Page 1 sur 2 • 1, 2
While I am Sleeping
Invité
Invité
While I am Sleeping | Jeu 9 Nov - 13:52 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Moon Je Ha, Goo Caem & Noh Hyun Jae
Durée (ou date) : du 09 novembre au 07/12 décembre
Raison (optionnelle) : C'est l'hécatombe du côté des jaunes
Alors plusieurs raisons me poussent à poster cette absence. Pour commencer, j'ai des soucis d'ordinateur que je n'arrive pas à régler Coupures intempestives, rp perdus, j'ai droit à tous les inconvénients qui rendent fous et donnent envie de s'arracher les cheveux. Ajoutés à cette sauce amère les quelques soucis personnels qui frappent ma famille depuis quelques semaines et mon état psychologique un peu tristounet ne m'aide pas à plonger dans mes textes. De fait, j'ai un mal fou à rp. J'y arrive, un peu, je suis parvenue à poster deux trois fois mais ça me prends trois heures au lieu d'une.
Enfin, et c'est peut-être une bonne nouvelle, je pars en Martinique le 17 (j'aurais pu être la voisine d'île de Leeya à quelques jours près ) pour revenir début décembre. J'espère que cette bouffée de chaleur (choix de mots très ironique car je suis une inconditionnelle de l'hiver ) me fera du bien, me remettra sur les rails. J'espère ainsi voir ma jauge de bonne humeur revenir à son niveau de compétition et pouvoir reprendre enfin le rp correctement, sachant que ça fait déjà quelques mois que je traîne (Pardon d'ailleurs à mes compagnons de route, je jure de me rattraper à la superwoman ) Je vais essayer de rp un peu d'ici mon départ mais je ne promets rien. (Surtout qu'il faut que je sauve Caem )
Nom du/des compte(s) : Moon Je Ha, Goo Caem & Noh Hyun Jae
Durée (ou date) : du 09 novembre au 07/12 décembre
Raison (optionnelle) : C'est l'hécatombe du côté des jaunes
Alors plusieurs raisons me poussent à poster cette absence. Pour commencer, j'ai des soucis d'ordinateur que je n'arrive pas à régler Coupures intempestives, rp perdus, j'ai droit à tous les inconvénients qui rendent fous et donnent envie de s'arracher les cheveux. Ajoutés à cette sauce amère les quelques soucis personnels qui frappent ma famille depuis quelques semaines et mon état psychologique un peu tristounet ne m'aide pas à plonger dans mes textes. De fait, j'ai un mal fou à rp. J'y arrive, un peu, je suis parvenue à poster deux trois fois mais ça me prends trois heures au lieu d'une.
Enfin, et c'est peut-être une bonne nouvelle, je pars en Martinique le 17 (j'aurais pu être la voisine d'île de Leeya à quelques jours près ) pour revenir début décembre. J'espère que cette bouffée de chaleur (choix de mots très ironique car je suis une inconditionnelle de l'hiver ) me fera du bien, me remettra sur les rails. J'espère ainsi voir ma jauge de bonne humeur revenir à son niveau de compétition et pouvoir reprendre enfin le rp correctement, sachant que ça fait déjà quelques mois que je traîne (Pardon d'ailleurs à mes compagnons de route, je jure de me rattraper à la superwoman ) Je vais essayer de rp un peu d'ici mon départ mais je ne promets rien. (Surtout qu'il faut que je sauve Caem )
- Code:
[b][color=#CC6666]FREYJA[/color][/b] ► absence + 09/11 au 07/12 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(moon je ha, goo caem & noh hyun jae)
Invité
Invité
Re: While I am Sleeping | Jeu 9 Nov - 15:07 Citer EditerSupprimer
Je ne suis pas sous le bon compte mais OSEF tu vas me manquer
Édit : je t'aime
Édit : je t'aime
Invité
Invité
Re: While I am Sleeping | Jeu 9 Nov - 16:12 Citer EditerSupprimer
JE T AIME MA TWIX
COURAGE
JE SERAIS TA BONNE HUMEUR
COURAGE
JE SERAIS TA BONNE HUMEUR
Invité
Invité
Re: While I am Sleeping | Ven 10 Nov - 1:37 Citer EditerSupprimer
C'est noté Bon courage avec tout ça. Et profite bien de ton séjour
Invité
Invité
Re: While I am Sleeping | Ven 10 Nov - 4:19 Citer EditerSupprimer
Courage ma belle, parfois ça fait du bien de prendre le large et de prendre une bonne bouffée d'air
et je plussoie = team inconditionnelle de l'hiver (le chaud c'est trop chaud)
et je plussoie = team inconditionnelle de l'hiver (le chaud c'est trop chaud)
Invité
Invité
Re: While I am Sleeping | Ven 10 Nov - 8:23 Citer EditerSupprimer
BON COURAGE ROUKY DE MON ROX
Repose toi bien, rebooste toi bien
Et surtout PROFITE BIEN
Repose toi bien, rebooste toi bien
Et surtout PROFITE BIEN
Invité
Invité
Re: While I am Sleeping | Mar 14 Nov - 22:54 Citer EditerSupprimer
REVIENS VITE
SEOL ELLE ATTEND TOUJOURS
SEOL ELLE ATTEND TOUJOURS
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: While I am Sleeping | Dim 10 Déc - 18:34 Citer EditerSupprimer
vous êtes tous adorables. De vrais trésors. I'm back jetrouvepasceluidesupermanmaisl'idéeyest
vous pouvez archiver merci
vous pouvez archiver merci
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2