sombre
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Life is hard. fr. Na Bae

Invité
Invité

Life is hard. fr. Na Bae | Jeu 2 Nov - 16:04
Citer EditerSupprimer

Life is Hard.
featuring. Na Bae

Il est midi et t'es pas allé manger. Tu n'as clairement pas faim. Là tout de suite t'as qu'une envie, t'enterrer dans un trou et ne plus jamais en sortir. T'as appelé Na Bae pour savoir si elle pouvait venir ou pas. Parce que les autre sont occupés, et puis tu ne pleure pas devant tout le monde. Mais Na Bae c'est comme une deuxième maman, c'est ta meilleure amie. Tu sais qu'elle va rapidement rappliqué parce que ton message est un peu inquiétant. Bon tu as peut être exagéré la chose c'est vrai, tu n'es pas non plus entrain de mourir. Mais voilà,tu as été humilié en classe. Mais vraiment. Il a fallut que tu passe un oral et quand bien même tu as tout fait pour avoir une dérogation pour le passer seul avec le prof, elle a été refusé. Et le professeur t'as forcé à le faire, cet oral ou bien il te mettait zero. Tu ne peux pas te permettre d'avoir un zero. Parce que tu ne le supporterait et quand bien même tes parents te diraient que ce n'est pas si grave, tu t'en voudrais. De leur faire payer tes études pour avoir des mauvaises notes. Alors tu as fini par le faire cet oral, seulement voilà. Il a fallut que tu parle pendant quoi, une dizaine de minutes. Sans compter sur ton bégaiement bien sûr, il ne rate jamais celui là. Et les messes basses ont bien vite démarrés, et ça t'as bloqué,et tu savais que tu n'aurais pas du accepter et tant pis si tu avais zero. Tu n'as jamais été aussi mal à l'aise depuis un bon moment, et ton ventre s'est noué. A la fin du cours tu es parti quasiment en courant pour venir te réfugier ici. Dans un coin de la salle commune où Na Bae pourrait te trouver. Tes joues étaient légèrement mouillés, parce que tu te sens mal, parce que tu sais très bien que t'as tout foiré, et que tu supporte toujours pas le regard des autres sur toi. Ce regard de pitié, de moquerie, de mépris. Tout dépend de la personne qui te regarde. Quand il s'agit de toute un amphithéâtre c'est pas pareil qu'une personne ou deux dans les couloirs. Alors voilà tu n'as plus qu'à attendre ta sauveuse.
gabi le loup
Invité
Invité

Re: Life is hard. fr. Na Bae | Dim 5 Nov - 0:14
Citer EditerSupprimer

Life is Hard.
featuring. Na Bae

J'avais décidé de partir en ville faire les boutiques, un des rares passes temps qui pouvait me faire tout oublier. Bien que je n'avais pas de soucis en particuliers, je ne pouvais empêcher mon cerveau de réfléchir autant. Assise au Starbucks à savourer mon mocha chocolat blanc, je finis par recevoir un appel ce qui me fait lâcher le temps de quelques minutes mon bouquin. Je me rends vite compte que l'auteur de cet appel n'était autre que Takeo et qu'il était vraiment mal mon sang ne fit qu'un tour, mon mocha oublier ainsi que mon livre, je cours presque jusqu'à ma voiture pour retourner au dortoir et le retrouver. Takeo ce jeune homme qui était mon meilleur ami un petit bébé que j'avais envie de protégé comme je le ferais avec Ho Chull, mais ça plutôt crever que de lui avouer a cet abruti fini. Arrivé au dortoir, je retrouve Takeo sur le canapé de la salle commune, je m'approche de lui la respiration rapide d'avoir couru " Takeo ?" Quand il lève les yeux vers moi, mes pouces viennent essuyer ses larmes. Je grimaçais légèrement assez inquiète de ce qui avait pu lui arriver et le voir ainsi ne faisait que renforcer mon mal de le voir ainsi " Alors dit moi que c'est-il passé ? " Je le pris dans mes bras pour me faire un peu plus douce et réconfortante. 
gabi le loup

Une petite réponse rapide