sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2017

let's fight ft.hera&théo

Invité
Invité

let's fight ft.hera&théo | Lun 6 Nov 2017 - 19:33
Citer EditerSupprimer

Let's fight.

La proposition de Théo lors de leurs rencontres n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Gentiment comme il l’avait naturellement fait pour lui faire visiter la ville, il lui avait proposé de lui apprendre le Taekwendo. Erin ne connaissait rien voire pas du tout ce sport, le noir complet. Tout ce qui touche généralement au combat ne l’intéresse pas grandement, sa manière de défense se résume seulement à des cours de self-défense qu’elle a pris lorsqu’elle était hôtesse de l’air. Elle ne les a jamais appliqué que ce soit en vol ou sur terre, tant mieux sûrement.
Pourtant ce soir, Erin se dirigeait aux côtés de son amie Hera vers le gymnase où un cours de Taekwendo l’attendait. Théo avait su piquer sa curiosité, elle voulait vérifier qu’il est aussi doué qu’il le prétend mais également ce que ce sport pouvait apporter. Peut-être que au final elle aimera ? D’autant plus que depuis leurs derniers échanges de SMS, Hera avait un grand besoin de se défouler. Une occasion parfaite de faire d’une pierre deux coups ! « Tu te sens d’attaque ? J’ai pris une photo de silhouette pour la mettre sur un sac et te donner l’impression que tu frappes quelqu’un ! » Elle ne savait pas vraiment si il y aurait un sac, au pire ils trouveront bien un gus pour le porter comme masque. Elle lance un sourire rempli d’attention à son amie avant d’entrer dans le gymnase.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Invité
Invité

Re: let's fight ft.hera&théo | Jeu 9 Nov 2017 - 14:17
Citer EditerSupprimer

Let's fight.

Le message de Erin m'avait surpris puis fait sourire comme un idiot. Donc la proposition l'intéressait vraiment. Il restait juste à trouver un créneau car entre les cours, les boulots à temps partiels et le bénévolat à l'orphelinat j'ai un agenda de ministre. Mais son amie était d'accord pour vendredi soir, une soirée sans beuverie avec les potes, ça n'allait pas me faire de mal. En dobok et basket, je prépare le matériel qu'elles vont avoir besoin. Déjà juste pour l'échauffement, des cordes à sauter et pour taper des patte d'ours, les miennes que j'utilisais pour l'entraînement des J.O. avant mon accident. Bon, il me manquait des casques et des plastrons. Un bleu et un rouge, tailler fille. Le reste, je ne pense pas qu'elles vont en avoir besoin. En attendant qu'elles arrivent, je monte sur le tatami et fait des figures.
Invité
Invité

Re: let's fight ft.hera&théo | Ven 15 Déc 2017 - 11:24
Citer EditerSupprimer

Let's fight.

L’idée était partie d’un bon coup de sang. Une envie, un besoin de se défouler. Voire peut-être d’éradiquer quelqu’un de la surface de la terre. Bien que son esprit vipère éveillé s’affectionnait davantage à des procédés plus subtiles et cruels. À anéantir une existence à petit feu, à faire en sorte que la personne soit rongée autant de l’intérieur que de l’extérieur. Que celui ou celle qui s’attirerait véritablement ses foudres les plus diaboliques regrettent brûle en enfer de son vivant. Ne jamais croire que sa vie soit un échec, qu’il n’y a plus rien à perdre avant d’avoir subi le joug haineux de Zhang Hera.

La colère était passée. Le dialogue avait eu lieu. Cependant, dire que je me sentais parfaitement mieux serait mentir. Réviser mes bases de Taekwendo s’avérait être une bonne idée de la part de Erin. J’ignorais qui était son ami-coach et m’en contre-fichait pas mal. Pour ma part, je ne venais pas ni me faire un ami, ni flirter. Elle n’avait pas l’air dans cette optique là non plus. Et puis, l’expérience pourrait être amusante. Mon grand frère m’avait bien appris quelques bases cependant, le temps s’était écoulé sans que je n’ai eu l’occasion de pratiquer et entretenir cette maitrise. « Je me sens aussi féroce qu’un tigre et vive qu’un renard ! » répondis-je à ma colocataire qui partageait à la double casquette de Gumiho et Choego. Nous entrâmes à l’intérieur où nous vîmes un jeune homme en pleine démonstration semblerait-il. Celui que je supposais être notre professeur me parut vaguement familier.
Invité
Invité

Re: let's fight ft.hera&théo | Ven 15 Déc 2017 - 16:36
Citer EditerSupprimer

Let's fight.

Le taekwondo est exactement le genre de sport que Erin connait de nom mais qu’elle ne connait en réalité absolument pas. Quelle est la différence entre tous les sports de combat comme par exemple la boxe française, anglaise, le taekwondo, le kung-fu … Elle, tout ce qu’elle connait c’est des bases floues de technique de défense et les exercices de musculation pour garder la ligne mais alors le reste … Pourtant, ce n’est pas cela qui l’avait empêché de plaisanter avec Théo en soumettant l’idée qu’elle pourrait le battre. Après tout, elle pourrait bien avoir une réelle révélation ou un don mais le doute est infiniment permis.

Après s’être assurée que son amie et colocataire Hera se sent d’attaque et rit un peu face à la détermination de sa réponse, elles entraient dans le gymnase. Un lieu que Erin connait tellement peu, qu’elle s’attarda un instant pour observer l’endroit avant de poser son regard vert sur Théo. Le jeune homme est entrain de faire … elle ne sait quoi. Des figures, quelque chose dans ce genre. Cela semble vraiment cool mais aussi réellement difficile. Ses sourcils se froncent un peu avant qu’elle ne tourne la tête vers son amie. « On va faire ça ? C’est ça genre, le taekwondo ? » Ils vont faire exactement ça ? Comme lui ? Erin n’est pas certaine d’en être capable, tout espoir d’avoir un don inattendu s’envole subitement. Peu importe, elle n’allait pas renoncer et faire demi-tour. Jamais ! « Salut ! » Finit-elle par accorder à Théo afin qu’il remarque leurs présences.

Contenu sponsorisé

Re: let's fight ft.hera&théo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide