sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2018

Kiss the ring | Feat Il Sung ♥

Invité
Invité

Kiss the ring | Feat Il Sung ♥ | Ven 10 Nov - 0:07
Citer EditerSupprimer

Kiss the ring
Il Sung & Sora

Mes cils papillonnèrent sur l'horloge murale qui me faisait face dans la salle de cours. Pour une fois, il me tardait de sortir de la session couture, car depuis ce matin, j'avais l'impression de ne pas avancer, d'avoir la tête ailleurs. La nuit avait été courte, j'ai travaillé tard sur un nouveau projet pour le nymphéa. Un projet pour Noël sur lequel je devais d'urgence me plonger, car les semaines passaient vite, et le concept devait être bouclé avant lundi si je voulais être dans les délais que je m'étais fixée. J'avais déjà esquissé différentes silhouettes pour les autres danseurs et danseuses, mais aucune n'était finalisée. Seule la mienne était sur le point d'être achevée, mais la touche finale aura encore besoin de plusieurs heures de travail. Un soupir traversa mes lèvres, le regard fixe, avant qu'elles ne s'étirent, la sonnerie retentissant. J'attrapai mon bloc note, le glissai dans mon sac, m’engouffrant aussitôt dans le couloir. Il était 14 heures quand je quittai la faculté, rejoignant la zone sud de la capitale coréenne. La Jungle. J'avais rendez-vous sur le lieu de travail de Ji Sung, un stripclub où je n'avais encore jamais mis les pieds. Il m'avait appelé la veille, ce qui m'avait plutôt étonné car c'était toujours Camille qui essayait de me joindre. Il m'avait demandé de l'y rejoindre, et j'avais beau avoir posé des questions, il n'en avait pas dit plus. Mais comment cet homme savait cultiver son mystère, je vous jure ! Piquée de curiosité, je l'y retrouvais une demi-heure plus tard. Un mec m'avait accueilli à l'entrée, sans doute un responsable de la sécurité, me signalant que le club était fermé au public à cette heure-ci. Comme si je ne le savais pas.. Je lui indiquais le nom de mon ami, et il me montra où je pouvais gagner la salle principale où celui-ci travaillait. Je détaillais les lieux, la décoration était différente de celle du Nymphéa. En même temps, ce n'était pas du tout pour le même public, ou le même intérêt. Il y avait ici de nombreux néons, des spots de couleurs, une ambiance feutrée, sombre et intimiste. Deux gogo-danseuses au loin s'entraînaient sur leurs barres de pole dance, sans doute pour l'ouverture de ce soir. Je les observais quelques brèves minutes, elles étaient douées, et d'une sensualité que j'admirais. Le seul inconvénient que je n'appréciais pas dans ce genre d'endroits, c'était juste.. le manque de vêtement. Mais c'était mon côté féministe, on ne pouvait me changer ! Tout à coup, toutes les lumières colorées s'éteignirent, pour les blanches qui éclairèrent entièrement les lieux. La nuit venait de laisser sa place à la journée. J'haussais les sourcils en apercevant soudainement Il Sung sur une des estrades des danseuses, qui s'occupait certainement des derniers réglages pour les lumières. Je m'avançais dans sa direction, faisant le tour de là où il était posté pour qu'il remarque ma présence. « Hellooo ~ » fis-je, en faisant le signe du peace. « T'es classe quand tu bosses, c'est la première fois que je te vois comme ça ! » lui lançais-je d'un air taquin, exagérant ma réaction ébahie, avant de revenir au sujet principal. « Bon alors, qu'est-ce qui se passe ? Tu m'appelles rarement de cette façon, alors ça doit être important. » lui demandais-je, en reprenant mon sérieux, plissant les paupières en le dévisageant, prête à lui faire tout de suite cracher le morceau.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité

Re: Kiss the ring | Feat Il Sung ♥ | Lun 13 Nov - 15:02
Citer EditerSupprimer

Kiss the ring
Il Sung & Sora

Toute la journée, Il Sung s’était un peu senti stressé. Il ne s’agit pas de ce stress habituel qui lui colle à la peau à l’idée d’être retrouvé et de passer le pire et dernier quart d’heure de sa vie. Cela pouvait sans doute paraître très stupide, complètement idiot mais aujourd’hui, il s’apprêtait à aller une bague à Camille. Mais pas n’importe laquelle, LA bague avec laquelle il la demandera en mariage. Cela peut très certainement paraître très hypocrite, complètement inconscient lorsque l’on sait qu’il lui ment clairement sur son passé voire son identité mais il ne ment pas sur ses sentiments. Il aime Camille profondément et indéfiniment, peu importe combien ils peuvent se prendre la gueule, s’insulter et se bagarrer sur qui mettra l’autre à la porte. Ces faits sont plutôt encrés dans leurs couples, si bien qu’il s’en inquiéterai si un jour ils cessent de se disputer. Ce n’est pas un aspect négatif de leur relation mais en réalité comment elle fonctionne. Ils s’aiment comme ça, qui est-ce que ça peut bien regarder à part eux après tout ?
Pour ce choix cornélien, Il Sung avait réquisitionné Sora, la meilleure amie de la neugdae. Car qu’on se le dise, le jeune homme n’y connait strictement rien. Bien sûr il connait plus ou moins les goûts de Camille, bien sûr qu’il voulait lui offrir la plus parfaite des bagues mais il n’y a qu’à voir son style vestimentaire des plus simples pour savoir qu’à ce niveau-là, les probabilités pour qu’il fasse un mauvais choix est très élevé. Beaucoup diraient que le choix de la bague n’a pas d’importance mais ces personnes-là ne connaissent pas Camille. Elle serait capable de lui dire non car elle trouve la bague hideuse, Il Sung en est persuadé ! Sora sera de bons conseils, il a hâte qu’elle arrive.

Le stress grignotant son ventre tandis qu’il essaye de ne rien laisser paraître, il s’occupait l’esprit à régler les lumières qui peu importe ce qu’il faisait, ne semblait pas aller. Concentré au maximum dans ses réglages, il ne remarque la présence de la jeune femme que lorsque sa voix s’élève. Il tourne les yeux, riant un peu en l’entendant dire que le voir travailler lui change avant de finalement descendre pour la rejoindre. « J’suis impressionnant hein ? » Frottant ses mains entre elles, il se fait immédiatement assassiné de question avant même qu’il eut le temps d’ouvrir la bouche. Elle n’est pas la meilleure amie de Camille pour rien. « Ouais, alors, tu dis rien à Camille hein ? J’vous connais toutes les deux et je sais qu’elle va t’harceler jusqu’à ce que tu craches le morceau et ça gâcherai tout. » Il gratte un instant son sourcil avant de poursuivre : « Je veux que tu m’aides à lui trouver une bague. » Il s’arrête, se sent encore plus stressé que auparavant avant de préciser. « Pour la demander en mariage. »

Invité
Invité

Re: Kiss the ring | Feat Il Sung ♥ | Dim 7 Jan - 21:42
Citer EditerSupprimer

Kiss the ring
Il Sung & Sora

« Oh oui, t'es impressionnant, je comprends pourquoi tu as réussi à faire craquer ma chère Camille ! » lui affirmai-je, amusée, avant que je ne lui demande pourquoi il m'avait appelé. Il ne m'appelait pas souvent pour rien, enfin en général, c'était toujours en rapport avec Camille. Ce qui avait tendance à m'inquiéter. Quand Camille avait fui leur appart, quand elle avait piqué sa voiture, et surtout quand elle ne répondait pas, j'étais la première personne qu'il appelait car elle mettait jamais très longtemps avant de venir me rejoindre pour se confier à moi. C'était une véritable tornade ma meilleure amie ! Elle était imprévisible, un caractère très passionnel mais il tenait. Ils étaient toujours ensemble, j'étais persuadée qu'ils étaient complémentaires et que c'était pour cela qu'au bout du compte, cela fonctionnait entre eux, peu importe ce qui se passait. Bref.. je me demandais ce qu'elle avait encore fait pour qu'il m'appelle ! Moi aussi, je me creusais la tête depuis tout à l'heure sur cette raison, mais rien ne me venait. J'haussais les sourcils à sa réplique. « Tu sais que je sais tenir ma langue quand il le faut, contrairement à elle. Mais si tu lui as fait quelque chose de mal, tu sais que je peux te frapper aussi ? » fis-je en montrant mon poing d'un sourire amical, avant de laisser retomber mon bras. On était aussi ami lui et moi, alors j'espérais sincèrement qu'aucun des deux ne ferait un jour du mal à l'autre, car je tenais vraiment à eux. Il avait repris la parole, et je le fixais, les mots ricochant dans ma tête, surtout un en particulier.. Bague.. Ne t'emballes pas Sora, ce n'est peut être pas laaa bague.. Mes yeux s'écarquillèrent peu à peu, avant que je ne finisse par lâcher un brusque.. « C'est pas vrai ?! » en m'écriant assez fort dans la salle. Je lâchais une petite exclamation de surprise, avant de plaquer ma main contre ma bouche, souriant jusqu'aux oreilles. Je fis finalement un pas pour le prendre soudainement dans mes bras, lui tapotant chaleureusement le dos. « Haaan Il Sung.. C'est génial.. J'suis vraiment contente pour vous.. ! » Ma voix trahissait une émotion touchée, avant que je ne recule et n'efface une larme d'affection sur ma joue. « Ahh ça y est, je pleure déjà, mais qu'est-ce que ça sera quand elle aura dit oui ? » lui lançais-je en riant. « Eh bien alors.. allons-y ! Est-ce que tu as déjà repéré des bijouteries où tu voulais aller ou même déjà quelques bagues ? » lui demandais-je, histoire que l'on s'organise pour cette mission qui me tenait vraiment à coeur pour eux.  

