sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lee Jeol Eun - Pretty Liar

Invité
Invité

Lee Jeol Eun - Pretty Liar | Jeu 9 Nov - 10:28
Citer EditerSupprimer

LEE Jeol Eun
citation de ton choix

Intelligent
(★★★✰✰)
Menteur
(★★★★★)
Drôle
(★★★✰✰)
Inconscient
(★★★✰✰)
Rusé
(★★✰✰✰)
Dragueur
(★★★★✰)
Décontracté
(★★★✰✰)
Maladroit
(★★★✰✰)
Exhibitionniste
(★★★✰✰)
Trop à l'aise avec sa body
(★★★★✰)
nom : Lee. prénom : Jeol Eun. âge : 23 ans. date et lieu de naissance : 12.12.1993 à Wonmi-gu. origines : Coréenne. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : Il a fait de la danse à un niveau assez honorable, mais bon il a lâché l'affaire après 20 années sacrifiées. métier : Stagiaire homme à tout faire de la fac. Le genre de gars qu'on appelle pour une fuite d'eau ou pour gérer le flot d'inscription à la rentrée !  Ça fait pas rêver dit comme ça, mais c'est un bon moyen pour pécho ! orientation sexuelle : Il aime tout ce qui bouge !  classe sociale : Moyenne si il continue de vivre en célibataire. code du règlement : Ok par iMked tu veux t'investir ? Les citizens du coup ?

Rumour has it...
Il aurait couché avec la fille de son manager du coup ciao la carrière. + Il se serait drogué pendant un long moment, mais la chose n'est pas si rare dans le sport de haut-niveau, la danse en fait partie même si cela prête à sourire. + Jeol ne sait pas nager et a très peur de l'eau, traumatisme d'enfance surement. Il ne prend que des douches !  Si vous voulez le forcer à prendre un bain la seule condition imposée ? de partager le bassin avec lui  :russe: . + Il boss sur le campus depuis quelques mois, il tiendrait depuis un petit carnet qui ne le quitte jamais et sur lequel il note et commente tous les coups qu'il s'est fait. Certains auraient à craindre que ce calepin disparaisse. + Jeol a arrêté la danse mais continue cependant à étirer son corps chaque matin, et il s'entretient en courant tout autour du campus quand les étudiants sont occupés à gratter l'papier. +Jeol a beaucoup voyager, il s'est réinventé à chaque contrat, à chaque tournée, du coup il traîne pas mal de casserole + Si les gens s'attardaient un peu plus sur son cas il découvriraient que quelque chose cloche, il fuit, triche et ment. On n'échappe pas à son passé. + Cleptomane sur les bords, il fait les chambres quelques fois, mais chut !
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Jeol n'est pas un lève tôt, il n'est pas un couche tard non plus. Il est plutôt un couche tout court, il aime dormir et même si il se soumettait sans problème à la rigueur imposée par la discipline, il n'a plus vraiment le même état d'esprit aujourd'hui. Il a toujours cherché à devenir célèbre, il se savait beau et doué, il a alors cru que tout se ferait simplement.  Même si les événements lui indiquent tout autre chose il continuera de persisté, Jeol est un névrosé.
Autre fois acharné de travail il est devenu assez tire-au-flanc, point étrange qui fait se poser pas mal de question sur son équilibre mental. Jeol est un et à la fois plusieurs, il se réinvente et se persuade, interpréter sur scène c'était donner vie, maintenant que le rideau est définitivement tomber et que les chaussons sont raccrochés le besoin de jouer un rôle est devenu trop pressant.
Sa vie est morne, il ment alors pour l'oublier.

Séduire les étudiantes et les étudiants le ramène un peu à sa vie de danseur, de paillettes et de dîners mondains où l'assistance n'avait de yeux que pour lui. Jeol est égocentrique, rien qu'un peu.
Beau parleur il s'est très souvent sorti seul de bordel pas possible, il doit beaucoup à sa gouaille et ses manières princières, il lui arrive néanmoins de perdre de sa superbe, comme tout bon coréen célibataire Jeol Eun boit et boit mal.

il ment. Jeol ne peut pas s'en empêcher, il a appris à parler ainsi, s'est construit autour d'histoires qui à mesure que le temps passait, se voyaient prendre de l'ampleur. sans être un poids, quel dur labeur. une adolescence qui n'en finira jamais, succession de crises et de remises en question. insaisissable, incapable de se brider, aucune rêne ne peut le faire se cabrer, il est le vent qui s'insinue sournoisement sous votre col entre les mailles de laine, désagréable à souhait.
s'est-il perdu dans ces dédales de songes éveillés ? dans ces fantasmes où l'impulsion assouvie n'en fait plus la seule raison d'être ? comme un souffle, comme une respiration, se réinventer à chaque rencontre fait implacablement parti de lui, de son fonctionnement complexe, imprenable.
son jeu est de ces tours de passe-passe dont seul Hannibal avait le secret, un Scipion manque à l'appel pour enrayer la tornade de ce mythomane né pour défaire.

This is my story
citation de ton choix

Elle était belle, elle était à lui, il la voulait il l'obtenu, mais ne pu la garder. Alors manque d'assurance et de contenance  il quitta sa ville et erre depuis dans le sillage de Yeonsei.
sans but, sans un souffle d'envie.
Le cœur blessé, arraché, il foule d'un pas pressé, le sol bitumé de ces artères animées. Elles se bouchent quelque fois, le force à presser, pousser, s'expulser de ces couloir cotonneux, étouffants. Il en griffe sa gorge, en gifle ses joues creusées, il trébuche et se relève pour reprendre sa course.

Il suffoque, les vagues refont surfaces, l'entraînent avec elles vers le large, puis le ramène à marée haute. Il suit le fil du courant, à grande enjambée le voilà passé sans mal au dessus de toutes ses responsabilités. Arrivée à son point de chute, une belle falaise pentue, il se penche en avant, les bras tendus vers l'arrière, la bouche grande ouverte il cri sans se faire entendre, puis le voilà, dévale et s'écrase.

La journée recommence, le liquide s'échappe de l'aiguille mais s'enfonce par la suite,
gorger la maigreur d'un bras éprouvé, gonfler la veine suintante d'un sang distillé. La ballerine progresse sur le fil tendu de sa vie, un peu à droite un peu à gauche, il évite projectile sans en voir jamais la fin.

La ruse il la maîtrise, il assouvie puis en quête d'un apaisement auquel il ne cédera jamais, voilà que ses jambes le mènent à une vélocité éprouvante, l'air ne rentre plus, sa bouche se noie d'écume, mais il ne cessera pas sa chevauchée endiablée.

son corps désarticulé finit rejeté par la mer, il est nu, les mains entravées, la face dans le sable qu'il se met à mâcher, il attend, patiemment, que l'océan revienne l'étreindre de nouveau.

Il a échoué ici voilà bientôt un an, il en a vu des choses, il en a fait et entendu, personne cependant n'imagine qu'il était quelqu'un.
Seul Jeol pense et se convainc, dupe et triche voici une nouvelle récréation qui lui plait, en avant la musique !

About me
Je suis...

Ton Pseudo

Le Mésel 23 ans et j'vis en France ! Je suis arrivée ici grâce à un de vos membres mais je ne connais pas son perso !
Le forum est pas mal sombre - mais c'était Halloween héhé - mais en tout cas tout est assez clairement expliqué ( et puis un Taemin libre ça n'a pas de prix  :russe: )
Adoptez moi !

Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>LEE TAEMIN ( SHINee )</upper></taken> ✎ <lower>Lee Jeol Eun </lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥️

Invité
Invité

Re: Lee Jeol Eun - Pretty Liar | Jeu 9 Nov - 10:51
Citer EditerSupprimer
taemin :faint:. un ancien danseur :cry:, faut pas abandonner :cry:.
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso :hot:.
bienvenue :heart:.
Invité
Invité

Re: Lee Jeol Eun - Pretty Liar | Jeu 9 Nov - 11:22
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :han:
Jsuis déjà in love

Et ce gif tho :y:
Lee Jeol Eun - Pretty Liar  960c49567d5fbc1c6d464e1cf29e8ad63ce63398_hq
Invité
Invité

Re: Lee Jeol Eun - Pretty Liar | Jeu 9 Nov - 11:32
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOUS :plz:
Hate de lire la suite :hot:
Bon courage pour ta fiche et HAVE FUN :06:

Édit : OOOOOOOOOooooooooh tu as été rameutée par Michi ? :hot: Comment ne pas d'adopter direct ? :han: :han: :han:
Invité
Invité

Re: Lee Jeol Eun - Pretty Liar | Jeu 9 Nov - 11:46
Citer EditerSupprimer
TAEMIN OMG
TOI JE T AIME DEJA
:han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:

bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche :shy:
Invité
Invité

Re: Lee Jeol Eun - Pretty Liar | Jeu 9 Nov - 11:48
Citer EditerSupprimer
taemin :han:
bon choix d'avatar :y:

bienvenue et courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité

Re: Lee Jeol Eun - Pretty Liar | Jeu 9 Nov - 12:07
Citer EditerSupprimer
OWIIIIIIIIIIII TU ES LÀ :hot: :hot:
Je me ramène avec ma mafieuse juste pour tes beaux yeux :y:

J'ai hâte de savoir comment va être jeol et je veux mon lien évidemment.
Des bisous et finis moi vite cette fiche que je vienne te harceler d'un rp !!! :han:
Invité
Invité

Re: Lee Jeol Eun - Pretty Liar | Jeu 9 Nov - 13:35
Citer EditerSupprimer
J'approuve ce choix d'avatar :hot:

C'est un plaisir de te recroiser :y: Welcome here & good luck pour ta fiche :hi:
Invité
Invité

Re: Lee Jeol Eun - Pretty Liar | Jeu 9 Nov - 13:38
Citer EditerSupprimer
je reconnais ces avatars :harhar:
je te reconnais aussi :y:

bienvenue sur stw !! amuse-toi bien surtout (et j'avoue, taemin de libre ça n'a pas de prix :y: )
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
Lee Jeol Eun - Pretty Liar  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Lee Jeol Eun - Pretty Liar  Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t29540-eunbi-you-make-me-wanna-blushttp://www.shaketheworld.net/t29564-noh-eunbi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Lee Jeol Eun - Pretty Liar | Jeu 9 Nov - 13:40
Citer EditerSupprimer
taemin, c'te choix de dingue :heart:
bienvenue par ici :hot:

you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Contenu sponsorisé

Re: Lee Jeol Eun - Pretty Liar | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide