sombre
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Défouloir :: 2017

D.I.V.A #Nishin

Invité
Invité

D.I.V.A #Nishin | Mar 7 Nov - 17:30
Citer EditerSupprimer
J’pensais pas qu’elle allait revenir. J’pensais vraiment pas. Pi on devait pas se voir tout de suite. Mais lorsqu’elle m’a appelé pour me dire que son mec était forcé d’aller au travail et qu’elle voulait pas gérer les déménageurs seuls, je les immédiatement imaginer faire attention à sa manucure et ses chats. Souriant comme un con, j’suis vite parti de cours. Nana va encore me faire sa moue de hamster pas content quand elle saura vu qu’elle est ma tutrice maiiiiiis bon. C’est une urgence. Elle doit sûrement être en talons pour faire ça Myung… Je sens que je vais plus en pouvoir d’elle. Arrivé au bon endroit, je regarde le camion, les mecs, puis grimpe à l’étage pour la voir perchée sur des talons. Riant avec moi-même, je souris et la soulève pour un énorme câlin. « Faire un déménagement en talons gucci, c’pas la meilleure idée au monde tu sais ? » Ah, elle m’a manqué.
Invité
Invité

Re: D.I.V.A #Nishin | Mer 8 Nov - 10:43
Citer EditerSupprimer
Mihmihmih, c'était bien ma veine, ça, qu'ils l'appellent maintenant. Ils allaient m'entendre, ces gens qui avaient décidé de divorcer, là. Heureusement que j'avais tout un répertoire d'amis fidèles qui pouvaient venir me donner un coup de main, afin de mettre en ordre l'appartement, d'ici ce soir. Pleine de culot, j'avais donc envoyé des messages en espérant que quelqu'un n'aurait pas cours en ce moment et comme ce fut Nick qui répondit le premier, je prévins les autres que mon problème existentiel était désormais réglé. Question : Hwangmin avait-il vraiment congé, ou s'était-il, plutôt, donné congé ? Ca ne m'étonnerait même pas, tenez... il avait les priorités aussi bien placées que moi. M'enfin, ce n'était pas de ma faute, je n'obligeais personne à accepter mes propositions ! Commençant donc à montrer où poser quoi aux déménageurs, après avoir enfermé Loki et Sultan à la salle de bain, je partis ensuite préparer des cafés avec le seul engin déjà en place dans l'appartement : la machine Nespresso. Bah oui, j'étais une bonne hôte, non ? Un petit sourire par-ci, par-là, et ils faisaient ce que je leur demandais sans poser de questions, c'était parfait. Une vingtaine de minutes plus tard, tous les cartons et plastiques furent débarrassés et j'observais fièrement le salon, avant d'aller poser le paillasson à l'entrée, puis de sentir quelque chose me soulever subitement. Ohhhh, il est là ! Je ne me fis pas attendre pour enlacer mon ami, avant d'atterrir à nouveau au sol et de lever légèrement le nez pour rire à sa remarque. « Tout est une bonne idée, du moment que c'est en Gucci ! » Je le fis entrer dans le chantier encore mal rangé (heureusement qu'Eli n'était pas là, en fait... il serait passé en mode commando) et refermais la porte. « Tu veux boire un truc ? Dis... t'as pas séché, hein ? »
Invité
Invité

Re: D.I.V.A #Nishin | Dim 12 Nov - 10:37
Citer EditerSupprimer
« Tout est une bonne idée, du moment que c'est en Gucci ! » « Je suis pas sûre, mais comme t’es une femme à 100% maintenant, je vais faire comme si t’avais raison en fait ! » Bien entendu, je ris, elle a complètement tort, mais c’est comme ma Nana qui pense que tout peut aller mieux du moment qu’on a des pockys à la fraise dans sa poche. A force, je finis par en avoir aussi toujours sur moi pour lui en donner quand je la vois. « Tu veux boire un truc ? Dis... t'as pas séché, hein ? » « Si t’as un truc cool comme du soda dégueulasse pour le corps ou du jus de fruits, j’veux bien. » Honnêtement, j’ai pas envie de ranger des trucs, je range déjà pas mon appartement, mais j’avais envie d’la voir. « Si, j’ai séché. Quand Nana va le savoir, je vais me faire défoncer vu qu’elle est ma tutrice maintenant… C’était ça ou se faire virer. Quoi que ! J’étais pas dernier ! Dans les pires élèves certes. Mais pas dernier. » Et j’en suis pas peu fier même si mon père m’a défoncé à coups de rouleau à pâtisserie. J’ai encore quelques bleus. « J’suis trop sexy et trop doué au sport pour être viré. D’ailleurs, on a un match vendredi. Tu viendras ? » Puis, je commence à déballer des trucs, heureusement que les meubles sont déjà montés. « Tu peux v’nir avec ton dude en plus. »
Contenu sponsorisé

Re: D.I.V.A #Nishin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide