say no to this blingbling;
Invité
Invité
say no to this blingbling; | Sam 4 Nov - 0:39 Citer EditerSupprimer
say no to this blingbling.
baekho & aeri
---------------------
---------------------
ootd; Encore… Oui, encore, une énième soirée organisée par mon père pour festoyer avec tout le gratin de la Haute de Séoul. Je dois me faire belle, me pomponner, être féminine et distinguée et élégante. Je m’en ficherais bien si je savais que je ne le faisais pas uniquement pour plaire à tous les autres. Seulement voilà, l’image que je donne de moi durant ces soirées privées affecte toute ma famille. Alors, pour éviter à mon père la honte de m’avoir comme fille, je peux bien faire ça de temps en temps. Non pas qu’il aurait vraiment honte de moi de toute façon, mais je sais bien que dans beaucoup d’autres familles, les pères ne sont pas aussi gaga de leur fille que le mien. Papa Seo évite donc de me traiter comme une princesse en public. Bref.
Je soupire en ajustant le haut de ma robe. Voyons le bon côté des choses : j’y vais avec Baekho et je peux donc espérer ne pas trop m’emmerder. Il réussit toujours à me faire rire… entre autres. D’ailleurs, j’attrape mon téléphone portable et constate qu’un message me signale sa présence en bas des dortoirs. On dirait qu’il a décidé de faire son gentleman, cette fois-ci. Rapidement, je me couvre d’une petite veste et m’empare de mon sac avant de quitter la chambre. Bizarrement (ou pas), un sourire vient d’ores et déjà décorer mon visage lorsque je pense à mon ami de longue date, remplaçant alors la moue de tout à l’heure. Ça fait un moment que je ne l’ai pas vu, ça doit être pour ça.
Une fois la porte franchie, il est facile de repérer Baekho et sa voiture toute luxuriante. Je m’en approche rapidement car l’air est frais et ma robe est un peu trop courte pour me couvrir. Je prends tout de même le temps de lui faire signe de la main quand je vois sa jolie tête à travers le carreau à demi-ouvert. « Cette tête de lover que t’as, Baekbaek... » Je lui lance un rire moqueur alors que je contourne la voiture pour ouvrir la portière et m’installer sur le siège passager, un air malicieux modulant mes traits.
Je soupire en ajustant le haut de ma robe. Voyons le bon côté des choses : j’y vais avec Baekho et je peux donc espérer ne pas trop m’emmerder. Il réussit toujours à me faire rire… entre autres. D’ailleurs, j’attrape mon téléphone portable et constate qu’un message me signale sa présence en bas des dortoirs. On dirait qu’il a décidé de faire son gentleman, cette fois-ci. Rapidement, je me couvre d’une petite veste et m’empare de mon sac avant de quitter la chambre. Bizarrement (ou pas), un sourire vient d’ores et déjà décorer mon visage lorsque je pense à mon ami de longue date, remplaçant alors la moue de tout à l’heure. Ça fait un moment que je ne l’ai pas vu, ça doit être pour ça.
Une fois la porte franchie, il est facile de repérer Baekho et sa voiture toute luxuriante. Je m’en approche rapidement car l’air est frais et ma robe est un peu trop courte pour me couvrir. Je prends tout de même le temps de lui faire signe de la main quand je vois sa jolie tête à travers le carreau à demi-ouvert. « Cette tête de lover que t’as, Baekbaek... » Je lui lance un rire moqueur alors que je contourne la voiture pour ouvrir la portière et m’installer sur le siège passager, un air malicieux modulant mes traits.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: say no to this blingbling; | Sam 9 Déc - 22:26 Citer EditerSupprimer
---------------------
Ce feu terriblement long semble être une vision de la soirée qui m'attend. J'aurais bien pu trouver une excuse pour y échapper. Je viens peut-être d'une bonne famille mais depuis le temps, on ne me demande plus grand-chose. Maintenant ? C'est mon nouveau statut professionnel qui m'oblige à assister à ces galas que j'ai toujours jugé sans intérêt. Quoi que, le terme toujours est un peu trop gros. En effet, on ne peut pas imaginer à quel point les choses peuvent changer quand nous sommes bien accompagnés. Ce soir, c'est notamment le cas puisque je fais tout ce chemin uniquement dans le but de récupérer quelqu'un au passage : Seo Ae Ri. Je la connais bien cette jeune femme, et ce, depuis quelques années. Je pense même que notre rencontre s'est passé dans ce type d'événements. Ou pas. Ce genre de détails, j'ai du mal à les retenir mais qui sait, peut-être qu'elle sera plus à même d'apporter une réponse. Les femmes font attention à tout, surtout quand un bel homme est dans les parages. En parlant de ça, je viens tout juste d'arriver à la hauteur de son dortoir. J'ai beau avoir quitté l'université, il y a environ deux ans de cela, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas.
Au bout de quelques minutes, j'aperçois l'étudiante venir à la hauteur de ma voiture tape à l'oeil. Elle porte une jolie tenue et j'ai intérêt de faire attention à elle avec tous les pervers qui attendent tout simplement notre arrivée. Ou pas. Un sourire moqueur se dessine sur mes lèvres alors qu'Ae Ri se paye déjà de ma tête. Honnêtement, j'ai commencé à prendre la confiance avec mes costards. C'est que j'en porte tous les jours maintenant. " C'est ta façon de dire que tu vas tomber dans mes bras ? " dis-je en refermant la vitre du côté conducteur. Je tourne ensuite la tête pour regarder la demoiselle s'installer. " Tu es bien mignonne mais tu ne m'as pas dit le prix que tu prenais. " Une boutade, bien entendu. Ae RI ne se froissera pas pour si peu. " Tu as intérêt de faire attention... " finis-je par ajouter, concernant la longueur de sa robe. C'est que je suis un vrai lover, ouais. Un vrai lover qui reprend le volant. Maintenant, nous n'avons plus qu'à nous diriger vers le lieu où se tient la réception.
Au bout de quelques minutes, j'aperçois l'étudiante venir à la hauteur de ma voiture tape à l'oeil. Elle porte une jolie tenue et j'ai intérêt de faire attention à elle avec tous les pervers qui attendent tout simplement notre arrivée. Ou pas. Un sourire moqueur se dessine sur mes lèvres alors qu'Ae Ri se paye déjà de ma tête. Honnêtement, j'ai commencé à prendre la confiance avec mes costards. C'est que j'en porte tous les jours maintenant. " C'est ta façon de dire que tu vas tomber dans mes bras ? " dis-je en refermant la vitre du côté conducteur. Je tourne ensuite la tête pour regarder la demoiselle s'installer. " Tu es bien mignonne mais tu ne m'as pas dit le prix que tu prenais. " Une boutade, bien entendu. Ae RI ne se froissera pas pour si peu. " Tu as intérêt de faire attention... " finis-je par ajouter, concernant la longueur de sa robe. C'est que je suis un vrai lover, ouais. Un vrai lover qui reprend le volant. Maintenant, nous n'avons plus qu'à nous diriger vers le lieu où se tient la réception.
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: say no to this blingbling; | Dim 11 Fév - 14:11 Citer EditerSupprimer
say no to this blingbling.
baekho & aeri
---------------------
---------------------
ootd; Quinze secondes à ses côtés dans la voiture, et je me vois déjà traitée comme une prostituée. C’est d’un charmant, typique de Baekho. Je force un ricanement à sa remarque en fronçant le nez puis lui sort un clin d’œil à demi-foiré, qui se veut quand même aguicheur. J’ai toujours eu du mal à cligner d’un seul œil, alors il faudra faire avec. « Tu sais bien que pour toi, les prix augmentent, chéri. » Oui, pour lui, ça serait deux cent soixante-cinq mille wons la minute. Mais trêve de plaisanteries, j’étale bien le jupon de ma robe pour couvrir mes cuisses et finit par passer la ceinture de sécurité autour de mon buste. « Il faudrait que je fasse attention à… ? Toi ? » Ça nous arrive parfois… Se laisser aller, parce qu’on s’ennuie ou qu’on en a tout simplement envie. S’il y a donc quelqu’un à craindre ce soir, c’est lui et ses airs charmants, dans son petit costume de mec qui réussit sa vie. Je ne crains personne d’autre, en tout cas. Pour l’heure, je préfère cependant jouer les inaccessibles, ne serait-ce que pour mettre un peu de piment à cette soirée qui s’annonce d’un plat affligeant, alors je lève les yeux au ciel. Ça ne me va pas très bien, cet air désinvolte et supérieur, mais je le tente quand même. Si nous sommes à court de challenge ce soir, je pourrais toujours essayer de le faire tourner en bourrique.
