Page 1 sur 2 • 1, 2
seung namsu (before the storm)
Invité
Invité
seung namsu (before the storm) | Lun 6 Nov - 22:31 Citer EditerSupprimer
nom : seung. prénom : namsu. âge : vingt années toutes rondes. date et lieu de naissance : daegu, le douze octobre. origines : le loin héritage népalais est bien trop enseveli sous les gênes coréens. nationalité : coréens. cursus universitaire : sciences politiques. métier : arrondir les fins de mois en souriant aux gens friqués. orientation sexuelle : le ciel pour seul but, peu importe les mains qui l'y mènent. classe sociale : modeste, l'argent est tout de suite claqué au vent. code du règlement : code ok . tu veux t'investir ? mon sang est rose
Seung Namsu
I don't dance now, I make money moves
Affectueux (★★★✰✰) | Surnois (★★★✰✰) | Stratège (★★★✰✰) | Manipulateur (★★★✰✰) | Confiant (★★★✰✰) |
Rancunier (★★★★✰) | Taciturne (★★★✰✰) | Capricieux (★★★✰✰) | Entreprenant (★★★✰✰) | Extrême (★★★✰✰) |
Rumour has it... Personne n'a jamais entendu parlé de sa famille, pas de parents, de frères ou sœurs, surement un bâtard. (faux) Survole l'avatar, petit coquin. | My character L’ennui, l’ennui. Encore. Sans cesse. Son regard qui vague, à la recherche de distraction, son cerveau en marche. Alors il doit bouger, parler, il a besoin de mouvement autour de lui. Il n’aime pas la stabilité, il préfère la sensation qui lui retournent l’estomac, font gronder son cœur, de peur ou d’envie. Peu importe, tant qu’il se sent vivre. Garçon extrême, garçon qui ne connait pas les limites. Il aime tenter de nouvelles choses, pourquoi pas, juste pour voir, et chute dans les nombreuses addictions et vices qui fluctuent son quotidien. Namsu n’en a jamais assez. C’est le genre à avoir des a priori, à mettre les autres dans des cases souvent pour toujours. Peut-être égoïste, définitivement jaloux, à ses yeux l’un ne va pas sans l’autre. Il aime avoir ce qu’il désire, et derrière l’apparence candide et ingénue, trouve les moyens d’y parvenir, assez intelligent dans ce qu’il fait. Namsu est indépendant, jamais il ne demandera d’aide, jamais il ne tendra la main vers un autre, il peut rien devoir à qui que ce soit. Il demeure une bonne compagnie, pas le meilleur des amis, mais la porte à laquelle toquer quand on veut risquer sa vie pour un plaisir éphémère. Ce qu’il aime ? Beaucoup de choses, presque tout. Son enfance modeste le fait apprécier tous les plaisirs de la vie. Ses mains réchauffées par un cappuccino brûlant, une caresse sur ses courts cheveux. La sensation du vent contre son visage. Le soleil qui se couche, un joint aux lèvres et une bière à ses côtés. Les films. Les couleurs flashy. La pluie dehors, les gouttes qu’il tente de récolter du bout de la langue. Ce qu’il déteste ? Une chose qu’il ne pourra jamais changer, une part de lui-même. L’hystérie. Le volcan qui monte sans qu’il ne le sache, sans qu’il ne le veuille. |
This is my story
citation de ton choix
Un autre mégot s’échoue à ses pieds, qu’il écrase sans délicatesse. Il regarde devant lui, Seoul la nuit qui s’illumine de ses néons, il soupire silencieusement avant de rebaisser les yeux, vers l’autre cigarette qu’on invite à ses lèvres avant de la lui allumer. Les mots de l’homme à côté n’arrivent que de difficilement à son oreille, il l’entend sans l’écouter. Même sérénade qui se répète et à laquelle il est entièrement froid, un homme marié, Namsu sourit, il vaut bien mieux que ça. Ou moins. En tout cas, ce n’est pas quelque chose pour lui. Son téléphone vibre et c’est assez pour qu’il courbe poliment le dos devant l’homme et s’en aille.
Deux ans déjà depuis que la ville soit devenue son nouveau refuge. Un chez-soi auquel le jeune adulte n’est encore pas tant habitué.
C’est un message de sa mère qui le fait sourire doucement, elle le remercie pour le virement bancaire qu’il lui a passé mais ne pose jamais plus de questions. Elle doit bien se douter que ce n’est pas dans la légalité qu’il arrive à leur envoyer de l’argent tout en subvenant à ses propres besoins, et lui ménage la peine de la cribler de mensonges pour expliquer ces montants-là.
Il prend le taxi qu’on lui paye, pose le front contre la vitre et repense à son enfance, assez bancale. Dans les environs de daegu, des parents aimants, une adorable petite sœur mais des fins de mois des plus difficiles à boucler. Ce n’était pas faute d’essayer, ses parents ont toujours travaillé dur, lui-même ne leur a jamais fait de caprices, préférant donner le peu qu’il avait à sa cadette. Mais Namsu ne voulait pas non plus finir comme ses parents, naitre pauvre et mourir encore plus misérable. Dans ses études, il n’a cessé de se surpasser, rapidement premier de classe jusqu’à la fin du lycée où il réussit à avoir une bourse pour Yonsei. Une chance inespérée puisque sa famille n’aurait pas été en mesure de payer les frais d’université.
Ses maigres affaires trouvèrent leur place dans un simple sac, pas besoin de plus, et c’est ainsi qu’il abandonna sa tranquille ville et se plongea, peu à peu, dans les vices de Seoul.
.
Deux ans déjà depuis que la ville soit devenue son nouveau refuge. Un chez-soi auquel le jeune adulte n’est encore pas tant habitué.
C’est un message de sa mère qui le fait sourire doucement, elle le remercie pour le virement bancaire qu’il lui a passé mais ne pose jamais plus de questions. Elle doit bien se douter que ce n’est pas dans la légalité qu’il arrive à leur envoyer de l’argent tout en subvenant à ses propres besoins, et lui ménage la peine de la cribler de mensonges pour expliquer ces montants-là.
Il prend le taxi qu’on lui paye, pose le front contre la vitre et repense à son enfance, assez bancale. Dans les environs de daegu, des parents aimants, une adorable petite sœur mais des fins de mois des plus difficiles à boucler. Ce n’était pas faute d’essayer, ses parents ont toujours travaillé dur, lui-même ne leur a jamais fait de caprices, préférant donner le peu qu’il avait à sa cadette. Mais Namsu ne voulait pas non plus finir comme ses parents, naitre pauvre et mourir encore plus misérable. Dans ses études, il n’a cessé de se surpasser, rapidement premier de classe jusqu’à la fin du lycée où il réussit à avoir une bourse pour Yonsei. Une chance inespérée puisque sa famille n’aurait pas été en mesure de payer les frais d’université.
Ses maigres affaires trouvèrent leur place dans un simple sac, pas besoin de plus, et c’est ainsi qu’il abandonna sa tranquille ville et se plongea, peu à peu, dans les vices de Seoul.
.
About me
Je suis...
marione
bisous
Célébrité prise
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Kwon Hyunbin( hyunbin)</upper></taken> ✎ <lower>seung namsu</lower>
Invité
Invité
Re: seung namsu (before the storm) | Lun 6 Nov - 22:32 Citer EditerSupprimer
poussez vous.
JAI JAMAIS AUTANT REVE DETRE UN FRUIT QUA CET INSTANT.
FJSKDQLMFJSDQLKFJDSQMFKLJFKQMJF
ENFIN MON HOMME EST LA FDSJKLFJDSQMLFKJ
PUTAIN QUIL EST BEAU
JE SUIS LEMOTION FSJDQKLFMSJDQFK
ET TOUT CA POUR TA PRINCESSE JE SUIS ENCORE PLUS EMUE FJDSKLQFMQ
TU AS ETE PARFAITE TT ET JTM DE OUF MA PRINCESSE
MERCI POUR CE CADEAU fjsdlkfmsdjqfmkldsqj
JAI TELLEMENT HATE DE FAIRE TOUT CE QUON A PREVU
CA VA ETRE BEYOND LA MAGIE DE OUF FJDSQ
JAI JURE INSU IL EST EN PLS LA. IL EN PEUT PLUS.
FJSDQMKFJSQLFJQSLFJ
EST CE QUE JE PEUX DIRE A QUEL POINT JAIME TON NOM ENTIER ?
ET QUE TU ES JUSTE SUBLIME. MAGNIFIQUEMENT BEAU.
CEST LA JOIE INTENSE DANS MON COEUR LA TT
*agite son drapeau blanc*
Viens là qu'on feels
JE TAIME VOILA COMME CA CEST DIT
DU LOVE SUR TOI MA PRINCESSE FDSQKLFMJSQKFLSJ
A BIENTOT MON CHERI
novaki ?
FDSMFJSDQKLFJSQFLSQDFJ < le mot du feels de la fin.
JAI JAMAIS AUTANT REVE DETRE UN FRUIT QUA CET INSTANT.
FJSKDQLMFJSDQLKFJDSQMFKLJFKQMJF
ENFIN MON HOMME EST LA FDSJKLFJDSQMLFKJ
PUTAIN QUIL EST BEAU
JE SUIS LEMOTION FSJDQKLFMSJDQFK
ET TOUT CA POUR TA PRINCESSE JE SUIS ENCORE PLUS EMUE FJDSKLQFMQ
TU AS ETE PARFAITE TT ET JTM DE OUF MA PRINCESSE
MERCI POUR CE CADEAU fjsdlkfmsdjqfmkldsqj
JAI TELLEMENT HATE DE FAIRE TOUT CE QUON A PREVU
CA VA ETRE BEYOND LA MAGIE DE OUF FJDSQ
JAI JURE INSU IL EST EN PLS LA. IL EN PEUT PLUS.
FJSDQMKFJSQLFJQSLFJ
EST CE QUE JE PEUX DIRE A QUEL POINT JAIME TON NOM ENTIER ?
ET QUE TU ES JUSTE SUBLIME. MAGNIFIQUEMENT BEAU.
CEST LA JOIE INTENSE DANS MON COEUR LA TT
*agite son drapeau blanc*
Viens là qu'on feels
JE TAIME VOILA COMME CA CEST DIT
DU LOVE SUR TOI MA PRINCESSE FDSQKLFMJSQKFLSJ
A BIENTOT MON CHERI
novaki ?
FDSMFJSDQKLFJSQFLSQDFJ < le mot du feels de la fin.
Invité
Invité
Re: seung namsu (before the storm) | Lun 6 Nov - 22:38 Citer EditerSupprimer
hyunbin .
voilà je décède .
re .
voilà je décède .
re .
Invité
Invité
Re: seung namsu (before the storm) | Lun 6 Nov - 23:17 Citer EditerSupprimer
MON BEBE D'AMOUR MA PRINCESSE
(on peut toujours tenter de te transformer en fruit )
KJDKLDJKDJD OUII TON HOMME EST LA
(assis-toi mdmdmrrr)
C EST TOI LA PLUS PARFAITE ET JTM
c'est la joie dans mon coeur aussi
le boomboom des feels et tout
je pense pas me relever
mais on aime l'abuse, alors ça devrait aller
LOVE SUR TES JOUES
JPP DE LA CUTANCE :nabilla: :nabilla:
dkjdkldjdlkdj extrême ;;
minhyun, aanw ren
je suis ded aussi
merci mon beau
(on peut toujours tenter de te transformer en fruit )
KJDKLDJKDJD OUII TON HOMME EST LA
(assis-toi mdmdmrrr)
C EST TOI LA PLUS PARFAITE ET JTM
c'est la joie dans mon coeur aussi
le boomboom des feels et tout
je pense pas me relever
mais on aime l'abuse, alors ça devrait aller
LOVE SUR TES JOUES
JPP DE LA CUTANCE :nabilla: :nabilla:
dkjdkldjdlkdj extrême ;;
minhyun, aanw ren
je suis ded aussi
merci mon beau
Invité
Invité
Re: seung namsu (before the storm) | Mar 7 Nov - 0:04 Citer EditerSupprimer
ah ok ça sort hyunbin oklm.
je reviens, faut que j'hyperventile un bon coup.
je reviens, faut que j'hyperventile un bon coup.
Invité
Invité
Re: seung namsu (before the storm) | Mar 7 Nov - 0:27 Citer EditerSupprimer
Rebienvenueeeeeeeeeeeeee
Invité
Invité
Re: seung namsu (before the storm) | Mar 7 Nov - 1:59 Citer EditerSupprimer
re bella
dsjfisfidhv hyunbin, ce bon choix
j'me devais bien de passer par là, courage pour ta fiche
dsjfisfidhv hyunbin, ce bon choix
j'me devais bien de passer par là, courage pour ta fiche