Invité
Invité

Re: Kiss the ring | Feat Il Sung ♥ | Jeu 8 Fév - 22:48
Citer EditerSupprimer

Kiss the ring
Il Sung & Sora

Entendre So Ra dire qu’elle comprend mieux comment il a réussi à charmer sa meilleure amie eut le don de le faire rire. A vrai dire, lui-même ne sait pas vraiment par quel miracle il a réussi à se dégoter une fille aussi splendide et exceptionnelle que Camille mais en tout cas, il travaille bien trop peu pour que cela soit cela. De la chance ? De l’usure ? Du désespoir ? De la pitié ? Un miracle je vous dis.
Rapidement, la neugdae le questionne sur le pourquoi il lui a demandé de venir. C’est vrai qu’il est rare que le jeune homme ne l’appelle juste comme ça. Généralement c’est qu’il se passe quelque chose, quelque chose en lien avec Camille. Aujourd’hui pour une fois, rien de dramatique. Elle ne s’est pas barrée, ne l’a pas non plus enfermée dehors et n’est pas responsable de la disparition de sa voiture. Il commence par lui demander de garder le silence car connaissant le spécimen Kwon, elle ne la lâchera pas si elle apprend que quelque chose se trame derrière son dos. Il laisse un rire s’échapper de ses lèvres en voyant So Ra lever le poing loin d’être effrayé bien qu’il le devrait certainement. « Je n’ai pas fait quelque chose de mal. Au contraire, c’est pour quelque chose de bien. » Il hausse les épaules avant de froncer les sourcils, souriant nerveusement. « Enfin je crois. » Parce que finalement, peut-être qu’elle n’appréciera pas cette demande.

Il Sung finit par cracher le morceau. Il veut qu’elle l’aide à acheter une bague. Une bague en mariage. Il n’eut même pas le temps de préciser quel type de bague ni même pour qu’elle occasion que la jeune femme semblait comprendre. Elle s’écriait soudainement et sûrement sans même s’en rendre compte ce qui le fit sourire. Puis lorsqu’elle l’entendit préciser il fut surpris de la voir émue. Il était bien loin de l’imaginer ainsi, plutôt entrain de hurler partout comme dans les films mais finalement ce n’était pas plus mal et bien plus touchant. Comme elle, il tapotait son dos en souriant jusqu’à ce qu’elle ne s’écarte, effaçant une larme qu’il eut le temps de voir. « Va pas te mettre à pleurer maintenant ! » Il se mit à rire. « En plus, peut-être qu’elle me dira non et là c’est moi qui pleurerai. » Il rit à nouveau mais cette fois –ci nerveusement. Si elle venait à lui dire non sûrement qu’il ferait le mâle dominant que cela n’atteint mais en réalité … cela le blesserai au point de laisser couler quelques larmes.

Face aux questions de So Ra, Il Sung se mit à se gratter l’arrière de la tête. Si il avait repérer une boutique ? Une bague ? Un style de bague ? « Non pas vraiment. » Il grimaçait un peu avant de reprendre. « J’y connais rien en bague moi ! Le seul truc que j’ai préparé, c’est de prendre une des siennes pour avoir au moins sa taille, c’est déjà bien non ? » Au moins grâce à cela une chose est sûre, il ne se trompera pas sur la taille à acheter !

