Page 1 sur 2 • 1, 2
Nam Bo Kyung + even god can make mistakes
Invité
Invité
Nam Bo Kyung + even god can make mistakes | Ven 3 Nov - 8:02 Citer EditerSupprimer
nom : nam prénom : bo kyung âge : 22 ans date et lieu de naissance : 19/01/1995 a Mokpo origines : coreennes nationalité : coreenne cursus universitaire : arts plastiques (option BD et création) métier : barista au let’s go cafe orientation sexuelle : hétérosexuel
classe sociale : dans la moyenne code du règlement : ok par fluttershy tu veux t'investir ? sango4ever
Nam Bo Kyung
be yourself, don’t be ashamed
MATURE (★★★★★) | PERFECTIONNISTE (★★★★✰) | EXTRAVERTI (★✰✰✰✰) | TENDRE (★★★★★) | RIGOUREUX (★★★★✰) |
TACTILE (★✰✰✰✰) | LEADER (★★★★✰) | CANDIDE ( ✰✰✰✰✰) | SOCIABLE (★★★✰✰) | RESERVE (★★★✰✰) |
Rumour has it... il serait puceau (v) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Bo Kyung, c’est la sagesse, la bonne parole. Il a la tete sur les épaules, et se trouve tres terre a terre. Etant d'un naturel extremement calme, il fait partit de ces personnes qui réfléchissent avant tout, qui annalysent, qui décryptent les choses avant de poser une critique ou de prendre une décision. Son histoire l’a rendu tres mature malgré son jeune age, et il est une épaule sur laquelle on peut compter dans n’importe quelle situation. Il est tel un refuge, chaleureux, acceuillant, de confiance. Muet comme une tombe, vos secrets seront parfaitement gardés avec lui. Meme s’il est loin d’etre un jeune homme extraverti, il n’en reste pas moins sociable, pour une raison que lui meme ignore. Peut etre que son leadership naturel joue en cette faveur. S’il y a bien une chose qui peut agacer son entourage, c’est probablement son coté réservé, parfois meme allant au mutisme. Bo Kyung ne parle jamais de lui, de son enfance, de sa famille. Et surtout pas de ses sentiments. Dire a voix haute ce qu’il pense des autres, en bien comme en mal ? Avouer ses craintes, ses ressentis, ses coups de coeur ? Jamais. Autre détail qui ne passe pas innapercu : il ne supporte pas les contacts physiques. Il se garde une espece de marge de sécurité avec les gens, de quelques centimetres. Les seuls pouvant le toucher sont les membres de son groupe d’amis d’enfance. Il n’est pas méchant, alors ne vous y méprenez pas s’il en vient a vous repousser physiquement brusquement. Vrai perfectionniste et rigoureux dans l’ame, quand il se fixe un objectif il se donne a 100% pour s’y tenir et l’atteindre. Il souhaite devenir créateur de livres pour enfants (dessins + scenario) + il possede plusieurs percings aux oreilles + il se frotte le sourcil gauche quand il est stressé ou gené + il parle couramment coréen, chinois et anglais + il est allergiques aux arachides et fruits a coque + du a son passé de souffre douleur, il est claustrophobe + il possede un caméléon femelle du nom de Sasha + si on lui caresse/touche trop longtemps les cheveux, il s’endort comme un bébé + il se baigne toujour avec un Tshirt a cause de ses cicatrices encore un peu visibles + ses cheveux sont naturellement bouclés + il n’a jamais été en couple, mais a expérimenté quelques bisous pour « faire comme tout le monde » + il adore les dinosaures |
This is my story
even God can make mistakes
« Maman, pourquoi tu me fais porter des robes ? »
Bo Kyung est né dans un contexte quelques peu particulier. En effet, il est issu d’une union tardive. Ses parents n’ étant pas des romantiques dans l’ame, ils ne s’étaient jamais réellement posés avec quelqu’un, avant de se rencontrer, dans leurs trentaine. Il est donc né d’une relation entre deux etres n’ayant pas vraiment d’instinct parental. D’autant plus qu’ayant tous les deux passés la quarantaine a sa naissance, il était voué a etre fils unique. Enfant désiré ? Plus ou moins. Disons qu’il est arrivé par hasard, et qu’ils l’ont accepté. Presque comme une fatalité. Cependant, sur les rares photos d’enfance qu’ils possedent, c’est une petite fille avec des couettes et portant de belles robes que vous verrez. Bo Kyung ne comprenait pas pourquoi il devait s’habiller ainsi. Lui, des petit, préférait aller jouer avec ses cousins aux voitures, aux cowboys, au foot. Et autant dire que les jupettes a froufrous et les petites sandales blanches, ce n’ était pas le mieux adapté.
Car oui, Bo Kyung est né sous le sexe féminin.
« Nous sommes quatre freres, pour la vie. »
Voyant la dérive quelque peu étrange de leur fille, la famille déménage pour Busan l’été entre le CP et le CE1 de Bo Kyung. Enfant déja réservé, il eut de la chance de faire la connaisance de son voisin, X. Les deux se lierent rapidement d’amitié, et c’est ainsi qu’a la rentrée scolaire, il rencontra Jung Wan, Tae Woo et Sae Hee. Le groupe de cinq se construit ainsi, d’un naturel presque déconcertant. Le coté garcon manqué de Bo Kyung ne dérangea nullement ses amis, qui ne faisait pas vraiment une différence entre eux meme s’il était sensé etre une fille. Car lui meme se considérait comme un des leurs. Un garcon. Un vrai.
« Je ne suis pas un monstre. »
Eleve studieux, il se mit tres tot a dessiner. C’ était son refuge. La ou ses sentiments, ses pensées, ses ressentis pouvaient librement s’exprimer. Car l’age avancant, il ne se sentait que davantage mal dans ce corps qui, malgré lui, ne se modifiait pas comme il le souhaitait. Ses trois meilleurs amis prenaient des centimetres, leurs voix glissaient dans les graves, leurs muscles se developpaient. Tandis que lui restait mince, prenait de la poitrine, et entrait dans cette phase qui le dégoute encore aujurd’hui rien que d’y repenser : les regles. Cependant, Bo Kyung avaient des amis en or. Conscient de la situation du jeune homme et l’acceptant comme tel, ils lui pretaient leurs vetements, plus amples, pour cacher ses formes féminines. Ils le couvraient lorsqu’il se rendait aux toilettes des hommes. Ils parlaient de lui au masculin. Mais evidement, les enfants sont cruels entre eux. Et certains ont réussis a apprendre la vérité. Et c’est ainsi que Bo Kyung devint le souffre douleur d’une petite communauté. Humiliations, moqueries, il s’est retrouvé plus d’une fois enfermé dans des cagibis ou des placars, d’ou son actuelle claustrophobie. Les coups ? C’est a cause qu’il ne supporte pas les contacts physiques. Levez simplement la main a coté de lui et une crise de panique se déclenchera. Malgré tout, il resta fort. Il était un homme. Qu’importe ce qu’on disait. La nature avait simplement mal fait son travail.
« Tel un phoenix. »
Bo Kyung commenca tres tot les petits boulots, plus ou moins légalement, il faut bien l’avouer. Dans un seul et unique but. Une fois le lycée terminé et ses dix-huit ans acquis, il partit pour l’Europe, avec ses économies. Dans quel but ? Rétablir sa vraie identité. Un coup de tete ? Loin de la. Depuis tres longtemps, il faisait des recherches sur le changement de sexe complet, les frais, les pays opérant, les effets post-opératoires, l’age requis. Mais le vrai déclic fut la mort tragique de Sae Hee, la petite amie de Tae Woo. Ils étaient une famille, et il fut autant touché que s’ils avaient eut le meme sang. Ils étaient jeunes. Ils se devaient de profiter de la vie. D’etre eux memes. De vivre, tout simplement. Et il souffrait bien trop dans ce corps qui n’était pas le sien. C’est donc ainsi qu’il s’envola, utilisant l’excuse du servcie militaire pour se justifier, quqnd on lui pose actuellement la question de ses deux années de « disparition ». Pendant tout ce temps, il a souffert, mais pour le meilleur. Ablation de la poitrine, de l’utérus, changement intégral de sexe, prise quotidienne de testostérone pour aider le déloppement des muscles, des poils, la variation de la voix. Les antis douleurs, aussi, il en a prit, des tonnes. Il alternait le sport, les prises de médicaments, les soins pour les cicatrices, la rééducation pour apprendre ce nouveau corps, les séances chez le psy.
Ce fut un tout autre Bo Kyung qui revint en Corée en 2015. Le vrai Bo Kyung.
« Est-ce ca, l’amour ? »
Il a intégré a la rentrée 2015 le cursus d’arts plastiques pour atteindre son reve : devenir créateur de livres dessinés pour enfant. Il a également retrouvé ses meilleurs amis, qui, a vrai dire, ne l’avaient jamais réellement quittés durant ces deux années, puisqu’il les avait tenu régulierement au courant. Il intégra meme le club de foot des Choego, pour en devenir le capitaine l’année suivante. Son secret ? Personne ne le connait. Et il ne souhaite pas que cela se sache. Encore moins elle. XXX. Cette demoiselle, c’est un rayon de soleil qui illumine son quotidien depuis presque le début de sa scolarité. Il la rencontré a une soirée ou elle s’était retrouvée en mauvaise posture avec un gars bourré. Depuis, ils ont lié une amitié. Elle est même devenue sa plus fervente supportrice. Et ce qui devait arriver arriva : ses sentiments se déveloperent, presque naturellement. Pour la premiere fois de sa vie, Bo Kyung est tombé amoureux. Mais faute de n’avoir aucune expérience dans ce domaine, et par la peur qu’elle le repousse en apprenant son ancienne identité, il est maladroit avec elle, et ne sait pas vraiment comment s’y prendre. Il frole sa main, lui donne a manger discretement le midi a la cafet, lui offre son parapluie, pour lui rentrer trempé. Serait-elle la consécration de sa nouvelle vie ?
Bo Kyung est né dans un contexte quelques peu particulier. En effet, il est issu d’une union tardive. Ses parents n’ étant pas des romantiques dans l’ame, ils ne s’étaient jamais réellement posés avec quelqu’un, avant de se rencontrer, dans leurs trentaine. Il est donc né d’une relation entre deux etres n’ayant pas vraiment d’instinct parental. D’autant plus qu’ayant tous les deux passés la quarantaine a sa naissance, il était voué a etre fils unique. Enfant désiré ? Plus ou moins. Disons qu’il est arrivé par hasard, et qu’ils l’ont accepté. Presque comme une fatalité. Cependant, sur les rares photos d’enfance qu’ils possedent, c’est une petite fille avec des couettes et portant de belles robes que vous verrez. Bo Kyung ne comprenait pas pourquoi il devait s’habiller ainsi. Lui, des petit, préférait aller jouer avec ses cousins aux voitures, aux cowboys, au foot. Et autant dire que les jupettes a froufrous et les petites sandales blanches, ce n’ était pas le mieux adapté.
Car oui, Bo Kyung est né sous le sexe féminin.
« Nous sommes quatre freres, pour la vie. »
Voyant la dérive quelque peu étrange de leur fille, la famille déménage pour Busan l’été entre le CP et le CE1 de Bo Kyung. Enfant déja réservé, il eut de la chance de faire la connaisance de son voisin, X. Les deux se lierent rapidement d’amitié, et c’est ainsi qu’a la rentrée scolaire, il rencontra Jung Wan, Tae Woo et Sae Hee. Le groupe de cinq se construit ainsi, d’un naturel presque déconcertant. Le coté garcon manqué de Bo Kyung ne dérangea nullement ses amis, qui ne faisait pas vraiment une différence entre eux meme s’il était sensé etre une fille. Car lui meme se considérait comme un des leurs. Un garcon. Un vrai.
« Je ne suis pas un monstre. »
Eleve studieux, il se mit tres tot a dessiner. C’ était son refuge. La ou ses sentiments, ses pensées, ses ressentis pouvaient librement s’exprimer. Car l’age avancant, il ne se sentait que davantage mal dans ce corps qui, malgré lui, ne se modifiait pas comme il le souhaitait. Ses trois meilleurs amis prenaient des centimetres, leurs voix glissaient dans les graves, leurs muscles se developpaient. Tandis que lui restait mince, prenait de la poitrine, et entrait dans cette phase qui le dégoute encore aujurd’hui rien que d’y repenser : les regles. Cependant, Bo Kyung avaient des amis en or. Conscient de la situation du jeune homme et l’acceptant comme tel, ils lui pretaient leurs vetements, plus amples, pour cacher ses formes féminines. Ils le couvraient lorsqu’il se rendait aux toilettes des hommes. Ils parlaient de lui au masculin. Mais evidement, les enfants sont cruels entre eux. Et certains ont réussis a apprendre la vérité. Et c’est ainsi que Bo Kyung devint le souffre douleur d’une petite communauté. Humiliations, moqueries, il s’est retrouvé plus d’une fois enfermé dans des cagibis ou des placars, d’ou son actuelle claustrophobie. Les coups ? C’est a cause qu’il ne supporte pas les contacts physiques. Levez simplement la main a coté de lui et une crise de panique se déclenchera. Malgré tout, il resta fort. Il était un homme. Qu’importe ce qu’on disait. La nature avait simplement mal fait son travail.
« Tel un phoenix. »
Bo Kyung commenca tres tot les petits boulots, plus ou moins légalement, il faut bien l’avouer. Dans un seul et unique but. Une fois le lycée terminé et ses dix-huit ans acquis, il partit pour l’Europe, avec ses économies. Dans quel but ? Rétablir sa vraie identité. Un coup de tete ? Loin de la. Depuis tres longtemps, il faisait des recherches sur le changement de sexe complet, les frais, les pays opérant, les effets post-opératoires, l’age requis. Mais le vrai déclic fut la mort tragique de Sae Hee, la petite amie de Tae Woo. Ils étaient une famille, et il fut autant touché que s’ils avaient eut le meme sang. Ils étaient jeunes. Ils se devaient de profiter de la vie. D’etre eux memes. De vivre, tout simplement. Et il souffrait bien trop dans ce corps qui n’était pas le sien. C’est donc ainsi qu’il s’envola, utilisant l’excuse du servcie militaire pour se justifier, quqnd on lui pose actuellement la question de ses deux années de « disparition ». Pendant tout ce temps, il a souffert, mais pour le meilleur. Ablation de la poitrine, de l’utérus, changement intégral de sexe, prise quotidienne de testostérone pour aider le déloppement des muscles, des poils, la variation de la voix. Les antis douleurs, aussi, il en a prit, des tonnes. Il alternait le sport, les prises de médicaments, les soins pour les cicatrices, la rééducation pour apprendre ce nouveau corps, les séances chez le psy.
Ce fut un tout autre Bo Kyung qui revint en Corée en 2015. Le vrai Bo Kyung.
« Est-ce ca, l’amour ? »
Il a intégré a la rentrée 2015 le cursus d’arts plastiques pour atteindre son reve : devenir créateur de livres dessinés pour enfant. Il a également retrouvé ses meilleurs amis, qui, a vrai dire, ne l’avaient jamais réellement quittés durant ces deux années, puisqu’il les avait tenu régulierement au courant. Il intégra meme le club de foot des Choego, pour en devenir le capitaine l’année suivante. Son secret ? Personne ne le connait. Et il ne souhaite pas que cela se sache. Encore moins elle. XXX. Cette demoiselle, c’est un rayon de soleil qui illumine son quotidien depuis presque le début de sa scolarité. Il la rencontré a une soirée ou elle s’était retrouvée en mauvaise posture avec un gars bourré. Depuis, ils ont lié une amitié. Elle est même devenue sa plus fervente supportrice. Et ce qui devait arriver arriva : ses sentiments se déveloperent, presque naturellement. Pour la premiere fois de sa vie, Bo Kyung est tombé amoureux. Mais faute de n’avoir aucune expérience dans ce domaine, et par la peur qu’elle le repousse en apprenant son ancienne identité, il est maladroit avec elle, et ne sait pas vraiment comment s’y prendre. Il frole sa main, lui donne a manger discretement le midi a la cafet, lui offre son parapluie, pour lui rentrer trempé. Serait-elle la consécration de sa nouvelle vie ?
About me
Je suis...
Ryu.
#DC :harhar:
Célébrité prise
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>CHOI SEUNG CHEOL ( S.COUPS, SEVENTEEN)</upper></taken> ✎ <lower>nam bo kyung</lower>
Invité
Invité
Re: Nam Bo Kyung + even god can make mistakes | Ven 3 Nov - 8:02 Citer EditerSupprimer
VOILA JSUIS PREMIERE BIM
BON BREF
BOKYUNG TU SAIS QUE JE T'AIME :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou:même si c'est pas le genre de trucs que je te dirais forcément en face
BREF JTM BRO, REJOINS MOI VITE DANS MA SOLITUDE
PLEIN D'AMOUR POUR TOI
BON BREF
BOKYUNG TU SAIS QUE JE T'AIME :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou:
BREF JTM BRO, REJOINS MOI VITE DANS MA SOLITUDE
PLEIN D'AMOUR POUR TOI
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
Re: Nam Bo Kyung + even god can make mistakes | Ven 3 Nov - 8:04 Citer EditerSupprimer
________________________________
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Nam Bo Kyung + even god can make mistakes | Ven 3 Nov - 8:09 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Nam Bo Kyung + even god can make mistakes | Ven 3 Nov - 8:09 Citer EditerSupprimer
S.COUPS SO UNDERRATED JE CHIALE MA VIE CE BONHEUR :nabilla:
Amuse-toi bien avec ce freluquet et courage pour cette fiche :omcry: :omcry: :omcry:
Amuse-toi bien avec ce freluquet et courage pour cette fiche :omcry: :omcry: :omcry:
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Nam Bo Kyung + even god can make mistakes | Ven 3 Nov - 8:10 Citer EditerSupprimer
TRAGIE A TOUT CASSE MON DELIIIRE MECHANTE #sors#
Invité
Invité
Re: Nam Bo Kyung + even god can make mistakes | Ven 3 Nov - 8:19 Citer EditerSupprimer
MERCI A TOUS PTN TROP DE FEELS :icry:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2