Cette pensée me tire un sourire alors que les rues défilent derrière la carreau de ma portière. « J’espère que tu t’es un peu creusé la tête. Je tiens pas à m’endormir dans mon assiette, Baekbaek. » Sans lui demander son avis, j’allume la radio et trafique les fréquences pour trouver un son qui mette un peu d’ambiance. C’est qu’après toutes ces années à se côtoyer, on ne fait plus trop attention au ridicule et aux bonnes manières. Ah, je me souviens du temps où l’appeler par son surnom plutôt sur par oppa sonnait comme une rébellion. Bref, je me mets à danser sur mon siège en chantant les quelques paroles que je connais pendant que Baekho se farcit les feux rouges et les carrefours. « J’espère que t’es prêt pour ce soir, oppa. »
Cette pensée me tire un sourire alors que les rues défilent derrière la carreau de ma portière. « J’espère que tu t’es un peu creusé la tête. Je tiens pas à m’endormir dans mon assiette, Baekbaek. » Sans lui demander son avis, j’allume la radio et trafique les fréquences pour trouver un son qui mette un peu d’ambiance. C’est qu’après toutes ces années à se côtoyer, on ne fait plus trop attention au ridicule et aux bonnes manières. Ah, je me souviens du temps où l’appeler par son surnom plutôt sur par oppa sonnait comme une rébellion. Bref, je me mets à danser sur mon siège en chantant les quelques paroles que je connais pendant que Baekho se farcit les feux rouges et les carrefours. « J’espère que t’es prêt pour ce soir, oppa. »
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: say no to this blingbling; | Dim 25 Fév - 17:08 Citer EditerSupprimer
---------------------
Son clin d'oeil manque une nouvelle fois sa cible. Je suis tout de même touché par ses efforts. Comment pourrais-je lui reprocher ? Il me semble qu'insister et persister sont synonymes de courage dans mon langage. Je lâche quand même un léger rire moqueur, me rappelant qu'elle avait d'autres atouts. Par exemple, je pourrais citer ses jambes qu'elle met d'autant plus en valeur ce soir. Dans de telles circonstances, c'est logique que mon regard s'égare plusieurs secondes sur celles-ci. Elle aurait pu s'en offenser comme beaucoup de femmes mais notre relation est assez unique en son genre. Enfin, disons juste qu'on s'offre quelques extras entre amis, quand l'envie s'en fait ressentir. J'esquisse un sourire à la suite de cette pensée coquine. " Le niveau des prestations aussi alors ? " Mon élégance n'est peut-être pas la chose qui m'a aidé à la conquérir, bien que le mot soit un peu trop fort à mon avis. Je me redresse un peu dans mon siège tandis que l'étudiante attache sa ceinture de sécurité, au cas où elle aurait envie de décoller. Clairement, Ae Ri ose suggérer l'idée que je sois un pervers. " Tu veux que je te réponde sincèrement ? " J'échappe un rire plutôt frustré. Pour évacuer cette dernière, je décide aussitôt d'enclencher le moteur et prends la route en direction de la grande salle où se tient la soirée. Je ne sais pas si on sera capable de rester jusqu'à la fin. Nous sommes plutôt doués et créatifs mais nous connaissons tous nos limites. " J'ai toujours des idées. C'est plutôt moi qui devrais m'inquiéter. Je sens que tu seras pas à la hauteur. " La confiance, c'est mon domaine. Je n'ai même pas vraiment réfléchi à ce que je voulais faire d'elle. C'est souvent la décoration et les gens autour de nous qui m'inspirent un truc plus ou moins sympathique. Quant à Ae Ri, sa méthode est peut-être différente mais qu'importe... Seul le résultat compte, n'est-ce pas ?! Je la surveille du coin de l'oeil alors qu'elle se met à danser et à chantonner bêtement. " Pour t'écouter chanter faux ? Je crois qu'oppa ne sera jamais prêt pour ça. " Je prends un air faussement dépité et en rajoute une couche: " J'essayerais bien de m'enivrer pour oublier mais je dois ramener madame à son palais. " Un comble de dire ça alors que je me suis proposé pour venir la chercher. Le truc ? C'est que j'adore quand les gens m'en doivent une, et ce, quitte à paraître contradictoire. Par chance, j'arrive à hauteur du lieu de réception au bout de quelques minutes. Me garant rapidement, je détache ma ceinture avant de me pencher vers elle, une étincelle amusée dans le regard. " Tu ne peux plus faire demi-tour maintenant. Si tu as trop peur, évite de tirer trop fort sur ma chemise, hn. " Je décroche la sangle et délaisse ma voiture. Une fois fait, je tends mon bras à Ae Ri dans un élan d'attention: " Madame. " Avoir une belle femme à ses côtés, c'est bien. Mais avoir Jung Baek Ho en cavalier, c'est encore mieux.
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé