sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Killin it w/ Nam Ho Seok

Invité
Invité

Killin it w/ Nam Ho Seok | Jeu 9 Nov - 21:45
Citer EditerSupprimer
Il est huit heures trente et j'étais arrivé devant le building de la YG Entertainment avec mon véhicule, la garant bien en vu de la fenêtre de la salle de danse. J'envoie un message à mon camarade. Je voulais savoir si je pouvais rentrer dans le bâtiment pour regarder l'entraîner des idoles voir des stagiaires. Il faut savoir qu'on a la même vision par rapport aux personnes qui souhaitent devenir des stars de K-Pop. A nos yeux, ils n'ont aucun talent. Ce ne sont pas des artistes. Je me souviens des paroles de mon ami. Une jeune fille est partie se plaindre à son patron puisque monsieur s'est montré trop dur avec elle. Ils ont à peu près tous la même mentalité. Des immatures qui souhaitent se rapprocher d'un groupe ou d'une célébrité qu'ils ne pourront jamais atteindre. Je n'attends pas la réponse du loup pour savoir si je peux venir le voir. Je demande à l'accueil où se trouve la salle de danse. Deuxième étage… Je soupire légèrement et je prends les marches sans me plaindre. Une fois arrivée devant la salle, j'observe un peu ce qu'il est en train d'enseigner. Je souris légèrement, il se montre sadique. Je dis seulement ça, car je ne sais pas danser et mon opinion annonce que cet art est une torture. J'entre dans le studio sans faire de bruit, je salue Ho Seok puis je m'installe sans faire de bruit.
Invité
Invité

Re: Killin it w/ Nam Ho Seok | Ven 10 Nov - 18:41
Citer EditerSupprimer
Le miroir reflétait exactement ce que je n'avais pas envie de voir.
Moi.

Je n'ai pas le choix, je me dois d'entraîner des futures idoles. Je suis devant une foule de stagiaire, comme une bombe a retardement. Pourtant, je suis calme. C'est étonnant. En réalité, je me suis préparé. Lentement, sûrement, contenir cette colère et cette haine si dévastatrices. Rester calme. Après tout, pourquoi s'énerver contre des insectes. Ce ne sont justement que des insectes. Depuis combien de temps étais-je ici ? Une heure, deux heures, ou peut-être trois ? Qui sait. Cela faisait bien longtemps que j'ai perdu le fil du temps. Il ne s'écoulait plus depuis bien longtemps pour moi. C'était normal après tout. Le travail n'est pas fait pour passer vite. Comme dirait un proverbe «le temps, c'est de l'argent.» Ce n'est pas un salaire que je vais gagner en supportant cette bande de naze mais un voyage à l'hôpital psychiatrique pour me rendre fou.
Je fus soulager quand Su Wun est entré dans la salle de danse. Ce n'est plus qu'une question de minutes, j'allais pouvoir me détendre un peu. Je ne racontais jamais mes problèmes au jaune. Je voulais à tout prix éviter les jugements ou je ne voulais plutôt pas le décevoir, lui et mon entourage. Pourquoi ? Pourquoi suis-je condamné à errer seul ? Personne ne pouvais me répondre. «Tout va bien ? Tu veux quelque chose à boire ? » Je récupère la serviette pour m'essuyer le visage. Il avait l'air d'être bouche bée. Est-ce la danse qui l'a rendu ainsi ?
Invité
Invité

Re: Killin it w/ Nam Ho Seok | Sam 11 Nov - 17:20
Citer EditerSupprimer
Je suis sur le cul de voir quelqu'un danser de cette façon. Je n'ai jamais été bon en danse puisque je n'en ai jamais pratiqué. Pourquoi ? J'ai d'autres chat à fouetter. Je ne suis pas quelqu'un qui aime réellement bouger. Du moins, je peux sauter partout lorsque je suis en discothèque, mais ça s'arrête là. Je ne cherche pas à devenir le meilleur danseur du monde contrairement au blondinet. En réalité, je ne sais pas quel est son rêve, mais on va dire que c'est celui-ci. « Je vais bien et toi ? » demandai-je en le regardant complètement désespéré. Je suppose qu'il n'aime pas entraîner ses élèves, alors pourquoi le fait-il ? « De l'eau. » lançai-je d'un ton sec. C'est une personne qui a beaucoup de talent. Pourquoi ne demande-t-il pas au directeur ou je ne sais à qui d'essayer de monter sur scène. Il le prouve à Eun Ha et à moi lorsque nous sommes tous les trois sur scène. « Tu veux m'apprendre à danser ? Je te préviens, Eun Ha a essayé de m'apprendre le slow et c'était une catastrophe. » Je rigole en me souvenant de ce qu'on avait fait. Je lui ai bien cassé le bonbon ce jour-là.
Invité
Invité

Re: Killin it w/ Nam Ho Seok | Dim 12 Nov - 17:31
Citer EditerSupprimer
Les éclats de voix m'énervait. Mais tous cela ne rajoutait à l'endroit qu'un peu plus de dynamisme. Je suis allé chercher une bouteille d'eau pour mon vieux copain. Je ne veux pas qu'il meurt de déshydratation. Je lui donne l'eau en ne décrochant pas un sourire. « Voici pour papy. » Je joue encore de la froideur et de la méfiance. Mais il fallait me comprendre, moi qui avait été si souvent trahi. Une pointe d'humour ne fait de mal à personne dans ce monde horrible qu'est le nôtre. Le connaissant, il risquait de mal le prendre. Ce n'est pas grave, il va me pardonner. Je fronce les sourcils avant de lui jeter un regard noir. Je ne le quitte pas des yeux, lui souriant d'un air mauvais – comme pour essayer de l'effrayer. « Je suis un professeur très sadique. Si je t'apprends le hip-hop, tu risques de me détester jusqu'à la fin de ton existence. » Il va sans dire. Je suis quelqu'un d'extrêmement sérieux. Quand je deviens le chorégraphe, je suis mauvais. Mes élèves se doivent d'être exemplaire, d'être les meilleurs possible. Je ne pense pas qu'il puisse tenir une minute si je lui enseigne cette danse. « Eun Ha a dû pleurer de rire. Tu es complètement dingue de vouloir danser alors que tu ne sais pas bouger. » Je m'assois sur le sol pour faire face à lui.
Contenu sponsorisé

Re: Killin it w/ Nam Ho Seok | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide