Newbie [Ok Seon Wu]
Invité
Invité
Newbie [Ok Seon Wu] | Ven 10 Nov - 11:48 Citer EditerSupprimer
Je n'ai jamais eu de chance, je le savais désormais. C'est vrai, le monde ne m'a pas épargné, il s'était montré si rude envers moi. Je n'ai jamais vraiment connu le bonheur, les problèmes m'ayant empêché de vivre ma vie pleinement. J'aurais pu profiter de cette nouvelle vie qui s'offrait à moi. Après tout, je n'ai plus à supporter les problèmes que j'ai causés, je peux faire toutes ses choses dont on m'a toujours privé. Toutefois, je n'en avais pas l'envie, parce que je me sentais abandonné.
Non Ho Seok, tu n'es responsable de rien. C'était l'accident l'unique responsable.
Et qui sait ?
C'était peut-être le destin ?
J'entre dans l'établissement des Neugdae qui me faisait face depuis des heures. J'avais peur d'y rentrer, je ne savais pas si les membres de cette fraternité allaient accepter un homme de mon genre. Certaines personnes ont mis leur cœur pour que je vienne chez eux. Est-ce par obligation ? Je le découvrirais tôt ou tard. Je contemple le hall d'entrée. Telle une brindille, je reste figé et tendu en attendant que quelqu'un vienne m'accueillir.
Non Ho Seok, tu n'es responsable de rien. C'était l'accident l'unique responsable.
Et qui sait ?
C'était peut-être le destin ?
J'entre dans l'établissement des Neugdae qui me faisait face depuis des heures. J'avais peur d'y rentrer, je ne savais pas si les membres de cette fraternité allaient accepter un homme de mon genre. Certaines personnes ont mis leur cœur pour que je vienne chez eux. Est-ce par obligation ? Je le découvrirais tôt ou tard. Je contemple le hall d'entrée. Telle une brindille, je reste figé et tendu en attendant que quelqu'un vienne m'accueillir.
Invité
Invité
Re: Newbie [Ok Seon Wu] | Sam 11 Nov - 16:50 Citer EditerSupprimer
J'ignore encore si c'est la douleur, la joie, ou le soleil qui m'a réveillé ce matin-là. Même si un léger filet de lumière, venait précisément se placer sur mon oeil droit, je suppose que le bruit m'a empêché de me rendormir aussitôt. J'ai jeté un rapide coup d'œil à mon réveil. Dix heures. Puis un autre à mes stores entrouverts. Il pleuvra certainement cet après-midi, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait la grasse matinée comme cela. La réalité était que je détestais dormir trop longtemps, et entamer une journée comme cela. Je me suis hissé difficilement sur mes jambes engourdies, puis me suis fait craquer la nuque. Mauvaise idée visiblement. Le mouvement avait été un peu trop brusque, ma clavicule s'est mise à me brûler. Je suis clairement d'une humeur massacrante. Je consulte mes mail pour savoir si l'éditeur avait publié mon nouveau roman au Japon. Ils m'annoncent qu'il sera publié dès demain. Je décide de descendre dans le hall d'entrée du dortoir pour savoir s'il y avait un loup qui traînait histoire qu'on prenne notre petit déjeuner ensemble, mais en arrivant à l'accueil… je vis un garçon avec une valise. « Je te connais toi… On s'est vu quelque part non ? » Mais d'où ? Je n'ai pas le moindre souvenir.
Invité
Invité
Re: Newbie [Ok Seon Wu] | Dim 26 Nov - 13:32 Citer EditerSupprimer
Une autre personne vient de te décevoir Ho Seok.
Tu es simplement un vague souvenir dans le crâne de cet homme.
Tu es déçu,
Tu es perdu.
« Keagan. » Il est celui qui m'est venu en aide. Il faisait noir ce jour-là. Mais on était suffisamment proche pour qu'il me reconnaisse. Nous nous sommes vus régulièrement pour m'entraîner à neutraliser des agresseurs. Ce n'est pas un homme tendre, il ne va pas par quatre chemins. Je suis déçu de son comportement. C'est pour cela que je ne veux pas m'attacher à des personnes. Ils finissent tous par me blesser. Je suis venu à la base dans cette fraternité pour me lier d'amitié avec des personnes ‘‘génial''. C'est ce que mon meilleur ami et vice-président m'a dit. Je l'ai cru. Malheureusement pour lui, je suis perdu. M'a-t-il menti ? « Je suis nouveau. Peux-tu s'il te plaît me montrer une chambre ? » J'évite de répondre à sa question. Je veux m'installer, me mettre dans mon lit et dormir pour oublier. Je n'ai pas de force pour crier et combattre. J'ai reçu un coup de marteau sur la tête. Je suis sonné. L'impression que ma tête va exploser.
Tu es simplement un vague souvenir dans le crâne de cet homme.
Tu es déçu,
Tu es perdu.
« Keagan. » Il est celui qui m'est venu en aide. Il faisait noir ce jour-là. Mais on était suffisamment proche pour qu'il me reconnaisse. Nous nous sommes vus régulièrement pour m'entraîner à neutraliser des agresseurs. Ce n'est pas un homme tendre, il ne va pas par quatre chemins. Je suis déçu de son comportement. C'est pour cela que je ne veux pas m'attacher à des personnes. Ils finissent tous par me blesser. Je suis venu à la base dans cette fraternité pour me lier d'amitié avec des personnes ‘‘génial''. C'est ce que mon meilleur ami et vice-président m'a dit. Je l'ai cru. Malheureusement pour lui, je suis perdu. M'a-t-il menti ? « Je suis nouveau. Peux-tu s'il te plaît me montrer une chambre ? » J'évite de répondre à sa question. Je veux m'installer, me mettre dans mon lit et dormir pour oublier. Je n'ai pas de force pour crier et combattre. J'ai reçu un coup de marteau sur la tête. Je suis sonné. L'impression que ma tête va exploser.
Contenu sponsorisé