Jeu 2 Nov - 7:55
Citer EditerSupprimer

coiffure ~ robe // Un dernier regard dans le miroir de l'ascenseur, juste pour vérifier que tout est correcte. Il ne faudrait pas que je fasse honte à Il Hoon. Juste penser à lui et un sourire éclaire mon visage. Faut que j'arrête, il est mon patron. Même si il aurait dû demander à sa copine ou au moins à une femme qu'il connaît mieux que moi pour l'accompagner. La porte s'ouvre sur une immense terrasse déjà remplit de monde. Timidement, je jette un coup d'œil autour de moi, juste pour savoir si il est déjà arrivé mais non. Une moue boudeuse se dessine sur mon visage alors que j'avance sans destination précise. Je souris à des inconnus, certains me retiennent et entament une conversation. Et je réponds, rigole même des blagues qui ne sont pas drôle. A croire que ce genre de soirée est mon élément. La musique retentit, une mélodie douce, paisible. Un homme d'un âge avancer me tend la main pour danser. Mes yeux se ferment, laissant mener mon partenaire pour cette danse. Un deux trois, un deux trois. Il me parle, je réponds. Trois minutes d'une valse, trois minutes où j'essaye de représenter Il Hoon, perdant ma timidité mais rougissant encore quand un regard se pose sur moi. La danse s'arrête, mon partenaire me remercie, je lui souris. Un regard ne me quitte pas, je le sens comme si j'étais espionnée. J'ai beau cherché qui me regarde dans la foule, impossible de trouver le ou la coupable. Résignée, je prends la coupe de champagne qu'un serveur me propose avant de m'avancer vers la rambarde, juste pour admirer le paysage. Je ne détache pas mon regard de la vue devant moi. A l'écart des autres durant quelques instants, je me mets à rêver de bras qui encercle ma taille, d'un menton se posant sur mon épaule, de lèvre embrassant la joue. Je frodonne la musique perdue dans un rêve étrange quand le regard sur moi, se fait plus assistant. Pas besoin de me retourner pour savoir qu'il est là à quelques pas de moi. Doucement, je tourne la tête vers lui, ancre mon regard dans le sien. Je lui tends la main pour qu'il me rejoigne tout en souriant. Pas forcé,
pas timide, un de ceux dont il est le seul à voir depuis quelques temps. Tu es arrivé y a longtemps? Mon cœur tambourine trop fort, trop vite dès qu'il se retrouve à mes côtés. Tu... Je ne dis rien, me perdant dans son regard, rougissante.

Invité
Invité

Re: under a starry night {ilhi | Jeu 2 Nov - 13:15
Citer EditerSupprimer

costume // Sortant de la réunion, je pousse un lourd soupir et me nasse le visage avant de me poser contre ma voiture, une main dans mes cheveux sombres. Je suis déjà en retard, nais il faut que je retourne à l’hôtel me doucher et me changer et elle qui doit m’attendre plus que de raison. Elle. Je ne sais pas ce qui m’a pris de l’inviter elle. Je ne suis pas sûr que ce soit l’idée du siècle. J’ai l’impression d’être un idiot dans l’histoire. Je n’ai jamais autant hésité à propos d’une femme. Pourquoi ? Parce qu’elle est Maman ? Non, je sais que Taehyun ne me dérangerait pas… J’ai l’impression, au fond, d’avoir tellement peur de souffrir encore que le retrait semble être la seule option possible. C’est idiot. Ceux qui vivent avec trop de précaution, au fond, ne vivent pas vraiment. Arrivant enfin au bon endroit dans un costume bleu saillant, je regarde les invités, la cherchant elle du regard, jusqu’à la voir dans les bras d’un homme, me faisant automatiquement grincer des dents. De loin, je les observe, incapable d’intervenir, par pure politesse malgré tout. Alors je reste là, passif à les observer. Puis la danse s’arrête et je la perds de vue. Ce n’est que quelques minutes plus tard que je la retrouve contre la rambarde et observe cette robe qui lui va bien, sa coiffure qui la met en valeur et sa silhouette… Puis elle se tourne à peine, assez pour me fixer, et je frissonne, fébrile, jusqu’à m’avancer à ses côtés. « Tu es arrivé y a longtemps? » Je ne dis rien et me contente de la regarder un long moment. « …. » Ouvrant la bouche, aucun son ne sort, puis je m’accoude à ses côtés, le regard dans le vide.

Invité
Invité

Re: under a starry night {ilhi | Jeu 2 Nov - 14:18
Citer EditerSupprimer

coiffure ~ robe // la tête légèrement tournée vers lui, mon regard le détaille. Bien entendu qu'il est beau, il l'est toujours. Et pourtant, là, il me semble encore plus que d'habitude. Ce n'est pas le champagne qui me fait perdre la tête, vu que je n'ai pas encore bu dans la coupe. Ma main tendue vers lui pour lui faire comprendre de me rejoindre, un peu à l'écart des autres. Juste pour profiter de sa présence, car j'ai besoin de sa présence rassurante auprès de moi. Même si mon cœur bat vite qu'il doit l'entendre. Même si je rougis de sa manière de me regarder. La question est posée plus pour combler le silence qui n'est pas dérangeant, au contraire. Sa non réponse ne me dérange. Timidement, je porte la main à ses côtés pour cacher mon sourire perdant mon regard dans l'horizon. Le soleil se couche teintant le ciel dans les tons orange/bleu. Je pourrai rester longtemps à regarder les lumières de la ville s'allumer à contre bas. Tu.. tu quoi? Tu as soif ? Faim? Veux danser après tout, j'ai suivi des cours de danse accelerer pour lui, pour être parfaite à ses yeux. Non, je ne viens pas de penser ça.
Je suis juste son employée et la seule fille au boulot, c'est tout. Tu.. Cette fois-ci je me tais en posant mes yeux sur nos mains. Sans m'en rendre compte, j'ai posé la mienne sur la sienne. Alors que la distance entre nous est inexistante. Bras contre bras. Je rougis en détournant mon regard. Désolée murmuré, ce mot qu'il passe son temps à entendre chaque jour, plusieurs fois. Je me recule sentant un vide, déçue de mon propre comportement. Tu as soif? Peux mieux faire comme conversation. Tu as faim ? Non, ça ne va vraiment pas. Je m'accoude contre la rembarde et me donne une petite baffe discrète pour me remettre les idées en place. Merci de m'avoir invité. Même si je ne sais pas pourquoi. Là, j'hésite un instant avant de me mettre sur la pointe des pieds et poser mes lèvres sur sa joue. Laissant une trace rouge sur celle-ci qui m'arrache un début de rire quand je la remarque. Voilà les autres seront que tu es en couple. Ta copine ne devra pas se faire de soucis. Je lui tire la langue à la fin de ma tirade alors que mes yeux pétillent d'amusement.

Invité
Invité

Re: under a starry night {ilhi | Jeu 2 Nov - 18:08
Citer EditerSupprimer

costume // Je continue de fixer le vide, absolument perdu dans mes pensées et dans ce que je peux, pourrais ressentir. C’est un peu comme une bataille entre moi et moi-même. Un oui qui vaut 2 non, un non qui vaut 2 oui… Son hésitation fait éco à mon silence, puis, je baisse lentement les yeux, avant de les fermer lourdement. Tu as faim ? Doucement, ma tête se secoue pour lui répondre, mais toujours pas de son. Merci de m'avoir invité. Son baiser me décroche un lourd frisson, puis je la regarde, les yeux écarquillés. Voilà les autres seront que tu es en couple. Ta copine ne devra pas se faire de soucis. « Même après ces quelques semaines passées à mes côtés, tu n’as pas compris que je n’ai personne dans ma vie, ou tu essaies juste de t’en persuader pour croire que… » J’arrête de parler, pousse un soupir, puis essuie la trace qu’elle vient de faire avant de secouer doucement la tête. Finalement, je prends sa main et l’attire contre moi. « Dansons, tu veux bien… ? »

Invité
Invité

Re: under a starry night {ilhi | Jeu 2 Nov - 21:12
Citer EditerSupprimer

coiffure ~ robe // Sa voix me fait sursauter, son regard sur moi est pénétrant. Me persuader pour croire que... Il ne termine pas sa phrase. Je lève la tête vers lui, me mordillant la lèvre. Bien entendu que je me voile la face. Jamais une femme n'a appelé pour l'avoir au téléphone, jamais une d'elle s'est présentée pour le voir. Dans ma tête, une personne comme lui est en couple. Et là,d'une phrase il jette mes idées aux ortillee. Quand sa main attrape la mienne et me tire vers lui, je ne fais que hocher la tête. Contre lui, je prends une gorgée de la coupe de champagne avant de la poser sur la rembarde. Il a réussit à me faire douter en une seule phrase de tout et n'importe quoi. Mon cœur tambourine de plus en plus fort, on entend que lui par dessus la musique. Mes mains se positionnent autour de ses épaules. J'ancre mon regard dans le sien, le laissant conduire. Tu vas m'embrasser? À force de regarder trop de drama, la question est sortie toute seule dans un murmure. Enfin pas vraiment seule, c'est ma manière d'essayer de lui faire peur. Car là, je me sens sans défense dans ses bras. Je détourne le regard pour regarder autour de nous, même si je savoure le fait qu'il me serre contre lui, et après, il va se passer quoi? Je repose mon regard dans le sien complètement perdu. Jamais je n'aurai dû accepeter de venir. Et pourtant, je suis bien contre lui...

Invité
Invité

Re: under a starry night {ilhi | Lun 6 Nov - 14:18
Citer EditerSupprimer

costume // Tu vas m'embrasser? Je savais qu’elle finirait par le demander. C’est ma faute n’est-ce pas ? Elle m’attire. Bien sûr qu’elle m’attire. Elle est douce, belle, remarquable et elle fait tout pour s’en sortir. Elle est le genre de femme avec qui j’aurai joué sans hésiter avant. Avant. Plus maintenant. J’aurai pris ça comme un défi de la faire tomber à genoux devant moi et pas que pour mon charme. Bien entendu que j’aurai joué. Mais avoir le cœur brisé change votre façon de penser. La maladie aussi. Je suis fatigué d’être un connard. Fatigué de me voiler la face. La vie n’est pas un drama, et ma vie ne s’est pas pour autant arrêtée avec le départ de Myung. Alors je me penche vers elle et viens longuement embrasser sa joue, tout en la tenant contre moi. « Je ne peux pas Namhi… » Soupir au bord des lèvres, j’avale ma salive difficilement. « Avant, j’aurai joué, mais plus maintenant, de une, parce que tu ne mérites pas ça, de deux, parce que je ne veux plus être cet homme. » Doucement, j’en viens à déposer mon front contre le sien. « Je ne suis pas au clair avec moi-même Namhi, j’ai des sentiments impossibles pour quelqu’un d’autre encore et je ne veux pas me baser simplement sur l’attirance que je peux avoir pour toi. Il y a trop de choses en jeu, dont Taehyun. » Fermant les yeux, je stoppe notre danse, mais ne la lâche pas. « Pardon… »  

Invité
Invité

Re: under a starry night {ilhi | Ven 10 Nov - 5:44
Citer EditerSupprimer

coiffure ~ robe // Est-ce que j'attends que ce soir, cette nuit se passe quelque chose entre nous. J'en sais rien. Juste que sa demande ma surprise et que sur le coup, je lui ai fait du chantage. Chantage qu'il a fait sans protester. Pire, le lendemain matin, un sac avec la robe, les chaussures se trouvaient sur mon bureau. Qu'est-ce que Il Hoon voulait réellement? J'en savais rien. Une nuit, plus, rien. Apprendre qu'il était célibataire, m'a fait étrange. Et là, dans ses bras, dansant contre lui. Ses mains autour de mes épaules. Nos regards qui ne se lâche pas. Je me sens perdue, mal à l'aise de cette tension entre nous depuis quand? Une semaine ou plus... J'en ai aucune idée. Puis d'un coup, sans rien dire. Après un long moment où il m'a fixé sans ciller, il se penche vers moi. Mes yeux se ferment pour s'ouvrir en sentant ses lèvres sur ma joue.  Longtemps comme si il n'étais pas encore certain, et sa réponse tombe. Un soupir de soulagement venant de moi se fait entendre entre nous deux. Son front contre le mien, je descends mes bras à sa taille, l'écoutant. Souriant même. Je serai tombée dans son piège, c'est certain. Ses pas s'arrêtent de me faire tourner, prisonnière de ses bras, nos fronts toujours l'un contre l'autre. Merci rougissante en murmurant le oppa. Je ne bouge pas, profitant juste du fait d'être dans ses bras. Comme si il pouvait m'aider à recharger mes batteries. Je le quitte pas des yeux, je souris entre mes larmes. Depuis quand est-ce que je pleure moi? Je ne sais même pas pourquoi mes larmes glissent sur mes joues. Et je me mets à rire, timidement au début, avant de vraiment rire comme je ne l'ai plus fait depuis longtemps. Le patron et la secrétaire, on aurait ressemblé à eux non? Tout en parlant, j'ai tourné la tête pour lui montrer d'un coup de menton, un homme d'âge mur avec une femme un peu plus vieille que Il Hoon. Je le regarde tout en le serrant dans mes bras, contre moi. Ma tête se pose contre son torse. Fais moi danser, s'il te plait... Il Hoon Oppa.

Contenu sponsorisé

Re: under a starry night {ilhi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide