It's britney, bitch ft. Soony
Invité
Invité
It's britney, bitch ft. Soony | Mer 8 Nov - 11:16 Citer EditerSupprimer
Vous savez qu'on a tous ce pote qu'on hésite à apprécier ou non ? Oui. Eh bien, justement, j'étais dans cette situation un peu embêtante, vis-à-vis de Soony... car d'un côté, je connaissais l'énergumène depuis un moment, du temps où il était encore une 'innocente' petite chose et force était d'admettre que nous avions une bonne relation, à cette époque... mais depuis qu'il avait fait son lâche avec Jaehwan, c'était devenu toute autre chose. S'il y avait un truc à savoir, avec moi, c'est qu'on ne touchait pas à mes amis sans en subir les conséquences et Soonyoung avait bien dû le comprendre, le jour où j'avais commencé à lui lancer des regards assassins à chaque fois que notre route se croisait dans les couloirs. Vraiment. Il avait fait du mal à une personne chère à mes yeux et ça, encore aujourd'hui, je luttais pour le mettre de côté. Nous faisions tous des erreurs, personne n'était parfait, mais la moindre des choses, c'était de reconnaître lorsqu'on était responsable d'une connerie, puis de prendre ses responsabilités pour s'améliorer. Depuis le temps, j'avais néanmoins appris que les deux garçons avaient communiqué et qu'au moins, Jae avait eu le droit aux explications de son ex. Il disait avoir pardonné. Je n'étais pas sûre de a véracité de ses mots, mais connaissant le tempérament doux du blondinet, c'était peut-être bel et bien le cas... alors, moi aussi, j'avais finalement décidé de marquer une trêve avec cette petite bitch, en espérant qu'il avait comprit que la fuite n'était de loin pas la chose à retenter pour régler ses problèmes. Cette fois-ci, si ça arrivait ; je lui ferais sa peau.
Parenthèse fermée. J'avais donc repris contact avec l'ancien non-entendant durant l'été pour remettre les choses à plat entre nous et renouer un peu notre relation, d'autant plus que maintenant, j'étais contente de savoir que nous allions pouvoir parler directement l'un avec l'autre. Depuis mon retour à Séoul, je l'avais d'ailleurs déjà croisé une fois au dortoir, puis une deuxième fois pour qu'on me prête sa carte de rabais à Lotte et aujourd'hui, l'avais invité à me rejoindre au centre-ville, parce que, bon, à part s'être croisés en coups de vent, nous n'avions pas vraiment pu profiter l'un de l'autre. Appuyée à la rambarde de la sortie de métro de notre lieu de rendez-vous, je patientais donc bien sagement, jusqu'à voir sa tête apparaître et m'approcher aussitôt de lui telle la parfaite christina cordula Séoulite que j'étais : sourire aux lèvres, les talons claquant sur le trottoir, mon bras s'écartant pour venir lui faire une accolade franche.
Invité
Invité
Re: It's britney, bitch ft. Soony | Dim 7 Jan - 20:32 Citer EditerSupprimer
C'est un peu l'anarchie dans ma vie en ce moment, il se passe tellement de choses que je ne sais plus où donner de la tête. Mais j'aime bien, même si c'est parfois épuisant je préfère ça à la monotonie et aux journées que je passais parfois enfermé dans ma chambre avec un paquet de chips et des jeux vidéos. Aujourd'hui je peux enfin entendre, faire beaucoup plus de choses, redécouvrir le monde, et bientôt je pourrai même reprendre la danse. Au fond je sais que je me suis moi-même empêché de continuer certaines choses en blâmant ma surdité, mais j'ai jamais prétendu être quelqu'un de logique ou rationnel. Je savais pas comment gérer mon handicap et tout ce qui me tombait dessus alors j'entravais tout seul mon bonheur, c'est stupide je le sais. Mais tout va beaucoup mieux depuis quelques mois grâce à mon nouvel implant et l'équilibre parfois fragile mais pourtant bien présent dans ma vie. J'ai changé de poste dans le café où je travaille, fini les heures à porter un costume super lourd en restant dehors, maintenant je suis derrière le comptoir et c'est beaucoup plus agréable. Et puis il y a Sangjae. Même si j'en rêvais depuis notre séparation, jamais je n'aurais imaginé qu'on se remettrait un jour ensemble et pourtant nous y voilà. C'est d'ailleurs cette grande perche qui fait qu'aujourd'hui je suis en retard à mon rendez-vous avec Shinie. C'est qu'il est costaud mon copain, et quand il décide que je ne sortirai pas du lit, je peux pas faire grand chose pour me libérer de ses bras.
Il a donc fallu que je bataille pendant plusieurs minutes pour réussir à m'échapper et me préparer rapidement, courant presque dans la station de métro pour ne pas manquer celui sur le point de partir. Le trajet me permet de reprendre mon souffle et de me recoiffer un minimum, même si je ne veux pas draguer Myungshin j'aimerais éviter de me promener avec un épi qui défie les lois de la gravité sur la tête. Je sors finalement du sous-terrain en ajustant mon écharpe, souriant dès que je reconnais sa silhouette en haut des marches qui m'attend. Et je viens directement la serrer dans mes bras en passant une main dans son dos. « Hey, désolé pour le retard j'ai euh.. été retardé. » Pas besoin de trouver une excuse, elle a probablement l'habitude avec moi de toute façon. « On t'a pas trop draguée pendant que t'attendais ? Non parce que wow si j'étais hétéro j'aurais grave essayé de te pécho, damn gurl ! » Je la taquine gentiment, c'est ma façon de lui dire qu'elle est jolie et je suis certain qu'elle a compris ça. Mon bras se verrouille au sien parce que je suis trop un gentleman (si si) pour la guider jusqu'à Starbucks quelques mètres plus loin. « Pour m'faire pardonner c'est moi qui invite ! Mais évidemment tu auras pitié de mon pauvre petit salaire d'étudiant et tu commanderas pas trop de trucs, pas vrai ? » Je diminue le volume de mon appareil pour être moins agressé par tous les bruits de la ville en attendant notre tour au comptoir.