Invité
Invité

Re: Kiss the ring | Feat Il Sung ♥ | Ven 9 Fév - 1:10
Citer EditerSupprimer

Kiss the ring
Il Sung & Sora

Mon dieu, my girl allait se marier... J'en restais presque bouche bée intérieurement. Je ne m'étais vraiment pas attendue à une telle nouvelle. Certes, ils sont ensemble depuis déjà un petit moment, c'est vraiment du sérieux entre eux, mais je ne pensais pas.. Et en même temps, cela ne m'étonnait pas tant que ça. Il y avait des gens, des couples, rien qu'en les voyant, tu sentais qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Que c'était juste une évidence ! Un magnétisme, un halo autour d'eux ! J'étais sur un petit nuage, et pourtant je n'étais même pas la mariée ! Mais la meilleure amie aussi avait le droit de s'extasier pour celle-ci, ainsi que pour son ami hihi. Mon cerveau fonctionnait à 100/h, l'émotion me montait au corps, et aux yeux qui s'humidifiaient.. « Va pas te mettre à pleurer maintenant ! » me lança t-il en me tapotant à son tour le dos. « Ah.. sorry.. » murmurai-je, émue, en effaçant la trace mouillée qui coulait sous mes cils sombres. Allons, c'était pas le moment de pleurer déjà Sora, reprends-toi.. Je n'étais pas femme à pleurer souvent, mais quand il s'agissait du bonheur de mes proches, j'étais d'une émotivité facile, et sincère. J'étais vraiment heureuse pour eux, je savais qu'elle lui dirait oui, comment pourrait-elle dire le contraire ? Si c'était le cas, c'est moi qui allait la frapper ! Et j'étais également touchée qu'il demande mon aide, j'avais un peu cette impression de jouer la petite marraine la bonne fée ! Un petit peu de magie, et il fera le reste, le plus gros. « En plus, peut-être qu’elle me dira non et là c’est moi qui pleurerai. » Je balayai cette idée en agitant ma main devant lui. « Yah, t'es fou ? Biensûr qu'elle va dire oui ! Si elle ose te dire non, même pour rigoler, elle va m'entendre, crois-moi ! » lui fis-je en faisant une moue boudeuse, avant de lui sourire chaleureusement. « Aie confiance en votre relation. C'est pas précipité, c'est réfléchi. Tu as dû sentir que c'était le moment, non ? Alors, fonce ! » lui assurai-je pour lui donner un peu de ma force pour cette nouvelle étape dans leur vie. Je lui demandais alors si il savait par où commencer, si il avait repéré des bijouteries, ou même déjà quelques bagues, qui sait ? Il y avait tellement de magasins dans la capitale, qu'il y avait vraiment de quoi faire. « Non pas vraiment. J’y connais rien en bague moi ! Le seul truc que j’ai préparé, c’est de prendre une des siennes pour avoir au moins sa taille, c’est déjà bien non ? » Je penchais la tête sur le côté, lui souriant, avant de lever le pouce en l'air devant lui. « Ohh oui c'est beaucoup, c'est parfait ! En plus, elle a tellement de bagues qu'elle ne s'apercevra même pas que tu lui as exceptionnellement piqué ! » lui affirmai-je, avant de réfléchir quelques secondes à voix haute. « Une bijouterie.. alors.. Ah ! J'en connais une qui est pas trop loin, à un quart d'heure d'ici. J'en ai entendu parler quand j'ai travaillé chez Vogue, elle plaît beaucoup. » Je me souvenais d'avoir lu un article sur les propriétaires, un couple véritablement passionné. « Je ne connais pas ton budget, mais j'y suis allée une fois, et il y a l'air d'avoir différentes tranches de prix, donc ça pourrait être assez intéressant. Après il y en a d'autres dans le même quartier, mais on peut commencer par celle-là, ça te dit ? » lui proposai-je, avant de lui demander si il avait fini avec ce qu'il faisait, afin que l'on puisse quitter le club.

De longues minutes plus tard, nous voilà devant la bijouterie à la devanture entremêlant dorure et détails argentés. Nous engouffrant à l'intérieur, loin du froid hivernal qui glaçait nos joues, on pénétra dans une boutique lumineuse, aux couleurs orangées qui contrastaient avec la blancheur des différentes vitrines. Côte à côte, on fît le tour, les yeux glissant un peu partout, avant de nous arrêter devant une série de plusieurs bagues de fiançailles. « Tu vois quelque chose qui te plairait ? Déjà, est-ce que tu préfères l'or ou l'argent ? » C'est vrai que ça serait déjà un début pour cibler un peu, car il y en avait plus que je ne le pensais. Et ce n'était pas sûr qu'il est déjà un coup de coeur ici non plus ! « Tout ce que je peux te dire déjà, c'est que Camille n'aime pas les choses qui passent inaperçues, tu l'auras bien remarqué. Plus c'est brillant et original, mieux c'est.. Qu'est-ce que t'en penses ? » 

Contenu sponsorisé

Re: Kiss the ring | Feat Il Sung ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide